Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [RP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+18
Slyph
HyiHyil
Eraneir
Aleph
Shiroï
Themarksman
Cul_Brillant
Turielo Sarathai
Aerdrië
La Puce
Droup
Jujuolive
Talen
Jay
PiroMajesticXXI
leo leguerrier
RdR
Gally
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:04

Bien, j'inaugure donc ce topic ô combien important pour tout forum qui se respecte.
C'est comme le topic de flood sauf que là, on incarne notre perso, c'est une sorte de RP en fait.

alors, ça vous tente?

Edit JBX : j'ai mis ce sujet en post-it en rajoutant la mention [RP] pour plus de lisibilité ! Smiiile

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:06

Bonne idée jeune... heu, jeune quoi?!... ah oui, jeune doppleganger... mais j'espère que Roger a du bon vin et de bonnes liqueurs car sinon adieux les pourlliche Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:12

[hrp] je ne suis pas un dopelganger, après mur réflexion, je pense me fixer sur l'elfe noire [hrp]

Roger, sers moi une chope de lait de succube avec une tranche de citron
euh... non, sert moi en 2, pour mon compagnon et moi

se retournant vers "DAlcoy"
vous prendrez bien un verre avec moi jeune heu... jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:14

[hrp] Oh! Un post RP quelle bonne idée! C'est une de mes spécialités! J'adore! Je vous rejoins![/hrp]

A une des tables de la taverne une silhouette est endormie devant une choppe. Le personnage se réveille en sursaut, saisit sa choppe, la lève et entonne les derniers couplets d'une chanson à boire. S'en suit un cours silence de l'assemblée durant lequel l'étranger finit par prendre conscience qu'il a dormi. Il repose sa choppe après avoir constater l'absence de tout breuvage dans le dit gobelet, se gratte l'arrière du crâne et s'étire longuement (à ce moment un craquement semblant provenir du dos de l'étranger retentit et son visage reste un moment crispe avant de finalement se relâcher). Enfin réveillé il parcourt la salle des yeux avant de trouver le but de ses recherches.

Et Roger! Il fait sécheresse ici! Ramène moi un pichet!
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:21

L'homme qui accompagnait la demoiselle l'ayant lâchement laissée seule, elle se dirigea vers une table où un homme gisait. Celui ci se réveilla brusquement en chantant puis commanda un pichet. La jeune elfe noire s'aprocha...

Je vous invite, si toutefois vous voulez bien de moi à votre table, mon compagnon m'ayant lâchement abandonnée...
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:33

(Pour lui même: Eh bien... Ce n’est pas tous les jours que quelqu'un veut me tenir compagnie... En plus cette jeune fille se propose de payer ma consommation... Ca tombe bien je commençais à me demander comment j'allais payer...)

Et bien mademoiselle il est assez rare de trouver une aussi bonne compagnie dans cette taverne... Et j'accepte avec joie votre invitation.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:39

[hrp] Arg, je dois y aller. Bon, il faut que j'assure pour le rp [hrp]


Après avoir discuté avec ce curieux personnage et payé sa conso, l'elfe regarda dehors.

Mon dieu, il se fait tard, je suis vraiment désolée, je ne peux vraiment pas rester ici plus longtemps, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir...
A bientot !
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:58

[hrp] La feinte Laughing [/hrp]

leo leguerrier rentrait d'une longue campagne de lutte acharnée entre son clan des nains Battleforge et la tribu des semi-orcs de la hache émoussée. Il passa par une ville nommée Maender Alkoor, il se faisait tard, la nuit était presque tombée, il décida donc de chercher refuge dans l'auberge de la ville...

- Bonsoir humains!

leo passait la salle de son regard pour chercher un âme connue.... Personne évidemment. La seule table ou il restât de la place était celle d'un homme maintenant totalement saoul de ses consomations qui avaient dû être fort nombreuses, il s'assit donc à côté du pauvre bougre...

- Bonsoir homme ! Puis-je m'assoir à votre tablée ? Car voyez vous j'ai fort besoin d'un peu de repos pour mes pieds ainsi qu'une petite chopine pour ma gorge, et je ne manquerai pas de partager mon verre avec vous !
( Pendu
Corrigé par La Puce)
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:11

(Décidemment les gens sont bien généreux ce soir.)
Et bien prends place mon jeune ami! Une chaise vide en face de soi est un bien triste spectacle pour n'importe qui!
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:28

- Jeune? Non, mais je m'assois donc et vous remercie Monsieur... ?

- Kardayel, dit-il

- Eh bien Kardayel, commandez donc ce que vous voulez, mais point plus que ma bourse ne pourrait payer, héhé. TAVERNIER! Une chopine pour moi, remarque non, deux sera pour le mieux, et donnez à ce Monsieur ce qu'il désire, et apportez moi la note.

- Je veux bien Monsieur le nain, mais vous vous avancez! Sa gorge est un gouffre sans fond, ha, bien des tonneaux n'en sont pas sorti pleins, vous pouvez me croire! dit Roger

- Point n'est là la question, servez donc mon ami, où j'irai chercher à me rassasier ailleurs!

- Mais bien sûr Monsieur, tout de suite, je ne voulais pas vous embêter avec mes paroles! *marmonant* "Saleté de nain"
(Re Pendu
Corrigé par La Puce)
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:44

un chose est sûre ami nain, vous savez vous faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:46

- Et sinon que faites vous? Etes vous d'ici? Je cherche à me renseigner quant à établir une nouvelle cité pour mon clan, vous avez des montagnes dans les environs il me semble, n'est-ce pas?
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:50

Hahaha! Au cas où vous ne vous en souviendriez pas, ami nain, nous sommes dans les Montagnes Noires! Autant vous dire que les montagnes, ce n'est pas ce qui manque ici!
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:53

- Désolé je suis venu ici par majorité dans un tunnel et je ne sors que rarement à la vue du jour. Par mes questions je voulais connaitre la qualité des-dites montagnes. Y a-t-il une quelquonque présence de minéraux précieux?

[hrp]Je vais jouer a wow => j'abrège[/hrp]

- Mais bon je ne vais pas vous assommer de questions Smile Buvons donc notre verre et couchons nous, il se fait tard!


[hrp]Je crains d'avoir attrapé un quelconque virus du language qui m'oblige à communiquer comme je le fais maintenant. Shocked [/hrp]
Et moi je me demande comment c'est possible de faire autant de fautes (pas loin d'un trentaine...) dans un si petit post...
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:08

[hrp] J'y vais aussi ^^ [/hrp]

Finit une nouvelle pinte tangue quelques secondes et se rendort sur la table

[hrp] Ca c'est de la méthode pour faire une sortie ^^[/hrp]
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:10

Alors que l'ambiance dans la taverne etait relativement joyeuse, j'entrai dans la taverne sans trop me faire remarquer. Je commandai une pinte de bière et allai m'assoir dans un coin, loin du feu et de la lumière
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:39

Entre alors bruyamment un petit personnage grossier et baveux

ALORS LA C'EST.... hic ! ... C'EST LA TAVERNE DU VOGAY...VOYEU... DUUUUU VOYAGEUR ? hic ! ... HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:05

Un elfe dénudé entra dans la taverne.

Bien le bonsoir à vous, Compagnons ...

Veuillez excuser mon accoutrement, mais je me suis fait détroussé par un troll...
Qui n'apprécie guère la chanson et le poème.


Embarassed
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: In Media Res...   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 2:29

Se parlant à lui même
Et où il vit le...
Jetant un oeil imbibé dans la direction de la porte puis se mettant à hurler
Eh bien, bien la venue ! De toute façon ici, rien n'est nouveau!!!
Nul doute que l'homme était à un point avancé de saoulerie. Les autres clients tournèrent tous la tête vers lui avant de l'ignorer bien vite
se levant d'un trait et hurlant de plus belle arengant la foule qui ne prétait même pas attention
Et alors !

(to be continued...)
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 10:33

Regardant la scène, je commandai tranquillement un saucisson et un bout de pain à l'aubergiste. Lui demandant en passant s'il ne connaissait pas un bon armurier dans les parages.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:12

((Pas sûr d'avoir saisi))

" Bonjour "
Les gens pas suffisamment ivres ou associaux pûrent s'apercevoir en se retournant qu'un Humain de grande taille était entré et avait prononcé ces simples paroles.
" Je cherche quelqu'un pour une quête... Non désolé, l'habitude. Une bière aubergiste.
Il s'assit à une table sans prendre soin de voir qui y était.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:24

Toujours au fond de la pièce je sentais les 9 pintes me monter au cerveau, et décidai d'aller dormir. Malheureusement, trop épuisé, je dû dormir sur place entre les anciennes pintes vides qui jonchaient la table.
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:47

Malgré les multiples cris et rires qui retentissaient dans la salle, tout le monde entendit le curieux être qui franchissait la porte. Il était caché sous un immense manteau avec cagoule, mais ne semblait pas pouvoir cacher les gigantesques ailes noires de plumes qui s'étendaient dans son dos. Il s'approcha du comptoir.

"- Salut Tavernier. Je voudrais du sang de vier....

- Heuhum?

- Euh une bière...."
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:12

Un bruit sourd se fit entendre au dehors de la taverne. Tous se figèrent pour écouter ce qui arrivait. Un autre bruit sourd, mais plus intense, se fit à nouveau entendre, puis des hurlements, et puis....
Plus rien!
La porte de la taverne s'ouvrit lentement. Un personnage énorme, munie d'une hache, se tenait sur le palier.
Ils se baissa tranquillement pour passer la porte, et la referma violemment à l'aide de sa hache.
Il fixa chaque client de la taverne les uns après les autres.
Puis il se dirigea vers le bar, là, un elfe s'était écroulé, après avoir bu une gorgée de la bière qu'on venait de lui servir. Le géant le souleva d'une main, et le lança, telle une pierre, au travers de la vitre.
Il prit place tranquillement.


- Sers moi, tonnelet de mélasse! [hrp]Désolé pour la référence mais je ne pouvais m'en empêcher[/hrp]
Corrigé par La Puce


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 12 Aoû 2005 - 18:22

Toujours assis dans mon coin, sans que personne ne me prête attention, je vis le barbare arriver. Tres discrètement, comme tous les barbares evidemment. Je suis sûr qu'il se croit imbattable le bougre... Mais bon, si je lui plante une dague dans le dos, il fera moins le malin! Alala. Je n'aurais jamais dû choisir neutre bon. On ne s'amuse pas assez. Mais bon. Tiens je me demande ce qu'il a tué ces derniers temps. Bah autant lui demander.

Hola l'ami! Des récits de batailles à raconter?
Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur les routes des terres acides   [RP] Sur les routes des terres acides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: