Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:39

Juste une question puisqu'il n'y a pas encore de HRP.
Dans quel monde ce situe cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:40

Le magnifique monde de Warhammer!
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:58

Description : Sywyn Heinberg. Ancien gladiateur qui a quitter les arènes après y avoir perdu son meilleur ami.
Sywyn fait 1m92 est possède une impressionnante musculature. Mal à l’aise avec une armure sur le dos, il se contente d’un gilet de cuir. Il à le crâne rasé pour des raison pratiques et des yeux marrons profonds.
Comme arme, il possède une hache à double tranchant et une épée courte. La manche gauche est faite de plusieurs couches de tissus afin de pouvoir bloquer les coûts de l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:46

Ellyanör.
Elfe.
69 ans. [Suite à une plainte je suis obligé de changer l'âge rigolo de mon elfe (merci la puce ^^) ] Arrow 169ans !Na! ^^ (mais je sais pas si cela marche j'ai fait une règle de 3, et cela me donne environ 26-27ans)
1m75.
65 kilos.
Yeux Bleus.
Dieu : Hanali Celanil
Cheveux Blonds légèrement bouclés aux extrémités.
Physiquement intelligente.
Gentille (avec les elfes, et les poneys) - Vantarde - Légèrement sotte - tête de mule - rancunière - ....
Guerrière expérimentée - excellent archère - très habille dans l'utilisation des dagues (une dans chaque main) - compétence de soins des blessures légères, moyennes - herboriste de talent - vision nocturne - flûtiste - ....
Equipement : deux dagues avec runes elfiques sur les lames - arc - flèches/ carquois - robe vert foncé à bretelles (fines) décolleté (courte, jsuqu'aux genoux) - Bottes fines marrons - gants de cuir - Protèges avant-bras marron (je sais plus le nom) - Au-dessus de sa robe, elle porte une sorte de chemise de cuir marron (toujours décolleté) robuste mais sans plus- une cape avec capuche made in Elfeland - Peignes/ brosses/ ciseaux...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:06

lippefi a écrit:
Elfe.
69 ans.

Tu es sûr là ? C'est une gamine ! En âge équivalement humain ça coit lui faire... 11-12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:11

Bon, si l'histoire vous plaît pas, je vous propose celle la, tirée d'un des livres de scénarios que j'ai pour Warhammer:

~Leurre des Comtes~

Ondurin Vonreuter est le dernier chef de famille de la lignée Vonreuter, clan de férus de sorcellerie et de magiciens noirs dont l'origine remonte très loin dans l'histoire de l'Empire. Ondurin est le dernier pratiquant de la sorte de sa famille. Alors qu'il n'était qu'un jeune homme, Ondurin, inspiré par les enseignement de ses aînés mais également désenchanté pas la tradition conservatrice de leurs études, choisit de faire cavalier seul en promettant de mettre ses recherches en pratique plutôt que de se noyer dans les grimoires abstraits de ses ancêtres. Sa spécialité n'était autre que la nécromancie et sa passion consistait à animer la chair morte. Ondurin était obsédé par les possibilités que permettaient le façonnage et l'assemblage de viande morte-vivante, qui restait impossible avec des vivants.
Le jeune Ondurin était riche et intelligent mais avait besoin de matière. Il racheta une vielle maison qui devint par la suite le coeur de Schloss Vonreuter. Ondurin profita de son isolement pour se livrer a des expériences encore plus terribles. Il acheta des morts auprès des trafiquants de cadavres, et récolta des spécimens d'animaux rares et inhabituels, sur lesquels il pratiqua l'animation et toutes sortes de greffes. Les 1ers essais d'Ondurin se montrèrent peu convaincants. Il restait désespérément inférieur a ses ancêtres et ses quelques créations s'avéraient aussi stupides que faibles. Il commença alors à se plonger des sources d'informations de plus en plus ésostériques: les élucubrations de déments séquestrés dans des prisons, les scandaleux journaux de voyages d'aventuriers ayant traversé l'Arabie et d'autres livres interdits...

Tout allait très bien, jusqu'à ce qu'Ondurin se persuade qu'il lui fallait plus que des connaissance pour atteindre ses objectifs. Il lui fallait des sujets vivants. C'est alors qu'Ondurin entreprit lui-même d'acquérir ses sujets. Il invita ses voisins dans son manoir et les drogua, et toutes autres techniques lui permettant d'avoir des vivants. A cette époque, Ondurin était déjà un homme mûr et réalisait qu'il lui faudrai également quelqun pour transmettre son savoir. C'est ainsi qu'il trouva sa femme parmis ses victimes: Sanne, soumise à sa volonté après un lavage de cerveau. Elle lui donna 5 enfants: Gustav, Wilheimina, jonah, Sothelin et Anya.

Ondurin du tuer Gustav, qui s'était mit à se rebeller contre sont père "vieux et décrepit". Par le biais de quelques-uns des plus conplexes rituels de sa connaissance, lia son âme à la sienne. Si le jeunne garçon ne lui avait pas obéit de son vivant, il serai bien obligé de le faire dans sa mort.
La folie s'empara de Jonah et Ondurin l'enferma dans une chambre verouillée, avec l'intention d'étudier sa démence.
Wilhelmina et Sotelin se soumirent, et devinrent rapidement les chéries de leur papa, contrairement à leur cadette, Anya. C'est pourquoi Ondurin la maltraita bien plus que les autres, jusqu'à en faire une enfant traumatisée.
Durant ces années, Ondurin ajouta des longs couloirs sinueux, des portes cachées, des pièges pour faire du chateau un véritable dédale meurtrier...

Malgré ses progrès évitents, Ondurin éprouva le besoin d'acquérir d'avantage de cobayes. Il était persuadé de toucher du doigt les secrets de nécromancie qui allaient imposer le respect à ses timorés ancêtres, mais il lui fallait travailler plus encore. C'est alors qu'il imagina un stratagème capable de guider directement les voyageurs à Schloss Vonreuter, où il les piégerait sans mal dans le dédale de son domaine, en attendant de les cueillir à loisir en vue d'un petit passage au laboratoire. Il ordonna au fantome de Gustav de pénetrer dans un corps de sa création et mit au point la ruse qui devait amener de nombreux candidats bienfaiteurs et aventuriers jusqu'à sa demeure.

Mais Ondurin ignorait que l'esprit de Gustav prenait progressivement l'ascendant sur le sort qui l'accablait, jusqu'à ce qu'un beau jour, un certain groupe d'aventuriers soient guidés jusqu'au domaine et que l'âme de Gustav choisisse de les aider à s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:42

Voilà, mon elfe voleuse-pisteuse est entrée en scène ! Voici une petite description :

Iris
Elfe (sauvage, même si je ne crois pas que ça existe dans le monde de Warhammer)
213 ans
1. 82 m
Peau dorée, yeux caramel, cheveux noirs teints en blancs aux extrémités
Aucun dieu, mais si elle en avait un, ce serait Solonor Thelandira ou Eresan Ileserë
Gentille, en général, mais : capricieuse, sournoise, égoïste, susceptible...
Musclée pour une elfe (normal vu sa profession et ses origines), Iris est une excellente pisteuse et voleuse : cela inclu qu'elle est également excellente guerrière, qu'elle a la connaissance des plantes médicinales, et possède toujours une panoplie d'objets utiles (potions de soin, antidotes, bandages...). Elle sait tirer à l'arc mais préfère de loin le lancer de dagues pour les combats à distance, et a une épée longue pour les combats rapprochés.
Elle est vêtue d'un bustier de cuir brun et vert (oui, j'aime bien les bustiers, et alors ???), complémenté d'une cape (même motifs) des gantelets assortis, un pantalon de même, une ceinture sur laquelle sont rangées quelques unes de ses dagues, des fioles de potions et de poisons (elle ne sait pas les fabriquer, seulement les remèdes), et est attachée une épée longue. Un chapeau à large bord (toujours des mêmes couleurs), sur lequel des décorations pointues sont placées (ce sont en fait des flechettes, mais ainsi réparties dans la couture, on ne les distingue pas ainsi), des bottes de cuir (encore et toujours brun et vert), dans lesquelles sont encore planquées d'autres dagues. Elle porte aussi un large sac, dans lequel elle range des gants fins (bah c'ets une voleuse quoi ^^), une tunique (au cas où elle ai froid Smiiile ), et d'autres choses plus ou moins féminines, ainsi que d'autres potions, ses articles de soin, etc...

Je crois que c'est tout... Merciii !

Edit : Ah si, j'ai oublié un détail : elle est dislexique, et ça a tendance à se manifester lorsqu'elle est victime d'une forte émotion... Elle peut aussi béguayer dans ces cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:55

Bravo Applaudissons
Pour info, voilà les dieux principaux de l'Empire dans Warhammer:

-Manann; dieu des mers
-Morr; dieu de la mort et des rêves
-Myrmidia; déesse de la guerre
-Ranald; dieu des voleurs
-Shallya; déesse de la guérison, de la compassion et des naissances
-Sigmar Heldenhammer; dieu de l'Empire
-Taal et Rhya; dieu de la nature et déesse de la terre
-Ulric;dieu des loups, de la bataille et de l'hiver
-Verena; déesse de l'etude et de la justice.

Je peux être plus précit si vous le désirez. (description, symbole, zone d'influence, tempérament et commandements)
(Mais aussi les cultes, les ordres, les compétances, les personnages importants et les jours consacrés.)

Je peux aussi vous donner 4-5 dieux elfes et nains, et les dieux du Chaos Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:03

J'arrive avec un autre personnage que mon spectre.


Amaron
Rodeur.
50 ans
1m85
Peau blanche, cheveux long et noir, barbe discrete mais tout ça dissimulé sous une capuche.
Pas de dieu.
Distant, satirique, mystèrieux, sans scrupule et fumeur.
Excellent archer et épéiste mais ne sait pas manier les armes lourdes.
Armé d'un arc en bois simple et de la lame sacré qu'il a volé dans un temple détruit.
Vielle armure en cuir, botte usée, et une toge verte avec capuche(je suis accro à ses toges), et un bracelet en or sans doute volé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:26

Bienvenue dans le RP, Altarion... Jolie arrivée... ^^ Peux tu nous présenter ton personnage ?

Par contre, si tu pouvais faire attention à l'orthographe... "fleure", "liqueure"... Ca ne prend pas de "e"... ^^ (Et si tu pouvais mettre des espaces après les points et virgules, ça serait plus lisible... ^^)
La remarque sur l'orthographe est valable pour tout le monde, bien sûr...

En tout cas, nous voilà cinq... Le compte est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:28

Je dirais que c'est un humain... Mais avec lui, on est six... Problème... Mauvaise idée !
Pour ce qui est de la tension entre les deux elfes, elle est retombée... Mais justement, l'histoire du poison et de la recherche de la plante pour l'antidote permettra de créer des liens entre les deux, et de donner une raison à Ellyanör de participer à la quête... Iris en a déjà une : les tunes ! A mourir de rire ! Elle est pas bonne ma combine ? Mouaha

J'ai oublié de préciser : important, pourtant, pour une voleuse (mais vos persos ne sauront pas tout de suite que c'en est une... Si leur bourse disparait, ils se poseront des questions, mais ne sauront pas Mouaha ), Iris (il faudrait aussi que je lui trouve un nom de famille) est radine (vous avez déjà pu le constater) et extrèmement vénale... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:41

De même pour moi... Merciii !

lippefi a écrit:
La Puce quand tu dis que ton personnage est solitaire, c'est solitaire-solitaire, ou solitaire avec des amis... non parce que je ne voudrais pas me retrouver avec une dague dans le dos une fois la quête finit.

Ca dépend si elles finissent par s'entendre... Comme elle l'a dit, elle n'a pas l'habitude de tuer pour rien... Mais s'il y a un trésor à la clef... Cest une voleuse, ne l'oublions pas...

Zok ---> Une louve-garou ? Ca peut-être intéressant... Sauf que nos deux persos risquent de ne pas s'entendre, car, au final elles ont un peu le même genre de caractère (à part pour le coiffeur Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:05

Voilà ! SUPER !

Je douple poste juste pour dire un truc, et il faut que vous le voyez, c'est important...

Vous avez vu que j'ai fait intervenir, dans ce post, Ataï, un furet mâle... C'est l'un des trésors qu'Iris cache dans son sac... Le second est Alaï, un furet femelle... Ces deux animaux l'acccompagnent partout, et c'est pour vous expliquer pourquoi que ce post est important...

Pour ce que je vais dire, je me base sur Till le pisteur de la trilogie des elfes, alors, si quelque chose ne va pas par rapport à Warhammer, dites le...

Les pisteurs sont encore plus en communion avec la nature que les autres elfes. En outre, ils possèdent la capacité peu banale de comprendre et de pouvoir parler aux animaux, dans leur langage... Pour les félins et canins, ce n'est pas obligés, ils sont assez intelligents pour coprendre sans ça... Donc pour les furets, vous pourrez voir Iris soit parler normalement en s'adressant à eux, soit faire des petits cris ou des grognements... Idem pour les animaux qu'elle croisera...
Cette capacité de parole vis-à-vis des animaux a toutes sortes d'avantages que vous pouvez imaginer... Et c'est pour ça que les furets ont choisi de suivre l'elfe... ^^

Edit pour l'autre partie du groupe : vous pourrez éventuellement voir le furet, si vous avez une bonne perception, mais si c'est le cas, il se comportera en furet sauvage : il fuira.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:14

Encore une précision (TP désolée Embarassed ), pour son caractère, cette fois :

Iris est particulièrement asociale... Pour vous dire, le don typique des pisteurs fait que ce fait ets encore plus exacerbé chez elle que chez d'autres... C'est limite si elle préfère la compagnie des animaux que celle de ce gens de sa race... Et si vous lui donnez le choix à guérir un animal ou un humain, elle préfèrera soigner l'animal... Mais le plus souvent, elle fera les deux si elle le peut...
Je crois que ça la caractérise assez bien... Je sais que je voulais encore ajouter autre chose, mais je ne sais plus quoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:04

lippefi a écrit:
Moi je trouve cela plutôt marrant qu'il y est quelqu'un de si puissant!!
Ca permet de faire pas mal de situation comique!!! Enfin c'est juste mon avis!

Moi je pense que chaque personnage est fort à sa manière... Syvyn l'ets physiquement, Ellaynör est une séductrice (Volontaire ou pas ? Telle est la question... ^^), le samouraï a un total contrôle de ses émotions, le guerrier aucune idée (ce n'est pas pour ce qu'il est intervenu pour l'instant... ^^), Thalas c'est bien évidemment par sa magie, et Iris par sa force mentale et ses dons de pisteuse (elle est aussi voleuse, mais dans cette situation, ces capacités là ne lui sont pas d'une grande utilité...).
On a un groupe très hétéroclyte, et c'est ça, je pense qui peut donner des situations particulières... Merciii !

Mon elfe, quant à elle est très rationnelle, mais vivant dans la forêt, elle a pu observer toutes sorrtes de phénomènes plus ou moins naturels... Le surnaturel ne la surprend pas, elle restera stoïque en toutes circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:26

petite fiche rapide , avec quelques exemples de sort ....



Thalas , né elfe des bois il y a de cela bien longtemps , fut élevé dés son 69eme anniversaire aux arts de la magie . développant un attrait particulier pour l'étude du temps , il se spécialisa dans dans la chronomagie .
a 125 ans , il commença a arpenter le monde , aidant la justice et protégeant les faibles .
Au cours d'une sinistre histoire , il mourut de la main d'un elfe noir , mais le dieu de l'elfe accorda a Thalas la faculté de continuer a vaquer dans le monde des vivants . suite a l'envois d'un sort particuliérement puissant qui lui permis de "vivre" sans l'accord du dieu , mais qui ne lui permettait pas de le trahir ; il liberra un démon trés puissant , qui brisa le lien qui le joignait au dieu pour faire de lui son lieutenant .
(on considérera pour wharammer que le dieu est un duc du changement made in tzeench ).

exemples de sort :

-acceleration temporelle
-vision du futur (un peu comme un devin )
-ralentissement du temps
-arrêt du temps
-distortion temporelle ( ça fait boum )
-.....
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:17

Et pour Wesker, il n'existe pas de niveau à Warhammer. Je connais assez bien étant MJ à ce jeu durant mes heures perdus.
Et, si je puis me permettre, vu le pouvoir que te donne à ton personnage j'appelle pas ça un mage puissant mais un gros bill tout simplement. C'est vrai qu'il faut faire avancer l'histoire en l'absence du MJ, mais de la à nous faire promener comme des pantins, je vois pas l'intégré. D'autant qu'il est impossible dans l'univers de warhammer de pouvoir contrôler le temps, les éléments et les morts vivants en même temps, quand bien même tu serais le plus puissant des mages elfes.
Il faudrait que notre MJ puisse trancher mais je te conseillerai de mettre un bémol à la puissance de ton gros bill.

Et pour la Puce, il est vrai que dans le monde de Warhammer, les elfes ne possèdent pas de protections magiques, ni de barrière, ni rien que ce soit. Ils sont justes plus réceptifs à la magie que les humains, mais ça s'arrête là. Et si je ne me trompe, il en est de même pour les elfes noir que l'on nomme Druchii dans cet univers ci.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:18

Zokharis a écrit:
Ellyanör à un "esclave"particulier.

Carrément ! Shocked
A mourir de rire !



Zokharis a écrit:
Citation :
Pas très sympa pour nous autres ça... A ce moment là, personne ne met les pensées de ses persos, ainsi vive le mystère !

Quoi? Tu ne mettrais plus les états d'âmes de ton perso? Wouaaa! Ils vont prendre un sacrée tronçonnage tes posts A mourir de rire ! A mourir de rire !

Sérieux, chacun est résponsable de ce qu'il met dans ses posts, libre aux joueurs de mettrent les pensées de leur perso ou de pousser le RP jusqu'à parler la langue natal du personnage.

Non, moi je ne pourrais pas arrêter de mettre les pensées de mes personnages... A mourir de rire !

On verra ce que ça donne, pour le langage des drows ! Après tout, tu as certainement raison...

Pour ce qui est du RP, il est vrai que moi je préfère accentuer la psychologie du personnage, au détriment, il est vrai, des caractéristiques qui sont tout autres et parfois aussi importantes dans d'autres situations...

D'ailleurs, je ne suis pas encore parvenue à rendre ce que je voulais pour Iris... Je voudrais un peu plus développer par la suite sa tendance au "j'm'en foutisme" et son côté "Cloud"... Vous savez, celui qu'il a (au début du jeu) quand il dit "Vous voulez sauvez le monde ? Moi ça me va.. Du moment que je suis payé..." J'aime beaucoup ! ^^


Max a écrit:
Et pour la Puce, il est vrai que dans le monde de Warhammer, les elfes ne possèdent pas de protections magiques, ni de barrière, ni rien que ce soit. Ils sont justes plus réceptifs à la magie que les humains, mais ça s'arrête là. Et si je ne me trompe, il en est de même pour les elfes noir que l'on nomme Druchii dans cet univers ci.

OK, j'en tiendrais compte... Merciii ! Ca confirme que je me suis trompée, désolée... Embarassed
Et ce n'est pas ça qui ferait la force de mon perso, alors pas grave... ^^

Une petite chose à propos des druchii et du monde de Warhammer...

Quand j'y ai joué, notre MJ nous a formellement interdit de jouer un elfe noir... Pour la simple et bonne raison qu'il se ferait tuer à l'instant même où il mettrait le nez dehors...
En réalité, la plus grande différence que j'aie remarqué entre Warhammer et D&D, c'est la superstition... Ca a un grand rôle dans Warhammer, bien plus qu'à Donjons et Dragons... Un mage peut être considéré comme un sorcier et brûlé vif sur la plce du village... Tout comportement qui sort de l'ordinaire peut se solder par un beau carnage...
Il faut faire attention à tout plein de détails... Les PNJs ne sont pas aussi manipulables qu'à D&D...

Sinon, Max a raison, Wesker, tu devrais te limiter, quand même, au niveau de la puissance de ton perso... Ce ne sera pas gérable sinon...
Et comme le dit Arbaal, on a commencé avec un MJ, et s'il n'etsplus là, comment savoir où l'on va ? On ne pourra pas continuer le scénario qu'il avait prévu, étant donné qu'on ne sait pas à quoi l'on sera confronté... Tant qu'on n'a pas de nouvelles, si on se dirige ailleurs, ce n'est pas très grave... On pourra toujours se recentrer après...
Finalement, Wesker tes précautions pour que l'on suive le scénar' sont inutiles, car on ne sait pas où on va...

Pour les elfes, en fait, Iris serait une elfe sylvaine atypique... ^^ Et sa caractérisation d'elfe sauvage lui va quand même comme un gant... Si ce n'etspas pour sa race, au moins pour son caractère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:26

Et bien me re-re-voilà!
Désolé de ne pas vous avoir prévenu, mais je suis allé a Berlin pendant toute la semaine A la tienne ! !!!
Donc, votre GMJ (gentil mj) vas trancher, comme vous le désirez:

Citation :
euh ..... regarde les pensées .... il va provoquer magiquement la continuation de l'orage ...

Tu dis que c'est un mage versé dans la nécromancie... Ce n'est donc pas ton domaine de magie.

Citation :
une ou deux journée ..... ( durée de sort )


Alors là, NON!!! A pars avec une préparation TRES longue, avec rituel, sacrifice etc, tu ne peux pas lancer des sortilèges d'une telle durée juste en inquantant.

Citation :
c'est que mon perso a ce stade est aprovimativement lvl 21 , donc vient de passer en épique


Là, tu confonds avec NWN ou des truc comme ça... Question niveau, WJDR est a peu près comme D&D... 20, c'est demi-dieu, mais comme l'a dit Max, les niveaux ne sont pas présents dans Warhammer... C'est plus basé sur les carrières, et le nombres que t'as fait avant, donne un aperçut de l'expérience de ton personnage.


Citation :
Renseignez-vous sur Warhammer, je crois que les Elfes y sont bien moins puissant (voir des merdes)

Elle a raison. Ici, les elfes et les nains sont sur leur décadence, les derniers sont réfugiés dans leurs montagnes, les premiers fuient le Vieux Monde.

Citation :
tou dépend de la région où tu te trouves ..... la magie est bien plus tolérée chez les hauts elfes que par les bandes d'illétrés de l'empire , .....

Non plus. Tu finirais plus vite de compter le nombre de poils du furet de La Puce, plutôt que d'attendre de voir des hauts elfes. Et pour l'Empire, chaque ville conséquente a une ou plusieurs guildes de magie, mais avec le départ des elfes, leurs magies est minable, à pars pour les prêtres.
Donc vu la puissance actuelle de ton mage et les détours que tu t'es permis durant mon absence, je te prierai de bien vouloir rectifier ton personnage, aie à l'esprit que la magie dans le Vieux Monde est rare, souvent craint, et des persécuteurs sont dans toutes les villes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:44

Que les choses soient claires:
-Pas de perso en relation avec les autres jdr ou notre univers à nous. Je n'ai pas fait de remarque pour Kyo, car le "style" samourai existe, avec les sabres courbes et l'habillement. Pour les yeux bridés (je sais pas s'il en a), s'il en a, passe encore car c'est probable. Mais essaie de lui trouver un nom, pas "le samouraï". Autrement tu peux dire: le disciple de Verena, qui est la déesse de l'etude, de la justice, de la maitrise de soi et de la condition physique. (A mon humble avis, le jeux de Warhammer qui se rapproche le plus de code de conduite des samouraïs).
-Pour Wesker, notez que j'ai dit "mage". Il est mort, et versé dans la nécromancie, et un peu vampire. C'est un BG un peu GB, mais bien joué question rp, ça peut être très interressant. D'autant plus qu'il est au service d'un démon majeur, et donc il ne peut pas faire ce qu'il veut, et le démon lui a ôté ses sorts les plus puissants, craignant qu'il se rebelle.



Donc voilà. Pour vous familliariser avec le monde de Warhammer, je vous propose ce site, il a l'air assez complet:
http://le.festin.du.troll.free.fr/index_regles.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyLun 29 Mai 2006 - 10:07

A partir de maintenant, j'essaierai de me tenir à ça:

Narrateur
Descripteur
Monstres en tout genre + Wesker
Gustav
Femmes de Schloss Vonreuter
Ondurin Vonreuter



Bon, je vous propose ça: Altarion a deux jours pour répondre, ou on cherche quelqu'un d'autre... Ca vous va?


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:07

Je crois que je vais nettoyer le sujet de HRP (à part les derniers messages), afin de ne laisser que les posts qui ont un intérêt permanent pour le RP...
Je n'ai pas besoin de votre avis, mais je vous le demande quand même : qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:44

Oui pour les deux!!! Enfin pas de problème!! Si ça permet d'y voir plus claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:33

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:00

LeProA a écrit:
/hrp
Juste une question. Tu ne joue pas un peu trop tout les membres du groupe?

Reste à savoir... Est ce que ça vous dérange ? Si c'est le cas, je ralentis mon rythme pour laisser les gens répondre plus souvent... Je le ferais de toute façon... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)
» Necromant
» Kings of Chaos
» L'Empire du Chaos!
» Chaos & Barbarie d20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: