Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Banal Fantasy I & II

Aller en bas 
+30
Waïl Kinderstein
LenDo
Chaussete
diegowar
magic
Turielo Sarathai
cenomarc
Signez
BOURMAN
La Puce
Max
Cul_Brillant
Aleph
Sa Majesté Le Chat Beauté
isendil
Aerdrië
Pétulia
drazevalex
Vyvan
Karista
Droup
Nemrod
Gally
Ecrivator
JBX
RdR
Pfsm999
Shad' Oman
Jay
Spardat666
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:21

ça fait 2 jour que je les ai téléchargé et j'ai pu me les écouter et vraiment...
c'est trop génial

en plus, en ce moment, je me refet FF VII alors les souvenir du scénar sont tout frais. j'ai vraiment A-D-O-R-E cette saga
le seul problème, c'est que a partie de l'épisode 27 ou 28 (enfin par là quoi) les épisodes sont amputé de plusiseur minutes et ce jusqu'a la fin taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête .

m'enfin voilà quoi, j'ai plus qu'a les re-télécharger et les graver en wav. ce coup ci (mes CD vierges vont en prendre un claque) en espérant que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:21

moi 'ai mis ca sur 5 cd-r donc ca devrait aller ^^ Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 8:13

merci de m'avoir renseigné là dessus, je me demandais combien de CD il allais falloir que j'utilise
alors voyons, j'en ai piqué 2 a mon père et il doit m'en rester un peu moins d'une dizaine a la maison
chouette, je pourrai me les écouter ce week end en allant a la plage ou en jouant a FF VII (même plus besoin de la soluce)
Revenir en haut Aller en bas
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 10:20

Gally a écrit:
chouette, je pourrai me les écouter ce week end...en jouant a FF VII (même plus besoin de la soluce)

Oui c'est une possibilité A mourir de rire !


Euh sinon je tiens a dire que la totalité des Banal Fantasy I fais 280Mo en format Mp3, donc ça tient sur un CD ( et tu peux meme mettre Banal Fantasy II!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 10:55

je les ai déjà sur un CD mp3 (avec 4 ou 5 autre sagas) mais les épisodes sont emputé de moitié taper la tête Boxeurs ! Pendu
j'ai du les retélécharger 1 par 1 Pendu

si je les graves en .mav, c'est surtout pour les écouter dans ma chambre sans etre obligée de mettre des écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:09

Citation :
j'aime bien, mais j'ai un ptit soucis quand je les telecharge, y en a une bonne partie qui s'arrete à 50% de telechargement ><
J'ai exactement le même problème, quelqu'un sait-il comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:24

a ben Ca me rassure de savoir que j'était pas la seule

en fait, faut les télécharger 1 par 1

C'est de loin la faute la plus répandue sur ce forum...Broutecouillon !!! grrrrr

edit: dsl


Dernière édition par le Dim 24 Juil 2005 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:15

non moi en faite je l'ai ai mis par chapitre ^^ j'ai pris un cd pour 1 chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:01

Gally a écrit:
a ben Ca me rassure de savoir que j'était pas la seule

en fait, faut les télécharger 1 par 1
Même comme ça, sa ne fonctionne pas.
J'ai remarqué qu'il s'arrête environ au bout de 45 secondes, et avec une connexion de 512k ça représente environ 50% du fichier.

Personne n'a d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:06

là ze suis Perdu ?! , nan c'est vrai, ze viens de tester et sur la connection de mon école et le résultat :
temps de téléchargement 2s Tirer la langue
problème détecté : aucun
Ze sais ce post n'aide pas mais cela signifie que ça ne vient pas du site. As-tu un firewall? ...
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:23

J'en ai un mais même en le désactivant ça ne fonctionne pas.

Help me, please! Je veux savoir la suite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:40

POur ceux qui ont des pb, rendez vous sur le forum du démon du rire, là il me semble que tout est expliqué parceque ca n arrive pas qu a vous!

Ca fait plaisir de voir que il y en a d autres qui aiment ces parodies qui sont vraiment bien! Suivant la parodie depuis le tt début et etant un membre actif sur le forum, je trouve ca tjs autant marrant meme apres l avoir écouter au moins 300 fois lol, d ailleur la je le fais encore .... episode 9...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:42

tealk a écrit:
POur ceux qui ont des pb, rendez vous sur le forum du démon du rire, là il me semble que tout est expliqué parceque ca n arrive pas qu a vous!

Ca fait plaisir de voir que il y en a d autres qui aiment ces parodies qui sont vraiment bien! Suivant la parodie depuis le tt début et etant un membre actif sur le forum, je trouve ca tjs autant marrant meme apres l avoir écouter au moins 300 fois lol, d ailleur la je le fais encore .... episode 9...

T'as un gros problème avec les apostrophes toi, dis-moi...

Sans rire, ça fait un bout de temps que je me demande si je dois télécharger banal fantasy, et ben maintenant je sais que oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:12

le seul inconvénient (quoique, est ce qu'on peut dire que c'est un inconvéniant) c'est que cette série est très longue (environ dans les 5h)
il est donc très difficile d'écouter tout les épisodes les uns a la suite des autres du premier au dernier .le seul moment que j'ai trouvé, c'est quand je vais chez mes grands parents vers dijon. depuis bordeaux, ça fait 8h de route. autant dire que les occasions d'écouter toute la saga sont peu nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:26

Il faut quand même préciser que les 10 épisodes de Reflets d'acide ont une durée proche de 2h30(C'est ça? Mauvaise idée ! )
Pour Banal Fantasy il y a 5 heures mais il y a plus de 40 épisodes, si tu regardes bien Reflet d'Acide arrivera à 5heures vers 20 épisodes et vu comment JBX à "commencé" je pense que les 20 épisodes vont belle et bien exister.
Conclusion: Reflet d'acide va devenir aussi long voir même plus long que Banal Fantasy à la fin de sa création (enfin si il y a une fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:33

Il faut noter aussi, que la parodie suit le déroulement du jeu final fanatsy 7, donc c'est normal que ce soit long vu que le jeu est long!

Citation :
T'as un gros problème avec les apostrophes toi, dis-moi...
Non je faisais simplement la gréve de l'apostrophe, enfin si ça se dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:23

J'adore aussi Durendal et ses Banal Fantasy, et, je compatis, j'ai eu les mêmes problèmes de téléchargement... Alors (j'ai pas vu le forum) j'ai téléchargé Go!zilla, et ça marche beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:37

faut télécharger les épisode 1 par 1, je vous l'ai déjà dit. c'est long mais au moins ça marche (en tout cas j'ai réussi a les avoir tous en entier)
c'est valable pour toutes les autres séries j'imagine (ya le même problème pour résident sénile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:45

J'avais ce probléme avant d'avoir firefox, maintenant je peux tout prendre d'un coup! meme si c'est déjà fait depuis longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:21

Bon bah je up ce topic pour ressortir les "Banal Fantasy" de la poussière. Perso, j'écoute que les "Banal Fantasy II", puisque je n'ai jamais joué à FFVII et FFVIII est mon Final Fantasy préféré... En tout cas, c'est vraiment trop marrant à se rouler par terre!

Les épisodes de "Banal Fantasy II" ne sont que rendu au 28, ce qui se situe dans l'histoire au moment où Linoa (Alinéa) se fait arrêter par les autorités d'Estamos pour être mis hors d'état de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 1:20

En effet! Il ne reste que 3 épisodes avant la fin de cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:24

Comment tu le sais? T'as regardé sur le forum ou quelque chose comme ça? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:42

Ben disons que j'y suis assez souvent sur le forum donc des qu'il y a une info à savoir, il y a de grdGRANDES chanceS que je la sache ....

Edit de Pétulia : HEP vous là ! PAS D'ABREGE, ni de langage sms , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:28

Vyvan a écrit:
Comment tu le sais? T'as regardé sur le forum ou quelque chose comme ça? Perdu ?!
Le nombre d'épisodes restants est marqué dans la dernière ou avant dernière news du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:14

Oui c'est vrai! Cependant d'autres news (c'est rare selon le moment) peuvent etre divulguées avant sur le forum, comme pour l'avenir du DDR ...

(Merci pétulia pour ta participation Applaudissons , tu n'as pas d'avis sur ce sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banal Fantasy I & II
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy
» livres héroïc-fantasy
» Un petit forum Final Fantasy
» Final Fantasy Dream, le bonheur des fans de FF!!!
» Comité contre l'utilisation des musiques de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: