Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Le geôlier disparut [complet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:44

Uther, après le combat, s'était remémoré son passé, son triste parcourt...
Lorsque la dispute avait éclaté au sein du groupe, il était resté assis, humain isolé, à l'écart et avait vu avec surprise l'elfe noir assomé.
Puis il avait dormi deux heures, avait vu le démon découvert.
C'est alors que le drow se mit à se rouler par terre. Il se leva, s'en approcha légèrement, demandant à Valerion:


-savez vous ce que c'est? ce qu'il lui arrive?

Il semblait calme mais ses yeux trahïssaient une grande inquiètude, à la limite de la panique, tandis qu'il regardait de façon inquiète la forêt autour d'eux.
Il demanda finalement à Allyra et à son compagnon elfe si ils allaient mieux, tout en observant du coin de l'oeil Valahuir, pour lequel il ne pouvait rien faire.
Puis, s'adressant au chef de leur groupe:


-Qu'allons nous faire? Attenderons nous de voir si Valahuir reviendra à lui ou tenterons nous de l'enmener vers la prochaine ville pour le soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 6:13

Andérin prit le baume apaisant et le rangea dans son sac en se disant que ça peut toujours servire.
Le barde regarda attentivement le démon retirer sa cape et l’étudia un instant avant de se dire que si il s’était dévoilé ainsi, il pouvait bien donné un chance au colosse.
Finalement il se mit en état de rêverie non loin du tronc d’arbre.
Durant la nuit son passé resurgit, l’elfe transpirait à grosse goutte ceux non loin de lui entendirent des mots incompréhensibles à cause du draconien et de la panique d’Andérin

Thric ! Thric ! Poc ! Charir *darastrix* ! Thriiiic HAAAAAAAA !
(Non ! Non ! Arrêter ! Un dragon rouge ! Noooon ! HAAAAAAAA !)

Le barde se tira de sa rêverie alors que tout le monde s’occupaient du drow, le visage tordu par la peur et ruisselant de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 7:17

L'homme-oiseau regarda son patient d'un air perplexe.

"Je ne sais pas ce qu'il a. D'ordinaire, j'aurais pensé qu'il s'agit de la maladie des Ardents, mais il n'a pas de marques brunes sur tout le corps. Pourtant... Je connais un peu la médecine, mais j'avoue qu'il me semble que le problème est plus psychologique."

C'est alors qu'Andérin se mit à hurler, en une ancienne langue : le Draconnien. Valérion comprit quelques mots :

"Non ! Dragon Rouge!"

*Je suis dans une équipe étrange décidément. Entre cet elfe noir qui devient fou, ce barde qui parle dans son sommeil et qui a une force prodigieuse, cette jeune elfe naïve... Dire que le seul être normal est un démon... Quand à l'humain... Je sens quelque chose en lui.*

"Il faudrait rester ici. Au cours de mes études de médecine, j'ai appris qu'un malade ne gagne pas à être déplacé. A moins qu'une ville soit proche. Dans ce cas, je pourrais m'y rendre en volant, pour chercher des herbes un peu plus chères."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 7:22

-Bien,

dis Uther, qui entreprit de fabrique un abri avec des branches mortes pour protéger le drow du soleil qui se levait, soleil qui, au vu du ciel bleu, serait très présent ce jour là. Lorsqu'il eu fini, il partit faire une petite patrouille dans les environs et revint bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:36

Quand l'homme en noir se découvrit, Allyra resta sur place, bras balants, bouche ouverte... Tout s'expliquait... Cette étrange impression, et tout ce qui entourait cette personne... Un démon... Mais trop surprise ou trop naïve, elle ne recula pas d'un pas... Elle ne le jugerait pas sur son apparence, mais sur son comportement, elle le savait. Et jusque là, il n'avait rien fait de répréhensible à ses yeux... Elle ne sut combien de temps elle resta ainsi, mais elle fut sortie de sa torpeur par les cris de l'elfe noir... Les autres membres du groupe s'approchèrent de lui, et voyant qu'ils allaient le soigner, l'elfe resta à l'écart.
Elle se ressaisit lorsque l'elfe qui l'accompagnait bougea : il s'éloigna un peu, pour se reposer. Mais bientôt, il sembla assailli de cauchemars, car il remuait, et parlait en dormant, paniqué. Le language qu'il utilisa alors parut familier à l'elfe, bien que rendu imcompréhensible par les tremblements de la voix de son compagnon...
Elle s'aprocha rapidement de lui, et entreprit de le secouer, assez violemment pour ce qu'elle était capable de faire...


- Reveillez vous ! Réveillez vous !

Voyant que ses efforts semblaient vains, elle prit dans le sac du jeune elfe le gourde dont il s'était servi un peu plus tôt. Elle lui versa de l'eau sur le visage, et le secoua de nouveau. Cette fois-ci, il ouvrit les yeux...

- Vous m'avez fait peur ! Vous réviez, et vous parliez en draconien... Ca devait être effrayant...

Devant l'ait interrogateur qu'il affichait, elle continua.

- Je n'ai pas compris exactement ce que vous disiez, c'était déformé par votre panique...

Mais ce n'était pas la réponse à sa question. Elle baissa la tête.

- Je connais le draconnien, oui... Nous sommes destinés à dresser toutes sortes d'animaux, et la finalité revient aux dragons... On nous enseigne donc toutes les langues utile à notre progression, et en particulier, le langage des dragons... Mais juqu'ici, personne n'a réussi à parvenir jusque là... Et moi bien moins que les autres...

Elle releva la tête, une pointe d'anxiété présente dans ses yeux et sa voix.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:12

Andérin était encore un peut déstabilisé par son cauchemar et le fut encore plus quand la jeune dresseuse lui avoua qu’elle parlait le draconien.
Il mit quelques secondes à assimilé la question d’Allyra et répondit d’une voix encore un peut tremblante.

"Je …je crois que ça vas … ça fait un certain temps que … enfin au plus loin que je me souvienne j’ai toujours fait se cauchemar … c’est comme … comme des flash, des images qui m’arrive comme ça, toujours flou …"

Le barde se surpris de parler de ça, c’était la première fois qu’il le disait à une quelqu’un d’autre mais il se sentait comme … proche, en confiance avec la jeune elfe.
Finalement il reprit d’un ton plus léger.

"Je ne sais même pas pourquoi je vous dit ça … Vous devez me prendre pour un fous."

Ces paroles étaient dite avec trop de conviction pour être prise à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:27

- Non ! Non !

La jeune elfe recula comme si la phrase de l'elfe était un reproche, et que cela lui avait fait mal. Elle posa sa main au dessus de sa poitrine, légèrement tremblante...

- Je ne penserais jamais une telle chose ! Je ne me permets pas de juger ! Je voulais juste...

Elle s'éloigna encore un peu, et se retourna pour cacher sa honte. Elle était extrèmement sensible à la moindre critique, pour en avoir trop souffert... Elle eut un frisson. Elle dramatisait... Et s'il n'avait pas voulu dire ce qu'elle avait compris ?


- Pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:49

Le Drow, fou de douleur, commença à frapper à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:12

"Ho non non ne le prenais pas pour vous ce n’est pas ce que je voulais dire … "

Andérin baissa la tête gêné et très mal à l’aise de la tournure qu’avais pris les choses

"Je ne voulais pas vous vexez c’est que je doit vraiment paraître … fous."

Le barde se leva et s’approcha de la dresseuse

"Ce n’était pas un reproche … en plus vous êtes la première personne à qui j’en parle."

L’elfe ou un léger sourire gêné.
Finalement Andérin vit le drow gesticuler comme un dément.

"Mais que lui arrive t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:26

-nous ne savons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:15

Après avoir calmé le groupe et chanté sa litanie, il se coucha et s'endormi aussitôt. Il se réveilla bien avant tout le monde, alla se promener et cueillir quelques herbes, certaines médicinales, d'autres comestibles. Il fourra le tout dans sa besace et rentra au camp. Quelques membres, dont le drow, s'étaient réveillés. Sans prendre garde à la situation, l'elfe s'assit à l'écart et commença à désencrasser les encoches de ses flèches. Un éclaire noir passa soudain devant ses yeux et éteignit le feu, l'elfe noir frappait l'air frénétiquement comme si quelqu'un l'agressait. Il avait poussé un poêle sur le feu qui l'avait éteint.

" Il doit finir ce qu'il avait commencé hier soir, le combat contre Andérin ... Il faudrait que quelque chose lui fasse comprendre que le problème est réglé ... Commençons déjà par le transporter à l'ombre, ce qui ne sera sûrement pas simple, pour qu'il se sente plus chez lui. Je vais rallumer le feu et chauffer un tissu humide pour lui rappeler la tiède moiteur des grottes dans lesquelles son peuple à grandit. "

Et l'archer fit ce qu'il avait dit, mettant le linge à chauffer dans la poêle qu'il avait remplit avec l'eau cde sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:42

Valahuir ouvrit difficilement les yeux. Voyant la tête d'un elfe blanc, d'un démon et d'un humain, il hurla de surprise. Il sortit son arme et sauta sur l'elfe, en essayant de l'égorger, bien qu'il doive combattre les yeux fremés.
-Je vais te tuer! Sale elfe! Espèce de sous-race!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:05

Kiros avait suivi la scène, et comme il ne possédait aucune notion de médecine, il attendit que les elfes essayâtent de soigner le pauvre drow. Alors qu'il patientait dans son coin, les autres s'affairant autour de Valahuir, ce dernier se réveilla comme un fou et se jeta sur le pauvre elfe... Le démon ne sachant que faire, une voix maléfique parla en lui et lui demanda de laisser Ashnar alors qu'une autre voix lutta lui disant de sauver Ashnar... Sa conscience étant trop tiraillée, le démon décida d'extirper le drow très rapidement, et lui asséna 2 violents coups sur les épaules: Valahuir tomba comme une masse. Kiros décida de lui mettre la serviette que lui tendit Ashnar, et de la déposer sur son front.
15 minutes plus tard, Valahuir se réveilla et ne comprit pas pourquoi tout le monde mettait main à l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:10

-Hum.... Ahh! C'est bizard! Pourquoi ai-je horriblement mal au dos et à la tête?
Et le Drow se releva en s'étirant et en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:17

Allyra fut émue par l'aveu de son compagnon... Etait-elle vraiment la seule à connaître ce fait ? Elle ne s'en sentit que plus honteuse...

- Je suis vraiment désolée... J'ai tendance à tout voir en mal, et à toujours fuir devant les situations... Je suis désolée...

Elle tenta de cacher sa gêne derrière un sourire mal assuré...

- En tout cas, je ne vous trouve pas fou... Je ne vois pas comment ce serait possible : vous êtes si gentil !

Mais l'elfe n'eut pas le temps de lui répondre, car l'elfe noir, affolé, commença à frapper dans le vide, à l'aveuglette, comme un somnambule... Allyra recula, de peur de se prendre un coup par erreur, mais vit que le meneur elfe avait pris les choses en main... Il entreprit de calmer l'elfe et de le soigner... Mais celui-ci se réveilla, ne reconnaissant pas son compagnon, et l'agressa... Il fut aussitôt "calmé" par le démon, mais ce n'était pas un mal... Qui sait ce qu'il aurait fait alors...
L'elfe s'approcha, le danger écarté, et récupéra sa dague tombée au sol pendant cet instant de panique... Elle attendit, comme tous les autres, que l'elfe noir se réveille, espérant qu'il se serait calmé... Lliath s'approcha, egalement, anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 4:28

-Bon puisque Valahuir est révéillé, il va falloir repartir n'est ce pas, dis Uther

Il se leva, éteignit le feu et commença à ranger le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 6:02

"C’est peut être un peut précipité non ?"

Andérin s’était approché intrigué par les réactions du drow, bien qu’il s’était montré virulent auparavant ce n’était qu’à cause des craintes qu’il nourrissait envers le barde. Mais la il était devenue violent à cause d’une « sous-race ».

"Il serait peut être bon qu’il nous explique ce moment de fureur, juste pour savoir si tout vas bien."

L’elfe s’était empressé de rajouté ces derniers mots car après tout lui aussi gardait ses petits secrets mais avait au moins répondus à une ou deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:52

- Pfff... Je savais bien qu'il était bizarre ! Rejeter, aider, attaquer et enfin insulter... Ce qu'il a fait et paradoxal, et même pas dans le même esprit... Il a vraiment quelque chose de pas normal... Si au moins il restait constant ! Je crois qu'il vaut mieux attendre un peu qu'il ai repris ses esprits, et qu'il nous explique son comportement... C'est un danger public ! S'il recommence, il faudra l'attacher...

Tous les yeux se posèrent sur la jeune elfe...

- Quoi ? J'ai dit une bêtise ? Mais moi je dis ça, je dis rien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:55

L'elfe eut l'air décontenancé.
-Heuuu... J'ai du louper un épisode là. Vous parlez de quel saut d'humeur?


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:00

- Non mais il nous prend pour des navets !

Elle fit un signe à Lliath, celui-ci se rapprocha ostensiblement...

- Et lui, tu te souviens du coup de sabot qu'il t'a donné, tu veux qu'il recommence ?

L'elfe était visiblement énervée, et n'appréciait pas du tout la plaisanterie du drow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:02

-Un coup de sabot....
Apparamment le Drow ne savait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:30

-par Daerhos, dans quelle galère me suis-je à nouveau embarqué! s'écria uther.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:36

Allyra regarda l'elfe noir, intriguée... Il semblait complètement désorienté... Etait-ce une comédie ? Dans tous les cas, elle se calma bientôt, comprenant, de travers ou non, elle le le savait pas, qu'il ne se rappelait vraiment pas, et sincèrement, ce qui venait de se passer... Elle se pencha au dessus de lui.

- Vous ne vous souvenez pas ? Pourtant, ça aurait du vous marquer... Connaissant Lliath, il a du y aller fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:45

A vrai dire, je me souviens de mon combat avec Uther... Puis, néant!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:52

L'elfe comprit qu'il s'agissait de l'umain avec qui il avait fait quelques passes d'armes, et tenta alors tant bien que mal de raconter ce dont elle se souvenait, elle...

- Ben... Après on a discuté tranquillement, et...

Elle regarda le jeune elfe avec qui elle s'entendait bien, se rendant compte qu'elle ne connaissait pas son nom... Ni aucun de ceux avce qui elle voyageait, par ailleurs... A part Uther bien entendu...

- ... cet elfe a eu mal, on ne sait pas pourquoi... J'ai voulu l'aider tout comme vous, mais vous m'avez assommée... Et d'après ce que j'ai compris, vous vouliez attaquer... l'elfe, et mon cheval n'a pas apprécié... Il vous a asséné un coup de sabot, et vous êtes tombé dans les pommes... La je me suis réveillée, et vous un peu plus tard... Vous sembliez comme fou, et nous attaquiez en nous traitant de "sous race"... Le... démon vous a "calmé", et on dirait que vous avez retrouvé un peu votre tête... Sûr, tout ce temps, vous n'étiez pas dans votre état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le geôlier disparut [complet]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le geôlier disparut
» SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque)
» Le monde de Selandia : Un monde complet pour JDR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: