Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Banal Fantasy I & II

Aller en bas 
+30
Waïl Kinderstein
LenDo
Chaussete
diegowar
magic
Turielo Sarathai
cenomarc
Signez
BOURMAN
La Puce
Max
Cul_Brillant
Aleph
Sa Majesté Le Chat Beauté
isendil
Aerdrië
Pétulia
drazevalex
Vyvan
Karista
Droup
Nemrod
Gally
Ecrivator
JBX
RdR
Pfsm999
Shad' Oman
Jay
Spardat666
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
drazevalex
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
drazevalex


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 05/06/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:04

Espérons qu'il fasse le Banal Fantasy III, parodie de Final Fantasy IX. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:15

tealk a écrit:
Oui c'est vrai! Cependant d'autres news (c'est rare selon le moment) peuvent etre divulguées avant sur le forum, comme pour l'avenir du DDR ...

(Merci pétulia pour ta participation Applaudissons , tu n'as pas d'avis sur ce sujet?)

Je ne jouais que mon rôle de modo, et je ne peux pas avoir d'avis sur tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 5:43

Dites... Elle vaut vraiment le coup cette saga ? Vous la conseillerez à plein de monde ? Perdu ?!

Non parce que y'a un sacré paquet d'épisodes et ça mérite de suivre tout ça... Alors... Ca vaut le coup ? On comprend ? C'est plausible ? Drole ? Passionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 6:30

Euh, franchement, euh... mouais, ben euh... nan mais franchement ?

Disons qu'en gros, pour BF1, c'est la reprise intégrale de Final Fantasy VII, le jeu vidéo mais parodiée version salace et graveleuse pour jeunes de 8 à 14 ans maxi (100, voire 110% premier degré, rien au second, ni au troisième, ni aux suivants). C'est gras et lourd, mais certaines répliques font sourire. Par contre, BF1 dure 5 heures à lui tout seul et la qualité, même si elle n'a rien d'exceptionnelle, reste tout de même pas trop mal. Il y a donc eu un bon et long travail. Mais sur le fond, faut aimer le genre quoi...

BF2 : on reprend les mêmes, Final Fantasy VIII, et on recommence. Moins graveleux mais toujours réservée à un public amateur du jeu, cette seconde parodie est un peu moins nunuche, quoique...

A conseiller aux amateurs de ce genre de sagas parodiques. Perso, ça m'a moyennement plu, mais j'ai apprécié la parodie des jeux que j'affectionne. A toi de voir.

Ca vaut le coup ? => ouais si tu aimes le graveleux et les répliques stupides qui font sourire (de temps en temps)
On comprend ? => mieux si on connaît le jeu par coeur sinon, certaines choses vont t'échapper
C'est plausible ? => c'est une parodie. La base de l'histoire reprend le jeu mais la parodie flanque tout par terre... Comme une parodie ^^
Drole ? => par moment mais humour gras et salace quand même
Passionnant ? => pas spécialement, pas mal pour les FFAddicts, pas du tout pour les autres

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:42

Aerdrië a écrit:
BF2 : on reprend les mêmes, Final Fantasy VIII, et on recommence. Moins graveleux mais toujours réservée à un public amateur du jeu, cette seconde parodie est un peu moins nunuche, quoique...

A conseiller aux amateurs de ce genre de sagas parodiques. Perso, ça m'a moyennement plu, mais j'ai apprécié la parodie des jeux que j'affectionne. A toi de voir.
Ouais, c'est sûr que quand on connaît le jeu, ça fait sourire, pour quelques répliques parodiés, ou autres moments de l'histoire foutu en l'air à cause de la c*nnerie humaine, mais c'est vrai que parfois c'est lourd (j'ai dit parfois...) . En tout cas moi, j'adore ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:00

Je trouve que vous etes assez sévére... très même, comme s'il n'y avait que quelques passages de drôle et que le reste était à jeter ...
Revenir en haut Aller en bas
isendil
On ne t'oubliera jamais...
isendil


Nombre de messages : 465
Localisation : Ici et ailleurs, pouvez pas compendre
Date d'inscription : 29/05/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:32

tealk a écrit:
Je trouve que vous etes assez sévére... très même, comme s'il n'y avait que quelques passages de drôle et que le reste était à jeter ...

L'aspect pipi-caca est réellement rébarbatif. On s'en lasse très très vite.
De ce fait, ces parodies ne s'adressent qu'à une frange particulière de public, plutôt jeune, tendance collégien, avec nécessairement une longue pratique du jeu FF7, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
En tout cas, n'étant pas dans la bonne tranche de population, je n'apprécie pas et malgré plusieurs tentatives, n'ai jamais réussi à écouter plus d'un épisode avant de couper pour vite écouter autre chose.
Je confirme donc les jugements de mes collègues posteurs : pour moi c'est sans appel : beurk. Je préfère encore Naheulbeuk saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:17

N'étant ni joueur de FF (jamais joué plus d'une demi heure - chez un pote - à aucun d'entre eux), ni , visiblement, dans la tranche d'âge visée, ni à la même catégorie d'humour (et ne voyez pas ça comme de la suffisance, si ça fait rire certains, c'est très bien, mais moi, je voue un culte éternel au Desprogisme), je ne peux que renchérir avec un Bof majeur, et à l'instar de l'Ancien, je n'a jamais réussi à écouter jusqu'au bout un épisode sans décrocher...

Et puis, la qualité du langage a été rédhibitoire (et quand je dis rédhibitoire, je baise mes mots; d'ailleurs, dans rédhibitoire, il y a raidi, et il y aussi bitoire... Ok, ok, j'arrête de plagier...) pour moi. Les "putain merde chier" à tout bout de champ, ça me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 2:28

Ah ben en vous écoutant ça y est j'ai plus envie de rien ....

Je pensais que vous apprécieriez au moins "Résident Sénile The Remake", où JBX fait une courte apparition avec son tavernier, preuve que c'est pas totalement "de la merde" comme vous semblez le dire... enfin je pense pas qu'il se lance dans ce genre de chose avant d'être sûr de son choix...
Je sais, j'essaye de montrer que c'est pas mal, je vais finir par demander des thunes à durendal pour que je puisse continuer de le défendre, lui et ses aventures mp3!!! SUPER !

A oui dernière question, vous avez pas l'impression d'être un peu blazé de tout ça? j'ai l'impression que vous êtes de plus en plus difficile, enfin c'est normal que vous préfériez les travaux de JBX, de Desproges .... mais quand meme... allez dites moi tout Ultrabrite ! Smiiile

Sinon pour répondre à drazevalex, sache qu'il y a peu de chance qu'il y ait de banal fantasy 3, et surtout pas sur le 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:25

Quand l'offre est si importante (la quantité d'aventures MP3 est assez hallucinante), il est normal de ne plus s'arrêter au tout venant.

Sur mon disque dur, je n'ai qu'un nombre très limité d'aventures par exemple : RdA, Naheulbeuck, le Survivaure (d'ailleurs....), Adop, la quête de Nuiath (qui va devenir collector si Sam et Gala ne s'y remettent jamais), la Tour de Baal et Yubejon.
Et le WIM
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:46

Je n'ai pas dit que c'était totalement de la merde, je n'ai JAMAIS dit ça. Je n'ai même pas dit où que ce soit que c'en était un tout petit peu. J'ai dit que je n'appréciais pas. La nuance entre les deux est énorme.

Les travaux de Durendal & Junior sont au moins assez énormes pour leur quantité, et, pour une bonne partie, la qualité matérielle (sonore & visuelle - c'est super dur de faire de la vidéo, je trouve - ) (certaines des vieilles créations sont de leur propre aveu de qualité assez médiocre sur le plan sonore, mais ils se sont bien améliorés).

Maintenant, tu voulais mon avis, ben moi, je n'aime pas. Ca ne me fait même pas sourire en fait.

(Dois-je y voir une conséquence de mon retour au travail ? pitêtre)

Si je suis blasé, ben oui, je le pense franchement; difficile de ne pas l'être, quand, si on regarde le site d'Ecrivator, on trouve chaque jour une ou deux saga mp3 qui aparaissent (j'exagère, quoique).

Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 0:47

Oh mais tu as le droit de penser ce que tu veux, loin de moi l’idée de te faire changer d’avis, puis j’ai pas envie lol.
De toute façon c’est normal de ne pas aimer la totalité, moi-même il y en a que quelques unes que j’apprécie, dont certaines ne vous sont plus proposées maintenant il me semble ! Sinon je trouve aussi que les parodies vidéo sont médiocres. En temps que fan de « Stargate », j’ai été grandement déçu par la parodie…
Je suis aussi d’accord avec toi quand tu dis qu’il y a de plus en plus de nouvelles parodies, et peu relèveront le niveau, ou arriveront dans le top 10 … bref avec le printemps, de nouveaux fruits apparaissent, et ils tomberont , pourris, avec l‘automne …
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 2:33

Et encore heureux que nous ayons le droit de penser ce que l'on veut !

Toutefois, à nouveau, tu dramatises... Les sagas naissent et meurent, beaucoup n'ont qu'une durée de vie limitée, mais qu'importe, tant que leurs auteurs ont l'envie et le plaisir de nous faire partager leur travail. Maintenant, en effet, certaines vont tomber tels des fruits pourris dès l'automne, bien entendu, mais vu le nombre de personnes floodant le forum du DDR (les amateurs quoi), je ne pense pas que BF soit de ces sagas sus-citées.

De même, si comme tu le dis, certaines ne nous sont plus proposées, comment veux-tu que l'on apprécie le tout-venant ? Nous sommes sévères, certes, blasés, certes, critiques, sans doute, acerbes, vous j'en sais rien mais il paraît que je le suis un tant soit peu, mais comment veux-tu ne pas l'être ?

Contrairement à Aleph, des sagas mp3, séries de monos et monos, j'en ai des dizaines et je les ai pratiquement toutes écoutées. Alors forcément, si tu me sors une parodie "pipi-caca" pour reprendre le terme du Patriarche, le tout accompagné de grosses lames et autres remarques salaces niveau collège, et que tu la mets en regard avec Nuiâth (pas besoin de développer), forcément, ça coince (Nan, Trich', au niveau des oreilles... C’est quoi ce regard ? Oo Nan Nan NAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH... pardon :DD). Donc tu l'as compris, nous avons des raisons d'être difficiles et critiques... Mais heureusement, tout le monde ne partage pas notre avis, comme tu l’as fait remarquer…

Cependant, trouve moi un post digne de ce nom où il est écrit : "c'est de la merde". Trouve m'en un seul ! Nous avons dit, pour résumer l'avis de certaines personnes dont votre serviteur (pensez à payer avant de sortir ^^), nous n'aimons pas, c'est un humour qui ne nous plaît pas, pointalaligne (j'aime bien ce mot, pas vous ?). Nulle part il n'est dit que c'était pourrave et que les sagas et séries proposées par Durendal allaient pourrir tels des fruits à l’automne tombant avec les feuilles qui se ramassent à la pelle, à neige sans doute si l’on approche de Noël, donc de mon anniversaire, ce qui veut dire qu’il s’agit peut-être d’une pelle à gâteau... Je m’égare…

Aussi, point suivant qui mérite d'être éclairci. Ce n'est pas parce que JBX apparaît dans une saga que cette dernière sera forcément réussie et nous plaira nécessairement. C'est trop facile de laisser penser ça. Demain, entre 9h et midi, j'écrirai un truc miteux en 30 pages et le ferai lire à JBX, et hop, mono mythique (déconnez pas une saga, c'est trop en 3 heures). Tu nous fais un teaser, c'est ça ? La présence de guest, star ou autre, c'est un plus mais en aucun cas une base de jugement. Il ne manque plus qu'un flyer avec les photos de Durendal et JBX (photomontage réalisé avec soin sur euh... Paint) et hop, ô joie, ô allez grace (lire à l'anglaise sinon, ça craint), ô miséricorde, o-kami sama, priez pour nous... Nous franchement, faut pas déconner, ce n'est pas un critère !

Alors pour ta gouverne, pour avoir parcouru le forum en long, en large et en fractures (de l'oeil), après avoir écouté pratiquement tout ce qu'il y a de disponible, je reconnais indéniablement que le travail effectué par Durendal est parmi les plus conséquents. Il met beaucoup d'énergie pour faire bien et ne pas bâcler, même si parfois, et il le reconnaît, ça ne va pas. Il nous a offert les 2 BF, ce qui représente un énorme boulot pour ces deux sagas parodiques. Il est impossible, devant un tel ouvrage, comme il a en plus la volonté de bien faire (sinon, JBX n'aurait sans doute pas accepté la demande), de conclure à un vague "c'est d'la merde". C'est tout juste du niveau d'argumentation des p'tits jeunes qui floodent et overfloodent son forum, le tout dans un langage semi essèmessein des plus douteux.

Oui, il fait de bonnes choses, pas que de bonnes choses mais il y a beaucoup à garder contrairement à ce que tu as laissé entendre de nos pensées. Cependant, malgré cet état de fait, nous n'apprécions pas spécialement la forme du fond (l'humour et les tournures pour ceux qui ne suivent pas). Mais ce n'est pas parce que nous n'aimons pas que c'est de la merde, loin de là. Nous ne sommes peut-être pas le bon public, nous avons d'autres idées, d'autres envies, d'autres aspirations, d'autres critères de choix. Mais cet humour est un choix, choix qu nous respectons (personne n'a osé, heureusement pour lui ou elle, conclure à la déjection) même s'il ne nous convient pas.

Alors par pitié, si tu veux vraiment faire de la publicité dans le bon sens et donner l'envie d'écouter, n'écris plus jamais de choses du genre :

Tealk, lors d'un égarement, a écrit:
Ah ben en vous écoutant ça y est j'ai plus envie de rien ....

Je pensais que vous apprécieriez au moins "Résident Sénile The Remake", où JBX fait une courte apparition avec son tavernier, preuve que c'est pas totalement "de la merde" comme vous semblez le dire...
Tu nous prêtes des paroles et si nous étions susceptibles, on te claquerait la porte au nez. (Je me suis retenu pour l'éponge, pour ceux qui voient de quoi je parle.) De plus, on ne peut pas dire que tu fus des plus convaincants... Plus tu vises un public aux oreilles fragiles et délicates, plus il faut lui faire entendre ce qu'il a envie d'entendre... Quand je lis tes posts, plus on avance, plus on te voit couler tout seul, genre pas envie de nous montrer que BF peut valoir la peine...

Je prends le simple exemple du post de Jay. J'y réponds de façon évasive, genre qui ne veut pas dire grand-chose mais qui serait plus dans le négatif, quoiqu'il pourrait essayer même s’il vaudrait mieux qu'il s'abstienne. Là-dessus, tu ne rebondis pas et tu te laisses couler par Isendil, Aleph et Captain... Aglouaglouaglou... Tealktanic… T'étais là pour soutenir nan ? Alors soutiens... Enfin, c'est vrai que tu n'es pas payé, ça change tout...

Ah, au fait, m'est avis que dans le top 10 des sagas, il y aura une dizaine de sagas... Je ne sais pas, une intuition, juste une intuition ^^

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:19

Ton post sonne comme une attaque personnelle...
M'enfin, je n'ai pas du tout envie de vous faire changer d'avis, c'est de dernier de mes soucis crois moi!
SI vous n'aimez pas, ben c'est pas grave, je vais pas faire des posts long pour dire comme toi avec ton "tealktanic"... grrrrr ... la nature de mes posts et de savoir ce que vous pensiez de ces parodies, pas de détruire ou de vous critiquez... maintenant je sais et c'est trés bien, et je respecte votre jugement!

SInon pour le top 10, c'est normal qu'il y en ait 10... m'enfin... reste à savoir lesquels en feront partis!
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:45

HEHO! C'est pas bientôt fini vos elferies là ? (comme dirait l'autre)..

Je crois que tout a été dit, le sujet est clos.

Je ne veux plus voir de polémiques, sous peine de verrouillage.

Ce post n'a pas été ouvert pour étaler les susceptibilités de chacun au grand jour, mais pour donner son avis sur une saga.

Et ces avis peuvent être contradictoires, opposés, divergents ou pas, sans pour autant donner lieu à des batailles verbales !

Tenez le vous pour dit !
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:57

Yare yrae, on ne s'est pas encore pris le bec, y a les MP pour ça et je pense que l'on est assez grands pour ne pas en arriver à ce types d'extrémités ou d'extraits mités ^^ Mais euh, bon, ce que femme veut, Dieu le veut ^^

Et p'is bah, Tealktanic (t'en as de la chance toi ^^), je trouvais ça comique, pas toi ? Non, bah tant pis, moi, ça m'a amusé, c'est le principal, nan ^^

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:27

ca fait pas mal de temps que je connais (par coeur) les sagas de durendal.elles sont vraiment sympas,au contraire des critiques dites ici.un peu gamins souvent c'est vrai,peut-etre un peu trop porté sur le c*l pour le 1…mais ca ne m'empeche pas de bien me faire rire Very Happy

alors plusieurs choses.d'une part, il n'y aura pas de BF3 ,a ce qu'il a dit.trop long,trop de travail,et il veut changer de registre…il va commencer "escamlote" ainsi qu'une parodie de "full metal alchemist",manga assez connu.

que JBX ne connaisse pas durendal et ses sagas m'étonne pas mal: dans "resident senile:the remake" (parodie de resident evil avec des vieux Laughing ) de durendal, on peut entendre roger le tavernier dans le second ou 3° épisode,je sais plus (bien sur,Durendal en fait la remarque)
enfin bon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:08

petarlouse a écrit:
on peut entendre roger le tavernier dans le second ou 3° épisode

Les deux.

Mias revenons plutôt sur les deux banal fantasy, je n'ai décelé aucune forme d'humour "pipi-caca", mais bien sûr tout dépend à partir de quel limite c'est considéré comme humour "pipi-caca".

ça me rappelle le cours d'histoire sur Staline, il était pas sévère mais flou.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:46

petarlouse a écrit:
alors plusieurs choses.d'une part, il n'y aura pas de BF3 ,a ce qu'il a dit.trop long,trop de travail,et il veut changer de registre…il va commencer "escamlote" ainsi qu'une parodie de "full metal alchemist",manga assez connu.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est bien dommage qu'il ne fasse pas le troisème, j'aurais trouvé ça marrant je pense (mais je ne vois pas la voix que pourrais avoir Bibi Question ...)

Sinon une parodie de FMA, c'est vrai que ça pourrait être bien tordant... Enfin bon, affaire à suivre et pas le bon topic pour y parler...
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:27

Il existe une parodie de FF9 nommée Fatal Fantasy...
Pour l'instant il n'y a que 3 épisodes et c'est pas terrible, mais bon, ça pourrait s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:28

Il y ale 29ème épisode de Banal Fantasy 2 qui est sorti (depuis un bout de temps keu même...). Il est assez marrant, mais je le trouve un peu court... Et je ne crois pas que Laguna soit le père de Squall dans le jeu, si?!...

Et voici le site de Fatal Fantasy:
Episodes de Fatal Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:37

Finalement, il se pourrait qu'il n'y ait pas de parodie de FMA....
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 6:10

Dans le jeu, Laguna est bien le père de Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:31

Ce n'est pas dit officiellement, mais de nombreux indices tendent à le prouver...comme dans MGS3 si on veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:19

Citation :
Finalement, il se pourrait qu'il n'y ait pas de parodie de FMA....

bah en tout cas un épisode est écrit,et ils ont pas mal d'idées…mais comme durendal a relancé metal gueule solid,ca peut etre un peu retardé.en tout cas il attend au moins la fin de BF 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banal Fantasy I & II
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy
» livres héroïc-fantasy
» Un petit forum Final Fantasy
» Final Fantasy Dream, le bonheur des fans de FF!!!
» Comité contre l'utilisation des musiques de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: