Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:09

Comme vous voulez, là c'est aux joueurs de décider.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:30

LeProA a écrit:
Une fois le repas terminé, Lothar conduit les Pj dans leur chambre. Loin, très loin de la sortie du domaine, au fin fond du labirinthe. Les personnages sont installés dans deux chambres côtes a côtes, avec une porte de communication. Bien que confortables, les chambres présentent aucunes fenêtres. Une fois que vous êtres installés, Lothar ferme et verouillela porte.

On n'en est pas encore là, si ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:41

Comment ça? Bah si, vous êtes enfemés! Mouhahahahahahahahahahahahaha... Hum... Heu... Oui enfin vouila quoi! Mouahahahaha... Bon j'arrête... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:42

voilà,désolé si je poste peu,mais comme je ne viens pas souvent je n'ai pas toujours l'occasion de poster.Donc je vais faire un effort je vous promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:39

Citation :
HRP\si j'ai bien interprété : les garçons dans une chambre et les filles dans l'autre ?

C'est comme vous voulez, bande de cochons! Amour ! Ultrabrite ! Ultrabrite ! Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:52

Ce serait logique, même si il y a deux filles et cinq garçons (?)... C'ets un peu déséquilibré...

Pour le "on en ets déjà là", c'est par rapport au fait que l'on a décrit nulle part le fait qu'on se mettait à table, que l'on mangeait, etc... Tu vois ? Bon, pas grave, je vais rattraper ça dans mon post... Eh oui, encore un post à ralloges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:34

Il me semble important de faire remarquer que Sywyn et Ellyanör ne s’aime pas. Petit ange
De plus ils sont tous les deux assez lié à Iris.
De bons moments de RP en prévision donc.
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:53

Moi!!! Mais j'adore Sywyn, c'est mon super pote!!!! Ahahah oui on va bien rigoler!!! Quoique si tu écrase bien nos tortionnaires il y a moyen que je t'apprécie! Mouahhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:01

Ya du sarcasme dans l'air... A mourir de rire ! J'aime beaucoup, ça promet de grand moments ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:56

Citation :
DONG! DONG! DONG!
3 heure du matin...
L'air devient subitement glaciale et une lueur vacillant pénètre dans la pièce, comme suintant par la porte...

Je vous laisse le temps de répondre à ça, et je continue ensuite la description.



Vous avez quelques secondes, pour poser une question pertinente, mais faites vite... (Pour la scène de Gustav)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:30

Le reste de l'histoire ne dépend que de vous à présent.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:36

J'ai nettoyé ! (A part les posts de ces derniers jours ^^) Je le ferais régulièrement, si vous êtes d'accord... va falloir que je le fasse aussi pour l'autre, mais il es plus gros et la dernière fois que je m'y suis mis, j'ai passé une 1/2 heure, pour rien, car au moment d'effacer, ça m'a mis une erreur... Donc rien... Comment être dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:17

Allé test pour les pts de folies! Je fais les jets pour chacun, et vous communiquerai les résultats.

Les voici: La Puce: 3pts de folie... (désolé, j'ai fais un bon jet... mouahahahahaha)

Wesker: Test de force mentale réussit, 0pts de folie

lippefi: 2pts de folie

Max: Test réussit

Altarion: Test réussit

Kyo: 2 pts de folie


A 6 vous être fous.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:42

Et m****... Moi qui croyait que mon elfe était resistante mentalement... A mourir de rire !
Euh... On devient fou... On acquiert une caractéristique, amis onne devient pas fou, non ? Paranoïa, schizophrénie, peur des vieilles... Mais pas fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:56

Oui! Ou alors tu crois que t'es trop un boss, et tu tue tout tes ennemis en croyant que t'es super fort, jusqu'a ce que tu tombe sur un démon... ^^


(Pour ton jet de FM, j'ai fais un 89, donc t'avais peu de chances de ne pas avoir ds pts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:20

Ellyanör pas contente... Pourquoi le grand imbécile il a réussit??? pff la chance du débutant!!!

Euhhh LeproA ça veut dire quoi pour nos persos 2 pts (6pts fou)!! Alors là on panique, ou autre chose??? Parce que je ne sais vraiment pas quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:22

C'est une bonne question.
J'aimerai savoir si je vais avoir le plaisir de voir la gamine elfe s'enfuir en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:34

@ lippefi:
Citation :
Paranoïa, schizophrénie, peur des vieilles... Tu crois que t'es trop un boss, et tu tue tout tes ennemis en croyant que t'es super fort, jusqu'a ce que tu tombe sur un démon...

@Max: Faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:42

En effet.. Confused
Je ne conteste pas, mais déjà qu'elle a la phobie des murs... A mourir de rire ! (A cause de son BG et de ses points de folie existants : 6, donc compteur à 0 ^^)

Je crois que j'ai bien fait de proposer ce principe, ça n'en rendre la jeu que plus intéressant... Wink
Mais comment fais-tu ? Deux jets de dets ? Un pour la folie, un pour la résistance, et la différence des deux donne le nombre de points ?

Lippefi : en fait, au bout de six points, on a une atteinte mentale, comme je l'ai dit plus haut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:47

Chaque personnage a une certaine FM. Wesker a la plus élevée, avec 59, suivit de toi, La Puce, avec 52. Les plus bas sont lippefi et Max, avec 45.

Pour faire, je lance un d100, et si le résultat est égal ou en dessous de votre FM, vous avez réussit.

@La Puce. Pour ta phobie, c'est bien, ça donne du piment et étoffe ton BG, mais t'as quand même tes 3pts de folie, ça t'apprendra de faire un perso taré depuis le départ! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:05

Bon bin je laisse la puce poster avant moi, parce que là je ne vois pas trop!! Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:27

Cette info, vos personnages ne la connaissent pas. Les créatures que vous venez de rencontrer sont sensibles au dégats "élémentaires + magiques". Mais elles ne ressentent pas la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 16:11

Bon, les guerriers sont passés à l'attaque. J'espère que démembrer les bestioles suffira à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Samouraï Lover
Samouraï Lover
Kyo


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans une forêt de bambou, faisant un gros calin à un panda ! ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:05

encore faudrait-il savoir si elle sont "mortelles"... Katana de guérande

et bravo pour ton imagination LeProA (en effet je crois que tu es malade ![lol] )

Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://elewyr.heavenforum.com/index.forum
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:02

lippefi a écrit:
Bon bin je laisse la puce poster avant moi, parce que là je ne vois pas trop!! Perdu ?!

Je crois que l'on m'appelle ? Smiiile Je ne vais peut-être pas poster tout de suite, mais je vais faire mon possible... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos   [HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos (5PJs)
» Necromant
» Kings of Chaos
» L'Empire du Chaos!
» Chaos & Barbarie d20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: