Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banal Fantasy I & II

Aller en bas 
+30
Waïl Kinderstein
LenDo
Chaussete
diegowar
magic
Turielo Sarathai
cenomarc
Signez
BOURMAN
La Puce
Max
Cul_Brillant
Aleph
Sa Majesté Le Chat Beauté
isendil
Aerdrië
Pétulia
drazevalex
Vyvan
Karista
Droup
Nemrod
Gally
Ecrivator
JBX
RdR
Pfsm999
Shad' Oman
Jay
Spardat666
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 7:53

Un nouvel épisode de BANAL FANTASY Renewal est sorti. C'est un remake de l'épisode 36. À écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:18

Merci.La newsletter du site étant momentanément décédée (comme M.Miguel), je n'aurais pas su cela avant un bon moment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:11

Message à tous ceux qui attendaient un épisode de BANAL FANTASY - Dirge of Cerberus ! L'épisode 4 est sur le site ! Enfin, Durendal me semble avoir retrouvé la forme !

Un nouvel épisode de BANAL FANTASY Renewal est disponible. Il s'agit du remake de l'épisode 1 de BANAL FANTASY. Voilà !

News : le remake de l'épisode 2 de BANAL FANTASY est disponible. BANAL FANTASY Renewal est, par conséquent, terminé. Durendal s'est préparé un programme chargé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyMer 20 Juin 2007 - 9:00

Décidément, c'est une bonne journée pour la saga mp3 car, en plus du nouvel épisode de Naheulbeuk, Durendal sort aujourd'hui un nouveau délire sur les disques posthumes.
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Câlin Chauffant
Câlin Chauffant
Celsius


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Dans un gro Pouf Rouge en forme de Coeur
Date d'inscription : 23/06/2007

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:04

Moi j'ai bien aimé Banal Fantasy VII

Il m'a fait rigolé c'était total!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:56

Durendal a perdu les données de son disque dur. Il n'empêche que pour les cinq ans du Démon du rire, la série audio-visuelle Mythique avait sorti son épisode pilote. Le succès ayant été de la partie, il travaille sur les prochains épisodes. Mythique, c'est l'histoire de trois jeunes qui s'inscrivent sur un site de rencontre. C'est l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Invité
Invité




Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:22

J'ai adoré Banal Fantasy I et II. EN plus en tant que fan de FF je trouve que l'esprit de la série (même s'il est un peu vicié) ressort bien.
Je suis fan du Barret homo surtout que dans le jeu si tu te débrouille bien il peut proposer à Clad de l'accompagner dans le téléphérique à la place d'Aeris (ou Tifa ou Youffie).
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:01

Durendal, ayant ses projets en stand-by, en recrée un autre : BANAL FANTASY Origins. Deux sagas, I et II, regroupées sous un même titre. Les parodies de FINAL FANTASY I et FINAL FANTASY II. Le premier épisode est sorti. Sympathique, mais manquant d'ambiance. J'ai aimé, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:58

J'ai adoré! Amour ! La réalisation est toujours impecable, l'humour aussi génial qu'omniprésent, un très bon premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:17

J'ai écouté l'intégral de Banal Fantasy I, et je dois dire que j'ai été déçu par le caractère grivois qui prédomine tout au long de la saga.

Sinon, biensûr, cette saga est pas mal, sinon je ne l'aurais pas écouté d'un trait (faut dire que j'suis un grand adepte de FFVII).
A part le personnage de Tifa, grosse nympho, et de Crad un peu trop relaché lui aussi, les parodies sont sympathiques.

J'aurais par contre préféré des combats aux interludes musicaux.

(et le coup de la plage de Juron avec Don Corléon dépasse un peu les limites des bornes, surtout que Priscillia est mineure dans le jeu)

Bref. J'ai ensuite téléchargé Banal Fantasy II, mais quand je me suis aperçus que les personnages avaient toujours des voix aussi mixées j'ai tout de suite coupé ! ^^'
Mon cerveau n'aurait plus supporté.
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:15

Pour info, le deuxième épisode de Banal Fantasy Origins est sorti. Durendal est toujours autant en forme pour pouvoir créer d'aussi bons épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:24

J'ai en effet adoré le passage chez la vendeuse. Une inspiration parfois perussienne dans cette épisode. Maison retrouve l'humour de Durendal, avec cette manière bien à lui de combattre les méchants. J'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Contenu sponsorisé





Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy I & II   Banal Fantasy I & II - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banal Fantasy I & II
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy
» livres héroïc-fantasy
» Un petit forum Final Fantasy
» Final Fantasy Dream, le bonheur des fans de FF!!!
» Comité contre l'utilisation des musiques de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: