Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:31

La maison tombait en ruine, seul un petit endroit où la toiture n'était pas encore effondrée protégeait de la pluie... [Si vous y allez, faites un test de perseption pour remarquer quelque chose de bisard dans ce coin]
C'était un violent orage, la pluie allait sûrement tomber pendant toute la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:34

-je suis Sasuke, un samouraï.

Il rengaina son sabre et s'inclina.

-Cet abri est bien assez grand pour nous deux.

Et il se rassit en désignant un coin au sec à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:54

Thalas n'avait que faire de la pluie et de l'appel de l'homme ; il cherchait la chose qui en cette demeure pouvait bien attirer a elle les ondulations temporelles qu'il avait détéctée .....

il cherchait aussi bien physiquement que grâce a ses pouvoirs magiques
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:17

Altarion a écrit:
quel manque de chance!L'arrivée de la pluie compliquait les choses:Altarion n'avait qu'un seul gilet de peau,et ne pouvait se permettre d'offrir une protection à la pluie à une seule de ces dames.Alors,il eut une idée de génie(comme d'habitude):

- Mes demoiselles,que dirriez-vous d'aller dans cette providencielle maison perdue au coeur de cette obscure forêt peuplée d'animaux étranges attendant de vous attaquer en pleine d'orrage?

- Tsss... Je n'ai pas que ça à faire... Et j'ai d'autres priorités, on vous y verra plus tard, peut-être, mais pour l'instant, dégagez de ce tapis de fleurs, j'en ai besoin...

Plus surpris par le ton de la voix de l'elfe que par l'ordre qu'elle lui avait transmis, il s'écarta de son chemin, dégageant le passage jusqu'à ce qu'il restait des fleurs...
Iris protégea le mortier et son contenu de la pluie qui tombait à présent violemment, et se baissa vers les racines de l'arbre, entre lesquelles des fleurs subsitaient encore...


- Elles sont bien abîmées, quand même... J'espère que ça suffira...

Elle en cueilli une petite dizaine, dont elle coupa les tiges. Elle les mit avec les autres plantes, et broya le tout rapidement.
Ainsi accroupie sous le sapin, son chapeau cachant son visage et protégeant ce qui ce trouvait en dessous, mais laissant l'eau couler dans son dos le long du cuir, l'elfe sembla mystérieuse à ses compagnons... Mais cette impression de dura pas...
Elle se leva enfin, le broyat entre les mains. Elle tendit le mortier qui servirait de bol à l'autre elfe.


- C'est prêt. Je suis désolée, j'aurais bien filtré pour que ce soit plus agréable à boire, mais étant donné les circonstances, il faudra s'en contenter... Je vous préviens, la liqueur est forte, mais je ne crois pas que cela vous gênera... Buvez, et vous serez débarrassée de toute trace de poison dans l'heure... Et excusez le goüt, mais on fait ce que l'on peut...

Tandis que sa compagne prenait le bol, regardait à l'intérieur et tentait de boire en faisant le grimace, La pisteuse se tourna vers le nouvel arivant.

- J'ai été rude, mais la situation le nécéssitait... Je vous remercie pour cette proposition d'abri, mais pour ma part, je n'en ai pas besoin... En revanche, si ma compagne veut vous accompagner, je vous suivrais : je veux être sûre de l'efficacité de l'antidote... J'ai dit que je la soignerais, et je tiens mes engagements...

L'elfe avait à présent fini de boiure le contenu du bol, dans lequel ne subsistaient que les parties solides... Elle le tendit à la pisteuse, et s'essuya la bouche du revers de la main.

-
C'était mauvais, effectivement, mais par ce temps, l'alcool, justement parce qu'il est fort m'a réchauffée... Ce n'est pas un luxe...
- Donc, je suppose que tu veux aller t'abriter ?
-
Ca ne serait pas de refut, oui.
- On vous suit donc, Messire...

Ils partirent donc tous les trois, approchant à pas rapides de la fameuse cabane... Mais ils ne la voyaient pas encore...

- Mais pourquoi faut-il toujours qu'il y ai quelqu'un là où je vais... ?

En effet, ses sens de pisteuse avaient repéré différentes présences, pas forcément amicales, dans cet abri...

- Je croyais que l'on allait être seuls... Ataï, va voir ce qu'il en est...

Un petit furet sorti de son sac, et se faufila rapidement en direction de l'abri de fortune où ils devaient se rendre... "On verra bien s'il repère un danger..."

- Je crois que l'on peut avancer, mais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:37

La pluie continuait de tomber de plus en plus forte, même pour une elfe il était difficile de voir bien loin! Ellyanör passait sa main sur sa langue pour enlever les bouts de fleurs qui lui restait sur la langue!
-Pff pfrrr! Tu es très forte pour ce qui est de l'élevage, mais pour les antidotes, j'ai encore un doute! Mais merci quand même! Beurkk! Elle commença à trottiner, quand Iris lui demanda d’avancer doucement! Franchement je ne vois pas pourquoi on se traîne, de toute façon on arrivera un jour dans cette cabane. Même s'il y a des intrus ton furet ne nous est pas d'une grande utilité, préparons nos armes et allons chasser ces étrangers de mon abri. Je commence à avoir un peu froid!
La robe de l'elfe était gorgée d'eau, et collée la peau d'Ellyanor de si prés, que l'on pouvait voir parfaitement ces formes, ainsi que ses sous-vêtements.
*Grrr la honte!!! Le premier qui me reluque, je l'étripe!*
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:03

- Comme tu préfères... En revanche, tu te méprends sur l'utilité de ces petites bêtes... Elles ne combattent pas, sauf en cas de réelle necessité, mais sont de parfaits espions... En attendant...

Elle sortit une tunique de son sac, de la même couleur que les habits qu'elle portait : brune et verte. Elle semblait imperméable.

- Moi, je supporte bien la pluie, j'ai toujours vécu en extérieur... Toi, en revanche, tu as l'air d'avoir froid... Prends ça, au moins, ça t'abritera un peu le temps que l'on arrive là bas... Et ça te tiendra sûrement plus chaud que cette robe seule...

Iris regardait d'un oeil critique l'etoffe fine qui formait la robe, devenue quasiment transparente avec la quantité d'eau qui s'écoulait...

- Et ça préservera un peu plus ton intimité...

Elle lui tendit donc la tunique, qu'Ellyanör prit et enfila avec reconnaissance...

- D'où l'avantage des vêtements "pratiques"...

L'elfe fit un clin d'oeil complice à sa comapagne. Personnellement, elle n'était pas coquette, mais savait et comprenait que d'autres elfes le soient... Mais elle n'avait aucune ambition de séduire un quelconque mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:40

Sywyn s’assit à coter de l’homme au sabre, sa hache prêt de lui. Son instinct lui dictait la prudence et il était bien décidé à l’écouter cette fois encore. La maison contenait au moins trois personnes, peu être plus. Et il n’avait aucun moyen de connaître les intentions de la dernière.
Quelques minutes passèrent quand des petits bruits de pas sur le sol se firent entendre. Sywyn se tendis et posa la main sur sa hache, prés à l’action. Il scruta l’endroit d’où provenait les bruits de pas et vit apparaître un furet qui le dévisagea ainsi que son compagnon avant de continuer sa route.
Sywyn soupira et se réinstalla le plus confortablement possible en échangeant quelques commentaires avec son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:21

-On aurait dit que ce furet nous observait... déclara Sasuke songeur.

Lui aussi avait saisit son sabre.

-Je crois que nous allons avoir bientôt de la visite... dit-il en baissant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:36

-Merci! je crois que j'allais mourir de froid!! A l'oreille d'Iris. Et je ne voudrais pas que l'autre se fasse des idées!
Le petit groupe continua d'avancer doucement, très doucement. Ellyanör n'en pouvant plus pris fièrement les devants, et entra dans la petite cabane avec la main sur le pommeau de son épée! Là elle vit deux hommes sabres à la main! -Hmmm! Du calme mes chéris, je ne vous veux aucun mal! Je ne savais pas que j'étais si terrifiante que cela. J'ai juste été surprise par l'orage, je voudrais m'abriter en attendant que ça se passe. Alors rengainez vos cure-dent, vous risquerez de vous couper! Puis elle cria en direction de la porte! C'est bon vous pouvez venir, il n'y a rien à craindre!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:30

L'intervention culottée de sa compagne elfe provoqua chez Iris un fou rire incontrôlable... Trop surpris, les occupants de l'abri n'avaient pas bougé...

- Tu es courageuse... Pfff... Et que ferais tu... Si... Euh... Etaient moins... Gentils que toi ?

Les paroles de l'elfes étaient quasiment incompréhensibles, et personne n'en tint compte... Quand elle réussit enfin à calmer son rire maladif, elle entra elle aussi dans la cabane...

- Tu parles d'un abri : Il ne reste qu'un petit morceau de toit, et à peine plus de mur, et le tout est déjà occupé...

Un léger grognement se fit entendre, et Iris tendit le bras en direction du sol... Quelque petits cris sortrent de la gorge du furet, et l'elfe répondit à l'animal de la même façon... /Ils t'ont vu ? Aucune importance, à présent ils savent que tu es avec moi.../ Leur conversation terminée, le petit mammifère alla vite se réfugier à l'abri du sac mis en bandoulière sur l'épaule de l'elfe... Des mouvements et des cris se firent entendre, et l'elfe baissa la tête, levant son sac et plongeant son nez dedans...

- Stop ! Ce n'est pas le moment de jouer... Et laissez mes affaires tranquilles !

Le sac arrêta de gigoter, et Iris tenta enfin d'habituer ses yeux à la pénombre de la cabane... Elle pu distinguer un homme, sabre au poing, qui lui sembla être un samouraï. Le second, sur ses gardes, semblait moins agressif, ce qui semblait se justifier par sa carrure impressionnante... Un autre humain, mais beaucoup plus fort... Un barbare ? Non, il n'en avait pas le profil... Quoique... Et un autre être... Sans le voir, Iris pouvait sentir sa présence... Mais également autre chose... C'était anormal... Une non vie ?

- Pourriez vous nous accorder de partager avce vous ce modeste abri ?

Sans attendre la réponse, Iris s'assit à côté de l'humain à forte musculature, posant son sac à côté d'elle... Elle tourna sa tête dans sa direction, attendant une réaction de la part des humains, ou de l'être caché dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:07

Sywyn ne pu s’empêcher de penser que les forêts étaient plus fréquentées qu’il ne le pensait.
Ignorant la gamine elfe qui avait fait interruption en premier, Sywyn observa le furet de tout à l’heure se réfugier dans les bras de l’autre elfe. Apparemment celle-ci parvenait à communiquer à l’animal mais il lui fut impossible de comprendre un mot. A son comportement et à sa ses vêtements, Sywyn conclu qu’elle devait être habitué des forêt. Peut être était elle l’équivalent des rôdeurs chez son espèce, bien qu’il fût incapable de savoir si les elfes avaient leur propre rôdeur. En tout cas, rôdeuse semblait un bon surnom en attendant d’en savoir plus sur elle.

La rôdeuse posa son sac prêt de lui et Sywyn se décala légèrement sur le coté quand il comprit qu’elle allait s’asseoir juste à coté d’elle.

On commence à être serré. Dit il sur le ton de la plaisanterie.

Puis, plus bas à l’attention de la rôdeuse et de son compagnon, la gamine elfe étant trop loin pour entendre.

Il nous faut être prudent, quelqu’un se cache quelque part dans cette maison et je ne me sens pas à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:07

L'elfe hocha la tête, et parla sur le même ton...

- Je l'ai senti également... Mais aucun dégagement d'agressivité... Il ne s'est pas encore montré ? Dans tous les cas, je suis prête...

Elle releva la tête, pour continuer la conversation sur un ton enjoué et insouciant... Elle ne savait pas si l'être de l'ombre avait pu les entendre, et si ce n'était pas le cas, elle préférait continuer à paraitre innofensive...

- Oui, on est serrés, mais si vous le voulez, moi, je peux laisser ma place... L'orage doit bien moins me déranger que vous...

Elle tourna son visage en direction de l'elfe qui l'avait précédée dans la cabane, et s'adressa à elle d'une voix douce.

- Si tu veux t'assoir à l'abri, étant donné le manque de place, on peut échanger... Tu auras moins froid si la pluie ne t'atteint pas...

Elle s'accroupit, se préparant à se lever si la jeune elfe manifestait le désir de se mettre à l'abri... Celle dernière fit quelques pas en avant... Iris se leva donc, laissant sa place où l'elfe alla s'assoir à l'abri, avec un soupir de soulagement...


Elle était donc la seule debout, mis à part l'humain qui s'était écarté un pue plus loin dans la cabane, sous un autre pan de toit incertain... Et ainsi dans la pénombre, son visage caché par son chapeau, seuls ses yeux étaient visibles, lui donnant un air particulier... Sauvage eut été le mot juste... L'extrémité de ses cheveux, formant des mèches blanches renforçaient cette impression...
L'eau semblait couler à présent au travers du chapeau, dégoulinant le long de son visage, alors elle l'enleva... Elle retira également ses bottes : il était bien plus agréable pour elle de marcher pieds nus dans la terre, même dans la boue qu'avec des bottes détrempées... Elle les posa dans un coin de la cabane, derrière un morceau de mur qui les protègerait de l'eau, au moins un peu...

La pisteuse était curieuse, et s'interrogeait sur la présence des étrangers dans la forêt... Finalement, sa compagne elfe était la seule qui n'avait pas à lui fournir d'explication pour qu'elle comprenne la raison qui les avait fait venir jusque là... Car finalement, elle était la seule dans ce campement de fortune à être à sa place... Mais elle décida de remettre ses questions à plus tard... Les personnes présentes ne semblaient pas vraiment enclines à discuter... Pas pour le moment en tout cas... Etait-ce la pluie qui rendait ces humains si maussades ? Pour elle, c'était naturel, elle passait toute sa vie en plein air... Mais pour eux, enfermés dans leurs villes... Ca, elle ne le comprenait pas... Son caractère solitaire et indépendant ne l'incitait pas à chercher une quelconque compagnie, et lorque celle ci se présentait, le plus souvent, elle partait... Ici, elle ne le ferait pas, elle avait un engagement à tenir auprès de l'elfe, mais si cela n'avait pas été la cas, elle se serait sûrement rendu directement dans ce domaine, qui promettait maines richesses... Bah... Dès que l'action du poison aura été confirmée, elle irait, faussant compagnie à ces humains, si attachés aux pierres...

Ele sortit de la cabane, laissant ses bottes à l'intérieur, son sac et son chapeau à la main... Ses cheveux collaient à son visage, lui donnant un air encore plus farouche, mais elle n'en avait cure... La teinture et leur couleur naturelle formaient une mozaïque blache dans son dos, seule chose que les personnes présentes purent voir avant qu'elle disparaisse légèrement dans le brouillard...
Un arbre surplombait leur abri, et elle y avait trouvé refuge. De là-heut, elle les observa... C'était amusant comme ces humains terre à terre ne pensent jamais à lever les yeux... Au pire, elle saurait bien s'ils voulaient lui parler... Ses sens de pisteuse lui permettait de détecter le crissement des pas d'une souris, alors même si leurs paroles était un murmure... A cette distance, elle le percevrait sans mal...
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:43

Sywyn se sentie mal à l’aise à coter de la gamine elfe. Vêtue comme elle l’était, malgré la veste de cuire, elle ressemblait trop à ces femmes nobles qui venaient tromper leurs riches maries avec des gladiateurs.

Il admira la pluie qui tombait sans interruption. C’était une vision qui le fascinait sans qu’il sache trop pourquoi et il ne s’en lassait jamais. Mais la présence invisible le gênait. Il était aussi tendu qu’avant un lâcher de fauve dans l’arène. Cet instant ou l’on ne peux rien faire d’autre que deviner le nombre et le type de ses futur adversaires.

Il était heureux d’avoir enfin eu l’occasion de quitter la capitale de l’empire. Même s’il n’avait aucune idée de son futur, sa vie dans l’arène était terminé et si pour cela il devait soutenir la pression d’un hypothétique menace, alors soit.

Sywyn chercha du regard la rôdeuse, mais elle avait disparue. Sûrement dans les alentour comme en témoignait ses quelques affaires dans un coin. Les elfes étaient décidément d’étranges créatures. Celle à coté de lui était peu être 3 fois plus vieux que lui mais ressemblait à une femme tout juste sortie de l’adolescence. De plus ils ne semblaient pas beaucoup aimer les humains. Ce que Sywyn pouvait comprendre, lui-même n’étant pas très à l’aise avec ses semblables. Sauf s’il était des guerriers. Ceux là, Sywyn les comprenaient. Peut être parce qu’ils étaient les seuls à pouvoir le comprendre. Depuis tout petit, Sywyn s’était battu pour survivre. Il avait connu l’apogée de la violence dans les arènes et tuer lui était aussi familier que manger.

Un léger bruit le tira de ses pensés. Le guerrier venait de faire craquer ses doigts. Sywyn se leva et s’adossa au mur. Il était de plus en plus à bout de nerf face à cet homme qui se cachait.
Finalement excédé, Sywyn se tourna vers l’endroit ou devait se cacher l’individu et hurla.

Montre toi, qui que tu soit. Si tu continus à te cacher, je serai tenter de te considérer comme une menace et serai obliger de venir te déloger pour me calmer.

Sywyn scruta l’obscurité en attente d’une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:39

Ellyanör était maintenant assise à côté du tas de muscle ambulant, et soufflait dans ces mains pour se réchauffer! Elle leva la tête pour remercier Iris, mais celle-ci avait disparu. La jeune elfe allait commencer à paniquer, Ah elle n'a pas du partir loin ses affaires sont encore ici!. Elle n'était pas certaine que l'antidote avait fait effet, mais sa congénère semblait savoir ce qu'elle faisait, il était idiot de s'inquiéter! Elle commença à fermer les yeux, elle était un peu fatiguer par sa journée à courir dans la forêt, à cueillir des framboises! Sa tête se posa sur le bras de l'homme, qui ne bougea point, et dans cette position (étonnamment confortable) Ellyanör commença à dormir! En se levant, l'homme sortit la jeune elfe de ses rêves de poneys, et de prairies verdoyantes!

Montre-toi, qui que tu sois. Si tu continus à te cacher, je serai tenter de te considérer comme une menace et serai obliger de venir te déloger pour me calmer.

-Ahhh!!! Non mais ça va pas de crier comme cela!! Vous m'avez fait peur! Elle donna une petit tape sur la jambe du géant!
Elle pris une brosse dans son sac, et commença à coiffer sa magnifique chevelure blonde. C'était son passe-temps favori, elle consacrait des heureux à choyer sa sublime crinière!
Ils sont fous c'est hommes! Toujours à s'énerver, et à vouloir se battre!
-Un, deux, trois, quatre, cinq, six....! Disait-elle en passant sa brosse d'orée dans ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:47

Sasuke n'avait pas bougé depuis l'arrivée des elfes et du guerrier. Lui aussi ressentait la présence d'une autre personne ou plutôt d'une chose...
Il dit tout haut:


- Ceux qui ne sont plus se dérobent aux regards des vivants, autrement dit : nous Humain, ne pouvons pas voir les morts s'ils ne se montrent pas à nous, sauf si l'un de vous est médium...

Il regarda les personnes présentent autour de lui. Le guerrier n'était toujours pas sortit de l'ombre, mais le troisième oeil du samouraï lui permettait de le définir. Il sentit également une autre présence au dessus de lui et leva la tête, pour découvrir la rodeuse qui les observait du haut d'un arbre.

- Pourriez-vous de nouveau vous joindre à nous? dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:06

"Enfin !" Le samouraï avait daigné bouger, et c'était pour la repérer... Elle lui fit un grand sourire...

- Et pourquoi donc, mon cher ? Ne suis je pas bien là où je me trouve ?

Elle avait une jambe étendue sur le côté de la branche, l'autre était pliée, le pied posé devant elle. Légèrement penchée sur le côté, en direction de la cabane, elle pouvait observer tout ce qui s'y passait, ainsi que les alentours...
Le manège des humains l'amusait... Pourquoi tant vouloir rencontrer cette ombre ? S'il ne voulait pas se montrer, il y avait une raison, et de toute façon, Iris pouvait discerner sa position... Sans le voir vraiment, elle pouvait distinguer un halo sous la pluie... Bien sûr, de là où ils étaient, les autres voyageurs ne pouvaient remarquer ce détail... Il ne bougait pas, et, sans pour autant se dissimuler, il ne dégageait rien de particulier... Pas une absence d'aura, juste une onde de non agression... Il ne leur voulait aucun mal aucun bien, et ce qu'il souhaitait certainement, était qu'on le laisse en paix... Cela, l'elfe était tout à fait apte à le comprendre...

Laissant de côté ses réflexions sur l'homme invisible, la pisteuse reporta son attention sur le samouraï...


- Vous n'imaginez pas la vue que j'ai d'ici... De plus... Je crois que je suis presque plus à l'abri de l'orage que vous en bas...

Et c'était vrai... La pluie semblait ne pas trop traverser les branchages, trop épais pour permettre au gouttes de passer au travers...
Elle posa sa tête contre le tronc, et ferma un moment les yeux... Oh combien elle appréciait cela ! Le vent dans les branches, la pluie dégoulinant sur le long des branches... Ce qui gâchait un peu son plaisir était que l'orage avait fait taire les animaux, et cela l'ennuyait... Elle appréciait aussi leurs conversations, et s'amusait à y participer parfois...
Elle rouvrit les yeux, et posa son regard clair sur le chevalier du soleil levant...


- En réalité...

Elle tendit son chapeau à bout de bras, puis l'envoya dans la direction de l'humain...


- ... Je crois que vous en aurez plus besoin que moi...

... Et il atterrit directement sur la tête de l'homme... "Bien visé..." Mais un coup de vent le fit s'envoler légèrement, et il lui couvrit le visage... "Il faut croire que j'avais eu de la chance... Tant pis !" Le samouraï l'enleva en riant, regardant l'elfe malchanceuse d'un air complice... Celle-ci lui adressa un clin d'oeil... Il réajusta le chapeau sur sa tête, hochant la tête dans la direction d'Iris en signe de remerciement...
C'était étrange de voir comment certains humains pouvaient être différents des autres... Rares étaient ceux avec qui elle pouvait avoir des échanges amicaux comme ceux là... Bof... Elle verrait bien ce qui allait se passer...

Elle regarda de nouveau le ciel... L'orage commençait à s'éloigner... Les voyageurs allaient bientôt pouvoir repartir... Et elle aussi...
Un petit cri se fit entendre... Ataï sortit le nez du sac, regardant l'elfe d'un air piteux...


- Mais oui, bien sûr, que tu peux sortir, espèce de bêta ! Va donc dégourdir tes petites pattes...

Mais l'animal malicieux avait une autre idée derrière la tête... Il courut en direction de la pisteuse, et lui sauta joyeusement dessus... L'effet de suprise passé, il se mit à courir sur ses jambes, et à faire le tour de son torse et de sa tête, en poussant des petits grognements de contentement... L'elfe ne pouvait s'empêchait de rire...


- Mais arrête ! Tu me chatouilles !

Mais évidemment, il n'arrêtait pas, prenant un malin plaisir à contrarier sa victime... Jusqu'au moment où, anticipant ses mouvements, et se montrant plus rapide que lui, l'elfe l'attrapa dans ses mains... /C'est amusant un court instant, mais plus maintenant... En plus, ce n'est pas vraiment le moment.../ Le petit mammifère se calma aussitôt, et blottit sa tête dans le cou d'Iris, ce qui, par la même occasion, lui tenait chaud...

L'elfe garda le petit animal contre elle, et continua calmement d'observer le petit groupe en dessous d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:33

"les piéces sont en place .... le fou peut apparaître pour transmettre les ordres du roi ...."

le mage désactiva son invisibilité pour se dévoiler a tous , ressemblant plus a une ombre qu'a autre-chose , personne ne pouvait voir son visage ....


-Je pense que personne n'est surpris de ma présence ici ..... bien , je me nomme Thalas , maître chronomage ; ne prenez pas la peine de vous présenter , je vous connais déjà mieux que vous même ..... au fait , si j'était vous , je ne resterais pas sous cette portion abritée ....... qui va s'éffondrer dans 5...4......
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:20

Sasuke continuait de regarder l'elfe, quand "la présense" se matérialisa et prédit la chute du reste du toit. Le samouraï ne bougea pas, car il se trouvait à un endroit non-abrité.
Il se contenta d'observer l'apparition en se demandant quel mage il avait été avant de mourir, mais le fait de ne pas voir le visage de l'ombre lui déplaisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:53

Ellyanör continuait de se coiffer quand le chronomage apparut dans la petite cabane! Elle aurait eu du mal à le décrire, mais la première chose qu'il lui vint à la tête en le regardant c'était "vaporeux"! Elle fit semblant de l'ignorer, elle détestait ces gens qui apparaissaient sans prévenir, c'était mal polit, et ça lui glaçait le sang!
-74, 75, 76, 77, 4, 3,.... Arghh vous m'avez fait planter, je vous remercie! Je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis surprise de vous voir, et je ne crois pas un mot de vos prédiction stupide! Tout en disant ces mots Ellyanör se dirigeait vers la sortie, la pluie l'arrosant de plus belle. On ne sait jamais, s'il y disait la vérité, tant pis pour ses cheveux. Au pire elle les brosserait plus tard (cette idée la fit frissonner de plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 8:31

Sywyn se figea lorsque le mage apparue. Ses contours étaient vaporeux, probablement un sort le protégeant des attaques physiques.
Le mage annonça la chute du bâtiment et Sywyn jugea plus prudent de prendre une nouvelle douche plutôt que de se risquer à prendre l’une des dernières poutres sur la tête.
De nouveau trempé, il s’adressa alors au mage.

Tholos c’est cela ? Je ne sais pas pour mes compagnons, mais je n’apprécie pas d’être espionné de la sorte. Alors à moins que tu n’ais quelque chose de très important à dire, je crois que je préfère me passer de ta présence.

Sywyn serra le manche de sa hache plus fort alors que ce qui restait du bâtiment d’écroulait enfin vaincu par le temps et les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:56

Toujours perchée en haut de son arbre, au dessus de la maisonette en ruine, l'elfe sauvage s'amusait à observer les agissements plus ou moins marqués des êtres en dessous d'elle... L'apparition soudaine du mage du mage avait provoqué des remous, mais rien qui, tel qu'elle le jugeait, nécessitait une telle agitation...
Elle put reconnaitre au travers de l'ombre qui couvrait toujours le corps du mage que celui-ci présentait des formes caratéristiques... Un elfe... Elle rit en son for intérieur... Voilà un elfe qui avait un comportement d'humain... Ainsi vouloir établir dès le premier abord un sentiment de supériorité par rapport aux autres, voilà qui était typique... Cet être n'éveillait chez Iris aucun sentiment d'intérêt... Il les connaissait tous ? Soit. Et après ? Cela ne pouvait rien lui apporter de plus... Et certainement pas une quelconque supériorité... Ou tout au plus, fictive... Et pas besoin d'être devin pour pouvir prédire la chute du toit... La cabane était tellement délabrée que ce n'était qu'une question de minutes... C'est bien l'une des raisons pour lesquelles qu'Iris n'aimait pas les contruction humaines... C'est pourquoi elle vivait toujours dans es arbres... Attachés aux pierres... C'est bien comme cela qu'elle définissait les humains... Et le silence... Pourquoi voulaient ils tellement le silence ? Le chant du vent au travers des feuilles et des branchages... Les discussions animées des bêtes des bois, et même le clapotis de la pluie, tout lui était agéable... En réalité, elle était convaincue que ce silence tant désiré était dû aux bruits sourds et désagréables dans lesquels ils étaient plongés à longueur de journée dans leur cité...
Revant à sa pensée première, Iris se fit la réflexion que cet elfe là, ce mage trop bavard devait être un de ces elfes qui avaient adopté le mode de vie des humains, vivant comme eux et en leur compagnie, dans ces cités et ces châteaux qui répugnaient tant la pisteuse...

De nouveau, les cabrioles du furet la distrayèrent... Il ne pouvait décidément pas rester en place pendant quelques minutes... Cette fois, elle le laissa faire, et il grimpa sur sa tête, jouant avec ses cheveux et lui chatouillant le visage avec sa queue...
Elle baissa de nouveau le regard, et, lorsque la maison s'écroula, elle resta impassible, continuant d'observer ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:13

-Je n'éspionne pas .... le destin m'a ammené ici pour je ne sais quelle raison , je lui obéirais ; les filaments du temps ne doivent pas être interrompu , je suis là pour accomplir quelque chose , ou pour vous apporter mon aide dans l'accomplissement d'une chose ..... voir de mourir ou de vous tuer ..... bien que je ne sache encore trop quoi .... les dessins du destin ne parraissent clair qu'une fois qu'ils sont passé .

changeant soudainement de conversation , le mage reprit :

-vous ne trouvez pas qu'il fait un peu humide ici ? ne préféreriez vous pas venir dans la magnifique batisse qui se trouve a 200 métres d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:37

Sasuke ne savait que décider et il demanda:

- Mais à qui appartient cette bâtisse ?... à vous ?...

Et il n'était pas sûr que l'humidité fût la préoccupation principale de Thalas...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:43

-je n'en ai aucune idée ! elle n'et pas a moi en tout cas
je l'ai juste apeçue en venant ici et il y faisait sombre ..... si l'endroit est desert , il fera un bien meilleur abris et même s'il ne l'est pas , je persuaderais le propriétaire de nous faire entrer .... !


pensée : "de grés ou de force , les fils du detin convergent pour tous vers ce lieu .... même s'il ne s'agit que d'une étape"
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:12

- 'Xcusez moi, mais je crois qu'il y a une erreur! Moi je vais avec personne! Hors de question que je suive des bouseux dans votre genre! J'attends que la pluie s'arrête, et après je m'en vais! Elle leva la tête pour voir Iris, elle lui fit un petit signe de la main pour l'amener à la rejoindre. Je pourrais te parler s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos
» Necromant
» Chaos & Barbarie d20
» Kings of Chaos
» L'Empire du Chaos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: