Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Le geôlier disparut [complet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:02

Le Drow éclata de rire.
-Elle est bien bonne! Vous vous êtes passé le mot, pendant que je dormais, pour me faire cette farce!
Devant l'air de ses compagnons
-Arettez... Je... Je n'ai pas... Je ne comprend pas!
Et il s'effondra par terre en se tenant les tempes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:03

"Dans les grandes lignes c’est à peut prés ce qu’il s’est passé"

Andérin ne s’étala pas trop sur le sujet ne voulant pas avoir de nouveau affaire au drow.

"C’est étrange, c’est comme si le premier coups sur la tête vous avez … rendu … enfin comment dire … « normale pour un drow » enfin j’entend par la que les drows … enfin en générale hein pas tous … ils sont plutôt … enfin plutôt maléfique … Ho regardais ce magnifique pinson sur l’arbre !"

"cuicuicui cuicuicui"

Le barde arrêta de parler ou plutôt de "s’enfoncer" en espérant que son cousin noir ne le prenne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:11

C'est bien ce que je pensait... La couleur de peau de ma race maudit tout mes frères...
Puis, relevant la tête.
C'est votre choix. Mais vous auriez pu me le dire en face, pas besoin d'inventer cette histoire saugrenue pour me dire que ce groupe ne voulait pas de moi.
Avec l'attitude d'un "homme" qui en avait l'habitude, il se détourna, prit ses affaires et emprunta le chemin de retour vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:26

"Hein ? Mais non"

Andérin fonça vers le drow et lui saisi le poignet quand il se retourna il trouva que le barde avait un aire sérieux qu’il ne lui connaissais pas

"Ecoute je n’ai jamais voulu dire ça c’est juste que enfin c’était étrange tes réactions. Je n’ai jamais voulu te blessé et même si j’ai eu des doutes au début ta réaction me prouve que j’avais tord …"

L’elfe se mit à sourire et retrouva un aire plus juvénile et souriant

"Alors tu reste ou il faut que l’on t’assomme à nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:46

Le sourire qui s'était peint sur la figure de l'elfe s'estompa aussitôt
Après le rejet, les menaces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:54

"Hein ? Mais non je ne voulais pas me montré menaçant se n’était que de l’humour … ha croire que je suis trop stupide et que je n’arrive pas à vous dire se qu’il faut …"

Andérin semblais abattus

"Ecoute si il y a quoi que se soit que je puisse faire pour me faire pardonné dit le !"

Le barde semblait sincère en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:55

Voyant que le groupe tardait à s'excuser entre eux, à se raccorder, à se parler, et pour certains d'être incompri, le démon décida d'intervenir:

Je me nomme Kiros, dit-il en s'adressant à la jeune dresseuse assez aimablement, mais sans sourire. Bon je suis désolé de vous dérangez dans ce beau moment de solidarité et de cohésion de 2 "races" se détestant - d'après ce que j'aurais entendu dire - , mais nous nous devons d'aller retrouver ce geôlier, car lui seul peut garder certains prisonniers... Enfin maître Ashnar vous racontera ça mieux que moi... Mais nous devons prendre la route dès maintenant, nous avons perdu assez de temps pour cette nuit et ce matin...

Le démon sembla tout à coup moins agréable que le début du voyage, et semblait décidé à prendre la route, lui qui était avide d'objets ou de reliques magiques rares et de savoir général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:00

Le Drow se dirigea alors vers le démon, sans faire attention au barde, lui donnant même un petit coup d'épaule.
Heureux d'avoir fait ta connaissance. Tu sais que tu peux me trouver dans la cité là bas. J'aimerai bien continuer notre disscussion, dans des conditions moins... Tendues
Dit-il la main tendue, et un regard oblique sur l'elfe barde (niveau 11) Amour ! RdA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:11

Andérin était dépité ne sachant plus quoi faire pour se faire pardonner l’elfe chercha touts sortes de moyen possible et imaginable afin de faire comprendre à cette tête de mule de drow qu’il le trouvait finalement sympathique …

"Rho faut il que je me mette à la broche pour que tu comprenne que mes paroles étaient malheureuses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:12

Après son petit discours, le démon sembalit empressé... Mais en même temps, Valahuir et lui avaient beaucoup conversé, et s'il n'aurait pas été humain, il aurait même pu dire qu'ils étaient amis... Mais Kiros était un démon et Valahuir un drow. Ils avaient un peu vécu la même vie de déboire... Kiros l'entraîna alors à l'écart et commença à lui parler. Il s'ensuivit une discussion entre les 2 êtres, et Kiros revint avec l'elfe noir, ne sachant pas si son discourt l'avait touché ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:20

L'elfe noir semblait sérieusement croire que ce qu'elle avait raconté était une sombre plaisanterie... Mais même si elle avait été assommée pendant une partie de l'action, elle croyait sincèrement que ce que lui avait sit le jeune elfe était vrai... Et Lliath ne l'avait pas contredit, ce qui signifiait que ce devait être proche de la vérité... Quand l'elfe noir s'éloigna avec le démon... Kiros, elle se rapprocha de son nouvel ami...

- Il ne nous a pas cru, hein ? Pourtant, je n'ai dit que la vérité ! Enfin... Au moins, s'il se montre plus gentil avec nous par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:32

"Parfois la vérité est plus difficile à croire qu’un mensonge …"

Andérin étudia de plus prés le drow en trin de parler avec Kiros

"Je me demande même si il ne se complais pas dans se rejet, vous savez comme si il voulait attiré l’attention ou entendre les autres dire qu’il n’est pas comme les autres drow."
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:48

- Dépressif chronique...

L'elfe secoua lentement la tête de droite à gauche, comme abattue.

- J'en ai connu, mais faire des simagrées à ce point là... Bientôt, on découcrira qu'il a tenté de se tuer en sautant du haut d'un cheval...

Derrière elle, Lliath se roula au sol, avec un hennissement signifiant clairement son hilarité... Sans en tenir compte, elle continua.

- C'est des gens à soigner... Ils ne peuvent pas vivre en socité sans être parano...

Allyra croisa les bras, regardant l'elfe noir d'un oeil qui se voulait indifférent, mais où l'on pouvait lire sa désapprobation, mais également une pointe de compassion...

- Si seulement on pouvait dire qu'il s'améliorera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:13

Ashnar se remettait à peine de l'agression du drow, il essayait de l'aider quand il sentit les mains moites se poser sur son cou. La respiration lui manquait quand le démon prit enfin l'elfe noir, l'assomma et lui posa la serviette sur le front. Se confortant dans son mutisme, comme à son habitude, Ashnar était retourné vérifier les encoches de ses flèches. Quand le groupe se re-sépara, il regarda d'un oeil critique la situation. Il se leva et jeta l'eau sur le feu.

" Il serait temps de repartir, vous ne pensez pas ? Valahuir et Kiros passez devant, quelque soit vos intentions à tous, vous êtes maintenant dans une compagnie, vous connaissez les conditions et si vous abandonnés, nous serions dans l'obligation de vous tuer ... Ils seront suivis par l'humain et l'homme-oiseau. Les deux autres elfes seront derrière, avec moi. En route. "

Il avait tout dit d'un ton calme et monocorde, comme à chaque fois qu'il parlait. Il tourna les pieds et invita le démon et le drow à passer devant, l’œil sévère, l'arc à la main et le carquois sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyMar 20 Juin 2006 - 6:42

-bien,répondit simplement Uther, resté silencieux pendant toute la scène précedente.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:52

- Nous... Nous tuer ? Mais... Je n'ai rien demandé, moi ! Où allez vous donc qui doive garder un tel secret ? Et je n'ai pas envie de partir, pas tout de suite en tout cas, alors pasbesoin de nous menacer... Je suppose que tous sont là de leur plein gré, alors... ?

Elle s'engagea à la suite de la petite troupe, restant aux côtés des deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:13

En entendant les sombres paroles de Ashnar, Kiros se mit en route, aux côtés de Valahuir. Ainsi, ils ouvraient le cortège dans cette forêt qui ne semblait pas si dangeureuse, mais une certaine tension régnait dans le groupe dût à l'incident du matin, mais aussi à la mise en garde du meneur du groupe... Ainsi si quelqu'un abandonnait, on devrait le mettre à mort... Morbide, mais pas assez pour faire peur au démon et au drow qui avançaient dans la paisible forêt...

Au fait Ashnar, où devons-nous diriger pour l'instant?...
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:53

Dylfos était resté silencieux pendant la discussion ; après reflexion, il n'aurait sû trop dire si ça avait été une dispute.

*Décidément, l'ambiance n'est pas excellante... Je devrais me méfier. Ce Ashnar m'a l'air près à tout. J'aimerais en savoir plus sur son passé.*

C'est alors qu'il sentit ses jambes trembler. Il s'immobilisa.

*Non, pas un vision !*

Mais, déjà, des images l'envahissaient

[Ashnar --> Dis moi ce que je vois sur ton passé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:10

"Hé pas la peine de s’énerver vous ne nous avez pas prévenue que si on partait du groupe on serait tuer… "

Andérin m’édita sur les paroles d’Ashnar tout en marchant.

Mais pourquoi diable se conduit-il comme ça ? Il y a nain sous roche à mon avis, je me demande ce qui peut le pousser à se genre d’extrémité…

Le barde continua de marché en se tenant prêt de la dresseuse en espérant qu’il ne lui arriverais rien, après tout elle n’avait rien demandé elle
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:57

Allyra sourit à l'elfe.

- Vous joueriez quelque chose ? J'apprécie votre musique et la marche serait bien morne sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:05

"Vous voulez vraiment ?

Andérin sortie en souriant et avec soin son ocarina de son étuis de cuire, il porta l’instrument à ses lèvres avec une certaine solennité et commença à jouer un aire doux et apaisant, de temps en temps on aurais dit que les inscriptions en draconique s’éclairaient mais se n’était peut être qu’un effet du soleil.
Les notes voletaient dans les aires en emportant un peut des soucie de chacun, apaisant l’atmosphère qui entouré le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:00

Le Drow réfléchissait aux dires de ses compagnons quand une musique assourdissante vint frapper à ses oreilles sur-développées.
-Assez! Arrète cette musique assourdissante! On ne s'entend plus réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:33

- Pfff... Aucun goût...

Les elfes noirs ne savaient décidemment pas apprécier la bonne musique... Assourdissante ? Il ne devait pas avoir des oreilles tellement plus sensibles que eux, elfes, et Allyra était bien plus proche que lui de l'ocarina... De quoi se plaignait-il ? S'il n'aimait pas, ne pouvait-il donc pas au moins être franc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:25

Le reproche du drow doucha les envies musicales d’Andérin qui s’arrêta net en plein milieux d’une note.

"Désolé si je vous dérange …"

Le barde rangea son ocarina et broya un peut de noir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:40

-Voilà! Qu'on aie un peu la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le geôlier disparut [complet]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le geôlier disparut
» SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque)
» Le monde de Selandia : Un monde complet pour JDR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: