Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP] Le geôlier disparut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:18

Il y a peu de chance vu le caractère du personnage... Ou alors ce serait un viol... En gros, même si elle est presque adulte, elle est encore très jeune (trop ?) dans sa tête... Vous voyez ce que ça peut donner... J'ai même envie de l'appeler Ilona... Mais non, ça serait trop évident... Je la ferais intervenir quand tout le groupe sera dehors (oui, bvous vous rappelez, elle s'est perdue ^^)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:10

C'est bon, nous sommes sortis, tu peux nous agresser pour retrouver ton chemin Puce Orc mouliné .

Pour les mesures, j'ai pris kilos et mètres, la flemme d'en prendre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:29

La Puce a écrit:
Il y a peu de chance vu le caractère du personnage... Ou alors ce serait un viol... En gros, même si elle est presque adulte, elle est encore très jeune (trop ?) dans sa tête... Vous voyez ce que ça peut donner... J'ai même envie de l'appeler Ilona... Mais non, ça serait trop évident... Je la ferais intervenir quand tout le groupe sera dehors (oui, bvous vous rappelez, elle s'est perdue ^^)... ^^
A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

Oh non!!! Sinon, je serais mort de rire durant tout le RP Laughing ... Mais t'inquiètes pas, personne ne te violera ^^ (enfin je l'espère Mouché ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:03

Par contre tu ne mourra pas au premier coup d’épée vue qu’Andérin apprécie trop la gente féminine Petit ange
Et puis vous allez vous entendre lui aussi est naïf
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:12

Vous l'avez voulu !!! Vous allez souffrir... Alucard
C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:24

Souffrire ? mais pas du tout mon perso t’aime déjà ! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:29

Par contre... Ce n'est pas une drow... Je l'ai bien décrite comme ayant la peau claire et les cheveux noirs, non ? Ah oui... C'ets vrai qu'il y a plusieurs sortes de drows... Mais si c'en est une alors elle s'ignore ! A mourir de rire !

Edit: Vyvan fais attention au accord, c'est seulement en relisant que 'a compris que ce n'était pas de mon perso qu'il s'agissait ! D'ailleurs, il ne la voit pas, justement ?


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:31

Ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris, mais je parle de LeProa qui avant était sous une cape, donc... Bon, bah je vais un peu rectifier le message pour qu'on comprenne bien alors ^^ (je m'exprime si mal que ça Sad )
Je viens de voir : c'est une faute d'accord : j'ai édité mon post au dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:36

Hum hum ... la prochaine fois, vous voulez bien laisser la personne qui a lançé la quête programmer les attaques, s'il vous plaît ? C'est bon pour cette fois mais c'est assez désagréable d'arriver et de voir qu'un évent s'est dérouller sans vous et qu'en plus ce n'est pas vos qui l'avez lancée sur votre topic de RP ... enfin bon, passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:02

Bah il faut savoir! T'es Mj de ce rp ou joueur? Et pis s'il faut t'attendre pour faire avancer l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:08

Si c'est comme moi sur le RP des terres acides, il est à la fois MJ et joueur... Il est l'investigateur de la quête, donc, logiquement le meneur du jeu... Moi, je n'empêche pas les autres d'avoir des idées, du moment qu'il y a un semblant d'ordre et que tout ne se fasse pas à l'arrach'... Je comprends parfaitement sa réaction... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:52

Petite remarque : un démon gentil ça n'existe que dans les contes pour enfant, ça s'appelle des anges...

Comme des elfes noires qui appellent leur génitrice "maman", il n'y en a qu'un spécimen, enfin deux, ce sont des jumaux, les persos de Shiroï...

Mais les démons gentils... À moins que tu ne cache bien ton jeu...

Voilà, j'ai essayé de ne pas faire la remarque, mais... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:56

Au pire, il est neutre... C'est la même remarque que pour ton assasin, en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:59

Mon assassin? Lequel?

Non, pas le tien ! Laughing Celui de Vyvan, dans l'autre RP ! ^^ Je parlais, tout comme toi, à la même personne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:57

C'est en effet comme le dit La Puce : je suis MJ et joueur, c'est plus ammusant de cumuler les deux rôles.

Quoi qu'il en soit, c'est plus symphatique d'attendre en effet que les membres postent à peu près le même nombre de fois sinon ce n'est pas simple de faire un post qui manifeste de nombreuses actions, l'histoire évolue sans vous et vous n'avez plus aucune prise là dessus !
Si quelqu'un d'autre avait voulu se battre contre vos orcs mais ne pouvaient pas poster entre 3h et 5h ? (ce qui était mon cas au niveau de l'absence).

Enfin bon ... on va arrêter là, on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:45

Moi! Je fais des personnes avec un fond maléfique mais qui sont bons Perdu ?! ? Meuh non ^^ ... Bah désolé, mais j'aime bien les persos avec un air maléfique, mais qui sont gentils (j'ai lu beaucoup de contes étant enfant ^^... non pas tant que ça en fait... ) . Et puis, ça permet de voir qu'ils n'existent pas que des assassins rustres et des démons méchants (je prendrais bien Wrandrall pour exemple... mais non ^^ ) .

Je sais, je dois vous faire chier avec mes exemples à la con, mais laissez mes persos en paix Maître ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:08

ashnar a écrit:

Si quelqu'un d'autre avait voulu se battre contre vos orcs mais ne pouvaient pas poster entre 3h et 5h ? (ce qui était mon cas au niveau de l'absence).

Enfin bon ... on va arrêter là, on s'éloigne du sujet.

Juste pour t'informer, moi aussi j'étais à l'école entres ces heures là... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:47

LeProA a écrit:
Cet interlude passé, ils décidèrent de passer la nuit, qui était déjà bien avancée, à coté du feu fait par les gobelins.

Tu as vraiment l'habitude d'être MJ, toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:55

Euh ouais, mais là y'a un piti problème, Dylfos a pas eu le temps de faire combattre son personnage Rolling Eyes ...

................................................................................

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:38

Justement, c'est bien ça le problème... Tu sais quoi ? LeProA ? tu es trop impatient... Tout le monde ne peut pas venir dans la journée, et certainement, pas au même moment de toute manière... Il faut laisser aux autres le temps d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:36

Hé bé! On va pas non plus se déplacer en pleine nuit! C'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:44

Citation :
Hé bé! On va pas non plus se déplacer en pleine nuit! C'est logique!

Question? Tu es un Drow? Si c'est le cas, il est plus logique pour ton personnage de ce déplacer la nuit que le jour.
Juste une histoire de confort pour ce perso et d'avantage qu'il en tirera: vision infrarouge, nocturne, ouie surdévloppé.. .


Mais peut-être, comme je n'ai pas tout lu, que je suis hors sujet, si c'est le cas: sorry! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:48

Un drow, un démon, trois elfes un humain... Logiquement effectivement, la majorité de la troupe étant composée de diurnes, ils devraient s'arrêter pour la nuit... Mais ce n'est pas l'elfe noir qui en prendra l'initiative... Et puis... Elle tombe vite, la nuit, vous ne trouvez pas ? Et si Ashnar voulait encore nous faire avancer, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:51

La Puce a écrit:
Elle tombe vite, la nuit, vous ne trouvez pas ? Et si Ashnar voulait encore nous faire avancer, hum ?

Ce sont les nuits de films d'horreur:
Levée du soleil: midi, couché 14h...
A mourir de rire !

Citation :
Logiquement effectivement, la majorité de la troupe étant composée de diurnes, ils devraient s'arrêter pour la nuit...

Oui, en effet, vous pouvez même ouvrir un débat la dessus entre vos perso: Alors? on circule de nuit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:09

ashnar a écrit:

Au bout d'un moment, une lueur apparut sur le bord du chemin.


" Cachons nous ! Fit Ashnar en plongeant dans un buisson, ayant reconnus la couleur verte des gobelins. J'aimerais bien voir Valerion et Uther au combat ... si mademoiselle veut s'y joindre ... "

On pouvait apercevoir cinq gobelins assis, sans méfiances mais qui semblaient garder le chemin.


Ca porte à confusion... On peut croire là que la nuit est tombée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le geôlier disparut   [HRP] Le geôlier disparut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le geôlier disparut
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le geôlier disparut [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: