Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques des Terres d'Ilon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belvar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Belvar


Nombre de messages : 12
Age : 116
Date d'inscription : 21/05/2007

Chroniques des Terres d'Ilon Empty
MessageSujet: Chroniques des Terres d'Ilon   Chroniques des Terres d'Ilon EmptySam 2 Fév 2008 - 15:02

Chroniques des terres d'Ilon

"Chroniques des terres d'Ilon" est une saga MP3 de ma création dont le 1er épisode est récemment sorti.

L'Histoire
Un groupe de quatre aventuriers doit voyager jusqu'aux marches noires pour y dénicher le destructeur Orbe de feu et le ramener à son frère, l'Orbe de vie.

Le premier épisode
Le premier épisode à été mis en ligne le 2 février 2008. La qualité de son est assez médiocre par endroit et je m'en excuse. Il comporte la présentation des persos et un combat (pour se familiariser avec le système de combat...)

Liens

Le site

Pardonnez moi mais l'hebergeur que j'utilise (ifrance) a pas mal de pub, enfin, ça dépend de votre explorateur Internet

L'épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

Chroniques des Terres d'Ilon Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ilon   Chroniques des Terres d'Ilon EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:22

Je suis un incapable de première : je n'arrive pas à télécharger ton épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Chroniques des Terres d'Ilon Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ilon   Chroniques des Terres d'Ilon EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:36

Ouip, parce que quand on lit ça :

Citation :

La qualité du son laisse à désirer, c’est normal, vu le matos utilisé…
Mais de toute façon, les premiers épisodes sont là pour êtres refaits !
L’épisode fait 6 :12 minutes et environ 5,8 mo.
Pour l’histoire, il paraît qu’on y comprend rien. Si vous voulez tout de même essayer de comprendre, rendez-vous sur la partie « Histoire » du site.


...ça donne pas franchement envie.

Je t'invite donc à lire ceci :
https://synopsite.forumgaming.fr/aventures-mp3-f6/comment-poster-dans-cette-section-vos-sagas-t2486.htm

...et à revenir nous voir ici quand tout sera respecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Belvar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Belvar


Nombre de messages : 12
Age : 116
Date d'inscription : 21/05/2007

Chroniques des Terres d'Ilon Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ilon   Chroniques des Terres d'Ilon EmptySam 9 Fév 2008 - 8:55

J'ai bien lu cette page, et j'en ai pris compte avant de poster, j'ai d'ailleurs hésité avant...
J'ai précisé que les 1ers épisode sont là pour êtres refaits en me basant sur les la plupart des sagas dont leurs 1er épisode ont étés refaits a cause de leur qualité de son... C'est donc une façon de dire que, de toutes façon, le son sera amélioré et cet épisode sûrement ré-enregistré un jour.
Pour l'histoire ce n'est que l'avis d'une personne, vous n'avez qu'a juger par vous même(j'ai bien noté "Il paraît").
Le lien ne marchant pas, je l'ai ré-hébergé sur cette page (plus qu'a choisir entre le zip et le mp3...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Terres d'Ilon Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Terres d'Ilon   Chroniques des Terres d'Ilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Terres d'Ilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les terres des Faëls
» Les chroniques de Zawax
» Les Chroniques des ombres
» Chroniques !
» Fan-art des chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: