Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Le geôlier disparut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:05

Voila ! Venez discuter de tout ce qui concerne ce RP ! ^^


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:43

Est-ce que tu utilises les règles d'un JdR bien précis, ou tu t'en fiches? Parce que je pense me créer un démon assez puissant de par la force, mais ne possédant aucun pouvoir. Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:01

Wala l'arrivée de Valahuir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:24

Hé bien me voilaa Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:56

Bienvenue à vous ! et merci de poster là ^^

Tu peux créer ton démon, Vyvan. Pour les règles, je m'en fiche un peu tant que vous ne créez pas de personnage imbattable qui tue tout le monde en coup ^^


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:11

Tien il faudrait dire ça à la puce et Aerdrië … quoi comment ça mauvaise langue ? c’est pas moi qui ai tué une horde d’orque en un coup Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:24

Ralckor a écrit:
Tien il faudrait dire ça à la puce et Aerdrië … quoi comment ça mauvaise langue ? c’est pas moi qui ai tué une horde d’orque en un coup Petit ange

Une horde pour une armée de 10 000 orcs c'est peu...

Quand je pense qu'à la base, cette bataille contre les orcs ce devait être une 20aines de villageois contre 90 orcs à peu près...

Ca s'est transformé en bataille du siècle... Petit ange


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:57

Moi je viens de me faire un homme-oiseau manche à cause de ses ailes... Smiiile .
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:38

C'est un volien, ou rien à voir ? Il faudrait peut-être préciser... ^^
Et... Perdu ?! Je croyais que c'était réservé à trois personnages ? Perdu ?!


Ralckor a écrit:
Tien il faudrait dire ça à la puce et Aerdrië … quoi comment ça mauvaise langue ? c’est pas moi qui ai tué une horde d’orque en un coup Petit ange

En même temps, vu leur position, tout le monde a bien été content que l'on intervienne... Tous seraient morts sinon ! A mourir de rire ! Et après, peu importe l'ampleur du sort : qu'ils aient été 100 ou 10000, ça revenait au même... ^^ (On a juste augmenté le spectaculaire ! ^^)
Et comme vous allez bientôt pouvoir le constater, Liriae (de même qu'Aerdrië, ous l'avez déjà vu) est loin d'être toute puissante, et a de fortes faiblesses...

Et on n'a jamais abusé du pouvoir de nos persos, les seules choses qui peuvent être répréhensoibles sont le mort du cambion, mais il ne voulais plus jouer, et les yeux d'Astril, mais c'était dans la logiquede mon personnage... Elle parait à l'habitude bien trop gentille par rapport à ce que je voulais jouer au départ... Alors...
Et d'abord, c'est notre RP, on le gère comme on veut, na ! Mon oeil


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:48

Hum... Ca ressemble à un volien, sauf que je me l'imaginait plus grand (c'est un VGM (volien génétiquement modifié)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:58

La Puce a écrit:

Et d'abord, c'est notre RP, on le gère comme on veut, na ! Mon oeil

... Petit ange ...

En tout cas en tant qu'Archimage, elle gaspille beaucoup de son énergie pour des futilitées Liriae...

Enfin je dis ça je dis rien hein ^^ C'est son caractère...

Eh oui, elle est comme ça... ^^ C'est peut-être bien ça qui la perdra... Enfin, vous verrez ! Taïaut !
Et si on arrêtait de pourrir le topic ? Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 4:48

Désolé les autres, pas le temps pour une réponse sur le RP, j'ai écrit de français ce matin ... Pendu

Il y a marqué 3 places car je diminue au fur et à mesure dans le titre, maintenant, il reste encore une place ^^

Bienvenue au nouvel arrivant au passage Boxeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:08

je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:23

Tu peux ^^


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:50

Juste pour info, mon Drow attend sur la colline, allez le rejoindre plz, vaut mieux ne pas l'énerver, bien qu'il soit calme et réfléchit de nature... Chewing gum !









(Et qqn pourrait représenter l'autre sexe?)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:35

Je pourrais, mais ça ferait un RP supplémentaire pour moi... Il m'inspire un peu plus que celui avec les nains... Mais si je participe, il ne faudra pas râler que je ne poste pas tous les jours ! Et si c'est le cas, j'imagine déjà un personnage "intéressant"... A mourir de rire !

Mais, LeProA, pas de SMS, please !!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:44

trop lente la puce ! Toutes les places sont prises (sauf si tu y tiens et je peux rajouter une place pour une modo super simpa (mode lèche-bottes) )

Sinon, les autres se présentent et on va sur la colline (après que j'ai expliqué la quête), ne t'en fais pas


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:56

OK
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:12

C'est comme tu veux, Ashnar, et je veux bien participer, ça peut être marrant... Car le perso que je projette de faire à ce compte là serait une elfe (oui encore ! ^^), mais avec une intelligence au ras des paquerettes, qui comprend tout de travers, qui a un sens de l'orientation plus que médiocre (elle se perd tout le temps, ce serait d'ailleurs comme ça qu'elle arriverait...), avec un métier bien inutile... Ce serait plus un personnage "guest", qui risque de se faire tuer au premier coup d'épée... Ce serait histoire de mettre un peu d'ambiance parmi des persos assez sérieux, et faire le défouloir du groupe... Ca vous dit ? Mais si ça dérange, je peux m'abstenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:31

Genre grosse pouffe à gros seins, blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:12

Si c'est ça, je veux bien ^^ mais attend toi à plaîre à Ash (un petit vicieux au regard d'aigle sous des apparences sobres et prudes XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:27

Yaura de la comcurence! Bien que mon perso préfère celles qui en ont dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:24

Je m'adapterais au circonstances, alors ! ^^ Mais pour le grosse poitrine, ça risque d'être raté : c'est une elfe... Et elle ne sera pas pouffe, non plus... Juste un peu trop... naïve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:54

hehe va y avoir de la viande froide...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:08

Du sexe dans un RP Neutral ... Je n'ai jamais joué à une partie où j'ai séduit une joueuse... Mais ça peut être marrant à faire Razz ...
Je sens la katana dans mon dos, je le sens!!! Katana de guérande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le geôlier disparut Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le geôlier disparut
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: