Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaos & Barbarie d20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faeriss
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Faeriss


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/11/2008

Chaos & Barbarie d20 Empty
MessageSujet: Chaos & Barbarie d20   Chaos & Barbarie d20 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:07

Salut à toi ! Smile

Sur mon blog SIMULaccro, je te présente mon jeu de rôle amateur CHAOS & BARBARIE d20 ! Applaudissons
Ça se passe dans mon univers maison Irkaïa, un monde d'exploration et ça se joue avec le System d20.

Règles simples, univers aux terres infinies, intrigues et combats épiques composent ce jeu de rôle. Ainsi, je te propose au fur et à mesure des mises à jour sur mon blog :
- Les règles de base, avec de nouveaux pouvoirs, dons, races et classes à l'attention de tes personnages.
- Des régions détaillées du monde d'Irkaïa, de nouvelles créatures et des aventures destinées à lancer ta campagne.

Chaos & Barbarie d20 et Irkaïa, un monde d'exploration sont du Contenu Ludique Libre (Open Game Content) et se jouent avec les bases du d20 System.


Dernière édition par Faeriss le Jeu 5 Nov 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simulaccro.over-blog.com/
Faeriss
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Faeriss


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/11/2008

Chaos & Barbarie d20 Empty
MessageSujet: Re: Chaos & Barbarie d20   Chaos & Barbarie d20 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:13

Les races de Chaos & Barbarie d20

Le monde de Chaos & Barbarie d20 comprend une variété étonnante de races, chacune avec son attitude unique et sa propre civilisation. Le Document-Internet proposé en téléchargement présente les plus abondamment représentées dans les Terres Connues. Elles se distinguent par la taille et la forme, par la couleur et la culture, et aident par leur présence active à donner vie au monde de Chaos & Barbarie d20.
Dans ce monde fantastique, votre personnage appartiendra à l'une des grandes races des Terres Connues. Avec les humains, on compte des êtres tels que les dirishans, les rogushs, les shawks et les torkens.

En téléchargement libre et gratuit en PDF sur mon blog SIMULaccro ! Applaudissons


Dernière édition par Faeriss le Sam 7 Nov 2009 - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simulaccro.over-blog.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Chaos & Barbarie d20 Empty
MessageSujet: Re: Chaos & Barbarie d20   Chaos & Barbarie d20 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:25

Ça m'a l'air intéressant... si seulement j'avais autant de temps que lorsque j'étais étudiant... Crying or Very sad
J'attends de lire les règles et de voir la fiche de perso par curiosité pure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Chaos & Barbarie d20 Empty
MessageSujet: Re: Chaos & Barbarie d20   Chaos & Barbarie d20 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:37

J'préfère pas regarder avant d'avoir terminé ce que j'ai commencé sur RdA sinon, j'vais p'tre, inconsciemment, récupérer des idées intéressantes et va y avoir des plaintes pour plagiat, même s'il n'est pas volontaire...

Bref, on verra en 2010, désolé... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Chaos & Barbarie d20 Empty
MessageSujet: Re: Chaos & Barbarie d20   Chaos & Barbarie d20 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:57

Ou en 2015 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Faeriss
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Faeriss


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/11/2008

Chaos & Barbarie d20 Empty
MessageSujet: Re: Chaos & Barbarie d20   Chaos & Barbarie d20 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:35

Aerdrië a écrit:
J'préfère pas regarder avant d'avoir terminé ce que j'ai commencé sur RdA sinon, j'vais p'tre, inconsciemment, récupérer des idées intéressantes et va y avoir des plaintes pour plagiat, même s'il n'est pas volontaire...

Bref, on verra en 2010, désolé... Merciii !

Pas de soucis ! Smiiile
Plagiat ou pas, en ce qui me concerne, je fais en sorte d'éditer sous le format qu'il faut (il y a des normes à respecter avec le d20...), puis après, prenne qui pourra, c'est cadeau ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://simulaccro.over-blog.com/
Faeriss
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Faeriss


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/11/2008

Chaos & Barbarie d20 Empty
MessageSujet: Re: Chaos & Barbarie d20   Chaos & Barbarie d20 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:51

Le Livre du Joueur pour le jeu de rôle Chaos & barbarie d20 est disponible sur mon blog SIMULaccro Very Happy
Il y a plus d'une douzaine de Document-Internet à télécharger ; ils présentent les classes, les races, compétences, les dons, jusqu'à la feuille de personnage en quatre volets.

Le livre du Maître sera disponible dans les jours qui suivront, puis viendra un contexte d'aventure se situant dans le monde attitré, à savoir Irkaïa.

Je souhaite à tous une bonne exploration dans l'univers de Chaos & barbarie d20 !

Ces Documents-Internet sont édités sous Open Game License (OGL) version 1.0a et utilisable avec le jeu de rôle fantastique le plus célèbre du monde, publié par Wizards of the Coast®️.
Revenir en haut Aller en bas
http://simulaccro.over-blog.com/
Faeriss
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Faeriss


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Agen
Date d'inscription : 10/11/2008

Chaos & Barbarie d20 Empty
MessageSujet: Re: Chaos & Barbarie d20   Chaos & Barbarie d20 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:23

Du nouveau sur le blog SIMULaccro ! Very Happy

Pour Chaos & barbarie d20, le Livre du Maître et le Livre du Monde sont en ligne !

Avec ces nouveaux Documents-internet (une bonne dizaine), tu pourras découvrir de nouvelles classes de prestige, les navires-portails (des moyens de transport atypiques), les terres de l'Urtsoï (la description d'un monde de campagne de plus de 30 pages !) et la Multiterre, un nouvel univers original inédit !

Si tu en as assez des scénarios traditionnels, ou si tu manques d'inspiration à la recherche d'idées originales, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog !


Ludiquement,
Pascal "Faeriss"

PS : Les Documents-Internet sont édités sous Open Game License (OGL) version 1.0a et utilisable avec le jeu de rôle fantastique le plus célèbre du monde, publié par Wizards of the Coast®️.
Revenir en haut Aller en bas
http://simulaccro.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Chaos & Barbarie d20 Empty
MessageSujet: Re: Chaos & Barbarie d20   Chaos & Barbarie d20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos & Barbarie d20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings of Chaos
» L'Empire du Chaos!
» [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos
» [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)
» Sadist Troopers ( Celebo & Soldier of Chaos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: