Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+19
Paul Kauphart
Claudia Pepita
Hel
Slyph
HyiHyil
Eraneir
D'Eon
Neolander
Themarksman
Shiroï
Cul_Brillant
Malkav
JBX
Jay
Droup
Aleph
Aerdrië
Turielo Sarathai
La Puce
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:09

Liriae ne t'avait pas ignoré... C'était toi, le fameux "bras"... Razz

Pour la fiche de perso... on se contente de choses simples... Nom, Age, Sexe, Alignement, Apparence, Caractère, Equipement, Histoire... Et, comme je l'ai dit, la façon dont tu imagines le mettre en scène par rapport à la situation actuelle... ce qui demande de la connaître...

Et pour éviter de recommencer l'épisode où ton perso a failli mourir, mieux vaut connaître les autres personnages (toi joueur, pas ton perso ^^)... Même si ça devrait aller mieux pendant un moment, LIriae étant partie quelque temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:30

Je l'ai lu. Je sais ce qu'il se passe et qui est là. (Même si je vais mettre du temps à me souvenir des noms.)

J'ai envoyé mon histoire à Turielo.

Par contre, je comprend pas le fameux bras ? Perdu ?!


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:38

Tu as lu régulièrement ? Car il s'est passé pas mal de choses depuis le départ du chevalier (ou plutôt, son abandon)... Des nouveaux persos, des anciens partis... le groupe a bien changé...
Enfin, pour les noms, ce n'est pas le plus grave, ça reviendra en RP, puisque ton perso n'est pas sensé les connaître... Razz

je m'en vais de suite lire la fiche que Turielo m'a faite passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:40

J'ai parcouru de la page 18 à 30 et lu le reste correctement.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:53

Tu dois être relativement bien calé, alors... Wink Mais si tu as un peu de temps, lis les pages que tu as parcourues, je pense que ça ne sera pas forcément inutile. Wink Et puis, d'après les lecteurs, ce n'est pas une corvée, il paraît que c'ets même agréable à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:05

Son perso n'était pas le chevalier mais un gamin à cheval qui est passé... Wink

C'est normal si je n'ai pas de nouveaux messages ?
Enfin, je dis ça, je ne dis rien, hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:14

Je te fais passer... Wink

(Oups, aurais-je confondu ? Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:28

J'ai bien regardé. J'ai bel et bien été passé à la trappe. Mais rien de grave puisque je reviens vers vous en ses heures sombres (je me trompe de personnage là ! [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 1034257625

Voilà j'ai écouté vos conseils. Me voilà. Je pense que je choisi d'être introduit par le paladin ! C'est plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:41

C'est donc à Hyilhyil qu'il revient de te repèrer, bienvenue ^^

(note comme moi aussi j'écris en vert, pourrai tu usé du code [color=darkgreen] au lieu du [color=green] que j'utilise, tu aura également ta propre couleur et ca paraitra plus harmonieux ^^)

Edit: ha oui j'oubliais tu nous a fait une belle fiche et une bonne intro, j'aprécie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:53

Merci ^^

J'édite de suite mon poste !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:05

Tu as fait un mélange d'un peu de nos deux propositions... Joli coup ! Wink cela fait une mise en scène très crédible pour l'arrivée de ton perso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:21

Ce que je voulais éviter c'était d'arriver dans un tumulte. Alors j'ai reporté le problème à un peu plus tard.

Je vous remercie de m'avoir donné ces idées Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 7:42

Ce n'est rien... Wink Pour ma part, c'est le genre d'idée qui me vient quand je me dis, justement, que je n'ai pas d'idée... Mon cerveau a l'esprit de contradiction... Razz
Après, je n'ai pas développé, ce n'était pas à moi de le faire, et tu as très bien réussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:49

Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui Wink

Bon, Talen est introduit en douceur (Trichelieu) toute... paladine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:12

"Maman !"

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:33

Agaërnohn ne ferait pas de mal à une mouche ? XD A mourir de rire !

Naaaaan il tatoue juste des elfe noir à ses heures perdues Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:37

Je parlais de Talen. En m'adressant à Agaërnohn. Par contre, si Talen était poursuivi, il serait logique que ses poursuivants se dirigent vers notre feu. Comme tu es le MJ du moment,...

Edit : Je demande à mon interlocuteur de retirer la main de son épée : le guerrier a la main dessus alors que Talen ne fait que croiser les bras pour se défendre. Donc, je ne peux parler qu'au paladin glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:46

J'attends la réaction du paladin et je réponds à tous vos posts. Ensuite j'explique la situation autour du feu. Je pense que uniquement après vos réactions, les ''choses'' qui me poursuivent vont intervenir.

Si le MJ a besoin de précisions pour ces créatures : MP !
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:51

'ternet refonctionne, je poste... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:53

J'ai fait un post suffisamment inquisiteur pour qu'il soit facile de t'expliquer. Quand à ma potion mystère, vous saurez pas ce que c'est (du moins pas tout de suite).

Eh ben, quand il reprend le RP, il reprend (ça va plus vite que MSN).
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:27

Oui... Le temps que je décide de répondre, il y avait trois nouveaux posts... J'ai dû modifier, alors ça me donne l'impression que ce post est maladroit et un peu nul...
Revenir en haut Aller en bas
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:50

La Puce a écrit:
Oui... Le temps que je décide de répondre, il y avait trois nouveaux posts... J'ai dû modifier, alors ça me donne l'impression que ce post est maladroit et un peu nul...
Mais non, pas du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:08

Slyph a écrit:
Je parlais de Talen. En m'adressant à Agaërnohn. Par contre, si Talen était poursuivi, il serait logique que ses poursuivants se dirigent vers notre feu. Comme tu es le MJ du moment,...

Edit : Je demande à mon interlocuteur de retirer la main de son épée : le guerrier a la main dessus alors que Talen ne fait que croiser les bras pour se défendre. Donc, je ne peux parler qu'au paladin glacé.

Haaa j'avais mal saisi, dommage ça m'amusait bien ^^
je pensait que tu rassurai le jeune homme


Talen a écrit:
J'attends la réaction du paladin et je réponds à tous vos posts. Ensuite j'explique la situation autour du feu. Je pense que uniquement après vos réactions, les ''choses'' qui me poursuivent vont intervenir.

Si le MJ a besoin de précisions pour ces créatures : MP !

Talen, si tu pouvais me donner une description un peu complète sur les poursuivants par mp car comme ça je pourrais les faires intervenir moi même (étant mj comme le dit slyph ^^) au moment ou tu penses qu'il devraient arrivé. Car si un combat se fait il faudra que je gere l'ensemble.


La Puce a écrit:
Oui... Le temps que je décide de répondre, il y avait trois nouveaux posts... J'ai dû modifier, alors ça me donne l'impression que ce post est maladroit et un peu nul...

Mais non mais non, il est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:03

Etrange, étrange Talen... L'histoire que ton perso ne colle pas avec celle que tu nous as donnée... Or, ton perso ne ment pas, puisqu'il y a réellement de ces créatures à ses trousses... J'attends une explication... Perdu ?!

Et merci vous deux. ^^ De mon point de vue, je ne suis as satisfaire, mais voilà qu'on se précipite pour me rassurer quand je me plains... Rolling Eyes C'ets gentil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:16

Même chose que la Puce, je ne saisit pas le rapport entre les hommes lézard et ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: