Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:22

Ellyanör tira Iris par le bras (avec une précaution réservée aux grands brûlés) pour l'éloigner le plus possible de la porte. Elle eut même une légère pensée pour le gladiateur.

-Imbécile fait attention il y a un truc qui sort de la porte on dirait une sorte de...
De quoi?!

Voilà où était le problème la jeune elfe ne savait pas du tout ce que c'était et surtout si cela était dangereux pour elle et Iris (les autres, quels autres?! Elle s'en foutait éperdument, ils pouvaient bien mourir, elle ne verserait même pas une larme).
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:28

- Et voilà ! Vous voyez ce qu'on gagne à faire les fines bouches ! Vous auriez du éviter de le déranger, et ainsi, il n'aurait pas perdu de temps à écouter vos vaines paroles !

La colère soudaine d'Iris ne pouvait qu'étonner ses compagnons... Mais ce nouvel élément était loin de la rassurer, et c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour exorciser sa peur et éviter de sombrer de nouveau dans les méandres de son cauchemar... Cela aurait pu tomber sur n'importe qui... Confuse, elle présenta aussitôt ses excuses...

- Pardon... Je suis nerveuse, et d'habitude, je ne peux que m'en prendre à moi-même pour les reproches... Par ailleurs, c'est moi qui vous ai fait perdre du temps... Je suis désolée...

Tous regardèrent la lumière s'insinuer progressivement sous la porte close, ne sachant que faire...


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:28

Le halo fusionne pour former une silhouette humaine, qui n'est autre que celle de Gustav. Sa silhouette fantomatiqueest recouverte se cicatrices rectilignes, comm s'il avait été disséqué par un anatomiste, les coupures à angle droit s'entrecroisant sur sa peau argentée. Sa bouche semble articuler des mots, mais vous n'entendez rien, jusqu'à ce qu'enfin, sa voix devienne faiblement audible, comme un échot lointain.
Mon père ne vous veut aucun bien, étrangers... Il vous faut fuir cet endroit, mais père contrôle de sombre êtres dans les bois, et vous allez devoir l'affronter pour quitter les lieux... Vengez moi ainsi que tous ceux qu'il a attiré dans ses filets avant vous... Sauvez vos âmes! Je suis sincèrement désolé, mais mon père a disposé de moi, de mon âme, et il fera la même chose avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:54

Ellyanör fut choquée par la réaction d'Iris, elle lui aurait bien retourné une bonne baffe, mais l'elfe s'était très vite excusée, la stoppant dans son aillant.

Eurkkk c'est quoi cette horreur... Mais c'est dégueu.

Elle essaya d'écouter les faibles paroles de Gustav, mais n'en compris qu'une partie.

-Mais c'est complètement stupide! Pourquoi n'aurait-il amené ici, pour après nous demander de tuer son père. S'il s'avait que c'était si dangereux il nous l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:04

- Il était manipulé...

L'elfe avait murumuré ces paroles, et n'était pas sûre que quiconque les ai entendues, mais lorsque Ellyanör tourna sa tête vers elle sut qu'elle l'avait très bien comprise... Elle continua donc son hypothèse...

- Je pense que s'il était là, c'était pour attirer des voyageurs tels que nous ici... Si ça se trouve, il était même déjà mort lorsque nous l'avons dévouvert...

Devant l'air choqué de sa compagne, elle se tut. Elle se tourna vers le fantôme de Gustav, afin d'avoir une confirmation... Et une réponse à la question qui lui brûlait les lèvres... Assurément, il venait de cet endroit, il devait donc la posséder...

- Une fois sortis de cette pièce, comment sortir du manoir ? Le chemin que nous avons parcouru, je me sens bien incapable de le retrouver, c'est un véritable labyrinthe... Pourrais tu nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:15

Sywyn écouta sans mots dire l’hypothèse d’Iris. Si elle avait raison, et il semblait qu’elle eu effectivement raison, il s’était trompé. Cet être n’était pas un envoyé des dieux. Sywyn jura et donna un violent coup de poing dans le mur. Il s’était encore fait manipulé par un de ces bâtards de mage. Sywyn se promit de faire rouler sa tête si Ondurin avait le malheur de croiser sa route.
Essayant de calmer sa colère, il écouta ce que le mort avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:42

Altarion avait reculé d'un pas en voyant l'apparition.Une dague a la main,il écoutait le récit du fantôme qu'il reconnu vaguement comme étant le morceau de chaire hummaine qui était sur le bord du chemin.Après que feu Gustav aie terminé de parler,il prit la parole:

-Nous n'aurions jamais du venir ici...c'est ma faute,c'est moi qui vous ai proposer d'aller dans cette sombre masure délabrée,dans la forêt.Suivre le chemin aurait été plus judicieux.

Il se tut et se tourna vers ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:55

Ellyanör regarda son compagnon, enfin le type qui n'arrêtait pas de la suivre, et dit.

-Bof ne jouez pas le misérable, nous sommes tous un peu fautif, c'est la magie du libre arbitre. Si je n'avais pas envie de te suivre, je ne t'aurais pas suivit un rincard dans ton genre. (HRP : C'est la façon de consoler les gens à la Ellyanör).

Elle bailla, ouvrant une bouche énorme remplie de magnifiques dents blanches, puis elle s'étira.

-En tout cas cet imbécile d'humain a intérêt d'être très puissant, car à cause de lui je n'ai pas dormis, et ça me met d'une humeur massacrante. En plus il a fait souffrir une de mes sœurs. Et le pire, je n'ai pas pu me laver, je commence à sentir le Sywyn mouillé. Ahahahah !!! Iris se retourna est lança un regard sévère vers Ellyanör. Ok, j'ai compris, je me tais, je suis désolé. Puis continua tout bas. Si on peut même plus rigoler un peu, aucun sens de l'humour par ici, et patipatapati...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:09

En s'évanouissant, en une fumée a peine perceptible, Gustav dit:
Je ne puis vous y conduire, je dois me reposser... Faites attentions, dans le labyrinthe de cette demeure, des créatures rôdent... Allez voir mes soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:36

Sasuke avait dégainé son sabre en voyant la lumière apparaître, mais il se douta que ca ne servirai à rien. Après les explications et mises en garde du défunt Gustav, il résuma:

- Un mort nous attire malgré lui vers son père qui le manipulait et il nous dit d'aller voir ces soeurs pour ne pas être tué par le père.

- Ces occidentaux, pensa t-il...

Et pour compléter le tableau ils leur fallaient retraverser un labyrinthe où rodent d'étranges créatures : encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:50

Le mage se mit soudainement a tracer d'étranges simbloes au sol. Puis, inquantant, il s'illumila de l'intérieur. L'exagone qu'il avait tracé au sol s'éventra, et un molosse satanique en sortit. Il esseya debriser le cercle, mais n'y parvint pas. Alors le mage réinvoqua, et le molosse se calma. Ceci fait, il fit quelques passes gestuelles et vous eûtes l'impression que l'air se solidifiait autour de lui.
-Je suis pret. On part quand vous voulez. Mais le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:10

- Mais... C'est quoi ça ?

Le mage avait fait des gestes et prononcé des paroles bizarres, et ça avait provoqué l'apparition d'un gros chien hirsute et baveux, tellement hideux qu'il semblait sorti tout droit de l'enfer... Ce qui devait être le cas, en réalité...

- Je suis d'accord avec vous, sortons...

A Sywyn :

- Pouvez vous continuer le démolissage de la porte ? Ca nous avancerait plus que de tous rester là les bras ballants...

Au mage, de nouveau :


- Puis-je vous poser une question ? Non, une autre... Cet être que vous venez s'invoquer est censé nous accompagner ? Ce n'est pas que ça me gêne, mais bon... Enfin, s'il peut nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:24

Disons que c'est mon... Familier. Dracos, brûle la porte!
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:33

Ellyanör se tourna vers l'oriental, et le regarda d'un air étonné.
-C'est vrai que dit comme cela ça a l'air complètement stupide. Mais bon Iris a dit que l'on pouvait faire confiance au fantôme, alors... Allons trouver ces vipères!

Le mage qui n'avait pas dit un mot depuis un moment, se mit à dessiner par terre.
-C'est malin vous croyait vraiment que l'on a le temps de faire des dessins stupides, vous feriez mieux de nous aider à... Un chien horrible apparu. Arghhh mais c'est quoi ce truc. Vous auriez pu faire un effort dans votre invocation! Je sais pas moi invoquer une licorne, un poney, un truc joli quoi?! Et pas cette horreur sans nom. L'elfe fut parcouru d'un frisson. Il ne mord pas au moins? Et comme vous avez l'air si fortiche, pourquoi ne pas nous téléporter hors de cette demeure?

Sous les autres du magicien, la bête des enfers brûla la porte.-Cool!! Dommage je n'ai pas de guimauves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:24

Tu crois, pauvre elfe sans potentiel cognitif, qu'une saleté de licorne aurai pu faire ça? A pars se planter la corne contre la porte... Les licornes, c'est bon à faire du steak! Et de toute façon cette demeure est protegée par magie, et on ne peut pas en sortir pas magie. Bon assez de billevesées, en avant.

Et le mage sortit d'un pas lent mais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:04

Iris regarda sa compagne en coin... Telle qu'elle la connaissait, la réponse allait fuser sous peu... Mais ils n'avaient pas de temps à perdre... Elle lui prit le bras et l'entraîna à la suite du mage, au travers de la porte brûlée... Ainsi, elle n'eut pas le temps de répondre, mais elle ferait sentir ses sentiments un peu plus tard, elle le savait... Toute cette magie l'effrayait, mais elle n'avait pas le choix... Elle devait faire confiance au mage...
Quoique... Elle s'arrêta, méfiante... Après tout, c'était lui qui les avait entraîner dans ce piège... Qui sait s'il n'était pas complice de cet Ondurin ?


- Eh vous ! Pourquoi nous avoir emmené dans cette maison si ses pièges vous semblent si évidents ? Depuis le début...

De puis le début il les manipulait, et finissait par les amener là ou bon lui semblait... Directement dans la gueule du loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:08

Car un objet magique d'Ondurin, à la très grande importance et puissance, interesse mon maî.... heu... m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:44

Ellyanör trouva enfin l'excuse qu'elle attendait pour crier.
-QUOI?! Vous êtes fou!!! Comment osez vous jouer avec notre vie. On a rien à faire de ce stupide objet. Vous n'avez qu'à venir tout seul, espèce de malade, maintenant nous sommes tous en danger.
Elle se calma, et respira un grand coup.
-Bon passons! Continuons plus vite nous trouverons ces gourdasses, plus vite je serais débarrassé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:59

Je ne supporterai pas longtemps vos sauts d'humeur....
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:32

Sywyn regarda avec amusement la confrontation entre le mage et la gamine. Lui-même n’aimait pas beaucoup le mage, mais voir cette petite peste elfique ce faire moucher l’amusait beaucoup, malgré l’atmosphère étouffante.
Mais il devait ce concentrer sur le cour des choses. A savoir quitter cette battisse maudite, puis la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:16

- Bon...

Iris mit ses mains sur ses hanches et les tança d'un regard qui devait leur rappeler leur mère...

- Eh, vous deux, arrêtez vos disputes infantiles, ce n'est vraiment pas le moment... Et si vous ne stoppez pas, je vais intervenir, et je prendrais l'un pour taper sur l'autre...

Ils commençèrent à se calmer un peu, toujours se toisant d'un regard mauvais, enfin... C'était toujours ça...

- Allez, assez perdu de temps, allons-y. Votre molosse nous sera-t-il utile pour trouver la sortie ? Nous verrons... Mais j'espère que vous m'expliquerez en route qui est ce maî... Je suppose ce "maître" dont vous avez coupé le nom... Et cet objet, désolée pour vous, j'y tiens moins qu'à ma vie, et j'espère que vous aussi. Alors sortons d'ici au plus vite.

A l'entendre parler, on aurait dit que la scène qui avait eu lieu juste avant n'avait été qu'un stupide rêve... Elle s'était ressaisie, et, avec sa maîtrise, avait repris les choses en main...
Elle s'ageunouilla , et pencha son sac au dessus du sol, invitant ses petits amis à en sortir... Mais ceux ci n'apprécièrent pas du tout, et des petits cris de protestation se firent entendre. Elle leur répondit de même, puis dû plonger la main au fond du sac pour les convaincre. Elle ressortit son bras, sur lequel étaient perchés deux furets. L'un s'amusait à grimper en faisant le tour du bras, l'autre restait vers sa main, stoïque. /Ataï, calme toi... Allez, Ataï, Alaï, servez nous de guides.../


[HRP] Maintenant, LeproA, tu contrôles les furets, vu que c'est eux qui vont découvrir en premier ce sur quoi les persos vont finir par tomber... En général, ils informeront Iris, sauf s'il découvrent à manger, bien sûr... ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:03

On en reparlera... dit le mage à l'intention de la jeune elfe. Quand à toi... Tu n'est pas ma mère d'accord? J'ai l'âge d'être ton arrière arrière grand-père, donc un peu de respect!
Bon, allons y.
Et le mage repris sa route.





Ils marchaient déjà depuis plus d'une demi-heure, quand les deux furets revinrent en vitesse auprès de l'elfe.

[HRp] Des créatures hybrides[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:31

Quand le mage rétorqua Ellyanör se sentit un peu malaise, elle s'approcha de son amie et lui chuchota à l'oreille.
-Je suis sincèrement désolé de t'avoir mise dans cette position chère sœur, ce mage n'est vraiment pas sympa! Je pense qu'il serait mieux que j'apprenne à tenir ma langue! Acceptes mes excuses!
Elle déposa un petit baisé sur la joue d'Iris et lui fit un clin d'œil.
La jeune elfe regarda amusait les furets s'éloigner, mais cette joie fut de courte durée car ils revinrent en vitesse vers leur maîtresse, signe dans danger proche. Instinctivement Ellyanör sortit son épée.

-Ca sent le souffre (hrp : c'est pas moi?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:16

Au détour d'un couloir, le groupe put appercevoir deux créature. Elles étaient hideuses, avec 6 bras, dont 2 paires étaient greffés sur leurs jambes squeletiques, aux pieds qui devaient être au départ celles d'un ours. Leurs bustes énormes, aux côtes ayants tranpercées la peau, laissaient sortir des boyaux suintants le pus et leur têtes, au départ humaines ou animales, ne ressemblaient plus à rien. Des dents , des griffes et des plaies ouvertes courraient tout le long de leur corp mutilé. De leur bouches à la langue coupée et au sang leur coulant dans la gorge, on pouvait entendre comme une plainte, étoufée par le gargouillis du sang.


/hrp tout ceci est tiré de mon cerveau... Je suis malade? /hrp


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:38

HRP/
Juste un petit flash back ^^

Aux paroles du mage, l'elfe haussa un sourcil...

- Pas ma faute, grand père, si tu te comportes comme un gamin...

Elyanör présenta ses excuses à sa soeur de race pour avoir engendré cette situation tendue. Elle déposa un baiser sur la joue de la pisteuse, avec un clin d'oeil. Iris se retint de reculer. Elle n'aimait vraiment pas ça... C'était un comportement d'enfant, mais elle ne voulait pas vexer la jeune elfe...
Ils continuèrent donc de marcher, quand les furets revinrent précipitemment. Ils sautèrent sur les jambes d'Iris et y grimpèrent jsuqu'à atteindre son cou, en poussant de petits cris effrayés. Iris tenta de les calmer avec des caresses, mais en vain... Elle essaya de comprendre leurs gémissements, mais ils étaient complètement incohérents, même pour elle... Quelque chose au détour du couloir les avaient violemment perturbés...
Avertis par le comportement des petits mammifères, tous avancèrent , plus lentement, en redoulant de prudence... Quand ils tombèrent nez à nez avec les créatures...


- Non...

Iris n'en croyait pas ses yeux... Ils n'avaient vraiment rien de normal... Qu'étaient-elles ? Les deux furets, blottis autour de son cou, tremblaient de peur... Elle resta pantoise, la bouche entrouverte sur son murmure, le regard vide devant la définition même de l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos
» Necromant
» Chaos & Barbarie d20
» Kings of Chaos
» L'Empire du Chaos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: