Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+13
Yaemgo
Chaussete
Dracolule
Shiroï
Toomagic
HyiHyil
Paul Kauphart
Turielo Sarathai
Slyph
Talen
Eraneir
coc5
La Puce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:58

Eraneir a écrit:
J'avais un peu l'impression de lui demander de quoi utiliser mes grandes dents ( Petit ange ) de façon pas tout à fait respectable...

Mort de rire

Citation :
Attention, Eraneir, lui, est tout à fait respectable. N'allez pas vous imaginer des histoires farfelues non plus. Mort de rire

Je crois que la réaction de Leïla ne peut en être que plus surprenante... Je ne sais pas encore ce qu'elle va faire, je crois que je serais la première à être surprise, et si c'est ça, c'est tant mieux ! Very Happy

Citation :
Personnelement, je ne lui trouvais pas beaucoup d'autres réactions, en fait... voyons
Mais c'est en grande partie de ma faute: le joueur limite beaucoup le personnage, évidemment; et je ne suis pas dans mes registres les plus classiques, avec cette histoire.

Ben... Au départ, je ne voyais pas Eraneir trop continuer sur ce chemin-là, en fait... (Un peu comme toi, d'après ce que tu dis...) Donc, pour le coup, ma conception en est un peu changée, faut que je m'adapte... ^^

Je réponds demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:03

Allez, un petit bonus en ces temps de vache maigre.

Afin de vous faire patienter, voici en exclusivité le truc dont vous n'avez jamais compris comment ça marchait chez Eraneir!
J'ai nommé: sa lame!

Oui, bon, j'en fait un peu trop... mais ça ne doit pas ête si éloigné de la réalité, tant j'ai eu du mal à sortir une explication correct sur son fonctionnement. Et puis, de toute façon, j'ai des aveux.

J'ai fait mien un dicton bien connu des étudiants de bio: un beau dessin vaut 1000 discours. Voici donc:
La lame d'Era.

La où ce dessin pêche, c'est qu'il n'est pas beau. Mais bon, comme j'ai déjà essayer les mille discours, hein...

Vous avez donc:
Au centre, la lame à proprement parlé. elle est grande, dans les 1,80m.
A sa gauche et à sa droite le fourreau: deux demi-bâtons de fer, auquel on peut voir rattacher une petite lame sur chaque.
Comme le montre le dernier dessin, tout à droite, ces demi-bâtons sont creux: il s'agit en effet d'un des deux demi-bâtons vue d'au-dessus. A gauche, la petite lame; au centre, un creux pour la grande lame (la vraie, en quelque sorte); à droite, un enfoncement pour que viennent se ficher la petite lame de l'autre demi-bâton.

Eraneir la trimballe souvent emboîté: la lame vient dans un demi-bâton, et on pose par-dessus le deuxième demi-bâton. Les deux petites lames font pression dans leur fourreau, et le tout reste solidement attaché, du moins tant qu'une impulsion suffisament forte pour le faire ne leur demande le contraire.
Les deux petites lames sont là avant tout pour rattacher l'ensemble, et ne sont ps vraiment des armes, en fait...

En espérant avoir été plus clair... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:18

Je crois me souvenir que tu avais déjà tenté une description il y a de cela quelques temps (peu après la première intervention en combat d'Era je crois).

En regardant le dessin, j'arrive à comprendre le concept. Et c'est là qu'intervient ma mémoire défaillante un instant : comment tient-il ça ?

Ben, les gants en peau de loco, ça doit bien aider là... Smiiile

Tu nous le refait en 3D ? Wink
Bah, je veux bien m'y coller si tu me donnes toutes les cotes. Smile
Vi, je découvre "la 3D pour les HH" sur AutoCAD... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:43

C'est à peu près ça, pour la loco: il a une paire de gants en acier qui bat sa hanche en permanence pour l'occasion. Il a pas encore les mains dures comme le roc, effectivement.^^


Je serai strictement incapable de le faire en 3D. Perdu ?!
Mais je serai le plus heureux des hommes si tu me le faisait! Applaudissons
Si tu veux, grosso modo, le bâton fait 2,00m. il a un diamètre de... 5cm, je pense. Pour un bâton, c'est énorme, mais il faut bien que la lame rentre à l'intérieur.
La lame en elle même fait dans les 1,80m/1,85m de hauteur sur 4cm de large. La profondeur est vraiment minime...
Les deux demi-lames sont d'environ 80cm chacune. Le bâton est fendu exactement en son milieu.

Le tout donne un objet très symétrique. Le bâton est extrêmement massif. Sans sa pierre, impossible pour lui combattre avec, et ce même si Eraneir n'est pas vraiment un gringalet (Toute proportion gardé, ça reste un elfe^^).
Mais avec un objet en 3D, effectivement, on s'en rendrait beaucoup mieux compte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:33

Ben, si je te le proposais c'est que ça me faisait plaisir.

Par contre là, ça repousse à lundi, hein... ?
J'ai pas 'toCAD à la maison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:05

Mes posts sont si nuls que ça ??? Nan parce que là y a personne qui me répond. Faut le continuer ce pauvre petit RP, moi je m'ennuie sinon ... (Je dis ça mais j'ai mis plus d'une semaine avant d'éditer un post dont l'édition n'est pas correcte ...)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:15

Désolée, je n'ai pas été en mesure de tenir mes engagements... Je vais voir si je peux le faire d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:48

ouf, je me sens pas trop seul... j'avais peur que ma relative absence m'ai complètement largué, mais ça à l'air d'aller. Je vais profiter de ma semaine de vacance pour faire avancer un peu le shmilblic (désolé, je sais pas comment on écrit ça...) . Zaurez sûrement un pavé d'ici ce soir :p.
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:02

Premier aperçu de l'arme de notre elfe victime du printemps (j'me comprends) :

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Lame_era

(cliquer pour voir plus grand)

C'est un premier essai... Wink
S'il y a besoin de le reprendre, pas de souci.
Et s'il y a des idées pour le finaliser, je suis preneur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:19

C'est complètement ça!
Enfin, si tu considères que le vert est une fausse couleur, évidemment: tout est en acier sur cette arme.

Après, pour la finalisation, il y a plusieurs choses d'ordre cosmétique, comme le saphir au milieu de la lame, avec son chas (mais je pense que ça doit être assez dur à faire, ça)...
Sinon, l'option sans le saphir, avec un trou, carrément, au milieu de la lame. Pour enchasser le saphir, il y a des serres de métal qui sont la pour le retenir. Normalement, on ne devrait pas pouvoir le retirer car plier les serres les briserai. Mais bon, l'arme est magique, alors il suffit de faire le geste de sortir la pierre pour qu'elle sorte... (ça me semble pas beaucoup plus simple, ceci dit. C'est pas vraiment nécessaire pour comprendre l'arme, donc c'est toi qui vois si tu veux le faire.^^)
Evidemment, il y aurait aussi les rangement des lames dans la vue de dessus du demi-bâton: un ombrage pour les faire ressortir serait pas mal, j'imagine.
Et puis, agrandir l'image (oui oui, j'ai bien cliqué sur la miniature^^), peut-être, pour mieux voir...

Merci beaucoup, Hyihyil. Cette arme, elle hante ma tête depuis 5ans, tu penses que ça me botte de pouvoir l'apercevoir de façon correct.^^
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:18

En effet, le vert n'est là que pour la compréhension du dessin.
Pour la gemme, pas de souci, je tenterais ça (dès que j'aurais exactement compris à quoi ça ressemble Wink).
Quant à l'ombrage, je vais voir si je peux le superposer au dessin 3d... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:03

Eraneir, ton arme est toute rouillée ??? Nan, parce que de l'acier, dés que c'est au contact de l'air ça rouille à une vitesse, les rails du tram ont fait 5 ou 6 heures à peine. Sinon, c'est vachement bien comme arme. Pour la peine ça vaut presque le coup que je fasse des jolies armes elfiques ou drowesques.

@HyiHyil : j'ai trouvé le modèle de ton armure, il suffit de regarder les modèles prédessinés dans Touch to Live sur DS !!! Et c'est vrai, y a vraiment une armure comme celle de ta signature avec des points rouges à la place des yeux !!! C'est rien que des copiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:16

Marre que ça avance pas.
Mais on ne m'empêche pas de poster, moi, messieurs-dames! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:40

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! Excellent ce post !!! Des comme ça, j'en veux à profusion ^^. A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:27

Je sais déjà ce que ça annonce... Razz

En lisant ton post au dessus, j'ai eu un instant peur que ça n'ait changé quelque chose pour moi... alors que j'avais enfin trouvé les mots à mettre sur mes idées ! Mais non, c'est bon... c'est tout bon... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMar 6 Nov 2007 - 8:38

^^
J'ai eu l'idée de ce post en en parlant avec toi, justement.^^

Mais toi, tu m'expliques que tu as les idées pour poster, les mots pour les écrire, mais que tu ne poste toujours pas?

Je suis content que mon post plaise, en tout cas. J'avais peur qu'il fasse un peu trop ovni (c'était le but, en même temps, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:56

Je n'ai pas trop eu le temps... ^^' Voilà qui est réparé, mille excuses pour le retard immense... Embarassed
Par contre, je n'ai pas finalisé mon intention, on va déjà voir la réaction d'Era à ça, après... la suite logique n'est peut-être pas si difficile que ça à deviner, mais ça va dépendre de notre cher elfe aux cheveux teints. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:18

De retour, en retard, et veut pleurer de ne pas être revenu plus tôt... Enfin bon, il ne s'est pas passé trop de choses concernant les deux compères.

Où est ce que j'ai mit mon fichier avec la suite moi... Je l'ai perdu ?

Sinon, je m'excuse à plat ventre (de lézard). Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:23

Dis donc, ce n'est que le prologue? Tu nous sort un véritable roman, là, Lule. Wink

Bon, je sais pas quand, mais mon nouveau personnage va bientôt faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:29

Ah ? Euh... C'est que le bavardage sur la façon dont ils ont récupérés la quête, c'tout... Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:30

Bon j'ai eu quelques probleme de disponibilité pour cause de privé, scolaire et internet (oué j'ai pas de chance des fois...)

J'ai fait un post pour relancer le tout j'èspere pouvoir être régulier

Smile

Edit: par demande de la puce mon post va être en partie éditer, la seconde partie sera postposée pour plus tard, car La puce prevois de faire quelque chose avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2007 - 7:16

Yeah! SUPER !

Je te rappelle tout de même que dans ta dernière intéraction (forcée) avec le milieu extérieur, Dragz' t'avais embarqué à moitié de force vers le campement. Il t'instruisait de ce qui s'était passé près du ruisseau avant que tu n'arrive.

@Dracolule: ouaip. C'est le prologue, quoi. L'entrée en matière. L'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:16

juste juste je suis un peu à la ramasse, faite comme si Turielo avait simplement déclaré qu'il fallait continuer, je refait un post logique d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Dracolule
Dragon schizophrène !
Dragon schizophrène !
Dracolule


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : Strasbourg. Etudes. Courir. Examens. Folie. Au secours !
Date d'inscription : 23/09/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:13

Eraneir a écrit:
@Dracolule: ouaip. C'est le prologue, quoi. L'entrée en matière. L'introduction.

Pas vraiment... Le prologue ou l'introduction, c'est la rencontre entre Draco et Lule. L'entrée en matière, c'est leur première aventure. Ca, c'est juste un flash-back. Tirer la langue (a décidé d'être pointilleux ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:17

Pointilleux pour rien. Le prologue à leur aventure contre le Briarée, pas le prologue à leurs aventures.
Enfin, je sais pas pourquoi je discute, moi: après tout, j'attends que ça, que tu nous écrives un roman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: