Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Banal Fantasy I & II

Aller en bas 
+30
Waïl Kinderstein
LenDo
Chaussete
diegowar
magic
Turielo Sarathai
cenomarc
Signez
BOURMAN
La Puce
Max
Cul_Brillant
Aleph
Sa Majesté Le Chat Beauté
isendil
Aerdrië
Pétulia
drazevalex
Vyvan
Karista
Droup
Nemrod
Gally
Ecrivator
JBX
RdR
Pfsm999
Shad' Oman
Jay
Spardat666
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:50

Vyvan a écrit:
pourquoi tu dis que tu te la pètes Neutral ...

C'est pas moi qui le dis. C''est justement ça le problème, qui m'énèrve...

Signez a écrit:
Vous voyez, si vous allez sur cette page tirée du site officiel, vous tombez sur ceci :
Durendal, il a écrit:
Banal Fantasy I & II - Page 5 Somerights20.fr
Ces créations sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.
Et pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, je vous copie un bout du contenu du contrat/license Creative Commons BY-NC-ND :
La license Creative Commons a écrit:
Vous êtes libres :
* de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
...Difficile d'être plus clair, non ? Very Happy


Bon. Je préfère ça. Merci pingouin ! Ai pas vu ça. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:56

Alors je vais vous faire une petite chronique sur cette Saga MP3

Banal Fantasy 2

Une Saga Mp3 qui a du coffre ! Je croit que c'est le mot : Coffre !
Coffre symbolise beaucoup de choses :

-Trésor : Car cette aventure mp3 est avant tout une véritable mine de drôleries, calembours stupides, blagues à mourir de rire, clins d'oeil méticuleux. Je suis avant tout surprit de la rapidité et de la fluidité des actions ! Certains qui écoute le Donjon de Naheulbeuk trouverai les
passages (Voyage, traversées et autre périples) passés à la va-vite ! Mais au contraire ! Ces petits "sauts" permet de ne pas faire attendre la personne qui écoute et conduit directement à l'action ! Ce qui est vraiment remarquable !

Voici quelques répliques qui mérite l'attention de certains Tricheulieux :

Épisode 11
-(Simone) Lagune, C'est quoi un Valium ?
(Faux ronflement de Lagune
(Simone) Lagune ? Comment on fait les bébé ?
(Réveil en sursaut)
-(Lagune) Alors tu vois un Valium c'est un produit chimique que tonton Lagune avale parce que cela le fait dormir quand il a envie de dormir plus vite et tu vois cela commence a marcher !

...

-(Simone) Peut être que c'est un bon coup ?
Ding
-(Ren) C'est ... c'est lui qui t'a apprit ça ?
(Lagune écoute ...)
-(Lagune) Oh merde ... répond pas !!!
-(Simone) Il m'a dit que ... que tu sois un garçon ou une fille. L'important c'est d'être un bon coup !
-(Lagune) Ohh nonnnn
-(Ren) JE VAIS LE TUER !

Et il y a plein de réplique qu'il me fait hurler de rire le matin dans le métro :
Épisode 17
Ding Ding ding ding !
-Goooooddd morning : Chers élevés !
-(Cygual) Fils de Pute !

Je continue ma chronique :
La réalisation est très bonne : La musique n'est pas trop forte , les voix audibles et l'ambiance avec les fameux (Ding ... Dinnnnnggg ...) qui montre bien les émotions d'un personnage !

L'histoire : Digne d'un Final ! Très très bonne, un peu compliquer mais on comprend tout ! Mouaha. Franchement Bravo !

Note Final : 18/20 Bravo !! Encore Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:00

Juste pour info, le 4ème tome de Banal Fantasy est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 10:21

Est-ce normal que je n'arrive pas à écouter les quatre premiers épisodes de banal fantasy 1 ? Je les télécharge mais pas possible de les écouter, j'ai l'impression que c'est un fichier vide... Ou se les procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:52

Bon bah, maintenant c'est sûr et certain, Durendal a sorti le teaser de BF-Dirge of Cerberus et a lancé la saga ou comment faire Banal Fantasy 3 alors qu'il a toujours dit qu'il ne le ferait pas. Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:57

Au fait pour les players de FF8, c'est moi ou je me trompe : Durendal n'a-t-il pas inversé Wedge et Biggs dans l'histoire ? Biggs est censé être celui en rouge, et qui répare la tour satellite (dans la version française du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:07

diegowar a écrit:
Au fait pour les players de FF8, c'est moi ou je me trompe : Durendal n'a-t-il pas inversé Wedge et Biggs dans l'histoire ? Biggs est censé être celui en rouge, et qui répare la tour satellite (dans la version française du moins).


Wedge et Biggs FF7 ^^

Désolé il fallait que je le dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:23

Mais ils sont également dans FF8 et dans d'autres aussi si je ne m'abuse.Ce sont des noms qui reviennent tout le temps dans les FF.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:30

Je crois aussi qu'il les a inversé, mais ça me rassure que tu le signales, car j'étais plus trop sûr ^^ ...

Quant aux noms Wedge et Biggs, ils sont bien de FF8, et sont effectivement des noms récurents dans la série comme Cid.
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:36

Héhé, ça me rassure moi aussi que quelqu'un avait aussi un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:22

La bande annonce de BF-Dirge of Cerberus est sortie....




Va l'écouter....




Elle est bien....




Tu rigoleras....
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:20

J’ai écouté la bande annonce et ce qui en ressort me laisse espérer le meilleur. Bien que BF-Dirge of Cerberus soit la « suite » de Banal fantasy 1, Durandal donne vraiment l’impression d’avoir mûrit. (Ce qui as été prouvé au fur et à mesure des autres œuvres. A quand la suite d’Escamelote dont la bande annonce et le premier épisode sont tout simplement géniaux.)
Il semble qu’il soit passé de l’humour pipi-caca du premier banal fantasy à un humour plus proche de l’absurde avec une touche de référence à des œuvres cinématographique et d’autres domaines.
Je pense qu’avec tout ce qu’il a en préparation. (BF-Dirge of Cerberus, Escamelote et Residente Senile – The remake.) Durandale prouve son talent dans le domaine de l’humour “MP3istique.” Et je ne vais pas m’en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:39

Bien d'accord avec toi.En même temps, il ne faut pas oublier que Durendal est aussi relativement jeune par rapport aux autres créateurs, comme par exemple un certain JBX:33 ans(Oh le vieux!).Et que lorsque Durendal a écrit BF1, je crois qu'il était en seconde si je ne m'abuse.Mais comme on dit:"Sagesse n'attend point le nombre des années" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:05

J'étais sur qu'il continuerais banal fantasy Cheese !

Pas mal la bande d'annonce (les chaussetes de durendal EH !)

ET MEME UN LAMA !! http://kamazutra.be/lama/
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:41

C'est surtout la rapidité à laquelle il termine ses sagas qui me sidère.

HS : J'ai une petite idée de Saga Mp3 assez longue mais je pense attendre un peu avant de la commencer...
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:04

Le premier épisode de BF-Dirge of Cerberus est sorti! Applaudissons Avec déjà des scènes ratées.Ils sont fous au démon du rire.

EDIT:L'épisode est pas mal en soi mais le fait que la plupart des personnages principaux ont des voix pourries gêne la compréhension, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
LenDo
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:16

Episode 2 dans les bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:04

BANAL FANTASY Renewal a débuté. Il s'agit de refaire quatre épisodes choisis par les internautes. Les épisodes choisis sont : 1, 2, 35, 36. Mais, si le besoin est, Durendal envisage de remanier complétement la saga. À mon avis, avant, il ferait mieux d'avancer dans ses trois histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:00

C'est vrai que je préfèrerai moi aussi qu'il fasse de nouvelles choses plutôt que 4 épisodes perdu dans l'immensité de l'ensemble des épisodes de cette saga. Mais bon, il fait ce qui lui plait après tout. Il ne faut pas oublier que nous faisons des sagas mp3 avant tout pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 7:29

En même temps, c'est plutôt bien de refaire des épisodes qui n'étaient pas très bien au niveau sonore mais il faut aussi en faire de nouveaux.La seule chose est de trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:30

Le but de BANAL FANTASY Renewal est de remanier partiellement BANAL FANTASY, mais pour faire plaisir aux auditeurs. Si ses fans n'en avaient pas vu l'utilité, Durendal n'aurait, je pense, pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
mitch_dsm
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:42

J'ai bien compris la démarche.
Mais si t'écoutes les fans tu te retrouves à devoir faire 15 épisodes par jour, 50 bonus personnalisés (anniversaires, saint-valentin et autres...), utiliser des musiques que t'aime pas ou qui ne collent tout simplement pas, inclure un nouveau personnage nommé R0b3rt, qui sauve le monde et se fait la fille...

Blagues à part, je pense qu'il faut écouter ce que les fans ont à dire, mais je pense pas que ce soit une bonne chose de mettre un doigt dans l'engrenage. Si je fais quelque chose qui m'a été suggéré par des fans, ce sera d'abord parce que je trouve que c'est une bonne chose pour la saga.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas un grand partisan du "re-faisage" car je trouve que c'est pas ce qui permet d'avancer. En plus ça pose un gros problème au niveau de la circulation et le partage des fichiers : c'est jamais les bons. PoC s'en plaint d'ailleurs parfois. Après comme je l'ai déjà dit, chacun fait ce qu'il veut, comme ça lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
perpalnor
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
perpalnor


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Complètement à l'ouest.
Date d'inscription : 28/11/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:00

J'aime beaucoup le travail de Durendal.
J'ai écouté Banal Fantasy II juste après avoir écouté Metal Gueule Solid.
Si j'ai choisis Banal Fantasy II, c'est parceque j'ai joué au jeu parodié (et je l'ai fini), tandis que je n'ai joué que très peu à FF7.

J'aime beaucoup cette série, comme Metal Gueul Solid, elle colle bien au jeu, les personnages sont encore plus extrèmes (j'aime particulièrement Siqualle, Alinéa, et Sélérie).
Juste un petit bémol, je trouve que Durendal n'articule pas toujours clairement. Je m'en suis rendu compte tout de suite en écoutant Metal Gueule Solid (je comprenais pas toutes les répliques).

En tout cas, ça me donne envie de me relancer dans FF7 (j'avais pas accroché) juste pour pouvoir bien apprécié le premier Banal Fantasy.

...
Bravo Durendal !
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:01

L'épisode 3 de BANAL FANTASY - Dirge of Cerberus est prêt à consommer. Du Durendal moins en forme, je trouve. Mais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 6:53

Merci je vais voir...enfin écouter.

Edit:Il est exellent je trouve! SUPER ! Cest vrai qu'on ne comprend pas grand chose à l'histoire, vu le jeu en même temps, mais il y a quand même de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banal Fantasy I & II
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy
» livres héroïc-fantasy
» Un petit forum Final Fantasy
» Final Fantasy Dream, le bonheur des fans de FF!!!
» Comité contre l'utilisation des musiques de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: