Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:19

Progressant sur la route,vous remarquez quelque chose juste après une courbe. Un jeune homme gît au bord du chemin. Ses blessures sont manifestement critiques, des entailles énormes au millieu de la poitrine et de l'abdomen. Il s'agissait assurément d'un jeune homme avenant et bien bâtit, mais son fluide vital s'épanche désormais dans la boue. Pas de doutes: l'attaque fût violente et brutale. L'épée du jeune homme, brisée, repose à coté de sa main et la boue est criblée d'empruntes de pas. Puisant dans ses dernières forces, il lève les yeux vers vous et essaye de parler.
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:19

Ellyanör sur son superbe destrier (brossé durant de longues heures, quelques petites tresses, et une fleur de lys au bout de chacune) chevauchait sur une petite route qui ma foi était plutôt jolie, quand elle vit au loin une sorte de masse sombre au milieu du chemin. La jeune elfe s'approcha de cette chose, et quand ses yeux purent l'identifier, elle fut pour le moins écoeurée. C'était un jeune homme blessé, qui apparemment n'en avait plus pour très longtemps à vivre.

*Beurkkk c'est dégoûtant! Un si beau chemin salit par son sang d'homme! Beurkk! Ils peuvent pas aller mourir ailleurs.*

Elle descendit d'Ypolite, pour voir si le malheureux aurait l'amabilité d'aller mourir plus loin.

-Ahhh non c'est horrible... Je viens de mettre mon pied dans de la boue.. C'est immonde! Elle regarda le jeune homme : euhhh vous allez bien?


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:04

L'elfe embusquée sortit alors des buissons...

- Quelle question ! Ca ne se voit pas ?

Elle jeta un coup d'oeil critique cers le corps du jeune homme. Il émit un râle en essayant de prononcer quelques mots... Mais c'était imcompréhensible : il devait avoir du sang dans les poumons...

- Taisez vous malheureux ! Essayez donc de garder vos forces pour rester en vie !

Elle s'approcha d'un pas leste de l'autre elfe.

- Et vous, la sensible de coeur, éloigner vous. Je vais faire ce que je peux pour lui. Je suis pisteuse, et je connais des moyens de soulager la douleur... J'ai également de quoi le soigner. Je ne garantis rien, mais ça risque de ne pas être beau à voir. Laissez moi faire, écartez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:17

~L'elfe tenta un test de soin. Malheureusement, l'etat de l'homme était trop critique~

L'homme mourrant, dit dans un râle d'agonie:

Mon heure est venue et je l'accepte. Mais ma famille... Je vous en prie, vous qui avec tenté de secourir un étranger trépassant, je vous présente une dernière requête... Avec quelques compagnons, allez au domaine de ma famille, Schloss Vonreuter; il se trouve pas loin, à quelques jours a l'est. Prenez ceci, le sceau de ma famille... Ce sera la preuve que vous dites la vérité... Allez-y et racontez-leur ce qui est arrivé a leur fils, qu'ils pleurent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:00

Ellyanör fut très surprise par l'apparition de l'elfe. Elle poussa un petit crie, et mis sa main devant sa bouche pour faire croire qu'elle toussait.

-HrummHrumm!!

*La sensible du coeur! Pour qui elle se prend l'autre gourde!*

-Je suis pisteuse, et je connais les moyens de soulager la douleur. Imita Ellyanör, en prenant soin d'avoir la voie la plus ridicule possible!

L'homme se mit à parler, d'une famille, et de sceau.

*Bof rien d'intéressant, il sait où il peut se le mettre son sceau? Je ne suis pas facteur!*

Ellyanor regarda l'homme, il semblait qu'il s'approchait de plus en plus du royaume des ombres!

-Ahahahha trop fort, Bravo MADAME la doctoresse du dimanche!! Vous l'avez bien soulagé.. hihh .. De sa vie... L'elfe commença à se tordre de rire! Au bout d'une petite minute, elle repris sa respiration, souffla un bon coup, et se redressa! Bon mon amie la PISSEUSE moi j'y vais! Elle se pencha sur l'homme et lui dit avec sa plus belle voix - Mon cher ami, je suis désolée pour vous, je chanterai une chanson en votre honneur. Elle se leva et s'apprêta à partir, quand elle vit l'autre elfe qui essayait toujours de le soigner


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:21

L'elfa gênante avait tenté de se moquer de la pisteuse, mais celle ci l'ignora. Il y avait plus important que de se soucier des paroles puériles de cette gamine...
L'elfe s'était donc penchée sur l'homme mal en point, et sortit une fiole. Elle tenta de lui en faire boire le contenu, mais il recula la tête, ce qui eut pour effet de renverser la fiole, sans qu'il en ai bu une goutte...


- Et ralganaziel ! Une potion en moins... Vous ne pourriez pas essayer de vous calmer ? J'essaye de vous soigner, moi !

Elle rangea la fiole vide. Heureusement, elle l'avait tenue fermement, et elle n'était pas tombée. Intacte, elle pourrait donc de nouveau lui servir...

- Etant donné que vous ne semblez pas pouvoir... Ou vouloir boire, je vais tenter autre chose... Mais laissez vous faire, cette fois !

Elle inspecta minutieusement les blessures de l'homme. Les blessures profondes ne présageaient rien de bon, et le fait qu'elles aient été faites sur un homme assez fort l'inquiétait. Qui ou quoi l'avait attaqué ? Et il risquat d'y rester si elle n'agissait pas vite. Malgré tout, elle n'avait pas beaucoup d'espoir... Elle déchira l'etoffe qui couvrait encore, collant aux plaies et ralentissait la coagulation. Elle sortit ensuite de son sac une bande en tissu, et commença à entourer le torse du jeune homme. Mais celui-ci ne tint pas plus longtemps... Il agonisait, et prononça ces dernières paroles... Quand il se tut, l'elfe savait que c'était parce que la mort l'avait emporté...

- Pfff. J'ai fais tout ça pour rien... Renversé une potion, sali un bandage... Au moins ça, c'est récupérable...

Elle prit un petit sac étanche, sorti de son sac sans fond, et glissa le bandage tâche de sang à l'intérieur... Puis, elle réfléchit au paroles du jeune homme... Un domaine ? C'est riche... Elle pourrait sûrement en tirer bénéfice... Elle prit la chavalière que tenait l'homme au creux de sa main, et pour cela dut lui dessserer les doigts... Elle prit le temps de l'observer... Des armoiries étaient gravées sur le dessus de la bague, certainement celles de sa famille... Mais elle vit qu'elle était même trop grande pour son majeur. Elle l'enfila donc sur son pouce droit.

Entendant les moqueries de l'autre elfe, elle se retourna brusquement...


- Moi au moins, j'ai essayé ! On ne peut pas dire que ce soit ton cas ! Tu l'aurais laissé mourir !
Tu pars ? Très bien, espèce de lâche !

Une dague fusa, et effleura la peau nue du bras de l'elfe qui partait, faisant couler un léger filet de sang... De dos, elle ne l'avait pas vue venir, et n'avait pas pu l'éviter... La pisteuse courut pour récupérer son bien là où il était, la dague plantée dans le sol devant elle...

- Et ne crois pas que je n'ai raté : je ne manque jamais ma cible... Mais ne pense pas que j'ai été clémente : la lame est empoisonnée, et moi seule peut concocter le remède. En gros, tu te venges, tu es morte. tu t'excuses, tu vis.
Ah ! J'oubliais : c'est un poison lent, tu sentiras très vite des effets, et tu sauras que je ne mens pas, mais tu auras le temps de voir la mort venir...
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:59

Ellyanör regarda son bras, un léger filet de sang coulait de son bras!

-Aghrrr je vais perdre tout mon sang..... Je suis trop belle pour mourir, mais toi tu es juste assez moche! Son cerveau est un peu lent, elle sortit son épée, qu'elle mit sous la gorge de sa nouvelle rivale, quand le mot poison arriva à sa tête! Du poison mais c'est d'une lâcheté monstre, c'est digne d'un gobelin! Puis le mot excuse fit son apparition. Hmmm, OK je suis désolée de t'avoir traitée de pisseuse, mais je trouve quand même que ta réaction est un peu exagérée, même si mon impolitesse l'était aussi. Elle fit un petit signe de tête pour montrer qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:25

- Bien. Tu me sembles regretter ce que tu as dit... En général, je ne suis pas rancunière, mais je n'aime quand même pas qu'on m'insulte... Je suis impulsive, c'est tout...
Si tu veux bien retirer ton épée...

L'elfe baissa sa garde, et la pisteuse farfouilla dans son sac, tout en continuant à parler...

- Tu me trouves si moche que ça ? J'espère que tu disais ça pour me vexer... Et pour ta blessure, c'est très simple à soigner, on ne verra plus rien...

Elle sortit quelques plantes, une bouteille contenant un liquide brûnatre, ainsi qu'un mortier et un pilon en taille mini (c'est qu'elle en a des choses dans son sac ! ^^). Elle s'assit à la lisière de la forêt, s'improvisant un tas de feuilles mortes comme siège, et commença à broyer les herbes avce l'alcool tout ensemble...

- Tu trouves ça lâche, le poison ? Oui, assez... Mais si je ne t'avais pas menacée, tu ne m'aurais pas écoutée... J'espère que cet incident n'aura plus lieu de se reproduire...

Elle s'arrêta momentanément de broyer les plantes.

- Zut ! Il me manque des choses ! Je vois l'un des ingrédients qu'il me faut non loin, mais l'autre... Où est ce que je peux bien trouver cette plante là, moi ?

Elle tourna la tête vers sa nouvelle compagne.

- Tu vois, c'est pour cette raison que, quand j'utilise des poisons, c'en sont toujours à action lente... Je n'aurais jamais le temps de préparer l'antidote dans le cas contraire...
Si tu veux m'accompagner à la recherche de cette fleur... Après tout, c'est ta vie qui est concernée...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:09

Altarion observa les deux Elfes un moment. Du fond de sa cachette, sous des branches de sapin cassées, il avait suivi toute la conversation ainsi que la révélation de... la chose qui gisait sur le bas-côté. C'était un noble, étant donné que celui-ci avait un sceau de famille. Il avait donc deux choses a faire : soit il se découvrait, et accompagnerait les deux elfes pour recevoir une possible récompense, soit il attendait la nuit pour voler le sceau et partir se présenter pour avoir tout le mérite pour lui...

L'une des deux elfes avait été empoisonné par l'autre,et elles devaient donc se mettre a la recherche d'un remède. Le poison était à lente action,sinon il y aurait déjà deux cadavres. En cette saison,seul un Elwylhn pouvait donc être confectionné. L'antidote à l'Elwylhn étant de l'écorce de genèvrier, huit pousses d'érable, de la liqueure d'Orthen et une fleur de sapin, Altarion était pris au piège.Le genèvrier poussait sur le côté de la route. Des pousses d'érable,on peut en conserver des fraîches sur soi pendant une dizaine de semaines,et la liqueur d'Orthen, rare étaient ceux qui n'en avait pas pour... résister au froid... Restait la fleure de sapin, et Altarion était en plein dedans...


Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:46

La jeune elfe commençait à être agacée, et un peu inquiète aussi!
- Ta vie aussi est en jeu!! Si je me rends compte que tu me mènes en bateau, ta tête saute illico! Ellyanör fit un petit sourire! Je ne comprends vraiment pas ta réaction, entre elfe on doit se serrer les coudes, non?! Je disais cela pour rigoler, j'aime plaisanter, c'est comme une seconde nature! Si on tuait les gens dès la première plaisanterie, il y aurait tout le temps des guerres. Mais bon, passons, je t'accompagne chercher cette fleur! Je me nomme Ellyanör. Es-toi mon amie elfe qu'elle est ton nom? Ahh et ne t'inquiète pas, le sang des elfes coule dans tes veines, tu ne peux pas être moche! En disant ces mots elle fit un petit clin d'œil à sa nouvelle compagne!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:21

- Désolée d'avoir réagi ainsi, mon gros défaut est d'être très susceptible... Enfin, tu es prévenue, maintenant... Et je comprends mieux ta propre réaction à présent...

Elle versa encore un peu de liqueur dans le mélange, puis recommença à broyer...

- Ne t'inquiète pas, je ne tue pas pour rien en général... Tu ne mourras pas...

Elle posa le mortier, dont le contenu ne semblait pas très ragoûtant, et se leva, pour aller chercher ce dont elle avait besoin... Cet ingrédient se trouvait non loin, elle n'eut à faire que quelques pas pour l'atteindre. Elle sortit sa daugue, et érafla l'écorce de l'arbuste de la pointe de sa lame. Elle prit ensuite délicatement l'écorce qui s'en était détachée, et tira doucement dessus pour le désolidariser du tronc.
Elle alla se rassoir sur son siège improvisé, et commença à couper la lame d'écorce en fins morceaux... Elle reprit ensuite son broyage...


- Voilà, il me manque encore cette fleur, qui doit être rajoutée au dernier moment...

Tout en broyant le mélange qui devenait visqueux, l'elfe rajouté encore un peu de liquide, afin de rentre le remède buvable...

- Je crois qu'il va falloir que j'emporte ça tel quel...

Elle se leva, prit son sac en prenant garde de ne rien renverser, et invita Ellyanör à la suivre... Elles s'enfoncèrent légèrement dans la forêt, étant à l'affût de la plante nécessaire à l'achèvement de l'antidote...

- Ah oui, au fait, moi c'est Iris...

Mais l'elfe n'eut pas le temps de lui répondre, car Iris l'arrêta d'un geste : elle avait repéré une présence...

- On nous espionne.

Elle avança prudemment, en direction de l'inconnu, suivie de près par l'elfe, et découvrit un homme embusqué derrière un sapin, piétinant allègrement les fleurs qui étaient dessous...

- Oh non ! C'est justement de celles là dont j'avais besoin !

Ces mots, prononcés tout bas, ne purent être entendus que par Ellyanör, qui pu comprendre facilement que cet homme compliquait les choses... Mais Iris se reprit vite.

- Qui es tu ? Que fais tu ici, et pourquoi nous espionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:17

Un peu plus loin, Sywyn continuait à suivre le sentier. Du moins c’était un sentier quand il était rentré dans la forêt, mais maintenant, ça ressemblait plus au chemin laissé par un sanglier.
Sywyn poussa un juron et hésita à faire demie tour quand il entendit des voies proches.

Il y aura bien quelqu’un pour m’indiquer la route à prendre se dit il.

Et il marcha dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:26

L'arivée d'Altarion compliquait les choses... Comme si nos deux héroïnes n'avaient que ca à faire que de penser a cet elfe, qui, apparamment, prenait grand plaisir a piétiner ces fleurs... Cet elfe, d'ailleur, était assez grand, même pour un elfe, et portait un arc long en bois d'if dans son dos. Ses yeux étaient noirs de jais, sa bouche sensuelle, et son visage prompt à rire et à faire des plaisenteries. Bien musclé, il faisait fondre le coeur des dames! (Hé oui, il va vous charmer, attention Smiiile ) Arretant de dancer sur le reste boueux des fleurs, Altarion s'adressa d'une voix douce et mélodieuse.


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:28

Soudain, un éclair zebra le ciel et la pluie se mit a tomber dru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:06

quel manque de chance!L'arrivée de la pluie compliquait les choses:Altarion n'avait qu'un seul gilet de peau,et ne pouvait se permettre d'offrir une protection à la pluie à une seule de ces dames.Alors,il eut une idée de génie(comme d'habitude):

-Mes demoiselles,que dirriez-vous d'aller dans cette providencielle maison perdue au coeur de cette obscure forêt peuplée d'animaux étranges attendant de vous attaquer en pleine d'orrage?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:22

Sasuke traversait à présent une forêt d'épineux, quand la pluie se mit à tomber.

- C'est bien ma veine !

Il se mit en quête d'un abri et vit non loin une maison perdue au coeur de la forêt... ^^ Il décida de s'y abriter.
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:45

/HRP

Bon on récapitule... Ya qui?
1. Max
2. lippefi
3. La Puce
4. Wesker
5. Altarion
6. Kyo
7. Seyars

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptySam 13 Mai 2006 - 8:51

Une sombre silhouette se dirigeait elle aussi vers la demeure abandonnée , elle n'y allait pas pour s'y abiter de la pluie , etant morte depuis pas mal de temps maintenant ; mais le maître avait ordonné de venir préparer le terrain dans cette région .
C'est le destin qui l'attirait vers cet endroits , il avait sentit de puissantes vibation temporelle en sortir...

Thalas se réjouissait de ce leger contre-temps , il n'avait plus connu d'aventures depuis cette sombre affaire avec les elfes noirs......

c'est 10 minutes plus tard , qu'il parvint devant la maison et y entra...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptySam 13 Mai 2006 - 14:33

Et alors qu'il se rapprochait, Sasuke vit ce qui semblait être un homme, entrer dans la maison. Ce personnage ne lui disait rien qui vaille, mais la pluie se faisant plus importante, il s'y résigna.
Il arriva devant la porte, hésita un instant et la poussa...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:41

Sasuke ne vit rien dans la cabanne, tant l'obscurité était venue vite avec l'arrivée de la pluie et des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyDim 14 Mai 2006 - 9:50

Il voulut allumer un feu, mais l'eau s'était infiltrée dans son sac et sa réserve de poudre inflamable était imbibée d'eau. Un bruissement d'air retint son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:10

le mort ne se montra pas , préférant attendre l'arrivée de tous , les elfes ne devraient pas tarder , et il se montrerait a se moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:25

La pluie tombant en rafale couvrit très vite les voix et Sywyn avança droit devant lui dans l’espoir de rencontrer quelqu’un.
Deux minutes passèrent mais il ne rencontra personne. Il jura silencieusement tout en continuant d’avancer. Il ne lui restait plus qu’à trouver un abri pour le reste de l’averse.
C’est à ce moment qu’il aperçus la vague forme d’une maison. Trempé, énervé, Sywyn courut et arriva juste à temps pour voir quelqu’un entrer. Il s’arrêta quelques secondes à l’affût. Peut être que la maison était le repaire d’une bande de bandit. Mais une autre personne totalement différente de la première entre à son tour. Son hésitation montra à Sywyn qu’il était aussi perdu que lui. Maintenant sur que l’endroit ne regorgeait pas de bandits, Sywyn ouvrit à son tour la porte afin de ce mettre enfin à l’abri de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:28

Une autre personne entra, trempée également. Sasuke dégaina son sabre, au cas où...

-Qui êtes-vous? demanda t-il au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:36

Sywyn observa l’homme en face de lui son sabre dégainé. C’était celui qui était entré en deuxième. Celui qui semblait aussi perdu que lui. Calmement Sywyn tendis les mains pour montrer qu’il ne présentait aucun danger.

Je me nomme Sywyn Heinberg. Je suis juste à la recherche d’un abri, tout comme toi.

D’un coup d’œil, il nota que le premier homme n’était pas là.

Et toi mon ami, quel est ton nom ? Apparemment nous allons passer un petit moment ensemble, inutile de nous étriper pour une place au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)   [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos
» Necromant
» Chaos & Barbarie d20
» Kings of Chaos
» L'Empire du Chaos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: