Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Le geôlier disparut [complet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:04

Sous la repousse du barde, Valahuir se retrouva projetéa deux mètres de là. Il se releva aussitôt, et sa double lame apparût dans ses mains, sortie d'on ne sait où. Elle n'avait bien sûr plus ses protections de cuir.

-Qu'êtes-vous pour avoir une telle force?
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:08

Valerion prit la parole :

"Une douleur dites-vous ? Hum... Je suis interessé. Je pourrais peut-être y faire quelque chose, j'ai de petites connaissances en médecine. Oh, pas grand chose, mais au moins un diagnostique."

*Je me demande ce que cache cet elfe... Restons sur nos gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:34

-Désolé de t'interrompre, le zozio, mais fais attention. Il peut être dangereux.
Et Valahuir serra son arme encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:39

- Mais vous plaisantez, ou quoi ? Ca va pas la tête ?

L'elfe se précipita au côté de son compagnon, et lança un regard rageur en direction de l'elfe noir...

- Un coup vous le repoussez, après vous voulez l'aider, et encore après vous l'attaquez ! Il est malade, ça se voit, et ça suffit largement à expliquer une telle force passagère... Rangez vos armes !

Elle mit sa main sur le front de l'elfe, et grimaça. Elle lui prit le bras, et l'entraina vers le tronc où ils étaient assis un peu plus tôt.

- Vous êtes brûlant... Le mieux à faire est de vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:39

Entre un démon de 2m30 qui se lève d’un coup et un drow prêt à le découper en rondelle Andérin était déboussolé et dans une position défensive.

"Je … Je suis désolé de vous avoir poussé comme ça je … enfin je n’ai pas l’habitude de … enfin vous comprenez cette douleur revient parfois donc pas la peine de s’énerver…"

Le barde resta muet un instant devant la question du drow

"Se que je suis hé bien … Je suis un elfe …et non merci ça ira pas besoin que vous m’auscultiez messire Valerion… Je … Je ne vous veux aucun mal."

Finalement Andérin fut sauver par l’intervention de la jeune dresseuse et se laissa faire alors qu’il était encore un peut perdu.

"Merci mais ça vas mieux … Merci de votre aide j’ai bien crus qu’ils allaient me lyncher."


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:41

Nan nan nan! Tu vas répondre vite fait à mes (nos) questions, ou tu gouteras de mes lames!

Voyant l'elfe l'entrainer à l'ecart, un éclair rageur passa dans les yeux de Valahuir.
*Soit elle est de mèche avec lui, soit c'est une bêtasse... mais je ne préfère ne pas prendre de risques.*
En un petit sprint, Valahuir rejoignit le duo, assoma à l'aide de sa dague la dresseuse, tout en mettant en joue le barde.

-Retournons au feu. Et tu devras être clair.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:59

Lorsque la dresseuse tomba à terre, assommée, Lliath qui était tout près, s'approcha, l'air inquiet. Il la poussa du museau, mais elle ne se réveilla pas. Furieux, il s'élança vers le coupable : l'elfe noir qui avait donné le coup. Il rua et lui donna un violent coup de pattes, qui firent tomber l'elfe à la renverse. L'elfe qui était aux prises avec le drow, en profita pour s'éloigner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:02

Surpris Andérin vit la pauvre dresseuse s'étaler de tout son long assommée par le drow. Son sang se mit à bouillir. Sans se soucier de rien d’autre il saisit l’elfe noir, renversé par le cheval, et le souleva de terre avec une facilité déconcertante.
Il parla alors dans une langue gutturale :

"Pothoc vaecaesin vutha !"
(Quelqu’un qui parlerait le draconien comprendrait : Stupide elfe noir !)

Il projeta alors l’elfe noir de toutes ses forces et il atterrit lourdement à bien trois mètres du barde. Sa main gauche saignait mais rien d’alarmant. Par contre Andérin lançait un regard assassin au drow avec ses yeux bleus aux pupilles reptiliennes.

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:31

Voyant que le groupe commençait à se diviser et que le drow voulait intervenir, Kiros se leva de tout son long et attendit un peu: cette discussion ne le concernait pas et restait encore un peu dans la politesse... Jusqu'à ce que l'elfe noir assomme la petite dresseuse. Il ne comprit pas la réaction de Valahuir, et décida d'intervenir, mais trop tard... Andérin fût plus rapide et projeta l'elfe noir. Heureusement, le démon courut et rattrapa Valahuir, qui était assomé, pour le déposer au sol. Il se retourna alors vers le jeune elfe, et aperçut que ses pupilles étaient rétractés, comme les reptiles...

Ooohh!!! On se calme, on se calme... Ce n'était pas la peine de le projeter aussi violemment, le cheval lui avait donné son compte. Et pourrais-tu nous expliquer d'où vienne ta force, tes yeux et ces maux de corps? Si tu ne veux pas répondre je te comprendrais, mais le drow est endormi, et je crois que tu es plus méfiant envers lui que quiconque ici...

Kiros attendit alors la réponse avec impatience, et on aurait même presque pu croire qu'il était intervenu juste pour cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:06

La respiration d’Andérin se calma petit à petit et ses pupilles redevinrent normales. Il eu une nouvelle contraction de douleurs puis se redressa, la sueur perlant sur son front, et répondit d’une voix mal assurée.

"A vrai dire je ne le sais pas moi même. " Il semblait sincère.

Le barde porta son regard sur la dresseuse et s’agenouilla sans dire un mot à coté d’elle. Il prit la gourde à sa ceinture et lui arrosa légèrement le visage espérant qu’elle n’avait rien de grave, il chantonna une douce mélodie et une magie curative passa dans les mains d’Andérin et s’insinua dans la tête de la jeune elfe.

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:30

- Mmm ?

L'eau versée sur son visage s'était déjà réchauffée lorsque l'elfe ouvrit les yeux... Ce n'était pas ce qui l'avait réveillée, mais la mélodie chantée par le second elfe. Elle entrouvit d'abord ses yeux, et vit flou... Elle tenta alors de soulever un peu plus ses paupières, et sa vue s'améliora. Elle était allongée au sol, l'elfe à côté d'elle, une gourde à la main... Il lui tenait la tête, et sourit lorsqu'il remarqua qu'elle était à présent parfaitement consciente. Il arrêta de chanter, et elle s'assit.
Elle remarqua qu'elle avait mal à la tête, et se massa le haut du crâne en faisant une grimace.


- Que... Que s'est-il passé ? Je suis tombé dans les pommes ? Mince... Aïe... Et pourquoi à chaque fois je me réveille avec une bosse ?

L'elfe la regarda avec des yeux ronds : parce que ça lui arrivait souvent s'être assommée ? Il ne s'attarda pas sur cette interrogation, et l'aida à se relever.

- Merci... Et vous ? Vous allez mieux ?


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:36

"Oui pas de problème par contre on ne peut pas en dire autant du drow..."

Andérin regarda l’elfe noir, sonné, dans les bras du démon il comprenait en partis sa méfiance mais ne pouvait pardonner son emportement

"Mais vous ? Vous êtes sur que ça vas bien ? Faite moi voir votre tête pour voir si vous ne saignez pas ."

Le barde se faisait visiblement du soucie pour la dresseuse qu’il appréciait de plus en plus, entre personne qui se réveille parfois une bosse sur le crane ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:44

La dresseuse regarda le drow, assommé. Décidemment, il se passait des choses étranges... Voyant qu'il se trouvait aux pieds du démon, elle eut une pensée sarcastique... "Je savais bien qu'il avait quelque chose d'étrange... Mais là, je ne vais pas lui en vouloir, puisque c'était pour défendre un plus faible..." Malgré tout, elle posa la question fatidique.

- Mais que s'est-il donc passé ?

Voyant que l'elfe était inquiet à son sujet, elle s'empressa de le rassurer.

- Non, non, je vous assure, je vais bien ! J'ai une bosse à chaque fois que je tombe, ce n'est rien du tout, et ça guérira vite ! Vous devriez plutôt vous occuper de vous, vous avez l'air de ne pas vous sentir très bien... Asseyez vous, au moins !


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:53

Andérin chercha ses mots pour lui décrire se qu’y était arrivé quand elle lui intima l’ordre de s’asseoir se qu’il fit sen trop y penser.
Finalement il prit la parole.

"Le drow, je ne sais pas trop se qui lui à prit, vous a assommé et … enfin disons ni votre chevale ni moi avons trop apprécié et … Enfin se qui est fait et fait."

Le barde se tu cherchant à comprendre exactement se qui lui arrivé. Il ne dit rien de plus sur ses changement de peur de paraître pour un monstre aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:02

- Alors c'est Lliath qui l'a assommé ?

Elle mit sa main devant sa bouche et pouffa.

- C'est vrai qu'il a un caractère de cochon...

Derrière Anderin, le cheval piaffa, mécontent, et tapa du sabot.

- Et ne me dis pas que c'est faux !

Elle s'assit à côté de l'elfe, et lui posa de nouveau la main sur le front.

- Votre malaise a l'air d'être passé... Je suis rassurée... Merci de m'avoir défendue... Même si vous n'avez pas du pouvoir faire grand chose contre cet uuvanimo... (= monstre)

Elle se releva, et alla caresser l'étalon, qui se trouvait juste derrière, et lui adressa également quelque mots.

- Merci à toi aussi...

Elle leur adressa un clin d'oeil à chacun et rit.

- Je crois que j'ai trouvé mes deux chevaliers servants... Même si l'un est un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:09

Andérin ouvrit la bouche pour lui dire qu’elle se trompez mais quand il la vit rire en pensant que c’était le chevale qui avait assommé le drow il se tu, c’était mieux comme ça.

"C’est peut être un chevale mais il n’est pas des plus commun !"

Le barde avait complètement récupéré et rit de bon cœur avec la jeune dresseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:09

Tout le temps qui se passa depuis le moment où ils avaient aperçut les gobelins jusqu'à ce qu'on assomme le drow, Ashnar était resté silencieux, observant, se faisant des réflexions silencieuses ... Quand le calme fut enfin revenu, il se leva et s'approcha du drow. Il sortit d'une petite giberne qui pendait sur sa droite des feuilles qui introduisit dans la bouche de l'elfe, il utilisait de la médecine humaine, de peur que la médecine elfe n'affaiblisse son sombre homonyme. il se dirigea ensuite vers le couple qui était à l'écart, toujours silencieux, et donna un onguent à la femme et un baume apaisant à l'homme.

" Bien ... après ces débordements, je vais vous demander à tous de retrouver votre calme. Il n'est pas question que ce groupe échoue en soir, surtout que ses membres, vous, avez l'air d'être de bons guerriers. Faisons fit des petits défauts des uns et des autres, chacun garde ses secrets et tout le monde n'en ira que mieux ... "

Ashnar retourna s'asseoir en silence à côté du feu et se mit à chanter une musique mélancolique qui racontait (les elfes l'entendaient) les chroniques d'une ville assiégée par les orcs dans laquelle les héros mouraient uns à uns dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:14

Le démon n'avait pas eu la réponse qu'il souhaitait, et se méfiait de plus en plus de ce prude elfe... De plus, personne ne connaissait rien non plus de la jeune elfe... Kiros ne savait pas encore dans quoi il s'était embarqué avec ses compagnons de route. Il aperçu alors qu'Ashnar bougeait pour la première fois de la soirée, et c'était pour soigner son camarade. Il inclina la tête en sa direction pour le remercier.
Il voulut alors s'adresser à la jeune dresseuse, mais il se rendit compte qu'elle parlait avec le cheval (?) et Andérin. Un moment, elle prononça un mot qu'il ne comprit pas et ça l'énerva fortement, lui qui était avide de savoir, mais aussi de richesse.


Excusez-moi jeune dresseuse, mais nous ne connaissons toujours pas votre nom... Et malgré la somnation de Ashnar, vous pourriez vous présenter... Si celà ne vous offense pas trop.

Sur ces paroles, le démon attendit une réponse de la part de la jeune elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:09

Valahuir fesait de drôle de rêves. Comme s'il était à la surface, comme s'il avait fais la connaissances de certains specimens de ces sous races. Comm s'il s'était un peu lié avec une abbération. Tout ceci était très flou.





Il se replongea dans une rêverie sans rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:57

[hrp] Je prend la liberté d'écrire que le jour s'est levé. Car mon perso a dormit toute la fin de la nuit. Je change de couleur pour montrer le changement aussi[/hrp]

Une douleur à la nuque.
A la tête aussi.
Les mains moites.
Une douleur lancinante...
Une douleur à la nuque.

L'absence de ses dagues.
Cette drôle d'arme.
Le pwiyapfwi (ortho?) manquant.
Ces vêtement bizards.
L'absence de ses dagues.

Une lumière crue.
Insoutenable.
Les yeux ouverts, l'impression qu'ils fondent.
Un manteau de ténèbres en train de se dissloquer.
Une lumière crue.


Valahuir commença à s'agiter. Une fois debout, il semblait inassuré, comme un alcolique. Il ouvrit les yeux, et les referma aussitôt, en hurlant et en se tenant le visage, tombant a genoux.

-AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:40

Tandis qu'elle s'appliquait le baume sur la bosse qu'elle avait derrière la tête, l'elfe entendit de nouveau l'homme en noir lui demander son nom...

- Ben... Je m'appelle Allyra... Je suis dresseuse, comme je vous l'ai déjà dit, et je voyage avec mes parents et mes frères à travers les plaines, suivant les troupeaux de chevaux sauvages...
Mais... Maintenant, vous pouvez enlever votre capuche, que l'on puisse voir votre visage ? Ce n'est guère plus poli que d'oublier de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:07

Le démon s'attendait à ce qu'elle lui fasse ce reproche. Comme elle venait de faire le pas de se présenter, il décida de se mettre à découvert en échange. Il jeta un regard aux alentours, et même au ciel, puis il enleva son capuchon et aussi le vêtement noir qui le recouvrait. Le groupe vu alors un être très grand, à la peau bleue et aux yeux d'un violet très brillant. Il portait une armure d'un bleu électrique, dont il semblait que des décharges s'en échappait parfois... Les muscles saillants du démon était très gros et plein de veines.

J'espère ne pas trop vous effrayer, jeune dame elfe.

Sa voix aussi avait changé, et était devenu encore plus rauque mais plus sage...
La nuit passant, Kiros n'avait pas dormi mais c'était assis dans sa position habituelle - en tailleur, les bras croisés - et avait semblé médité. Une fois la nuit passée, un cri horrible l'avait réveillé: Valahuir s'était enfin réveillé et semblait être complètement fou... Mais que faire?! Le démon ne sachant quoi faire devant le drow, resta debout, las...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:09

Valahuir se roulait par terre, se tenant le visage, en continuant de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:01

[LeProa -->une rêverie sans rêves ?]

Pendant toute une partie de la nuit, l'hommme-oiseau n'avait pas réussi a dormir. Ce matin, en se levant, il était un peu... endormi.

Aussitôt, Valerion se précipite vers l'elfe noir, qui gémit. Il sort une touffe d'herbe, qui se met à grésiller sous le nez du malade. Ce dernier semble se calmer.

"C'est un calmant. Ca devrait le tenir endormi... Euh... Une dizaine de minutes. J'ai un peu étudié la médecine."

Il regarde le démon sans peur, avec un regard amusé. La cause de cet amusement était la jeune elfe, aux yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:32

[hrp] Une rêverie est la sorte de someil des Drow.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le geôlier disparut [complet]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le geôlier disparut
» SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque)
» Le monde de Selandia : Un monde complet pour JDR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: