Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+13
Yaemgo
Chaussete
Dracolule
Shiroï
Toomagic
HyiHyil
Paul Kauphart
Turielo Sarathai
Slyph
Talen
Eraneir
coc5
La Puce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:08

Yahou!! Les jumeaux bougent enfin!
Action plutôt passive vis-à-vis du combat, mais ils servent quand même à quelque chose Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:17

Shiroï a écrit:
Yahou!! Les jumeaux bougent enfin!
Action plutôt passive vis-à-vis du combat, mais ils servent quand même à quelque chose Merciii !

Tu peux m'expliquer exactement ce qu'est cette limite ? Si je suis pas dans la limite que se passe t'il ? Si j'y suis dedans que se passe t'il pour moi ? Si j'en sors après être rentré que se passe t'il ? Et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:55

D'après ce que j'ai compris les jumeaux ont lancer une sorte de sort de zone, les dagues ne sont la que pour nous montrer "physiquement" la limite de ce sort.

Je m'avance peut être en supposant ça mais ça ma tout l'air d'une sorte de sort de dissumulation, qui nous cache visuelement en phoniquement.

Par contre si tu sors et / ou que tu rentre déja la logique ferai que les hommes lézard découvre la supercherie ^^

je laisse la parole à shiroï pour me corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:36

Excellente analyse! Rien à redire, 10/10, élève Turielo. Smiiile
Par contre une fois sortis vous pourrez difficilement retrouver l'endroit exact.
Le ton est par ailleurs évasif pour vous faire craindre le fait d'être découvert. Et puis on ne dévoile pas tous les secrets de son art. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:42

Too Magic a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh. Vraiment dommage, tous tes personnages sont marrants, en plus tes posts sont géniaux ^^.

*Rougis Embarassed Embarassed Embarassed*
(Je vais finir par attraper le grosse tête, faites attention ! Razz)


Paul Kauphart a écrit:
(ou un cornet de glace métallique, j'adore les expressions de l'elfine Razz)

Et j'en ai encore d'autres en réserve. Smiiile (parce qu'il le vaut bien... Rolling Eyes)

(Oui, oui, au fait, je susi là... ^^ Mais même si je n'ai été au final absente qu'une journée, il s'en est passé des choses ! Very Happy *Va lire pour rattraper son retard* J'espère que ce n'est pas trop tard pour Leïla ! Smile)

Edit : Post de rattrapage effectué... Un roman ? Non, pas encore... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:10

Faut pas rougir p'tite Pupuce. Wink
Et une grosse tête risquerait d'entraîner ton petit corps dans une chute digne de vidéo-gag. Very Happy

Mais les surnoms à connotation froide ne sont plus d'actualité pourtant... Il faudrait plutot basculer sur le registre de la pile électrique je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:35

Plusieurs choses, avant de poster:

Eraneir ne tient pas un baton dans ses mains, mais une lame, sans garde, ni manche, ni pommeau, ni rien, quoi... de 1,80m de long, avec une pointe à chaque bout. Lame qui se range dans un fourreau en forme de bâton; et que Eraneir utilise comme d'un bâton classiquement, il préfère garder la lame en cas d'urgence mais comme là, bizarrement, tout ça lui semble plus encombrant, il fait au plus... léger (mince!, je l'ai dit. Petit ange )

Sinon, Dragz' est sensé venir un peu de nulle part, je ne vois pas trop comment Eldrinthor l'aurait vu avant son arriver, et encore moins voir la pierre précieuse. Maintenant, ce n'est pas très grave, vous finirez tous par avoir le fin mot sur cette histoire, mais voilà, un petit point.

Ah oui, puis après relecture: vous me laissez mettre ça dans mes post sans réagir?
Citation :
[à propos d'un crocodiloïde] Le ventre est toujours l'endroit le moins protégé d'un mamifère
Corrigé, j'ai honte, toussa...


edit: David contre Goliath, 2ème édition.
Je me suis demandé si il fallait qu'on fasse un post conjoint, La Puce, puis je me suis dit qu'il fallait que j'intervienne avant que Sven ne tue son lézard.
Désolé d'avoir interféré, d'ailleurs, Paul, mais l'amûur commaaannde. Chewing gum !
Sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:39

J'avais noté, mais vu que j'ai enchaîné sur le post, j'ai oublié de le signaler, après coup... ^^

Sinon, désolée pour le bâton/lame, je vais corriger ça de suite. Embarassed

Vais voir de quoi tu parles pour la suite...

Edit :


Eraneir a écrit:
mais l'amûur commaaannde.

A ce point là ? Smiiile

Et...


Citation :
A force, il comprit la tactique de l'impromptue... Alors il s'arrêta. Dos aux spectateurs qui avaient, eux, déjà achevé leur oeuvre... L'elfe, frustrée de ne pas avoir réussi à l'avoir se mit à remuer dans tous les sens, restant bien ancrée sur lui, comme un insecte prisonnier d'une toile...

A vous de comprendre ce que vous voyez à ce moment-là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:16

La Puce a écrit:

Citation :
A force, il comprit la tactique de l'impromptue... Alors il s'arrêta. Dos aux spectateurs qui avaient, eux, déjà achevé leur oeuvre... L'elfe, frustrée de ne pas avoir réussi à l'avoir se mit à remuer dans tous les sens, restant bien ancrée sur lui, comme un insecte prisonnier d'une toile...

A vous de comprendre ce que vous voyez à ce moment-là... Rolling Eyes

J'ai très bien vu la scène, en tant que joueur j'étais mort de rire, Turielo par contre trouva que c'était moins glorieu A mourir de rire ! .

Je me suis permit d'intervenir, parce que bon là c'était un poil critique pour la témèraire de service ^^ Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 4:34

Turielo Sarathai a écrit:
Je me suis permit d'intervenir, parce que bon là c'était un poil critique pour la témèraire de service ^^ Perdu ?!

C'était fait exprès. Wink Et le temps ne passant pas de la même façon en RP qu'en réalité, n'importe qui pouvait intervenir... ^^ Elle sera ravie que ça ait été toi ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 4:35

Turielo Sarathai a écrit:
Je me suis permit d'intervenir, parce que bon là c'était un poil critique pour la témèraire de service ^^ Perdu ?!

C'était fait exprès. Wink Et le temps ne passant pas de la même façon en RP qu'en réalité, n'importe qui pouvait intervenir... ^^ Elle sera ravie que ça ait été toi ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 4:35

Turielo Sarathai a écrit:
Je me suis permit d'intervenir, parce que bon là c'était un poil critique pour la témèraire de service ^^ Perdu ?!

C'était fait exprès. Wink Et le temps ne passant pas de la même façon en RP qu'en réalité, n'importe qui pouvait intervenir... ^^ Elle sera ravie que ça ait été toi ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 7:21

Bon je vais aider Turielo. Mais il m'en devra une bien bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 7:39

Désolé, de ne pas être intevenu plus tot dans le combat !!! J'ai pas eu accès à l'ordinateur. Il va falloir que je comble ce manque par des soins rapides. Je suis archi-désolé, j'aurais dû intervenir plus tot.

[EDIT] Talen, t'aurais du poster 5 minutes plus tard, on aurait pu faire une action bien sympathique, sans faire intervenir quelqu'un d'autre ^^. Dommage, j'ai pas été assez rapide. J'aurai fait quelque chose comme ça :

Il s’approcha lentement et silencieusement du combat, derrière le saurien, sortit un couteau de lancer le trempa dans la même potion que celle qu’il avait confié au rôdeur et le lança de toutes ses forces et de toute sa haine dans le dos du reptile. Le couteau ne s’enfonça que d’un pouce dans le dos de la bête, mais il savait cela suffisant. Il s’écarta dans l’ombre le plus discrètement possible.

Distrait par la douleur dans son dos, le monstre se retourna cherchant dans le noir qui avait bien pu faire ça. Les sens accrus par sa fureur, il s’approcha de l’homme habillé en noir en poussant un cri terrifiant. Le pauvre homme ne pouvait rien faire face à une telle brute. Mais ses compagnons, si. Alors il attendit leur intervention sans montrer aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 8:24

Grrrr...

J'avais tous géré, et tout et tout... Crying or Very sad
Hop! il faut qu'il y ait deux types qui me chipe mes deux actions à deux minutes d'intervalles!
Bon, on fait comment, dans ces cas-la?

Une action concerté à 4, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 9:22

Et bien j'avais dit que je le prenais dans le Hrp. De plus Toomagic est un moine, c'est donc dans ses moments là qu'il est utile alors ne lui vole pas la vedette. Tu as déjà eu le tiens, laisse Turielo et moi gagner ce combat de concert s'il te plait Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:04

J'étais déjà en train d'écrire quand tu as posté sur le hrp. Et donc à fortiori quand Toomagic l'a fait à son tour. Je m'y suis mit environ vers 9heures, pour info.

Je ne cherche à voler la vedette à personne. (Sauf quand on me le propose aussi gentiment que l'a fait Thurielo, mais ceci est une autre histoire Petit ange).
Toomagic n'est pas qu'un guérisseur, il l'a amplement prouvé. Eraneir n'est pas non plus qu'un guerrier, mais quelque chose qui pourrait s'apparenter à un rôdeur. Il est absurde de penser que quand sa belle se fait trucider sous ses yeux, il ne réagit pas, surtout si il connait des rudiment en médecine.
C'est pourquoi j'ai proposé de fusionner nos 4 actions (ceux de moi-même, Thurielo, Toomagic et toi), de façon à trouver un compromis pour chacun. Ca pourrait être:
-Post de Thurielo inchangé.
-Je me précipite près de Leïla avec Toomagic, et nous faisons quelque chose ensemble (d'une coopération complète à juste me laisser à côté regarder l'opération d'un regard anxieux).
-Quand je vois que je suis d'une inutilité crasse, je me retourne vers toi et Thurielo, et pris de rage, je frappe le lézard à la tête au moment ou vous-même l'achevez.
-Je prend la belle et l'emmène jusqu'au camp (je refuse de ne pas faire cette action-là: quand on joue, on le fait jusqu'au bout).
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:49

Si vous avez quelques modification rp a faire entre vous, faites le Cheese ! (surtout si c'est des coopération du genre ça sera d'autant plus interressant^^)

si vous mettez un certain moment à modifier ce n'est pas trop grave, mais si ça se concrétise prevenez nous, qu'on puisse profiter des nouveaux passages Ultrabrite !

En espèrant que Leïla ne se fasse pas amputer XD
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:03

Mais... mais... Shocked Qu'est-ce qui s'est passé, ici ? Ce matin, je n'ai pas lu le RP car j'ai eu un bug qui m'en a empêché et je devais partir en cours, et quand je reviens, quelques heures plus tard, il y a litige sur l'ordre des posts, dispute sur le HRP ?
Oulà... Avant d'essayer de comprendre et d'avoir mal au crâne, je vais lire le RP, moi.. Neutral

Edit : Aha... Voilà que tout le monde se précipite pour sauver la petite elfe... D'un côté, je suis contente de moi, quel élan ! Smiiile D'un autre, ça a foutu un sacré bazar... Perdu ?!
Je crois que dans tous les cas il me faudra attendre que vous soyez d'accord entre vous avant de réveiller mon elfe... Mais après avoir tout lu de façon objective, voici comment je verrais la scène : Turielo intervient, suivi de Eraneir, laissant ces deux posts tels quels. Une fois Leïla mise à l'abri, Talen interviendrait, puis Toomagic pourra aider à soigner Leïla maintenant dans le camp...
Ca ne changerait pas vraiment pas grand cose pour les posts en eux-mêmes, seulement leur ordre... Pour ceux de Talen et Toomagic, le principal resterait, il faudrait changer des détails... Ce n'ets pas grand chose, mais ça fait beaucoup pour les intentions d'Eraneir (et l'attention qu'il porte à ma petite elfe), en particulier...

Si vous êtes d'accord, avec ça, j'efface les posts de Talen et Toomagic (je le mettrais ici pour ne pas les perdre et qu'ils puisse facilement les reprendre), il leur suffira de reposter après Eraneir, en adaptant leur actions... Cela fera une scène équilibrée et intéressante, comblera vos attentes respectives (je le pense en tout cas), sans trop changer le fond... Qu'en pensez-vous ? Smile

A propos de la blessure de Leïla à son bras gauche... J'imaginais la mâchoire du lézard comme massive, et la morsure franche aurait plus broyé la chair que déchiqueté... si vous voyez la nuance... Les os sont apparents parce que la peau est déchirée et les muscles un peu écrasé, écarté... Ce n'est pas au point du steak haché, mais ça n'en était pas loin... Et les os ont eu de la chance, ils auraient pu être brisés... Toomagic s'est trompé dans son diagnostic, je l'avais pourtant précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:53

Cela me va très bien à moi.

Mais j'aimerai rajouter que je ne râlais en aucune façon. Néanmoins, je pensais vraiment répartir les tâches. Turielo et moi mettions hors combat tant bien que mal l'ennemi, Toomagic soignait l'elfette et Eraneir en profité pour draguer abondemment cette dernière.

Mais la répartition de La Puce me va très bien.
D'autant plus que l'action de Eraneir pourfandrait le saurien et donc évitera à mon personnage de se justifier... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:11

Bon, j'ai finis par poster Smile
Ayant très peu de temps d'accès à mon ordinateur, j'ai finalement imprimé le Rp pour pouvoir lire plus vite que vous ne postiez, et rattraper mes quelques pages de retards^^

Une seule chose : Il reste combien d'hommes lézards au final ? j'ai bien essayer de décompter mais j'avoue avoir du mal à être au clair là-dessus Perdu ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:13

Je crois que tu n'arrives pas au bon moment, Coc5... La situation est un peu embrouillée, et on attendait tous qu'elle soit démêlée avant de poster à nouveau... Je vais voir ce que tu as fait, mais si ça ne colle vraiment pas avec ce qui vient de se passer et l'arrangement qui va prendre place, je serais peut-être contrainte de l'enlever...

Edit : Ca va bien, pas besoin de recourir aux grands moyens... ^^ Par contre, laisse-moi juste te signaler que même si tu parviens au campement, tu ne le verras pas... Etant à l'extérieur, tu es toi aussi touché par l'illusion... Mais pour le post suivant, mieux vaudra attendre que la situation soit décantée, pour que chacun ait trouvé sa vraie place...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:19

Normalement ça devrait aller, vu que je n'ai interagit avec aucun des personnages de l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 16:50

Non, ça va. Wink Idem pour Slyph, mais maintenant, il va vous falloir attendre que tous les concernés aient donné leur accord... ou pas. S'ils le font, je pense que la situation ira assez vite pour être rétablie, mais jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:12

J'avais cru comprendre que c'était un brin compliqué. C'est pour cette raison que j'ai arrêté mon post ici. Sinon, je serais volontiers venu aider les autres à soigner la petite elfe ou à occir le dernier de ces monstres. J'imagine bien :

"Slyph voyant uqe le combat n'était pas fini pour tout le monde posa ses cadavres sur le sol et dégaina ses deux épées à la garde chaînée, passa les chaînes autpur de ses avants bras et se jeta dans la mêlée, etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: