Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [hrp] A la recherche de lord Arbeth.

Aller en bas 
+3
lippefi
Max
La Puce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:04

Bon bah je sais pas pour vous, mais moi je le sens mal barré ce monstre Cheese ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:32

Bon, je me refais un petit perso (l'autre était plus un trip qu'autre chose...)
Sinon, vous dites Warhammer... Ca m'interesse, étant donné que je meujite un peu à WJRF.
Si vous voulez des précisions sur l'univers Warhammer demandez moi.

Aspect physique : Il est grand, avec des cheveux bleus nuit, associés à des yeux verrons : l'un violet, l'autre vert.

Histoire : Dylfos Idras est né sur l'île d'Ulthuan (pas sûr du nom), dans un village du nom de Feldarïn. Il a été béni dans sa prime jeunesse par le roi Phénix. C'est un métis d'haut-elfe et d'elfe noir, abandonné très jeune par sa mère. Il s'est débrouillé grâce à l'adoption par une elfe : Lliera.
La seule chose qu'il a gardé de sa mère, c'est un médaillon gravé de signes Slanns
Très jeune, il a manifesté des signes de magie. Il a appris par ses propres moyens, les maîtres le rejettant.
Vers l'âge de 34 ans, il a quitté son île natale, sans oublier de réduire en cendres ce qui avait un rapport avec son passé.
Il venait de recommencer sa vie, avec seulement quelques couronnes d'or et un peu d'espoir.
Celui-ci fut vite trompé : sa souillure de Druchii, il n'avait pu la brûler.
Finalement, il trouva un archimage déchu, Elketeuanetep, pour lui apprendre la magie.
Depuis, il èrre à travers le monde.

Je finirais demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:50

Donc on peut buter ton ancien PJ alors? Et fais gaffe à comment faire intervenir le prochain Razz Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 7:10

Aspect physique : Il est grand, avec des cheveux bleus nuit, associés à des yeux verrons : l'un violet, l'autre vert.

Histoire : Dylfos Idras est né sur l'île d'Ulthuan (pas sûr du nom), dans un village du nom de Feldarïn. Il a été béni dans sa prime jeunesse par le roi Phénix. C'est un métis d'haut-elfe et d'elfe noir, abandonné très jeune par sa mère. Il s'est débrouillé grâce à l'adoption par une elfe : Lliera.
La seule chose qu'il a gardé de sa mère, c'est un médaillon gravé de signes Slanns
Très jeune, il a manifesté des signes de magie. Il a appris par ses propres moyens, les maîtres le rejettant.
Vers l'âge de 34 ans, il a quitté son île natale, sans oublier de réduire en cendres ce qui avait un rapport avec son passé.
Il venait de recommencer sa vie, avec seulement quelques couronnes d'or et un peu d'espoir.
Celui-ci fut vite trompé : sa souillure de Druchii, il n'avait pu la brûler.
Finalement, il trouva un archimage déchu, Elketeuanetep, pour lui apprendre la magie.
Depuis, il erre à travers le monde.
Mais un jour, au cours de ses tribulation, il rencontra un petit groupe de ses semblables, métis eux aussi, se prénommant les "elfes du crépuscule". Il s'y fit enfin des liens, jusqu'au jour ou le chef du mouvement tenta une action terroriste. Dylfos était moyennement pour, et quand cela tourna au carnage à cause d'un Zahr, il vit qu'une fois de plus il avait tout perdu. Il partit alors à la recherche de l'assassin.

Possessions :
-Un médaillon Slann, aux effets inconnus
-Une petite dague, ornée d'une pierre noire.
-Des composants de magie, dans une petite sacoche.
-Une arbalète et des carreaux, de bonne facture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:41

ANNONCE: On recherche Mj pour ce rp... Question de décrire les lieux, de faire avancer l'histoire, et de faire reculer l'invasion des paladins tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:09

Bah, je veux bien, après tout j'ai une petite expérience de Warhammer V1.
Ah oui, Vyvan, tu dis que ton perso est chaotique bon, mais dans Warhammer on est : Loyal, Bon, Neutre, Mauvais ou Chaotique (un des bons points d'AD&D d'ailleurs, les alignements)
Y a-t-il un lien avec un autre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:08

Oui, je me basait sur les alignements de Reflets d'Acier... Mais on peut dire qu'il a le tempéremment de Zehirmhann ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:23

Et voilà !!! Je pars et ça floode ! Evil or Very Mad Tsss... C'était ça la "révolution" ? Z'auriez pu faire mieux... Shit Autant que ça stoppe tout de suite, sinon, nettoyage...

LaProA a écrit:
Boâh! T'enflamme pas La Puce! On fait que discuter!
Oui, mais en HS... Je préfère prévenir que guérir... Merciii !


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:12

Bon, il y a quelque chose qui ne va pas.
Que l'assassin vienne, OK. Apparemment il a été engagé par le temple, en accord avec son clan.
Mais pour l'elfe, c'est hors de question. Pas si c'est sous prétexte de passer le temps et encore moins s'il menace les nains. Surtout que s'il est à 1 contre 2, il est sur de perdre. Il n'est pas le seul à savoir lancer des boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:21

Et lui ne sait pas ouvrir la terre sous les pieds de ses ennemis A mourir de rire !



Mais oui, je suis d'accord. Il n'y a pas de logique à ce qu'il vienne avec nous. Il traquait son machin, machin est mort, il retourne d'où il vient, point barre.

Allé Dylfos! Réfléchit!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:20

Ouais, euh là... C'était pas la meilleure chose à faire Dylfos... Et pis je crois bien que ton perso va se faire rembarrer direct, parce que attaquer un nain, et en plus tu lui fais brûler sa barbe Tu comprends le truc ... Je crois que ton elfe ne va plus tenir longtemps Cheese ! ...
Sacré Igor... Il me fera bien rire par la suite, je le sens Tirer la langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:59

Encore un de moins. Bon, bah le troisième, c'est l'homme-oiseau du geolier disparu.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:26

Tu fais des persos de passage, aussi ? Trop fort !!! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:05

Moi déja igor, je suis mort de rire en écrivant tous mes posts avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:18

Je vais essayer de ne pas me faire tuer le troisième Blessé Boxeurs !
Je dis bien "essayer"...
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:19

Sinon tu fais le meujeu...t'es pas obligé d'avoir un PJ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:54

Euh, pour reprendre le RP, il faudrait se remettre dedans donc voici ce que je constate quand on recommence:
- on est sorti des mines, et on est sur une route
- le PJ de Dylfos est mort (Rolling Eyes)
- y'a un truc bizarre qui vole au dessus de nous (toujours Dylfos Razz )

Et pis voilà ^^, donc à nous de faire avancer les choses :thumright: .
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:43

Va bien falloir.
A la recherche de lord Erbeth: le premier Rp sans Mj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:48

Je crois plutôt que le nécromant ... était le 1er rp AVEC Mj Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:00

C'est plutôt ça, oui... Dans le premier RP, Aerdrië et moi jouons des personnages... On ne s'est pas autoproclamés MJs, mais vu que nous étions les seuls à avoir un scénario, nous avons forcément en quelque sorte dû prendre ce rôle... Moi du côté RP, Aerdrië plutôt du côté technique... A force nous avons imposés des règles, jusqu'à devenir, effectivement, les MJs du RP... Et ça se passe parfaitement bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:14

Max a écrit:
Va bien falloir.
A la recherche de lord Erbeth: le premier Rp sans Mj.


Il a: "Frapper dans les ténèbres" où le meuj est TRES absent.

Si bien que nous sommes dans un principe égalitaire:
-Nous mettons nos idées en commun et nous créons un scénar (bien que certain n'ont pas partagé leurs idées A mourir de rire ! )
-Aucun perso n'est la vedette (ce qui est jamais très facile) d'où les posts communs.
-La plus part d'entre nous n'agit pas à la place des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] A la recherche de lord Arbeth.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)
» The Lord Of The Ringard [PARODIE du Seigneur des anneaux]
» recherche
» Avis de recherche !
» Recherche Scénario DD 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: