Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+19
Paul Kauphart
Claudia Pepita
Hel
Slyph
HyiHyil
Eraneir
D'Eon
Neolander
Themarksman
Shiroï
Cul_Brillant
Malkav
JBX
Jay
Droup
Aleph
Aerdrië
Turielo Sarathai
La Puce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:14

cool, tu veux du chevreuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:58

Sort sa guitare : bloïng bling bang blung blong.
Hum, hum, retourne faire griller ses bibundum marshmallow ...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:33

Je suis désolé si ça n'avance pas, mais une partie de l'intrigue de l'histoire de Turielo dépend des évenement innatendu de La Puce.

Mais ne vous inquiétez pas on a déja vu pire dans les blanc sur cette histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:08

Nan, on t'en veux pas, La Puce bouge toi !!!! faut juste trouvé une occupation, qui sait jouer au Croc de Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:03

Désolée ! Embarassed Désolée ! Embarassed Embarassed Désolée !!! Embarassed Embarassed Embarassed
A vous en premier je vous demande pardon pour avoir été absente si longtemps... Embarassed Le RP est en suspens parce que vus m'attendiez, je crois que l'attente va bientôt se terminer ! Wink (Dès que j'ai fini ce post, je commence celui de mon RP surprise. Razz)

Il y a deux personnes qui ont posé candidature ici, qu'en ont dit les MJ du moment ? :o
Sinon, pour un résumé, c'est tout bonnement hors de question d'en faire un, puisque l'on exige que les futurs joueurs lisent tout... Shit Ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres... Razz
Les motivés lisent, c'est le meilleur moyen de nous convaincre de les accepter ! Razz

Voilà pour le petit speech de retour, je serais ravie de rejouer avec vous, croyez-le ! Wink
(Et Eraneir n'a pas posté depuis un bail... Même s'il est passé sur le HRP, qu'en est-il de sa présence en RP ? Neutral)

A bientôt en RP ! Wink

Edit (15h50) : Voilà qui est fait ! Very Happy J'espère que ça vous plaira ! Wink Et le prochain post sera, en plus de faire agir ce nouveau perso, pour développer en aparté ce qui se passe du côté de Liriae... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:37

Content que tu sois de retour par ici...
Je laisse répondre Turielo avant d'intervenir à ton arrivée... Very Happy

Edit : Comme d'hab, j'ai été zappé et n'ai rien reçu concernant ta question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:11

Voila, j'ai répondu. SUPER !

Comme prévu, Turielo est un peu en surcharge. Se faire tombé dessu par une elfe, qui semble vous connaître et qui veux vous embrasser... XD
Comme je le disais à Liriae, dans ce genre de moment si Turielo était un programme windows il aurait redémaré A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:23

HyiHyil a écrit:
Content que tu sois de retour par ici...
Je laisse répondre Turielo avant d'intervenir à ton arrivée... Very Happy

Voilà qui est fait ! Wink

Et merci de m'accueillir, j'espère ne pas vous décevoir pour mon retour. Smile


Citation :
Edit : Comme d'hab, j'ai été zappé et n'ai rien reçu concernant ta question... Rolling Eyes

Ah ça... Moi-même, je m'attendais à avoir plus de MP que ça... Rolling Eyes


Et Turielo, cette fois, tu va vraiment péter un câble... Tu ne la fera pas changer d'avis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:58

C'est effectivement presque le cas XD.

Et encore Fanriël dort encore A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:07

Ca va être de pire en pire... Smiiile Et Leïla est parfaitement sincère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:19

Héhé, un nouveau personnage qui me plait. Vive la Puce !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:50

Si elle vous plaît, j'en suis heureuse ! Very Happy (Il paraît que ça change de Liriae... Rolling Eyes)

Tiens à propos, j'ai une image qui illustre parfaitement la petite elfe... Wink

Pour l'Elfe ailée, par contre, le post en aparté sera un peu plus tard que ce que je croyais, pour ne pas faire de coupure dans l'effet de surprise et les présentations... Razz
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:46

Très classe ce petit portrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 7:46

A noter, évidemment, que l'épée... est restée dans l'arbre... Forcément ! Laughing

Je voulais partager aussi, avec vous RPistes chers à mon coeur (euh... Rolling Eyes), un petit lien personnel... Puisque seuls ceux qui s'intéressent au RP et vous, si patients envers moi, passent ici, il ne risque pas trop d'y avoir de "fuite"... Certains l'ont déjà, m'enfin, ce sera pour les autres ! ^^
http://evolution.azureforum.com/index.htm
Il n'est pas fini, mais a déjà des membres... On y retrouve des synopsiens (ceux que j'ai eu en privé pendant ma période de "vacation"), vous les reconnaîtrez facilement. Wink
Si vous usez pour ce forum de la même patience que pour ce RP, je serais ravie de vous accueillir... (Ben oui... Le RP n'est pas encore ouvert...)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:33

Pour le combat artistique désiré par slyph, je laisse le soins à la yaourtière ou au jumeaux. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:36

Ou à Leïla, éventuellement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:21

Je suis intéressé par votre RP. Il est possible d'intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:27

Bien sûr ! Very Happy

Si tu ne l'as pas encore lu, c'ets la première chose à faire... Wink Après, tu pourras m'envoyer une fiche de personnage et la manière dont tu comptes faire entrer ton personnage en jeu. Et une fois accepté... il ne restera plus qu'à jouer ! Wink

Cela peut sembler un peu strict ou rébarbatif, mais tous ceux qui s'y sont incrustés n'ont pas eu de mal à comprendre pourquoi... Le RP est très long, mieux vaut savoir ce qui s'est passé pour savoir à qui ont a affaire... Certains têtus y ont laissé des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:28

Oui mais comme pour tout ceux qui son interrèsser par notre Rp, nous demandons de lire l'entièreté, ainsi vous connaîtrez les diffèrent personnage et vous pourrez mieu interagir avec eux.

Ca peux parraitre long mais c'est aussi un test de motivation Chewing gum !

Edit: devancé par la puce XD,


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:30

Enfin, j'ai dit des plumes... C'était plutôt... les yeux, un bras, la vie... Rolling Eyes

(Je voulais éditer, mais trop tard. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:40

Petite question la fiche de personnage est celle de angle of silence. Ou cette fiche n'est que pour le RP Hate team vs Love team ? Perdu ?!

Par contre, un nouveau personnage qui arrive. Ne devrait-il pas découvrir le caractère des autres. C'est plus fun. Par contre il est vrai qu'il me faut connaître la situation précise du groupe et qui se trouve en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:04

nonon notre Rp est bien délimité c'est

-Sur les routes des terres acides [RP]
-Sur les routes des terres acides [HRP]

Nous ne demandons pas une fiche de jeux de rôle mais les caractèristiques physiques, psychologiques et une histoire un tant sois peu fournie pour le perso (à envoyer à moi ou la puce, ou aussi Hyilhyil (de toute façon, on en parlera entre nous)

Mais pour la reflexion sur la découverte des perso je me suis mal exprimé.

Je sais bien que ton Pj ne nous connaîtra pas, mais lire notre Rp est tout de même indispensable, tu n'entamerai pas un roman en plein milleu de son histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:52

Si Paf le cambion ne te dit rien, vas lire le RP et tu comprendras mieux. Certians anciens te raconteront bien ce qui lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:48

Dis-moi Talen, je confonds ou tu étais déjà passé sur ce RP il y a de cela fort fort longtemps ?
Si ma mémoire ne me trompe pas, ton personnage est arrivé à cheval, s'est gamellé et a été superbement ignoré par le groupe.

P.S. : C'est sympa d'avoir pensé à moi Turielo, je suis souvent oublié ces derniers temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:01

C'est exact. J'avais bien aimé mon introduction mais j'ai encore plus aimé la parfaite ignorance des gens. Alors je retente mais avec l'aval des joueurs actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: