Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [hrp] A la recherche de lord Arbeth.

Aller en bas 
+3
lippefi
Max
La Puce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:49

Il est tellement comique que les ennemis se pissent dessus quand ils le voient? Boulet du Jour !

Citation :
Tu es sûr que les fautes c'est fait exprès ?

Orthographe, non. Mais conjugaison, mots utilisés, oui! Re-Boulet du Jour !
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:10

Nan, sérieux, la technique de l'homme saoul est une technique de combat chinoise qui consiste à porter des coups de façon totalement aléatoire, ce qui empêche l'adversaire de prévoir à l'avance tes coups Wink
Mais c'est vrai que son air..."innocent" lui donne un vantage certain en combat !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:21

LeProA a écrit:
Citation :
Tu es sûr que les fautes c'est fait exprès ?

Orthographe, non. Mais conjugaison, mots utilisés, oui! Re-Boulet du Jour !

Donc, j'avais raison... Petit ange Parce que si les mots en eux mêmes ne sont pas justes, il covient quand même d'accorder les verbes quand on les met au pluriel (et les accorder tout court ! ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:36

Pour ma part, j'assume pleinement les contraction des mots afin me mieux rendre compte de l'impact du Moi de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 11:43

J'ai dit quelque chose là dessus ? Mauvaise idée !
Je sais quand même me servir de ma tête ! ^^ Mais à l'oral,les fautes d'orthographe ne peuvent exister, donc, quand vous écrivez les parolesde vos persos, même s'il y a ce genre d'effet, il faut faire attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:47

Dylfos a écrit:
C'est alors que les compagnons, au détour d'un chemin, aperçurent une créature étrange : elle avait une tête triangulaire inversée qui culminait à 2m10, assez grosse pour son corps. Ses yeux étaient verrons ; l'un jaune, l'autre bleu pâle. Ses écailles étaient d'une couleur grise, et elle arborait de longues griffes, très articulées et au nombre de six.

"Qui êtes vous ? Que faites-vous iccci ?"

Ca, ce n'est pas possible... Pas à Warhammer... C'est bien simple, si une seule personne voit ton perso ainsi, il est aussitôt poursuivit et mis à mort... Soit le personnage reste le même et il se cache ---> injouable, soit tu changes...

Voilà ce que j'avais dit sur l'autre RP, ça te donneras une idée de la contrainte :

Quand j'y ai joué, notre MJ nous a formellement interdit de jouer un elfe noir... Pour la simple et bonne raison qu'il se ferait tuer à l'instant même où il mettrait le nez dehors...
En réalité, la plus grande différence que j'aie remarqué entre Warhammer et D&D, c'est la superstition... Ca a un grand rôle dans Warhammer, bien plus qu'à Donjons et Dragons... Un mage peut être considéré comme un sorcier et brûlé vif sur la plce du village... Tout comportement qui sort de l'ordinaire peut se solder par un beau carnage...
Il faut faire attention à tout plein de détails... Les PNJs ne sont pas aussi manipulables qu'à D&D...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:45

Je confirme, il n'y a que les Nains qui sont facilement toléré (d'ou leur amitier avec les hommes), les haut elfes ça passe encore mais limite.

Ce qui est bien aussi c'est la rareté de n'importe quelle objet magique, ca évite les bourrino avec épée vorpal +20 qui boit les âme et l'anneau de renvoie de sort majeur.

Le seul ic c'est que ma n'elfe est née sous un signe nain.... le mj ne ma jamais dit pourquoi ;^^

(je dévalorise pas DD, mais je prefère aussi warhammer)
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:46

C'est tout a fait exacte. Bien que l'on puisse facilement faire passer le "russe" pour un habitant du nord. Et dire que l'assassin a survécu à une attaque d'un mage flamboyant.
Mais pas de créature aussi "démonique".
Ou alors il faut que LeProA redéfinisse l'univers dans lequel nous nous trouvons. Cependant, quel qu'il soit, je doute que l'on puisse accepter une telle créature.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:12

Parce que le RP est basé sur les règles de Warhammer? Je croyais qu'il n'y avait pas tellement de règles, ou peut-être celle de tous les JdR's en général, mais pas sur un en particulier... Parce que en fait... Je n'ais jamais joué au JdR Warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:29

LeProA a écrit:
Pour Warhammer, on a pas encore choisit... Si tu veux, tu peux être Mj ^^

Donc en réalité, c'ets encore un peu indéterminé... Mais je pense que c'est fort probable que ça se déroule dans cet univers là... Après, je pense que si Dylfos ne veut pas changer, on pourra adapter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:58

La créature peut être une polymorphe....
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:00

Dans ce cas, ça n'aurait pas été très malin d'apparaitre au yeux du groupe dans cette apparence, tu ne crois pas ? C'est même carrément idiot, car ainsi, il a toutes les chances de se faire trucider sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:09

C'est rp! Et pis s'il crève, tans pis, il est moche! (C'est pas contre toi Dylfos Tirer la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:54

Ouais, on va le laisser parler, de toute façon Igor s'en fout s'il y a de la baston il participera sinon il retournera cuver sa Vodka^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:58

Citation :
[hrp] le retour du paladin taré! Si ça vous gène, je supprimerais, mais en attendant, impossible de m'en empêcher... Et puis j'adore cette scène de Sacré Graal [/hrp]

Soudain et tout à coup, un cheval au galop arriva dans la clairière et décapita le monstre qui ne put rien faire!

Revenant à la hauteur de la cariole, le cavalier hôta son casque, laissant voir un visage ravagé par la folie, et cria : MOuhaGralburgruburgprrfft!!!! En gigotant les bras vers le ciel.

Il repartit ensuite à tout allure, mais il tomba de son cheval, qui le piétina, avant de se faire la malle, en pensant : enfin débarrassé de ce taré!

Personellement, je trouve que c'est exageré. Déjà on ne sait pas d'ou tu sorts, ton cheval te piétine et dis bon débarat... Et tu tues un PJ... Et ça, c'est pas du tout bien! Va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:00

Ben tiens donc!

C'est bien pour ça que j'ai mis qu'au besoin je supprimerais le message.


Tss, aucun humour... Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:27

Nan tu peux faire ça avec des PNJ, passe encore, mais des PJ, non, autrement tu les exclus de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:30

Citation :
[hrp] le retour du paladin taré! Si ça vous gène, je supprimerais, mais en attendant, impossible de m'en empêcher... Et puis j'adore cette scène de Sacré Graal [/hrp]

Soudain et tout à coup, un cheval au galop arriva dans la clairière et décapita le monstre qui ne put rien faire!

Revenant à la hauteur de la cariole, le cavalier hôta son casque, laissant voir un visage ravagé par la folie, et cria : MOuhaGralburgruburgprrfft!!!! En gigotant les bras vers le ciel.

Il repartit ensuite à tout allure, mais il tomba de son cheval, qui le piétina, avant de se faire la malle, en pensant : enfin débarrassé de ce taré!
Et galère, j'ai pas eu le temps de voir ça dans l'histoire!

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:11

Bon, alors il répond le monstre ? Sinon Xen peut nous refaire son post Wink
(D'ailleurs moi au passage j'avais rien contre hein, c'est vrai qu'un monstre comme ca...Bon Igor en voit des comme ça tous les jours mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:42

Mais il sort d'où le paladin? C'est marrant mais faut rester un minmum logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:45

Le paladin taré sort de nulle part, il égorge sa victime et meurt ensuite. C'est la définition même du paladin taré.

Si tu veux un tant soi peu de logique, alors dis toi : Les paladins tarés sont partout! Ils veillent, trucident boulets, trolls et invraisemblances sans aucune discernation... Ce n'est pas un personnage en lui même d'ailleurs, juste un délire utile^^

Beware the mystical order of Caer-Bannog! Bwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:49

Xen a écrit:
Si tu veux un tant soi peu de logique, alors dis toi : Les paladins tarés sont partout! Ils veillent, trucident boulets, trolls et invraisemblances sans aucune discernation...

Bah alors qu'il se trucide lui-même d'abord !!! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:55

Non, car ce n'est ni une invraisemblance ni un boulet, ni rien de, tout ça : les paladins (humains en tout cas) est taré par définition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:56

Sisi, je t'assure! Comme tu le présentes, ton paladin est un boulet Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:02

LeProA a écrit:
Sisi, je t'assure! Comme tu le présentes, ton paladin est un boulet Tirer la langue

Certe, certe... Mais en fait, non, je te ramène une fois de plus à la définition du paladin humain : il meurt après tout act qu'il considère comme héroïque, comme tout bon paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hrp] A la recherche de lord Arbeth.   [hrp] A la recherche de lord Arbeth. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] A la recherche de lord Arbeth.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)
» The Lord Of The Ringard [PARODIE du Seigneur des anneaux]
» recherche
» Avis de recherche !
» Recherche Scénario DD 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: