Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Le geôlier disparut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:23

lol si c'est la pleine lune, je prend mon perso de Reflets d'Acier: un lupin!
hehehe... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:55

Un lycan ? Il se fera tuer d'une seule traite par les armes de tout le groupe ! C'est un peu dangereux, tu ne crois pas ?

Pour le feu... Je ne sais pas... Il faudrait voir avec Ashnar... Sinon, l'idée du débatest intéressante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:45

Je suis désolé de ne pas avoir posté mais j'attend enfait le post Dylfos.

La nuit est en effet tombée, le groupe à marché pendant quelques temps d'où la présence du feu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 5:26

Mon lupin, je joue avec dans groupe de joueurs de Reflets d'Acier avec Shiroï et les autres veulent pas me taper dessus. Amour ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:39

bon voilà le style de l'arme de mon perso, sans la lumière:

http://praseodyme.free.fr/DII_NWN/persos/gunthar.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:03

Mais zut vous postez trop vite ^^ moi je dois relire pour pas faire de faute Perdu ?!
Bon mon poste je le change pas, j’en ai déjà changé un trois fois alors à votre tour Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:13

En effet, on va vite... Confused

D'ailleurs, à cause de ça, j'ai l'impression que tu n'as pas vu la ruade du cheval... Il faut que tu en tiennes compte: lorsque ton perso s'énerve, le drow est déjà à terre...


Ralcklor a écrit:
"Pothoc vaecaesin vutha !"

On peut savoir ce que ça veut dire ? Perdu ?!
Sinon, je ne comprends pas trop ta dernière phrase... (Celle du post auquel je réponds ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:32

Je voulais juste te demandé de changer ton poste comme je passe du temps à corriger et à chercher le vocabulaire draconien mais finalement tout est bon voilà.

Par contre je ne vois pas trop de quel poste tu veux parler Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:34

Il est vrai qu'on va assez vite, mais ça fait avancer l'histoire plus vite, au grand damn de ceux qui ne peuvent pas venir souvent... Et quand on écrit, il faut bien tenir de l'avancée de l'histoire ; pour voir si quelqu'un n'a pas posté 1 ou 2 minutes avant vous, regardez le topic Wink , ça évitera les cafouillages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:14

Au fait Lapuce tu me demande de traduire ce que j’écris en draconien mais tu pourrai faire pareille : N'Shanesti avaene uuaina'liante Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:21

'Fallait le demander ! Mouaha

Pour ce que l'elfe a dit, il s'agit de "Ennemis des elfes sans âme"... C'est tout simple ! :dent: Et le nom qu'elle a donné à ton perso, lindar, signifie simplement "barde"... Et voilà !
D'ailleurs, ton perso (et Ashnar) doivent comprendre ce qu'elle dit, car c'est de l'elfique... Si vous voulez, je vous enverrais la traduction par MP ! Wink
Alors, et toi ?

Et ton perso, c'est un gars qui a obtenu un classe de prestige qui est disciple draconie, quelque chose comme ça ?

Pour le post dont je parlais, pas grave, car tu as répondu à ma question sans même le savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:28

J’ai modifié mon poste en conséquence pour comprendre ce qu’Andérin dit en draconien et c’est exactement la classe disciple draconien qu’il a prit. Alors je sais que normalement tu dois connaître ton sang pour le développé mais avec mon barde c’est un peut spéciale, il est curieux de se pouvoir mais il en à un peut peur également le tout avec une amnésie et paf ! (non ça fait pas des chocapiques ! Chewing gum ! ) enfin j’en ai peut être trop dit sur mon perso alors motus
Momomomotus ! tatalatatataaatatalatatataaaaaaa …
HAAAAAAAAAAAAAA Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:33

J'ai vu pour la traduction... Quand je mettrais des mots elfiques, je placerais la signification en dessous... Mais il faut être fair play : seul Andérin et Ashnar peuvent comprendre... Valahuir aussi, il peut avoir des notions...

Pour ton perso, j'avais bien deviné ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:52

Euh... Juste comme ça, mon perso à déposer celui de LeProa par terre ^^ . Je l'ai clairement marqué Razz. Il est peut-être bizarre, mais un démon avec un elfe noir Tu comprends le truc Petit ange ... Enfin bref... Action!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:10

Que pensez vous qu'a cause du coup sur la tête, mon perso devient amnésique (pour un petit moment) Et retrouve sa personalité de Drow habituel? Ca serai pas mal question rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:13

Mouais ... bonne idée LeProA ^^

Sinon voilà, j'ai calmé (à peu près) tout le monde, réveillé les assommés et changé de sujet SUPER ! (j'suis trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:08

Pourquoi pas ^^ mais bon fait gaffe de pas te faire embrocher enfin si ça dure pas longtemps c’est bon Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:10

Tout cela dépendra de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:12

Justement je n’ai pas trop envie de tuer du pj alors … Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:37

C'est une super idée ! SUPER !

Par contre, pour répondre au démon, je reviens dans la nuit...

Et je ne serais pas là ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:08

Pour vous faire une idée, voici mon perso:

[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 3-88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:23

Citation :
Le pwiyapfwi (ortho?)


Piwafwi.

A ton service. Merciii !


Mais attention: tout les objets qui proviennent de l'underdark, ne supportent pas la lumière du soleil.
Ils sont automatiquement détruits à moins d'avoir été enchantés ou traités pour y résister.

Je ne dis pas ça pour brider les personnages, je dis ça car c'est écrit ainsi dans bien des livres. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:07

Dans ma présentation, je dis que je suis assez fort en langues. Je pourrais comprendre un peu ce que vous dites ? Pas tout, juste les grandes lignes.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:48

Vous êtes allés bien vite en une journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:50

Citation :
[hrp] Une rêverie est la sorte de sommeil des Drow.[/hrp]

(les Drows sont des Elfes.)

Rêverie Elfique:

http://ingwe.iciblog.com/article-a-6940.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le geôlier disparut
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le geôlier disparut [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: