Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistic100
Eh bien me voilà !
mistic100


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/07/2009

SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque) Empty
MessageSujet: SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque)   SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:33

Bonjour les z'amis (si vous me permettez malgré ma nouvelitude...)

Je me demandais si il était possible pour les prochaines émissions dispo en téléchargement que soient également inclus les musiques et les épisodes qui y sont passés (pour ceux dont la licence le permet du moins)

Voila, voila, sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strangeplanet.fr
BTO
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
BTO


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque)   SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque) EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:48

Par soucis de correction vis à vis des créateurs (de musique ou de sagas), nous avons préféré depuis la naissance des différés ne pas inclure les épisodes et musiques libres (d'où le découpage des émissions par morceaux).

Cependant, Playlist, la nouvelle émission mensuel que j'anime avec Aslag et Stan, comportera les extraits pour une meilleure compréhension de l'émission. Du fait de la diffusion des extraits, des liens vers les différents sites des créateurs cités seront mis à disposition sur la fiche de l'émission.

Si jamais j'ai dit une bêtise, que mes collègues me corrigent (sans le fouet barbelé par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: News, nouvelles et nouveaux venus ! :: SynopsLive !-
Sauter vers: