Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [hrp] A la recherche de lord Arbeth.

Aller en bas 
+3
lippefi
Max
La Puce
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:08

Bon voila le hrp de l'aventure sans nom, (c'est qu'on a pas encore de nom ^^) et c'est ici que vous pouvez poster vos propositions pour le rp! Smiiile


Edit: On a un nom maintenant Applaudissons


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:13

Questions:

Vous jouez deux fréres, des nains? De warhammer? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:20

Citation :
Vous jouez deux fréres, des nains?
Ca se voit non`? Smiiile

Pour Warhammer, on a pas encore choisit... Si tu veux, tu peux être Mj ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:29

Pour l'instant, il n'y a qu'un RP qui a un MJ... Mais pour tous, je trouve, ça se passe très bien... ^^

Mais à vrai dire, les nains, moi ce n'est pas trop mon truc... Même si ça me changerait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:40

Tu peux quand même participer.
Allez, viens avec nous ! Suis deux frères nains dans leurs folles aventures.
âmes sensibles s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:43

Moi qui ai tellement critiqué mon pote LeProa j'aimerai bien faire le Mj d'autant que j'ai sous le coude un scénar pour deux nains, vivre deux mois dans la forêt, mission coiffer 2000 poneys. (hihiih et puis faire souffrir Max ça m'amuse)! A mourir de rire !


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:46

Si tu veux faire le MJ, y'a pas de soucis. Tant que tu arrive à recoller avec ce qui a déjà été dis.
Et essaye de faire en sorte de pas trop me faire souffrir. S'pece de sadique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:48

je serrais presque tentée d'alligner Lylou et Nyarla.. Les deux d'avant l'aventure de Frap' ten'

-Me faire visiter l'underdark? Mouais... c'est ça... Avouez, vous vous étes égaré messire Nyarla!
-Si la chose qui me sert d'esclave pouvait cessez de parler 30 secondes peut-être que l'on aurait évité toutes ces attaques et qu'on n'aurait pas du faire un DETOUR!
-Je parles, certes, mais vous, vous crie....
-Je vais la tuer... la tout de suite... vraiment la tuer...
-Donc, j'ai raison!
-GNIiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:50

Max a écrit:
Tu peux quand même participer.
Allez, viens avec nous ! Suis deux frères nains dans leurs folles aventures.
âmes sensibles s'abstenir.

Tu parlais à qui ? Perdu ?! Bon, on va dire que je l'interprète pour moi... ^^
Ca ferait quoi une niane au milieu de deux nains farouches ? A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:53

Une crise de jalousie surement ^^
Et avec des frères nains, on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:53

je crois qu'il parlait à moi qui ne veut pas faire meuj.

Citation :

Tu peux quand même participer.
Allez, viens avec nous ! Suis deux frères nains dans leurs folles aventures.
âmes sensibles s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:59

Je peux m'incruster avec Igor ? il n'est pas nain mais aime boire !
Faut juste trouver un moyen de le faire arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:03

c'est quel race (J'suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyVen 2 Juin 2006 - 6:12

Humain...venant des contrées glacées où on aime boire de la vodka !

EDIT : Bon voilà l'arrivée de mon perso, il reste juste à trouver une bonne raison pour qu'il reste avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:36

Citation :
Une crise de jalousie surement ^^
Et avec des frères nains, on peut s'attendre à tout.

Je crois que la famille passe en premier chez les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:45

C'est de quel, alignement un assassin ?
Vyvan, tu peux nous décrire un peu ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:16

Désolé d'être intervenu dans l'aventure sans vous avoir demandé, mais je viens de voir cette rubrique que maintenant...

Bah mon perso est un assassin dont le corps a été brûlé par des zorlims, car il avait infiltré une secte de ces derniers, dont il croyait qu'ils manigançaient des hybrides... Il cherche toujours aujourd'hui à savoir de quoi il en retourne. Il en est sorti vivant, mais ses pupilles sont devenus rouges, et son âme s'est détaché de toute sagesse. La vue du feu (magique ou qui l'attaque) le rend complètement fou et le met en état de transe "diabolique". Cet état se distingue par la dilatation complète de ses pupilles rendant ses yeux totalement rouges. Il ne se souvient jamais de ces états de transe... On peut dire qu'il est schizophrène Razz . Il est plutôt chaotique/bon.

Son aspect physique (Désolé pour la mauvaise qualité, mais l'image provient de mon perso de Soul Calibur 3, et j'ai pris une photo Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:42

Ca marche! Bienvenue dans l'histoire!

Citation :
Il semblait que cette homme soit un assassin...

Un assassin chaotique bon? C'est comme si tu disait un voleur loyal! Si t'as pas un BG de bourrin, un conseil, change, car tes propos ne serons pas en rapport avec ton alignement, ou alors t'es pas assassin....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:48

Disons que je peut être un assassin qui peu être aussi bien au service de nobles causes (comme un chasseur à gages ou un espion au service de l'état) que de causes perverties... Le démantèlement de la secte est un bon exemple. Et pis un assassin n'est pas forcément bourrin, mais discret et averti. En fait, je le vois un peu comme Hitman ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:56

Neutre, mais pas bon, à ce moment là... Assassin au service des bonnes causes ? Voyez vous ça... Un voleur, passe encore, mais un tueur... C'est un tout petit peu pas logique... Tu comprends le truc

Sinon, même réflexion que pour les autres RPs... Attention à l'orthographe !!! grrrrr Il y a de sacrées fautes dans les derniers posts... Je n'ai pas que ça à faire de les corriger...


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:58

Ah mince, j'ai mis bon Boxeurs ! ... Il est vrai que neutre est plus approprié... Alors je suis chaotique/neutre ^^ ... Mais je continue de penser que l'on peut assassiner pour de bonnes causes Razz ...

Ok, ok, je sort ======>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:16

Ok Vyvan, j'ai compris, mais pas mon perso Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:59

LeProA a écrit:
J'eu dû te frapper la tête, pour que tes pitroiseries ne nous dérangieasse point dans notre quête. Mais maintenant que tu est sortit de ton someil, tu peux aller. D'ailleur, comment t'es tu retrouvé à parcourir nos vieux tunnels avec un état d'ébriéré avancé?

Quand on veut faire des effets de style, on essaie que ce soit un temps soit peu cohérent ! Et je ne sais même pas si ma correction est correcte... Je vérifierai chez moi, donc en attendant mon nom n'apparait pas, mais il y sera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:48

Lol je fais exprès d'écrire bizzard.

Tu es sûr que les fautes c'est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:20

Moi aussi ! Tirer la langue
Sinon, ca va être dur d'accepter Igor dans le groupe non ? SUPER !
mais il a des compétences..enfin une...la technique de l'homme saoul^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] A la recherche de lord Arbeth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)
» The Lord Of The Ringard [PARODIE du Seigneur des anneaux]
» recherche
» Avis de recherche !
» Recherche Scénario DD 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: