Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Le geôlier disparut [complet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:05

Le démon avait déjà entendu les orcs les suivre depuis un bout de temps, mais son passé démoniaque l'avait poussé à attendre s'il les attaquait ou non, avait de les assailler. Il remercia aussi d'un coup de tête le drow, car il détestait la musique elfique, mais ce dernier aurait pu l'interpréter autrement. Il se déplaça à côté de Valahuir et prononça ses mots:

Je me nomme Kiros, content de te connaître, mais mettons les retrouvailles de côté et voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:45

Je serai heureux de voir comment tu te bas... Tu es prêt? Sur le signe affirmatif du démon, Valahuir chargea les orcs, avec le démon à ses côtés.
La où la force brute permit à ce dernier de faire place nette, Valahuir utilisait son habileté et sa totale maitrise de son arme. Il se fendait, parait, avant de trancher les membres de ses ennemis. En moins de temps qu'il n'en fallu à l'elfe pour poser une question, les orcs avait été massacrés. Les deux combattants revinrent le sourire au lèvre, couvert du sans de leurs ennemis, sans aucunes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:53

Uther, qui jusque était resté silencieux, observant la scène dans ses moindres détails, prit sa rapière dans sa main droite en un éclair et un sortit une dague de sa main droite. Il de manda calmement:

-Vous combattez comment d'habitude?

Fusion

Puis voyant les deux autres revenir, il ajouta à leur intention, sourire aux lèvres:

-la prochaine fois, je vous montrerai mon habileté. Il faudra toutefois des adversaires plus imposants que des orcs pour cela. Pas de menue vermine, conclut-il le sourire aux lèvres...

...avant d'ajouter:


- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:03

Simpa, ce petit intelude... Je suis d'accord. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:40

L'elfe n'avait pas eu le temps de lui répondre, que le second s'approcha de Lliath pour le caresser. Elle fut étonnée de le voir se laisser faire, lui qui d'habitude ne supportait pas les étrangers. Il fit tout de même un pas en arrière, sans animosité, juste pour montrer que le geste de l'elfe le dérangeait. Il la complimenta pour la beauté de l'étalon, et elle rougit... Il avait toujours été son seul bien, au départ petit cheval sauvage par qui elle avait été la seule à être acceptée. Ils s'étaient attachés l'un à l'autre, et il était sa fierté. Mais ses parents désespéraient de toujours la voir en compagnie de ce seul animal, car ainsi ne créait aucun lien avec les autres... Pour une famille de dresseurs, quelle veine !
Puis l'elfe sortit un ocarina de son sac, proposant implicitement d'en jouer. Des runes y étaient gravées, et bien qu'elle tenta de déchiffrer les symboles, ce fut en vain. Piquée par la curiosité, elle se rapprocha, et se pencha sur l'instrument.


- Qu'est-il écrit dessus ? Je n'arrive pas à lire les calligraphies...

Mais l'elfe n'eut le temps ni de répondre, ni de commencer un quelconque morceau, car l'elfe noir l'interrompit dans son élan. Indignée, l'elfe s'apprêtait à lui adresser ouvertement ses reproches quand elle aperçut du coin de l'oeil ce contre quoi l'elfe noir voulait les mettre en garde...

- Des orks ? Ici ?

Tandis que l'homme à la cape noire, dont elle n'avait toujours pas pu distinguer le visage, et l'elfe noir s'élançaient à l'assaut, elle se tourna vers l'elfe sympathique.

- Tous des brutes... Bon, on les laisse se battre, hein ?

Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.

- Ils s'en sortent drôlement bien... Je ne serais pas capable d'en faire la moitié... Espèces de brutes...

Ils revinrent bientôt, et l'homme du groupe leur proposa d'y aller... "Mais aller où ?" L'elfe était intriguée, mais elle retint le commentaire qu'elle avait sur la langue... Sa famille était suffisante pour qu'elle ne rajoute à son palmarès d'autres moqueries...

- Dites ? Vous voulez bien me jouer un morceau quand même ? Ce ne sont que des N'Shanesti avaene uuaina'liante... Continuez donc, lindar...

Lasse d'avoir tant couru, elle sauta sur le dos du cheval, en amazone, et posa ses coudes sur ses genoux, sa tête sur ses mains, attendant patiemment la musique de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:49

Ashnar venait à peine de finir de présenter la quête au drow que les discutions partirent bon ton. Quand ce dernier aperçut un groupe d'orcs. Il partit avec le démon, laissant cinq autres ensemble. Ashnar les regarda se battre en silence, pouvant ainsi juger les aptitudes de combats du démon et du drow. Même si la tentation d'utiliser son arc fut forte, il s'abstint pour voir ce qu'ils valaient au delà de leurs paroles. L'elfe et le barde sympathisèrent à l'aide du bel animal qui venait d'arriver. L'elfe sylvain le jugea d'un regard connaisseur et estima que la bête pouvait être un bon allier.

A la fin du combat, les guerriers revinrent et exprimèrent leur envie de se déplacer. Ashnar acquiesça légèrement et bougonna qu'il fallait partir sur le lieu de la prison. Ils marchèrent, la femme à cheval, les hommes à pieds. Ashnar se mit à chanter un chant lent et mélodieux pendant le trajet, indiquant d'un regard au musicien et à l'elfE qu'ils pouvaient se joindre à cet air qui était assez connu chez les elfes blancs (par opposition aux elfes noirs). Au bout d'un moment, une lueur apparut sur le bord du chemin.


" Cachons nous ! Fit Ashnar en plongeant dans un buisson, ayant reconnus la couleur verte des gobelins. J'aimerais bien voir Valerion et Uther au combat ... si mademoiselle veut s'y joindre ... "

On pouvait apercevoir cinq gobelins assis, sans méfiances mais qui semblaient garder le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:17

Le chant et la flûte elfique durant le chemin avait assez énervé Kiros, qui s'était retenu de casser de l'elfe. Néanmoins, ces derniers ne lui semblait pas hostile, donc aucune raison de les frapper. Le petit combat que Valahuir et lui avait mené l'avait échauffé, mais il n'avait pas eu besoin de sortir autre chose que ses muscles, et encore moins de se mettre à découvert... Alors que le démon était en grande conversation avec le drow, le chef du groupe les arrêta, et leur somma de se cacher dans les buissons. Il comprit alors que Ashnar voulait testé Valerion et Uther. Kiros s'assit alors en tailleur, en plein milieu de la route et hurla un grand coup, ce qui attira l'attention des goeblins...

Messieurs, disa-t-il avec un grand sourire, que personne n'aperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 5:08

Un petit sourire apparut l'espace d'une seconde sur le visage d'Uther, puis celui-ci murmura, l'air désolé:

-Je regrette juste que cela ne soit que de la menue vermine...

...avant de s'élcancer au combat, rapière dans une main et dague dans l'autre. Les cinq gobelins s'étaient levés en entendant le cri du démon mais le premier eu la gorge transpercée par la rapière avant d'avoir pu bouger. Puis ce fut le second qui s'écroula. Le style de combat d'Uther semblait très artistique, s'apparentant presque à une danse avec des mouvements fluides. Sa méthode de combat restait toutefois rudement efficace et précise, comme pu le constater le troisième gobelin qui reçu la dague dans l'oeil. Puis voyant trois cadavres sur cinq, Uther recula pour regarder Valerion se battre contre les deux derniers, prêt à intervenir mais en retrait pour laisser de la place à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 5:55

Andérin fut prie d’un élan de colère un instant contre l’elfe noir, n’on pas pour l’avoir interrompus mais pour toucher cette objet qui lui était si chère avec ses main d’ébène.
Mais quand il parla des orques il se radoucie aussi vite prés à intervenir.
Le barde eu un petit sourire à l’attention de la jeune elfe, l’idée de les laisser se battre le séduisit et il dut avouer qu’ils se débrouillaient pas trop mal.

"C’est vrais qu’ils se débrouille bien."

La dresseuse lui demanda de jouer quand même c’est donc avec plaisir qu’il porta son ocarina à ses lèvres et il entendit un homme commencé à chanter c’est donc sur se rythme qu’Andérin joua de son instrument accompagnant à merveille la voix mélodieuse d’Ashnar

Hum c’est un jolie chant il faudra que je lui demande ou il l’a apprit.

Coupant court au chant à cause de gobelin, Andérin aurais bien aimé "trancher du gobelin" mais visiblement se n’était pas son tours de montré ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:23

L'elfe avait répondu à sa demande de jouer un air, lorsque le groupe se mit en route... Lliath le suivit, et cela étonna l'elfe. Mais son cheval avait un excellent instinct, et n'accordait pas sa confiance au hazard... Elle s'assit donc en cavalier sur son dos, toujours à cru et sans bride.

- J'espère que tu sais ce que tu fais...

Son pagne laissa un instant entrevoir ses haches, qu'elle cacha aussitôt en rabattant le tissu. Le meneur du groupe entonna un air qu'elle conaissait bien, et sur son invitation elle l'accompagna de sa voix mélodieuse, accompagné par l'instrument du barde. Quite à voyager un peu en compagnie de ces hommes, autant essayer de passer un bon moment... Mais une lueur au bord du chemin provoqua l'arrêt du chant : l'elfe les averti que ce devait être des gobelins, et invita ceux qui n'avaient pas encore combattu à montrer leur valeur... Il lui jeta un regard, et elle baissa les yeux...

- Je n'ai que ça...

Elle sortit sa dague de son fourreau, et elle émit des reflets étranges... Un métal inconnu... Mais la dague était visiblement plus une lame d'apparat qu'une véritable arme. Le tranchant était visiblement effilé : on pouvait s'en servir, à la condition d'en maitriser le maniement...

- C'est un cadeau... Et même si je sais comment l'utiliser, c'est rare... Et je n'aime pas la violence.

C'était un discours sans appel. Elle rangea la dague, et laissa l'homme en noir faire sa provocation et l'humain se précipiter à l'assaut... Non, décidemment, elle répugnait à les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:03

Tut en marchant, Valahuir discutait avec le démon. Il sparlaient de leur passé, du magicien qui l'avait invoqué, de où Valahuir avait apprit à combattre. Plus la disscussion avançait, plus Valahuir ressentait pour cet être si différent et pourtant si semblable, un sentiment qu'il n'avait auparavent jamais ressentit: de la simpathie, voire même de l'amitié.

Valahuir fut très interressé par la technique du combattant à la rapière et à la dague.

Cet interlude passé, ils décidèrent de passer la nuit, qui était déjà bien avancée, à coté du feu fait par les gobelins.


-Votre technique de combat m'interresse, dit Valahuir. Oserai-je vous demander un duel, question de vous tester? Une simple curiosité de combattant.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:18

Quelque peu flatté, Uther répondit:

- ce sera avec grand plaisir. J'espère que nous aurons également l'occasion de combattre côte à côte.

Puis s'adressant à l'elfe qui les avait entraîné dans cette quête, il demanda:

-dites nous donc, ne savez vous rien d'autre sur ce qui nous attend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:03

Attendant la réponse de l'elfe sylvestre, Valahuir entreprenit (juste?!) de passer une peau sur les deux lames de son armes, de sorte à ne pas blesser son adversaire s'il le touche.
-C'est quand vous voulez.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:42

Depuis que le groupe s'était arrêté, Kiros s'était assis en tailleur par terre et les lumières qui émanaient du capuchon - qui étaient ses yeux lumineux - s'étaient éteintes. Personne ne se demanda si le démon dormait ou réfléchissait, jusqu'à ce qu'il rouvre les yeux brusquement, et remarqua que la jeune elfe la regardait avec méfiance et désaprobation...

Vous savez, il ne faut pas me juger par mon apparence ou par ma façon de combattre. Il est vrai que mon passé ne joue pas en ma faveur, mais j'ai beaucoup changé et ai choisit mes alliés et mes ennemis. Alors si vous pouviez arrêter de me détester du regard...

Sur ces mots, le démon détourna le regard en la direction de l'humain et du drow.

Voyons voir, murmura-t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 4:58

Andérin écouta les paroles qu’échangèrent les membres du groupe et fut très attentif au discours du démon.

"Il est vrais que l’on peut ressentire de la méfiance la première fois que l’on vous vois mais finalement … vous semblez sympathique et puis tout le monde à ses démons en luis, seulement le votre est juste un peut plus visible"

Le barde adressa un sourire chaleureux à Kiros

Qui sais se groupe n’est peut être pas aussi bizarre que se que je croyais.

Finalement il regarda les deux combattants se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 5:24

Uther se leva, protégea de même sa rapière et se mit en garde. Les deux combattants croisèrent le fer, chacun utilisant son style et sa manière de combattre. Uther voulait lui aussi observer la méthode de combat du drow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:37

Le combat fût très surprenant. Leur technique respective, si différentes et si semblables, impressionna tout le groupe. Les combattants voltigeaient, paraient, fendaient. Le Drow était plus souvent au dessus du sol qu'au sol, mais il semblait habitué à être dans une sorte de lévitation. Sa double lame tournait autour de lui, attaquait Uther de tout les côtés, avant de se rétracter pour parrer les coups de ce dernier. Tout ces mouvements étaient effectués à une vitesse que l'oeil humain non entrainé ne pouvait discerner. Uther était vraiment un combattant hors normes, pour un humain... Il ne l'était peut-être pas entièrement, d'ailleur.


[Hrp]Ai sutout décrit mon perso. Grey, décrit toi aussi le combat, par les yeux de ton perso./hrp]
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:24

Lorsque le groupe s'arrêta pour faire une halte... Ou plutôt poser un camp pour la nuit, l'elfe descenditde Lliath, et assista en silence aux discussions... L'elfe noir et l'humais s'étaient défié, afin de pouvoir comparer leurs techniques de combat. Elle Ne fit pas attention à leur échaufourrée, et s'assit, regardant chacun des membres du groupe. Cet homme à la cape noir l'intriguait particulièrement... Il y avait quelque chose en lui qui la mettait mal à l'aise... Elle avait dû le fixer depuis trop longtemps, car il lui rendit son regard. sa réflexion la surprit, car elle ne pensait pas avoir adopté l'attitude qu'il lui attribuait... Décontenancée, elle bafouilla...

- Euh... Je ne voulais pas vous offencer... Je ne veux pas que vous coyiez que je vous déteste, je ne vous connais même pas... je ne me permettrais pas de vous juger... Vous êtes étrange et vous m'intriguez...

Elle détourna vivement le regard...

- Pardonnez moi...

Elle s'éloigna légèrement du feu pour rejoindre son cheval. Elle commença contiensieusement à démêler sa longue crinère qui touchait presque le sol, occupant ses doigts tandis qu'elle ruminait ses pensées... Avait-elle eu un regard si inquisiteur pour qu'il la reprenne ainsi ? Elle ne voulait pas le blesser... Elle ne l'avait pas jugé, et d'ailleurs, pourquoi de tels propos ? Les humains n'ont rien de spécial à ses yeux, c'est seulement cette impression qu'elle ressentait en sa présence... Elle n'avait certes pas voulu...
Lliath tourna la tête pour la rapprocher de celle de sa maîtresse, et tenta de loger son museau dans le cou de l'elfe. Celle-ci trop absorbée par ses préoccupations ne comprit pas qu'il vouliat seulement la rassurer. Elle repoussa doucement sa tête...


- Arrête donc de bouger... On dirais que tu fais exprès tout pour emêler tes crins...

L'étalon hennit doucement, et ne bougea plus. Quand elle eut fini sa tâche, l'elfe s'appuya dos contre son flanc...

- Tu sais, parfois, j'ai l'impression de ne pas comprendre les gens... Suis-je suis maladroite que ça ?

Lliath secoua la tête de haut en bas, en émettant un piaffement qui ressemblait à un rire.

- Ne te moque pas de moi ! Même vous, parfois, j'ai du mal à vous cerner... Dire que je dois devenir dresseuse... Que dois-je faire ?

L'elfe secoua tristement la tête... Elle avait toujours tout échoué, sauf avec ce chaval si particulier... Apprendrait-elle enfin à gagner l'amitié des animaux, si ce n'est de ceux de sa race ?
Elle ragarda les langues danser dans le feu... Le défi que s'étaient lancé les deux guerriers allait vers sa fin... Elle retourna vers eux, suivie cette fois par le cheval curieux... Elle s'assit sur un tronc couché, et posa sa tête sur ses genoux, entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:18

Andérin remarqua la jeune dresseuse sortire du cercle sans y faire attention il entendit se qu’elle dit au chevale et quand elle revint prêt du feus il s’approcha un peut d’elle pour lui parler sans que tout le monde entende.

"Désolé j’ai entendus se que vous avez dit quand vous vous êtes éloigné du feus, et je trouve que vous avez une bien piètre opinion de vous même gente demoiselle, l’amitié que vous avez avec se chevale est tout bonnement étonnante et n’est pas à la porter de n’importe qui rien que cela fait de vous quelqu’un de spéciale non ?"

Le barde lui adressa un grand sourire qui se contracta violemment en grimasse de douleur, il se prit les cotes plié par une vive douleurs et tenta de ne pas ameuter le groupe entier en ne parlant pas trop fort.

"Ha ! … ça recommence … hum !"

Finalement Andérin se détendit un peut la respiration haletante de la sueur perlant sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:51

A la remarque de l'elfe, elle se contenta de hausser les épaules, sans le regarder... Elle n'avai rien d'exceptionnel, toute sa famille conversait avec les chevaux, mais pas que ça... Ils étaient capable de se lier d'amitié avec n'importe quel animal... Et elle aurait tout donné pour arriver à ce stade de son métier... Mis à part peut-être sa dague et surtout Lliath... Elle n'était pas ce qu'elle était sensé être, et était pour ça la honte du clan...
Mais quand l'elfe gémit de douleur, elle parut moins indifférente... Elle se rapprocha de lui, inquiète.


- Mais... Vous souffrez ? Que vous est-il donc arrivé ? Vous n'auriez pas du partir si vous étiez blessé ! Oh... Et moi qui ne connais rien de l'art de guérir...

C'est alors que Lliath passa son museau par dessus l'épaule de l'elfe, et lécha la visagre du souffrant. Elle se tourna légèrement, et regarda le cheval, surprise. Celui-ci sembla lui faire un clin d'oeil, et elle posa sa main contre son cou.

- Tu n'as jamais fait ça à personne d'autre qu'à moi... Alors...

Elle se tourna brusquement vers l'elfe haletant. Malgré son air déconfit, elle réussit à sourire.

- Je crois qu'il vous aime bien !

L'elfe esquissa à peine un demi-sourire, qui se transforma vite en grimace de douleur...

- Mais ça ne règle pas votre problème... Je ne suis vraiment qu'une incapable...

Elle mit sa tête dans ses mains, impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:01

Andérin reprit son souffle péniblement et finie par dire

"Non vous n’êtes pas une incapable se n’est pas votre faute si vous ne savez pas guérire et puis je crois que ça n’aurait servi à rien ces douleurs ne viennent pas d’une blessure."

Le barde repris son souffle et reprit

"Ne vous apitoyez pas comme ça je vais mieux vous voyez ? Se n’est que quelques douleurs passagères mais c’est gentil de vous inquiété pour moi."

Le chevale lécha à nouveau le visage d’Andérin qui sourit de toutes ses dents

"Oui toi aussi tu est gentil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:01

Valahuir avait entendu indistinctement le gémissement de souffrance. Il fit le tour des compagnons, avant d'arriver près de la future (ex) dresseuse et du barde. Voyant le regard déboussolé de l'elfe, Valahuir jeta le barde sur ses épaules et couru vers le feu.
-Il a l'air de souffrir ! Si personne n'a de potion de soins, faites chauffer une barre ou je ne sais quoi qui soit en métal ! Si c'est une plaie, il faut la cicatriser, pour pas qu'elle s’infecte !
Et Valahuir entreprenit d'enlever le haut et de baisser le pantalon du barde, juste assez pour qu'il garde sa pudeur et que le groupe voie où il souffrait
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:16

- Mais...

L'elfe ne comprenait plus rien... L'elfe noir s'inquiétait du sort de l'elfe,a lors qu'un peu plus tôt il l'avait méprisé ? "Ils sont vraiment bizarres..."

- Euh... Il vient de dire que sa souffrance ne venait pas d'une blessure... Il n'a pas besoin d'être déshabillé !

Elle regarda l'elfe au visage meurtri par la douleur, de plus en plus inquiète... Elle se dit que l'elfe noir devait savoir ce qu'il faisait, et lui tendit sa lame.

- Tenez... Si c'est nécessaire, vous pourrez vous en servir...

L'elfe noir prit l'arme, et put ainsi la détailler : elle était forgée d'une seule pièce, dans un métal sombre aux reflets bleutés à violacés, qu'il ne put reconnaitre. La dague semblait rayonner, non pas par de la lumière, mais de chaleur : le métal semblait tiède entre ses doigts... Une chose le frappa : aucun cuir ou autre protection ne recouvrait le manche, coposé comme le reste de métal brut. S'il la chauffait, il ne pourrait la tenir... Il la lui rendit donc...


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:17

Andérin fut totalement déboussolé de voir le drow lui tomber dessus ou plutôt le transporter prés du feus comme un sac de féculant exotique.

"Mais je vais bien ce n’est rien …"

Le barde ne voulait visiblement pas se laisser dévêtire et se débattit jusqu’au moment ou il repoussa l’elfe noir avec une force étonnante pour quelqu’un de son gabarit.
Pendant une fraction de seconde le drow put voir les pupilles du barde devenirs reptilienne.

"Je vous dit que je vais bien !"

Tout les yeux étaient rivé vers l’elfe et il se sentit de suite très mal à l’aise et finalement il reprit d’un ton plus légers

"Ce … Ce n’est rien juste une petite douleur qui se réveille de temps en temps rien de bien méchant."

Andérin arborait un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:54

Cette soirée au coin du feu, Kiros avait été bien seul: le drow s'était battu avec l'humain, les 2 jeunes elfes semblaient commencer à s'apprécier fortement, Ashnar était resté très concentré et l'homme-oiseau semblait être ailleurs... Tout se déroula calmement, jusqu'au moment où le jeune elfe s'était plié sur lui-même et avait voulu le cacher au groupe, mais tout le monde l'avait vu... Le démon ne bougea pas, car celà semblait être une blessure quotidienne. Le drow, qui avait voulu l'aider n'avait pas semblé remarqué que le douleur était passé et l'avait entraîné au près du feu. Il voulut alors le dévestir, mais le jeune elfe se débatta et pendant un court instant, Kiros ressentit une grande force, ce qui le fît se lever d'un coup. Bien sûr tout le monde le remarqua: 2m30 d'un coup, c'est assez voyant... Il balbutia alors en fixant Andérin:

Qu'est ce que... Comment... Ce n'est pas possible...

Il détourna alors les talons, et alla s'asseoir plus loin en tailleur les bras croisés et semblait plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le geôlier disparut [complet]   [RP] Le geôlier disparut [complet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le geôlier disparut [complet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le geôlier disparut
» SynopsLive en téléchargement COMPLET ? (ou presque)
» Le monde de Selandia : Un monde complet pour JDR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: