Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HRP] Le geôlier disparut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:03

Euh, juste une question: quel(s) livre(s) vous sert de bases pour les informations sur les elfes, les drows, les nains... Et le langage, de quel livre le tirez-vous? Perso, comme livre je possède le Dictionnaire des Symboles de Jean Chevalier et Alain Gheerbrant (merci papounet Razz ) qui se révèle très efficace si l'on cherche quelque chose sur les mythologies ou sur l'univers de l'heroic-fantasy, mais aussi la saga des Dieux de Bernard Werber (je ne te citerais pas assez daddy ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:14

Je trouve également que vous avez postés un peu vite ... Orc perplexe

Pour le fait que tu comprenne un peu ce qu'on dit, d'accord, tu sera interprete comme peut l'être Trichelieu Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 6:54

Zokharis a écrit:

Mais attention: tout les objets qui proviennent de l'underdark, ne supportent pas la lumière du soleil.
Ils sont automatiquement détruits à moins d'avoir été enchantés ou traités pour y résister.

Je ne dis pas ça pour brider les personnages, je dis ça car c'est écrit ainsi dans bien des livres. Merciii !


Oui je sais c'est pour ça que je dis: Plus de Piwafwi



Edit: C'est mon 300ème post Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 6:59

D'ailleurs ça pourrait être drôle... Style il se trompe totalement de mot.
Mais c'est vrai qu'une partie de l'action ne m'a pas parue totalement fluide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006 - 7:26

Ben moi je suis venu vendredi matin et vendredi soir, et y a 40000 messages entre les deux Perdu ?!
faut juste rattraper le truc, ça fait un petit retour en arrière du récit d'un perso, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:58

Le Proa dans ton poste tu parle de sous race hors personne n’en à fait mention Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:03

Pour les Drow, comme Xen te l'a si bien dit, TOUT ce qui n'est PAS Drow est une sous-race.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:05

Ce n'est pas le problème : c'est que si ton perso ne se souvient plus de ce qu'il a dit, il ne peut le citer que de la bouche de quelqu'un d'autre... Or, personne n'a repris cette expression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:42

Maître ! Toutes mes excuses! J'édite! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:05

LeProA, essaye de mettre les choses HRP dans la partie HRP du topic s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:09

Comment veux tu que je sache si la conversation me touche ou pas???

@ Vyvan
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:53

La Puce a écrit:
- Dépressif chronique...

L'elfe secoua lentement la tête de droite à gauche, comme abattue.

- J'en ai connu, mais faire des simagrées à ce point là... Bientôt, on découcrira qu'il a tenté de se tuer en sautant du haut d'un cheval...

Juste pour vous expliquer... Ca faisait longtemps que je voulais le placer... Même si ce n'est pas tout à fait approprié...
C'est inspiré d'un gars que j'ai connu... Dépressif chronique, effectivement... C'est les paroles d'Andérin qui m'ont mis la puce à l'oreille... "Il se complaint dans son malheur", c'était tout à fait lui... Il a fait trois ou quatre TS : en sautant du quatrième étage, mais il a reculé : vertige... En voulant se suicider au gaz avec une cuisinière éléctrique... En se pendant pas avec un élastque mauis pas loin... En ingérant des médoc' : une boite de Diantalvic avec de la vodka...
Vous voyez le genre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:48

@ LeProa: bah c'est juste pour dire que je vais pas te laisser partir comme ça ^^ . Mais j'avais pas trop le temps de marquer autre chose, juste le temps d'intervenir et de narrer...

La Puce a écrit:
Kiros, elle se rapprocha de son nouvel ami...
Euh, je suis un démon, pas une démonne ^^ (à moins que l'histoire n'est complètement changé ou que l'on met jeté un sort ^^) . Ou alors je n'ai pas compris le sens de la phrase What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:03

En fait je crois qu’elle parle de moi Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:48

Ouaip Merciii !
Elle, c'est Allyra, son nouvel ami, c'est Anderin...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:38

Ah ok! Je croyais que tu disais que le démon se rapprochait du drow, qualifiant ce denier comme de son nouvel ami ^^ . C'est le nom de Kiros dans la même phrase qui m'a tordu l'esprit ^^ ... Bah pas de souci alors Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:01

Ca fait un peu GB être visionnaire Dylfos... Heu... C'est vrai qu'a pars ça il sait rien faire d'autre, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:35

Pour le passé d'Ashnar, tu vois l'entrevu qu'il a avec l'employeur (résumé de la mission + localisation de la teverne où je vous ai trouvés), il ajoute à la fin :

" Et n'oubliez pas que cet homme doit mourir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:51

Comme tu dis, il sait rien faire d'autre, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:36

Bah la vie de mon perso est plutôt pas passionnante (seul, reclut dans une forêt assez sombre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:03

Désolé, double post Frappez-moi SVP ! mais il faut bien de je m'occupe de faire avancer le truc ...

C'est tout simple, dans le buisson, il y a une homme et cinq chiens, vous jouez le jeu, s'il vous plaît et vous vous avancez jusque là et les chiens vont nous sauter dessus ... aorès c'est vous qui voyez (peut-être que notre dompteuse nous sera utile dans une telle situation ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 8:15

On a fait une disscussion sur msn avec Vyvan pour simuler quand on a parlé pour que je ne parte pas. Wala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le geôlier disparut
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Le geôlier disparut [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: