Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+18
Slyph
HyiHyil
Eraneir
Aleph
Shiroï
Themarksman
Cul_Brillant
Turielo Sarathai
Aerdrië
La Puce
Droup
Jujuolive
Talen
Jay
PiroMajesticXXI
leo leguerrier
RdR
Gally
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptySam 11 Mar 2006 - 12:59

[hrp] Eh oh, voili le nouveau![/hrp]

Le chemin était paisible. Depuis qu'il marchait en direction des montagnes, seule une ennuyeuse et terrible monotonie s'était abattue sur lui, comme une malédiction le poursuivant, s'attachant à ses pas. Lui qui recherchait l'aventure, la gloire, des événements extraordinnaires dont il pourrait être l'un des témoins privilégiés, était constamment harcelé par cet ennui qui le poursuivait depuis sa plus tendre enfance (quoique tendre n'est peut-être pas le meilleur terme pour la définir...). Aussi, il vint un moment où il en eut assez. Il y a plusieurs années de cela, l'elfe décida d'y remédier par tout les moyens. Et le plus rapide n'est-il pas celui qui consiste en provoquer soi-même les événements sus-cités ?

Cela le conduisit à de fabuleuses aventures, foireuses, certes mais fabuleuses, dont il put écrire des balades, dignes de lui et de son talent!

Car en bon barde, il était sans cesse à la recherche de héros. Bons, mauvais, peu lui importait.

Aujourd'hui encore, il en recherchait. Mais ce n'était pas aussi facile qu'auparavant, car il avait acquis une certaine réputation de... Porte malheur. En effet, lorsqu'il se liait à un groupe d'aventuriers, leur glorieuse croisade finissait souvent de façon dramatique. Dont il était le seul survivant, bien entendu. Il pouvait alors raconter ces aventures avortées, foirées, arrêtées par la faucheuse, seul être devant qui même les dieux ne peuvent rien, devant qui tout le monde est égal, qu'il soit grand roi ou paysan crotté. Mais les rumeurs populaires avaient raison, pour une fois : sa réputation était amplement méritée ! Personne ne le savait (à part les morts), mais si tous ces groupes d'aventuriers finissaient ainsi, c'est bien parce qu'il faisait tout pour ! Du moins lorsqu'il sentait son inspiration se tarir, le rythme de ses glorieuses épopées s'essouffler, retombant ainsi dans cette apathie honnie, que sans cesse il croyait bannie, à jamais retombée dans les limbes de son esprit.

Or, donc, le Barde faisait route vers les montagnes.

Mais quand donc vais-je enfin trouver quelque chose! fulminait-il sur son chemin, vide de toute embuscade. Les brigands ne sont plus ce qu'ils étaient, se plaint-il, d'humeur maussade.

Après plusieurs heures de marche supplémentaires, Astril trouva enfin ce qu'il cherchait : quelque chose d'intéressant à raconter. Il vit apparaître sur la plaine un immense champ de bataille où se mélaient autant les corps d'orcs que d'elfes. Il sourit. Il explora quelque peu les lieux, et trouva ce qu'il pensait devoir trouver auprès d'un si immense cimetière à ciel ouvert : un camp de réfugiés.

Après s'être renseigné auprès des malheureux, il compris qu'il devait y avoir un groupe de victim... d'aventuriers auquel se joindre à proximité. Et pour ce qu'il en avait entendu, ce groupe était pour le moins particulier.

Quelle chance! se dit-il. Un fois encore, il sourit. Le barde avait un physique avantageux, qui l'avait souvent favorisé auprès de ses dames, mais le sourire qui barrait son visage n'avait rien de rassurant. De même que la lueur de ses yeux. C'est comme si un démon l'habitait. C'était peut-être d'ailleurs le cas, bien qu'il ne fut, et qu'il ne sera jamais possédé par une de ces créatures... Il s'en était assuré longtemps auparavant, après qu'il se fut joint à un groupe d'aventuriers partis défaire un démon. Le groupe échoua bien entendu, en partie grâce à lui, mais il faillit ne pas échapper au démon. Celui-ci avait alors tenté de le dominer. Un de ses chants l'en avait empêché et il s'était éclipsé, mais la crainte de voir un tel évènement se reproduire le poussa à acquérir auprès d'un magicien, à un prix exorbitant, une amulette l'immunisant aux pouvoirs mentaux de cette vile engeance, ainsi que ceux des autres créatures douée de facultées psioniques.

Il entreprit donc de trouver ces fameux aventuriers. Lorsqu'il vit un gigantesque éclair s'abattre non loin de sa position.

Voila encore autre chose! Vite! Je dois être le premier témoin!

Il courut donc dans la direction de l'impact, mais ne fut pas assez rapide. Toutefois, sa déception fut de courte durée. Il venait de trouver le groupe d'aventuriers...
Il ouvrit alors grand ses yeux et ses oreilles. Buvant toutes les paroles des personnes présentes comme un nain le ferait avec de la bière, ou un dragon avec un stupide paladin. Le groupe ne le remarqua pas tout de suite, car ils étaient concentré sur le phénomène, ou plutôt les phénomènes, qui venaient d'arriver. Toutefois, une curieuse impatience, à la vue de ce groupe d'aventuriers, le saisit.

Astril se racla la gorge.


"Puis-je vous offrir ma science d'une quelconque manière?.. Vous savez, je suis à la recherche d'aventures glorieuses, et j'aimerais me joindre à vous... Si vous le voulez bien. Car ma grande intelligence et mon sens de la déduction me disent que de grandes choses vous attendent. Mais je me trompe peut-être? Disant cela, il lui adressa son plus grand sourire, puis s'inclina devant la demoiselle ailée. Mais j'en oublie les règles de bienséance. Je me présente : je suis Lunétoile, barde de grand renom! Vous avez sûrement entendu parler de moi, ou de mes écrits, j'en suis sûr."
Pendant qu'il la baratinait, Astril les observa. La femme ailée semblait être une drow, mais curieusement appareillée : il lui avait, semblait-il, poussé deux ailes de succubes dans le dos. Astril observa également que de méfiant, son visage paraissait maintenant désintéressé. Elle semblait penser que cet elfe orgueilleux n'était qu'un fanfaron.Ca, c'est fait, pensa Astril. Il adorait se composer une apparence futile et légère.
"Puis-je savoir votre nom, belle et dangereuse demoiselle?"


[hrp] Il est possible que vous trouviez ce récit un peu décousu, mais je devais introduire certains éléments de son histoire quant à la suite. Et cela reflète aussi le flot de pensée qui traverse son esprit à chaque instant. J'essaierai de faire la suite de son récit un peu plus léger, si vous trouvez ce passage un peu lourd.

Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:41

Turielo repérant l'individu qui accostait sa Maîtresse, se rapprocha de lui et l'interpella histoire de dégager sa maîtresse du gêneur. Fanriël le suivit.

-"Je me nomme Turielo, monsieur Lunetoile" Il prononça le nom du barde avec une lenteur mesurée pour montrer son septicisme

-"Turielo j'aime pas le monsieur"

-"Laisse moi faire d'accord ?" Il lui tappota légèrement la tête pour la rassurer

Se retournant de nouveau vers Lunétoile

-"J'ai l'impression de connaître votre nom mais,cette connaissance date d'il y a longtemps et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Juste un conseil mesurez vos questions avant de les poser car ma maîtresse est suceptible et rien qu'une interpellation directe causée par un inconnu peut la mettre de mauvaise humeur
"

S'adressant à Liriae

-"Maîtresse, que voulez vous faire de cet individu ?"

Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2006 - 4:03

Shiroï sembla dans un premier temps désemparé. Tout s'embrouillait dans sa tête, la tour, la lueur, la forêt...et l'attaque. L'attaque...comment était-il possible qu'ils aient été prévenus en si peu de temps? Il y avait forcément eu une fuite quelque part. Ce passeur peut-être...ou encore celui qui leur avait vendu l'information sur le coffret.
Quoi qu'il en soit, s'il tombait dessus, ça ferait très très mal.

Mais l'heure n'était pas à la réflexion, Dhyna était toujours évanouie. Il lui passa doucement la main sur son visage en lui susurrant doucement les paroles d'une chanson qu'elle adorait chanter lors de leur lointaine enfance. Cela marchait toujours, et il espérait que cela fonctionnerait encore une fois. Il remarqua en écartant quelques mèches de cheveux que la marque sous l'oeil gauche de sa jumelle avait pris une légère teinte bleue avant de s'éteindre et de revenir au noir. Il en était certainement de même pour lui, car il sentait encore une chaleur intense sous son propre oeil gauche.

Voilà maintenant qu'elle revenait doucement à elle, et le drow put enfin fixer son attention aux alentours du cratère creusé par l'éclair. Son attention fut immédiatement portée sur la sensation d’une présence dans son dos. Il avait visiblement été trop préoccupé par l’état de sa sœur et avait négligé leur sécurité, car manquer d’inattention à ce point pour manquer cette présence si forte était anormal.

Ses yeux se tournèrent lentement vers la forme qui les observait. Il vit alors une drow qui le dévisageait, toute identique aux femelles drows qu'il avait pu rencontrer, mais deux ailes argentées membraneuses venaient se découper dans son dos, lui donnant un aspect bien étrange, qui le dérouta. Etait-ce finalement bien une elfe noire ?
Celle-ci fut bientôt rejointe par un homme, qui semblait venir de ces contrées du nord où la force prédomine sur la culture et l'intelligence. Tout un groupe finit par se ranger au bord du cratère, et à la vue de sa composition, Shiroï comprit bien vite que cette elfe ailée ne représentait pas un danger immédiat, dans le cadre où elle ne semblait pas faire partie de leurs poursuivants tant cette compagnie était disparate. L'ordre de leurs assaillants avait été jusque là limitée à de simples drows, mais jamais ils n'auraient engagé un pareil groupe comme assassins... Non vraiment, jamais.

Une dernière personne se présenta sur les lieux de l’événement, visiblement un elfe qui se présenta aux personnes présentes. Ils ne semblaient pas encore se connaître.

*Décidément, ils se sont tous donnés le mot ou quoi ?*
Se rappelant soudain la nature de l’objet qu’il avait dans sa main gauche, il préféra profiter du fait que le coffret était dissimulé contre le bras de Dhyna pour le glisser discrètement dans le sac à dos de sa sœur pendant que ce barde déballait ses fioritures de présentation, échappant ainsi un instant à l’attention du groupe.
Puis il intima le silence d’un geste à sa jumelle à peine réveillée et attendit un mot de la part des inconnus, bien décidé à garder le silence pour l’instant.


Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2006 - 8:07

-Eh ben ho ! Ya du monde !
Glardaï remarqua alors que les nouveaux arrivants étaient tous des elfes...
Il poussa un grognement déçu.
Eh ben, bonjour ! Je suis Glardaï, et je suis un nain, quoique vous l'auriez sûrement déja remarqué !
Ne voyant pas qu'est-ce qu'il pourrait rajouter...

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:55

Ne prêtant nulle attention au jeune elfe, ni au nain, et encore moins au barbare, Astril continua d'observer la drow, lorsque un mouvement attira son attention. Un des phénomènes drow venait de bouger, et prenait conscience du monde qui l'entourait.

Comme aucune réponse ne venait de la drow ailée, visiblement complétement inintéressée par sa personne, il se sentit insulté.


Voilà qui est de mauvais augure pour leur avenir pensa-t-il, un sourire carnassier ornant son visage.

Il décida donc d'attirer son attention, ou au moins son intérêt.

Il récita doucement les paroles d'une petite chanson, visant à attirer l'attention du public. Ce sort était souvent utilisé par les bardes dans les tavernes pour faire taire les ivrognes, mais le chant d'Astril différait dans le sens où il était plus subtil. Et si personne ne l'entendait ni le voyait chanter, cela faisait souvent croire aux esprits faibles que leur soudain intérêt venait du plus profond d'eux mêmes. Toutefois, il doutait que la drow, à qui le chant était destiné, était une faible d'esprit. Aussi, il suspendit son chant juste avant sa conclusion, les effets du sortilège étant ainsi seulement partiels, et pour le moins déroutant.

La drow ne parut rien remarquer, mais elle avait entendu le chant, cela suffisait.


"Bon et bien puisque je ne parais pas le bienvenu, je m'en vais pour le moment. Je reviendrai lorsque vous serez plus disposée si vous le voulez bien."

N'attendant pas sa réponse, il s'éloigna, mais resta en vue du groupe.

C'est tout un art que de charmer son public, pensa-t-il...


corrigé
Et tu en as oublié... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:31

Liriae sembla enfin remarquer les nouvelles présences. Le groupe qui avait commencé à les suivre, l'avarielle et elle, l'avait rejoint, mais elle se souvint d'une voix... Elle s'aperçut qu'il s'agissait en réalité de l'elfe qui commençait à s'éloigner... Elle l'interpella.

- Eh ! L'elfe ! D'où viens tu ?

L'elfe s'arrêta, mais ne répondit ni ne se tourna sur le moment. Haussant les épaules, Liriae reporta son attention sur les deux drows. La femelle semblait à présent bien mieux réveillée. L'elfe ailée s'approcha.

- Bonjour... Drôle de façon de se déplacer, me semble-t-il. Est ce un talent naturel chez vous ?

...

- Excusez moi, je manque à mes devoirs. Je me nomme Liriae.

S'étant rapprochée suffisamment pour se poser aux côtés des deux drows, Liriae replia ses ailes argentées.

- Si vous êtes blessés, dites le moi, je pourrais sûrement faire quelque chose pour vous aider...


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:11

Astril entendit l'elfe noire ailée l'appeler. Ce qui tombait plutôt bien : car il avait négligé le fait qu'il ne serait pas aussi aisé d'entendre leurs paroles de loin...

Il rebroussa donc chemin, puis fit preuve de patience, en profitant pour écouter le dialogue qui commençait.

Ce qui étonnait le plus Astril, ce n'était pas que la drow l'ait appelé, mais plutôt qu'elle ne semblait n'avoir rien remarqué. Trop absorbée par les deux drows qui semblaient être tombés du ciel peut-être... A moins que l'elfe noire ne pense pas qu'il soit possible qu'elle aie été victime d'un sortilège, n'ayant détecté aucune incantation... C'était là l'un des défauts des mages : ils oubliaient bien souvent qu'il existait des magies plus subtiles que la leur ou celle des prêtres. En conséquence, ils l'ignoraient, et ne prenaient pas garde lorsqu'ils en étaient la victime.

Astril, lui, savait faire usage de ses chants bardiques, subtiles et traîtres avec parcimonie et prudence, mais savait faire usage d'une magie plus brutale, au cas où. Ses multiples talents magiques, de barde d'abord, puis d'ensorceleur ensuite, lui conféraient souvent un avantage au combat : il pouvait handicaper ses ennemis lorsqu'ils les baratinait, bien souvent poussés à moucher "l'insolent barde elfe" qui leur faisait face, sans qu'ils ne s'en aperçoivent... Jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard bien sûr. Un guerrier ou un mage était alors surpris d'être sourd, ou particulièrement lourd, se déplaçant difficilement et ne pouvant alors incanter correctement.

Mais il remettrait ses cogitations pour plus tard, car pour le moment, il y avait bien mieux à faire, comme observer ses deux étranges et jeunes, paraissait-il, drows, à peine sorti de l'âge adolescent. Les deux jeunes gens parraissaient jumeaux, mais étaient au moins frère et soeur. Le regard d'Astril s'attarda, le plus discrètement possible sur la jeune fille. Elle avait un physique avantageux. Comme la plupart des elfes, elle était plutôt fine, ce qui faisait ressortir ses formes. Chose étonnante, à part une longue tresse et une ou deux mèches, ses cheveux était plutôt courts.

Astril ne laissait rien transparaître de ses émotions, bien sûr, mais il pensa néanmoins qu'au moins un membre de ce groupe survivrait aux futures aventures qui l'attendait... Il sourit à cette pensée, se demandant combien d'autres auraient aimé être dans le même cas.

Mais il détourna bien vite ses regards scrutateurs, car le frère semblait très protecteur envers sa soeur.


Voila qui devrait rajouter un certain piment à cette petite ballade, pensa Astril.


[hrp]maj effectuée^^[/hrp]
Mais pas la correction semble-t-il...
Corrigé par La Puce... Encore oublié ! ^^


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:22

Shiroï se touna vers Liriae et, la fixant dans les yeux, dit après un instant de réflexion :
Je me nomme Shiroï. Et voici ma soeur Dhyna. Si vous le pouviez, j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur elle... Sans vouloir vous commander. Elle a reçu un mauvais coup sur la tête.

Son instinct lui commandait la prudence avec cet être étrange qu'était la drow ailée, c'est pourquoi il préféra se montrer plus aimable qu'à l'habitude.
Dans son dos, Dhyna restait assise, son esprit encore embrouillé par les récents évènements. Et devant elle, que voyait-elle donc? La forêt! De la forêt! Alors que quelques minutes plus tôt elle se trouvait dans une tour de pierre. Et toutes ces personnes rassemblées autour d'eux. L'une d'elles, étrange, avec des ailes dans le dos, venait d'ailleurs de se rapprocher et de leur parler. Son jumeau venait de lui dire quelques mots, et Dhyna se contenta d'un simple :

Mais où sommes nous??

Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:10

Voyant qu'elle pourrait sûrement se faire, grâce à ces drows deux alliés précieux, l'elfe s'approcha de Dhyna, mais s'adressa tout d'abord aux jumeaux.

- Ravie de faire votre connaissance...

Elle s'adressa à Shiroï, sans tenir compte de la question de Dhyna.

- Je vais voir ce que je peux faire pour votre soeur.

Liriae posa la main sur le front de la drow, et ferma les yeux. Elle sut alors que la blessure n'était pas grave...

- Votre soeur a l'esprit embrouillé, mais aucune blessure profonde. Je peux en revanche l'aider à retrouver ses esprits un peu plus rapidement.

Shiroï hocha la tête, et aida sa soeur à se relever.

- Elle est capable de se déplacer ? Car pour la soigner, j'ai besoin de la forêt. Or...

Liriae embrassa ce qui les entourait d'un geste large du bras.

- ... Tout autour de nous elle est détruite. Mais je peux la porter, si vous le souhaitez...

Ce fut la drow qui répondit d'un signe confus : elle porrait marcher jusque là bas. Les trois drows partirent donc, au rythme de Dhyna, pour atteindre la forêt intacte se trouvant à une quizaine de toises... Shiroï restait attentif à ce que sa soeur ne vacille pas, et la soutenait au cas où.
A l'orée de la forêt, Liriae fit signe à Shiroï d'aider sa jumelle à s'asseoir contre le tronc de l'arbre de plus proche. Il s'executa docilement, ne détectant de la part de l'elfe ailée aucune menace immédiate.
Le dos contre le tronc, Dhyna s'interrogeait. Mais la présence de son frère à côté d'elle la rassurait. Liriae posa une main contre le tronc de l'orme, et l'autre sur le front de la drow. Puis, elle ferma les yeux. Immédiatement, la drow sembla s'endormir.
Ce fut à cet instant que Shiroï, qui gettait prudemment chaque geste de l'elfe, remarqua la particularité des mains de Liriae : six doigts...
Bientôt, il observa un autre phénomène se produire : les feuilles de l'orme jaunissaient lentement, au même rythme que sa soeur reprenait des couleurs. Il comprit que l'elfe faisait une sorte d'échange d'énergie au bénéfice de Dhyna. Cette constatation le fit frémir : quel pouvoir redoutable, de quoi était elle donc encore capable ?
Rapidement, Dhyna ouvrit les yeux, parfaitement réveillée et ocnsciente. L'arbre contre lequel était appuyé Liriae sembla reprendre vie.


- Votre soeur n'était pas gravement touchée. Si cela avait été le cas, cet arbre ne pourrait pas s'en remettre.

L'elfe ailée semblait toujours aussi forte, mais la fatigue se trahissait dans sa voix. Sa constitution lui permettait de resister à une telle opération, mais pas sans en être affectée...
Les deux drows se regardèrent, et se tournèrent vers leur bienfaitrice.


- Merci...


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:02

Maintenant qu'ils étaient sortis du cratère, on pouvait correctement voir les jumeaux. Shiroï, debout à côté de sa soeur, avait la prestance due à sa race et à sa condition de danseur de guerre. Une armure de cuir clouté venait protéger son torse et le haut de ses épaules. Il portait en dessous une simple chemise noire dont les manches étaient visibles. Il possédait également quelques protections de cuir pour ses hanches et le haut de ses cuisses, serrées par dessus un pantalon serré au niveau de sa taille par une double ceinture comportant un fourreau de chaque côté, fourreaux garnis par deux épées courtes sans garde. Il possédait également des bottes de facture elfique.
Son visage était jeune, on aurait qu'il avait à peine plus de vingt ans dans les standards humains. De longs cheveux blancs venaient tomber en cascade jusque dans le milieu de son dos, mais étaient légèrement salis par la poussière soulevée dans le cratère. Des yeux verts observaient rapidement les alentours, habitués à enregistrer rapidement chaque information, et on pouvait voir une sorte de tatouage étrange, en forme de demi-lune traversée par une pointe, qui lui cernait le dessous de l'oeil gauche.

Le même motif se répétait chez Dhyna exactement au même endroit, ce qui ajoutait encore à leur ressemblance. La différence majeure se situait malgré tout dans la coiffure. Elle avait décidé il y a déjà bien longtemps de porter les cheveux courts et seules quelques mèches de cheveux en avant de ses oreilles pointues descendaient jusque sur sa poitrine, soit dit en passant plutôt bien formée, et serrée dans une tunique sans manche décolletée qui lui descendait jusqu'à la taille. Un pantalon de cuir complétait son habillement, lequel était serré par trois ceintures, deux d'entre elles servant à garder à portée de main un éventail impressionnant de couteaux de lancer. Une paire de longues bottes noires venait conclure le tout.

Tout ceci bien sûr complété chez l'un comme chez l'autre par la beauté des traits elfiques, quoi qu'encore la beauté de Dhyna ait fait tourné la tête de bien des hommes, peu importe la race. Mais leur peau légèrement bleutée trahissait bien évidemment leur origine drow.

Après avoir remercié Liriae, Dhyna se retourna pour fouiller dans son sac que Shiroï avait déposé auprès de l'arbre, pour sortir sa lyre afin d'en vérifier l'état. On put remarquer quand elle se tourna une fine tresse de cheveux démarrant du haut de sa nuque qui descendait jusque derrière ses mollets.
En fouillant dans son sac, elle vit le coffret que son frère avait glissé à l'intérieur et préféra ne pas encore en faire mention. Puis elle sentit sous ses doigts le contact familier des cordes et sa main sortit du sac une superbe lyre sculptée de deux têtes de vipères et gravée de symboles elfiques. Pas de doute quand à l'origine de l'instrument...
Elle tourna les clés, joua quelques notes, puis, satisfaite, l'accrocha au sac qu'elle remit sur son dos, avant de rejoindre son jumeau.

Et maintenant? Elle avait un peu faim après tout cela, et sortit une ration qu'elle partagea en deux et sans que son frère aie le temps de dire quoi que ce soit elle tendit la moitié vers Lirae.

Vous devez être fatiguée,après ce que vous avez fait. Manger un peu vous ferait du bien. Vous en voulez?


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:52

Turielo trouva étrange que sa maîtresse propose son aide si rapidement sans rien en retour, il sourit intérieurement en voyant qu'en elle reposait une parcelle de bonté, ou alors était-ce de la curiosité ?

-"Turielo c'est quoi tout ces gens qui apparaissent de partout ?"

-"Je n'en sais pas plus que toi, mais j'ai l'impression que ces deux drows sont nés sous une bonne étoile"

-"Je ne suis pas sur de comprendre..."

-Attends de voir quand Liriae n'est pas de bonne humeur tu comprendras.

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006 - 11:57

[HRP] Ton message tombe bien, Turielo ! La preuve... ^^ (Et vive le RP ! ^^) [HRP]

Liriae regarda les drows tour à tour.

- Je vous remercie pour cette proposition, et, il y a peu, je l’aurais acceptée avec joie, mais à présent, je me nourris d’une nourriture assez différente. Par ailleurs, il se trouve que je suis déjà repue, ayant pris mon repas il n’y a que peu de temps. En revanche, si vous aviez quelque morceau de viande à offrir à Idri, je suis persuadée qu’elle en sera ravie.

Les jumeaux se regardèrent un instant : Idri ? Ils allaient se tourner de nouveau vers l’elfe ailée pour la questionner sur cette Idri, quand celle-ci répondit à l’appel silencieux de sa maîtresse. Elle se précipita vers Liriae à une vitesse impressionnante, avec l’intention de se poser sur l’arbre derrière elle. Les drows, surpris, ne comprirent pas ce qui arrivait vers eux, et, dans un geste de défense instinctif, Shiroï leva le bras afin de dissuader l’intruse. Mais la chouette arrivait trop rapidement pour pouvoir éviter le bras de Shiroï, et se prit violemment sa main dans le bec. Le choc fut tel pour Idri qu’elle fut projetée à terre quelques mètres plus loin.

- Idri !

Liriae se précipita vers la chouette assommée à terre. Elle la prit dans ses bras, rassurée : elle avait juste le bec légèrement fêlé. Elle s’en remettrait. Le bec de la chouette avait percuté le dos de la main de Shiroï, laissant une marque assez profonde, mais pas assez pour qu’il s’en soucie plus que de ce qui venait de se passer. Les jumeaux s’étaient rendus compte au cri de la drow de la méprise qui venait d’avoir lieu, et s’inquiétaient des conséquences que cela pourrait avoir sur leur avenir au sein du groupe. Mais ils s’aperçurent rapidement, quand Liriae leva les yeux que ce n’était pas forcément ce qui importait le plus. L’elfe ailée avait le regard fixé sur les yeux de Shiroï. Mais il n’était plus le même. Liriae se releva doucement, sans quitter Shiroï de ses yeux violacés.

- Toi...

Liriae tremblait. Visiblement, elle tentait de retenir ce qui menaçait de déferler sur le drow sous peu, mais avait du mal à se contenir. Son bras tremblait, et, bientôt, apparut une lueur au creux de sa paume. Elle ferma le poing, mais la lumière ne cessait de s’intensifier.
L’elfe ailée ferma les yeux. Ces drows seraient un véritable atout pour elle s’ils acceptaient de la suivre... A la condition qu’ils aient la vie sauve jusqu’à cette épreuve... Mais Liriae n’arrivait pas à se calmer, malgré le sentiment de repentance qui émanait des jumeaux. Non, il ne fallait pas les perdre... Pas maintenant...
La drow leva brusquement les yeux sur Shiroï. Un instant, il crut que sa fin venait d’arriver, l’elfe n’était pas âme à plaisanter. Mais Liriae tendit soudain son bras droit dans la même direction. Légèrement dans son dos, un éclair zébra le ciel. Une ombre ailée chuta, foudroyée. Le corps inanimé atterrit sur le sol, trop loin des trois drows pour que les jumeaux ne devinent de qui il s’agissait. Mais Liriae savait. Un semi-démon venait de rejoindre son parent dans les enfers...

Soulagée, Liriae reporta son attention sur son familier, qui reprenait ses esprits.


- Eh bien, ma belle, tu peux te vanter de m’avoir fait perdre mon sang froid...

Entendant la demande muette de la chouette, Liriae répondit, sans vraiment se rendre compte qu’elle parlait à haute voix.

- Tu sais bien, ma chérie, que tu es immunisée contre la magie. Et je suis trop fatigué pour renouveler cette opération. Mais heureusement tu guéris vraiment vite, et tu pourras d’ici quelques heures, recommencer à chasser. Mais en attendant...

Liriae leva la tête vers le groupe resté à l’écart. Au passage, les drows purent remarquer que, étrangement, les yeux de Liriae étaient toujours colorés de violet, sans avoir vraiment retrouvé leur couleur originelle.
Liriae s’envola doucement, pour ne pas brusquer le rapace blessé, suivie de près par les jumeaux, toujours légèrement inquiets, pour rejoindre le groupe resté à l’écart. Enfin, pas exactement le groupe. Les jumeaux notèrent que la drow ailée s’était arrêtée en face d’un jeune elfe qui la regardait avec quelque chose de plus que du respect. Il était accompagné d’un jeune elfine, à laquelle Liriae ne portait aucun intérêt. Voyant qu'il avait observé la scène, elle n'eut rien à lui expiquer, ni pourquoi elle veniat à présent vers lui. Mais par acquis de conscience, elle lui exposa sa demande.


- Cher petit, pourrais je te demander encore une fois de prendre soin d’Idri ? Elle peut voler, mais est encore un peu assommée. Tant qu’elle n’exprime pas le désir de s’envoler, garde la dans tes bras.

Turielo accepta docilement la requête de sa maîtresse d’un hochement de tête. Il connaissait la signification de la couleur des yeux de la drow pour l’avoir vue en action, alors, même s’il avait eu le cœur à refuser, ce n’était manifestement pas le moment de la contrarier. Il tendit lentement les bras en avant afin de saisir délicatement la chouette sans la bousculer. Celle-ci lui adressa un regard plein de douceur.
Liriae sourit au vu de cette scène.


- Décidemment, je crois qu’elle t’apprécie de plus en plus...

L’elfe ailée se tourna vers les jumeaux. Son regard se fit incisif, mais compréhensif. Elle pencha la tête et sourit, pour adoucir ses propos.

- Quant à vous... Evitez de recommencer ça...


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:57

Astril observa avec intérêt la scène : il connaissait peu, sinon aucun drow, possédant un familier. Ou du moins pas si "inoffensif" qu'une chouette : d'ordinaire, les mages drows préféraient de petits démons, ou des reptiles, voir même de grandes araignées...

Il apprécia les reflexes de l'elfe noir, puis la réaction de Liriae. Celle-ci semblait bien prompte à la colère! Un autre détail intéressant... Car son caractère le poussait souvent à taquiner ce genre de personne, sans pour autant franchir la limite...

Lorsque Liriae se dirigea vers le jeune elfe qui l'avait déjà averti de la susceptibilité de la drow, il les suivit. Il constata que Liriae semblait faire confiance au jeune elfe... Il supposa donc que le jeune elfe devait être son apprenti. Car un mage ne confierait sûrement pas son familier à un inconnu, ou même un proche.

À ce moment, le ventre d'Astril gargouilla, ce qui lui rappela les paroles de la drow à propos de nourriture.
Elle se nourrit désormais de tout autre chose, pensa-t-il... Il considéra à nouveau les ailes, bien qu'argentée, démoniaques : cette transformation serait-elle récente, et cela aurait-il un lien avec ce changement de régime alimentaire? Jusqu'à quel point la nature de la drow a-t-elle été changée?

Autant de questions qui resteraient sans réponse, tant qu'il n'aurait pas l'occasion de parler avec elle. Et même ainsi, il doutait qu'elle veuille bien en parler. Il faudrait sans doute la pousser à le faire, et ça non plus, il doutait que cela soit facile...

Mais la drow ne semblait pas disposée pour qu'il puisse enfin se présenter et lui demander d'intégrer le groupe. Il n'était pas vraiment patient, mais vu le tempérament de feu de la drow, il doutait qu'il s'ennuie...


Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:49

Turielo remarqua la couleur des yeux de la drow : ils étaient violacés, et il savait bien ce qu'ils signifiaient, depuis le temps la peur était remplacée par du respect, mais la prudence n'était pas oubliée.
Ils recueillit la chouette dans ses bras, se souvenant de se qu'ils avaient vécu ensemble, il lui sourit


-"Bien maîtresse, je m'en occupe"


Voyant que l'ange noir(Petit nom qu'il lui avait trouvé, et qu'il pensait plus respectueux que "drow", en sachant qu'elle n'en était plus vraiment une) retourna vers les deux elfes noirs, il se tourna à son tour vers Fanriël qui avait compris les propos de Turielo, Liriae venait de passer ses nerf sur quelqu'un, elle en avait froid dans le dos

-"Je te présente Idri c'est une amie a moi, mais fais attention elle n'aime pas trop que des étrangers la touchent"

-"Qu'elle est belle Very Happy"

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:32

Shiroï s'inclina légèrement en levant les yeux vers Liriae. Pas question de la quitter des yeux pour l'instant...
Je suis désolé. Je veillerai à faire plus attention, mais comprenez bien, voilà encore quelques minutes, nous subissions un assaut et j'ai bien peur d'être un peu tendu.

Puis il se releva et observa d'un oeil distrait sa main blessée. La coupure était peu profonde mais saignait abondamment, et si rien n'était fait il courrait tout de même le risque d'une infection. Par contre la douleur ne semblait pas le déranger outre mesure.
Il lécha la plaie, puis déchira un lambeau de tissu de sa chemise pour venir s'en faire un bandage, qu'il imbiba d'eau de vie sortie de son sac. Vu l'état de la chemise, ça n'était pas la première fois qu'il avait à faire cela.
Il entreprit alors de bander sa main maladroitement.


C'est pas vrai... Viens là que je te fasse ça...voilà!
-Merci.
-Et tâche de faire plus attention la prochaine fois. Je n'aimerais pas finir en volaille rôtie. D'accord?

En disant cela son regard s'était durci, comme celui d'une mère réprimandant son enfant qui vient de faire une bêtise, puis elle finit par sourire, d'un de ces sourires chaleureux comme elle savait si bien les faire et qui annonçaient la réconciliation. Le visage de Shiroï s'éclaira et il lui sourit doucement à son tour.
Ils semblaient alors coupés un instant du monde, comme si ce qui les environnait n’existait plus, preuve d’un grand amour et d’une grande complicité. Puis ils reprirent conscience de ce qui les entourait et paraissaient un peu gênés par ce qui venait de se passer.

Ils se reprirent rapidement et entamèrent une discussion.

Maintenant j’aimerais bien savoir ce qui c’est passé. Comment sommes nous arrivés ici ? Tu peux m’expliquer un peu ce qui c’est passé pendant mon absence ?
-Eh bien…il lui raconte succinctement l’attaque des assassins, la lueur tout en continuant de garder le coffret secret pour finir par expliquer le blanc qui a suivi leur arrivée durant le voyage.

Je vois… Ca ressemble aux autres fois, mais cette fois-ci on a été téléportés…Il faudrait comprendre comment ça marche...
Mais au fait, on est où ? Parce que c’est bien beau tout ça mais on ne sait toujours pas sur quelle distance nous avons été transportés.
Mademoiselle… Liriae, si j’ai bien compris, pouvez vous me dire où se situe cette forêt ?


Elle s'adressait à Liriae sans être intimidée par son apparence et avait posé la question comme elle l'avait posé à n'importe qui, la scène précédente de l'éclair au loin dans la forêt ne semblant pas l'avoir plus marquée que ça.

Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:54

Voici la carte qu'Aerdrië avait mis au début de notre avancée... Mais quant à savoir où on est à présent, je n'en ai pas la moindre idée... Embarassed Quelque part à la frontière des territoires sombres et des territoires chevaleresques, je suppose...

Si quelqu'un sait, dites le sur le HRP... Je répondrais à Shiroï quand je saurais... ^^


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:12

Liriae avait écouté avec attention la conversation des deux drows. Elle comprit l'enchainement des évènements qui les avait conduits jusqu'ici... "Ainsi, ils ne contrôlent pas leur pouvoir... Mais comment se manifeste-t-il ? Cela a l'air d'être différent à chaque fois..." Elle aurait l'occasion de leur en parler le moment venu... La drow observa les jumeaux. Leur complicité était flagrante, et l'elfe ailée les enviait pour ça, elle qui ne pourrait plus jamais avoir ce genre de moments...
Enfin, Dhyna lui donna l'occasion de rompre le silence : ils ne savaient toujours pas où ils se trouvaient...


- Eh bien... Nous ne sommes pas loin d'un village d'elfes, au sud du massif du Griffon, à la frontière entre les territoires sombres et les territoires chevaleresques... Mais ne cherchez pas ce village, c'est inutile... Il a été détruit...

Liriae marqua une pause, et dévisagea les drows tour à tour.

- Si j'ai bien compris, vous n'avez pas voulu vous retrouver ici... D'où venez vous donc à l'origine ?


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:55

La bête observait la drow ailée... Son objectif était de la convaincre de briser l'enchantement de la statuette. Mais lorsqu'il examina la drow plus attentivement, il fut pris d'un curieux sentiment... Alors qu'il était une créature magique, il ne ressentait pas une aussi forte haine pour des êtres vivants tel que les elfes noirs.

Son ressentiment augmentait. De plus en plus, une incroyable colère montait en lui.

Ce qu'Auluril ignorait, c'était qu'il se sentait ainsi à cause de quelqu'un de précis, et non un sentiment ou une chose indistincte...

***


Astril avait repéré l'immense félin blanc arriver. Curieux de voir jusqu'où pouvait aller son lien avec les animaux, autre que son familier, Il tenta quelque chose.

Il s'éloigna un peu, et sortit sa lyre enchantée, dont il tira une étrange mélopée... Elle eut d'étranges effets : les animaux l'entendant semblait en effet se mettre en colère. Il entendit par exemple deux renards se battre dans un buisson, des écureuils se menacer...

Et le félin courir, ventre à terre, vers la drow et les elfes jumeaux. Ceux-ci réagirent au quart de tour, mais le sort que lança l'ange noir
(
[hrp]Pratique comme nom ça ^^ Merci Turielo^^[/hrp]), une boule de feu, n'attegnit pas le félin qui allait bien trop vite : le sort explosa derrière l'animal sans que le souffle ne l'atteigne.

À ce moment, Astril cessa de jouer, et se précipita aux cotés des drows, puis pinça une corde de sa harpe.

S'ensuivit le bruit le plus discordant que les trois autres elfes aient jamais entendu : il comprenait un nombre insensé de bruits, de cris, de tonalité et de notes différentes, assemblés de la manière la plus chaotique qui soit...

L'effet fut immédiat : les deux jumaux furent soufflés, l'air passablement déroutés. Mais ils se reprirent aussitôt, comme s'y attendait Astril de la part de ses noirs cousins. En revanche, l'ange noir, mis à part une expression outragée dût au bruit désagréable (joli euphémisme pour le décrire en vérité!), ne parut rien ressentir. Astril en fut dérouté, car d'ordinnaire, quelqu'un de pris ainsi au dépourvu n'avait pas le temps d'ériger de bonne défense mentale. Mais le sort eut tout de même l'effet escompté, puisque le félin s'écroula, comme assommé...

Sachant que la drow n'hésiterait sans doute pas à achever la bête, il lança un mot de pouvoir arcanique, qui lui donna un contrôle limité de son esprit. Il lui ordonna de venir se coucher à ses pieds, ce que la bête fist, à son grand désarroi.

Se retournant vers la drow, il lui dit :
"Il est heureux que j'ai été là, car sinon le bel animal aurait finit en carpette fumante. Un bien beau gachis, non? N'est-il pas plus utile ainsi? Mais bref, je vous prie de continuer votre conversation. Faites comme si je n'étais pas là..."

Et de fait, il s'éloigna du groupe de drow, en compagnie de la bête : lorsqu'il l'avait vu bondir pour attaquer la drow, une statuette étincelante était tombée de sa gueule...


Réagisser ? C'est quoi ce verbe ? Enfin, corrigé...
Pas tout... Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:38

Dhyna regarda s'éloigner Astril en compagnie de l'animal. Elle semblait déroutée par le manque de respect envers la musique que le barde venait de montrer.

Comment peut-on à ce point massacrer les cordes d'un instrument? pensa-t-elle. Et on jurerait que cet elfe a provoqué tout ceci tant il a été pressé d'intervenir... Tant de dévotion pour des elfes noirs...

Puis elle dit à voix basse en montrant le barde des yeux :
Shiroï, pense à le surveiller. Il m'est avis que celui-ci cache quelque chose...
-Depuis son intervention je ne le quitte pas des yeux. Il a quelque chose de faux dans la voix. Et dans la musique aussi... [HRP]^^[/HRP]

Bien où en étions nous avant tout cela? Ah oui...donc vous disiez la frontière à l'ouest des territoires sombres...ce qui donnerait...depuis l'ouest d'Ombre-Terre... A peu près 1000 km!! On a été téléportés sur 1000km!
- C'est pas plus mal. Le temps qu'ils arrivent à savoir que nous sommes ici...

Dhyna s'assit en tailleur dans l'herbe, sortit un couteau de lancer et jongla avec distraction avec lui pendant un bonne minute. Puis elle se releva.
Maitenant que nous savons où nous sommes, reste à savoir ce que nous allons faire.

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:12

- Si cela vous sied, vous pouvez toujours m'accompagner... Il y aura ainsi de quoi vous occuper avant que vos poursuivants ne vous ratrappent... J'ai l'intention d'aller vers le sud, j'ai... un rendez vous la-bas...

Les drows se regardèrent, comme ils le faisaient régulièrement, mais cette fois, pour se consulter. Liriae se détourna d'eux pour ce concentrer sur l'elfe qui était intervenu pour le tigre. "Ce serait amusant de jouer avce sa propre magie..." Liriae sourit intérieurement. Sa magie était bien limité, à ce qu'elel avait pu ressentir, et n'avait pas pu passer la barrière de son esprit. En revanche, le conrtraire pourrait sûrement être plus aisé. L'elfe ailée le va un sourcil. Aussitôt, l'enchantement qui liait les mouvements du tigre se brisa.
L'elfe ne le remarqua pas, car tout d'abord la bête fut déroutée. Le tigre blanc reprit ensuite ses esprits, semblant se souvenir d'une statuette... Xen... C'était ça... Il voulait l'apporter à l'ensorceleuse pour qu'elle trouve un moyen de libérer l'elfe emprisonné... Tout d'un coup, prenant l'elfe qui pensait le contrôler au dépourvu, il bondit en direction de l'endroit où il avait laissé glissé la statuette, la saisit délicatement entre ses crocs, et se dirigea vers l'elfe ailée d'un pas tranquille.
Astril était éberlué, et commençait à croire, vu le comportement du tigre, que c'était Liriae qui le controlait à présent...
Le tigre blanc arriva vers Liriae, et leva la tête vers elle, lui tendant ainsi la statuette. L'elfe la prit entre ses mains et l'examina. l'être représenté par la statuette était bien Xen...


- Que veux tu donc que j'en fasse ?

Le tigre ne pouvait pas répondre, et, de tout façon, Liriae savait ce qu'il voulait... Tout comme le volien un peu auparavant, le tigre souahitait le voir défaire l'enchantement.

- Je verrais un peu plus tard si je peux le faire...

L'elfe rangea donc la statuette dans son sac, et caressa la tête du tigre, docile. Elle se tourna vers l'elfe à la harpe, et se dirigea vers lui.

- Je commence à croire que c'est toi qui a provoqué la colère du tigre... Car, à présent qu'il a retrouvé tous ses esprits, il ne dégage aucune once d'agressivité envers quiconque...

Et par ailleurs, tu t'es trompé... Je connais ce tigre, il appartenait à une personne qui faisait partie du groupe qui m'accompagne... Je ne l'aurais tué vraiment que par nécessité... Et sans ton chant, ce tigre ne nous aurait jamais attaqué : vois comme il est, à présent...

Liriae se planta devant l'elfe afin de mieux marquer ses propos...

- J'espère que tu as une bonne explication à me fournir...

L'elfe sentit qu'il y avait dans la voix de cette créature qui le dominait par sa prestance bien plus d'agressivité que tout ce dont il était capable... Et il sut, d'après le comportement de la drow ailée qu'il pourrait y avoir bien pire s'il ne répondait pas... Il essaya de se contenir, mais malgré tous ses efforts, il se mit à trembler...


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:35

[hrp]Mon personnage n'est pas du genre à trembler devant la mort, mais passons ce détail... Au passage, Aerdrië m'a confirmé que certain de mes chants et mélodies pouvaient t'affecter^^[/hrp]

Astril se reprit, contrôlant à nouveau ses émotions, puis sourit candidement à la drow.

"Perspicace à ce que je vois. Mais je n'ai jamais utilisé de sortilège contre
cette bête... Et c'est la vérité..." assura-t-il, malgré le scepticisme de Liriae. "Lancez donc un de vos sorts si vous ne me croyez pas."

"Profitez-en" ajouta-t-il dans un murmure.

"Quant à mes intentions... Si vous m'aviez écouté vous les connaitriez. En l'occurence, je voulais juste m'assurer que les compagnons que je me choisissais n'étaient pas complétements stupides. Entre autres. Car voyez vous, une ballade n'a rien d'épique si les protagonistes ne sont pas capables d'aligner deux mots l'un après l'autre. Mais je n'ai aucune... mauvaise intention envers vous...

Et si ma réponse ne vous convient pas, il faudra tout de même vous vous en contenter. Ou alors je suppose que je finirai en cadavre fumant. Mais je ne vous aurais toujours pas répondu. Je suppose toutefois que vous êtes patiente non? Si c'est le cas, alors vous aurez votre réponse, et peut-être même le grimoire de sort que je possède, ainsi que mon avis sur vos ailes. Vous vous en moquez peut-être, mais je suis sûr que vous ne savez pas tout sur elles. Je me trompe?

La dernière chose que vous avez à savoir sur moi, c'est que je pourrais vous être utile. Visiblement, vous me sous-estimez. Vous êtes un mage, je suis un barde, donc vous me méprisez parce que vous pensez que ma magie ne vaut rien. Classique. Après tout d'autres ont fait la même erreur. Tenez, par exemple, vous êtes vous aperçu que je jouais un morceau de musique sur ma lyre depuis que nous parlons? Non? Ou alors vous n'y avez pas prêté attention. C'est fort dommage, car vos doigts sont collés..."

Et de fait, les doigts de la drow semblaient collés. La vérité était que sa mélodie affectait son esprit, la forçant à garder les doigts ainsi, mais le résultat était le même. Astril ne le savait pas encore, mais la même chose, si elle avait été lancée via un sort aurait échouée. Astril sourit, puis dissipa les effets de la mélodie avant que la drow ne repousse d'une chiquenaude psychique la "suggestion" enracinée dans son esprit.

"Vous voyez?" dit-il en voyant l'air furieux de la drow.
"Croyez moi ou non, j'ai plus d'un tour dans mon sac, et je vous serai très utile. Mais le choix vous appartient je suppose?"

[hrp]Je prend des risques, mais c'est normal...^^[/hrp]

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:41

Le nain était maintenant énervé, cette musique stridente l'avait crispé, et il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il commençait à trouver qu'il lui serait bien plus gré de se trouver esseulé...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:58

Liriae bouillait intérieurement... En effet, ces effets n'étaient pas des sorts, car sinon elle y aurait été insensible... Mais elle detestait être ainsi manipulée... Elle décida donc de couper court aux intempestives intervention de ce barde...

- Pas de sortilège, en effet... Mais tu as tout de même manipulé ce tigre... A quelle fin je ne sais... Et je crois que tu ne me diras même pas la raison de ta présence ici... Car, désolée de te décevoir, mais je n'ai nul besoin de toi... Je voyage seule, et n'ai point choisi d'être suivie...
Et par ailleurs... Que ferais je d'un grimoire de sorts ? Je n'en ai nulle utilité... Et mes ailes ? Je serais bien curieuse de savoir ce que tu pourrais m'apprendre sur elles... Mais à vrai dire, je n'en ai rien à faire...

L'elfe la regardait, impassible. "Il ne s'est aperçu de rien..." Liriae sourit en regardant le barde, et pencha la tête...

- Eh bien petit menestrel ? Que t'arrive-t-il ?

C'est alors qu'il se rendit compte de ce qui lui arrivait. Son corps était complètement paralysé, et il s'aperçut que sa harpe gisait à ses pieds, inerte. Même s'il arrivait à se libérer de l'enchantement, il n'aurait pas le temps de la ramasser qu'il serait déjà mort... "Mais comment ?" L'elfe ne comprenait pas. D'habitude, les mages utilisaient des formules, des incantations pour lancer des sorts... "A moins que..." Certains ensorceleurs, très doués et expérimentés n'avaient besoin que d'un geste. Mais rares étaient ceux qui pouvaient déclancher un sort puissant, sans rien faire... Oui... Ses yeux...
Le regard de Liriae était manitenant devenu glacial... Et le barde sentait bien que c'était la même glace qui l'empêchait de se mouvoir... Il commençait même à la sentir se répandre dans ses veines... D'ici peu, il ne serait plus qu'un bloc gelé qui ne nécessiterait que d'une chiquenaude pour être brisé. Mais Liriae semblait manifester une autre intention...


- Comme je te l'ai dit, je suis curieuse...

Toujours immobilisé, Astril s'aperçut que la glace qui semblait se diffuser dans son corps avait un but précis, une destination commandée par la drow qui la tenait en son pouvoir. Il essaya de resister, de se libérer, mais Liriae reserra son emprise sur le sort qui le maintenait, et il ne put qu'observer, horrifié, tant par sa passivité forcée que par la nature cruelle de l'elfe ailée qui dirigeait volontairement la glace dans son corps impuissant, vers... Ses mains...
Tout d'un coup, elle bleuirent, et devinrent aussi dures que la glace des sommets... Aussi fragiles aussi...


- Je crois que tu as compris... Mais je ne vais pas vraiment te priver de ton seul moyen de défense... Mais tout d'abord...

Plus rapide que ce que l'elfe n'aurait attendu, Liriae bougea... Mais l'elfe ne put voir la suite... Et ce qu'il ne vit pas justement, c'est que la drow ailée avait ses deux yeux tenus en brochette sur le lame de sa dague... Mais il sentit, de façon lointaine, la douleur fulgurante que cette action venait de provoquer... L'effet de la glace en atténuait la sensation...
Mais, tout autant que lui, Liriae savait très bien que la perte de ses yeux ne le gènerait pas plus que ça, quand il ne sentirait plus la douleur provoquée par cette ablation... Il pourrait en effet se servir de ses chants pour se diriger en tous temps, mais cela pénaliserait évidememnt sa défense...
Idri, derrière sa maitresse, non loin, dans les bras de Turielo, sembla sourire... Liriae balança sa dague en arrière, projetant les yeux du barde directement... dans le bec de la chouette.


- Je ne crois pas que, à part la douleur, cela te gènera outre mesure... En revanche, ça...

Liriae donna un vif coup de dague dans la main gelée du barde... Cela lui brisa net deux doigts : le pouce et le majeur... Celui ci, qui ne pouvait à présent exprimer aucune émotion, n'en ressentait pas moins la perte de ses précieux organes... Et la rage que lui inspirait à présent la drow ailée...

- Je crois que tu réfléchiras à deux fois, à présent, avant de t'adresser ainsi à moi... Et à présent, inutile de retenter quoique ce soit sur moi à l'aide de ta chère harpe, mes barrières mentales seront à présent trop fortes pour toi...

Tout d'un coup, le sort qui enchainait le barde se dissipa. Il tenta de retrouver sa harpe, tombée à terre. Heureusement, il avait répéré son emplacement, et n'eut aucun mal à s'en saisir. Mais à présent que la glace n'atténuait plus sa perception de la souffrance, il ressentait vivement la douleur à son visage et à ses doigts brisés nets, dont il ne restait que des moignons dont l'extrémité restait gelée. Il comprit que c'était volontaire de la part de l'elfe, non pas pour l'aider lui, mais parce que ça lui plaisait de jouer avec ses sensations...
Mais il se reprit et voulu tester la sensibilité de Liriae à sa musique... Et remarqua, ce qui le mit en colère, que cela ne fonctionnait effectivement plus. Désappointé, il dut admettre qu'elle avait raison. Mais il savait que cela ne servirait à rien de tenter quoi que ce soit d'autre contre elle, dans un tel état...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:55

Shiroï regarda la scène d'un oeil amusé, un léger sourire sur les lèvres. Il aimait beaucoup faire souffrir ses ennemis en combat, qu'ils ressentent la morsure de la lame sur leurs chairs, doucement, aperçevant seulement une forme se glisser dans leur dos pour venir leur trancher les tendons et leur empêcher toute fuite, pour enfin donner la mort dans une gerbe de sang vermeil en sectionnant délicatement la trachée en un passage foudroyant de son épée.
C'était l'une de ses mises à mort préférées. Dhyna avait d'ailleurs composé un superbe ost funèbre à cette occasion qui venait l'accompagner pendant ses combats.

Un sourire dément s'ouvrit sur son visage quand Liriae arracha d'un coup de dague les yeux à Astril. Il savourait cette torture comme si il en avait été le bourreau, et appréciait la douleur du barde comme un nectar.
Après tout, ça n'est qu'un elfe...

Dhyna elle aussi considérait l'elfe en silence. Son visage n'exprimait aucune émotion sur le moment.
Quand Astril fut à terre, elle afficha un sourire contrit, et d'une voix de petite fille elle dit :

Oh le pauvre...
Puis elle éclata d'un rire cristallin malsain. Il était maintenant évident que celle-ci avait beaucoup apprécié le jeu auquel venait de s'affairer Liriae.

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:35

Astril se releva, grimaçant de douleur. Il ne s'était pas attendue à une réaction aussi violente... Quoique ce n'était guère étonnant.

Une chose est sûr... Pensa-t-il. Son destin est scellé, c'est la mort qui l'attend au bout de ses pas. Astril y veillerait.

Mais avant toute chose...

Il sortit grâce à sa main indemne deux fioles de son sac. Il déboucha la première et la but. Le gel du sort disparut lentement, avec assez de brusqueries toutefois pour le faire encore souffir. Puis il but la seconde. Il sut par expérience que la douleur lors des prochains jours serait très vive... Mais peu importe. Il avait de cette manière fait repousser sa main après se l'être fait coupée sous ordre d'un juge peu compréhensif.
Les artistes sont toujours mal compris, pensa-t-il, ironique.

Les doigts repoussèrent rapidement, mais la douleur ne cessa pas pour autant. Il n'aurait plus l'usage de sa main pour les prochains jours... Sinon semaines.


"Comme vous pouvez le voir, je suis préparé à tout. Quant à vos défenses mentales... Nous verrons. Je n'ai de toute manière, ni l'intention ni le besoin de vous manipuler (par un des mes chants ou par magie pensa-t-il...)."

Astril récupéra son instrument, puis le rangea dans son sac.


"Au moins, je sais de quoi vous êtes capable maintenant, dit Astril.
J'espère que vous avez le sommeil léger ajouta-il dans un murmure.

Mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Astril grimaça, la douleur du sortilège de la drow le faisait cruellement soufrir... Je peux vous parier que je vous serez utile. Du moins si vous êtes assez généreuse (et disciplinée, pensa-t-il) pour me laisser vivre jusque là...

La drow ne l'aimait pas, c'était manifeste, et tout aussi peu surprenant que son comportement. Si prévisible... pensa-t-il. Il se reprocha d'avoir été aussi stupide... Mais il ne referait plus là même erreur.^

"Si au moins vous ne voulez pas de moi comme compagnon d'arme, laissez moi vous accompagner, que je puisse rédiger un épopée digne de vous et de vos compagnons!" ajouta-t-il


Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: