Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:44

Röimli marchait déjà depuis plus d'une heure dans cette saleté de tunnel. Il avait une épée longue pendue dans son dos avec un bouclier, il avait dans sa main gauche un marteau runique, et dans sa main droite une hache massive au tranchant mortel, capable de couper des pierres.
-Mais pourquoi donc Troïn m'a demandé de le rejoindre ici? Il sait bien pourtant que ces couloirs désafectés son dangereux... Hum.. Et en plus, j'avais découvers un nouveau filon de matière précieuse! Rah! J'enrage... M'enfin... C'est lui l'aîné, Et je ne voudrai pas contrarier mon cher frère.
Röimli arriva enfin dans la grotte.
-C'est ici... Il n'a pas l'air là... Bon alors je vais l'attendre
Et il posa sa torche sur le sol et commença à tailler des pierres, avec sa grosse hache.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:03

Troïn avança d’un pas lent. Pourquoi ce dépêcher ? Cette faignace de Röimli ne devait pas être encore arrivé. A ce demander comment un incapable ait réussit à devenir paladin du dieu de la guerre. Paladin de SON dieu. Troïn serra son marteau de guerre.
Continuant d’avancer dans le tunnel, il senti des gouttes tomber sur sa capuche.

Complètement pourri c’te galerie. Maugréa t’il dans sa barbe noir, striée de rouge, les couleurs de son dieu.

Il tourna et découvri son frère en train de tailler une émeraude de bonne taille.

Toujours aussi accro aux cailloux brillant c’lui la. Il lui fit signe et Röimli arrêta sa besogne.
J’ai des nouvelles du temple. Ils ont une mission et ils ont rien trouver d’aut’ que d’nous coller ensemble. Faut d’abords qu’on sorte de s’trou moisi.
J’te jure. Not’ peuple est même plus capable d’entr’nir ses propr' tunnels.
Allez, grouille, faut être au temple dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:25

-Tu sais qu'est-ce qu'ils nous veulent?
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:29

Troïn avança d’un pas lent. Pourquoi ce dépêcher ? Cette faignace de Röimli ne devait pas

Tu verras quand on y serra.

Röimli regarda Troïn de travers qui sentit que son frère allait le bassiner durant tout le voyage s’il ne lui disait rien.

Bon. Y parait qu’un gus a disparue. Faut aller l’chercher pasqu’y doit diriger un rituel pour le solstice d’hiver. C’est, heu… comment qu’y s’appelle déjà ? A ouais, j’me souvient. Lord Arbeth. J’crois qui dirige un pat’lin queq’part sur les terres des humains. A, et j’crois qu’y vient aussi d’êt’ fait grand maître du temple à titre honorifique. Alors bouge ! On n’a pas toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:56

Hum... Je crois que je connais ce Lord Arbeth... Il n'a pas été promu l'année dernière? Je crois que c'est lui qui m'a donné mon épée! Oui! Maintenant je me souviens! Et il a disparut? En route! Pas une minute à perdre!
Et Röimli courru, fils un gros coup de bide dans le dos de son frère, qui se torcha par terre.
Dépèche toi feignasse! On a une mission!
Et il partit à toute jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:37

Troïn se releva et fusilla son frère du regard et lui emboîta le pas.

Pas la peine de t’exister comme ça. On en a pour la journée avant d’arriver au temple. Alors mollo.
Y’a tout c’qui faut à la sortie du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyVen 2 Juin 2006 - 6:14

Troïn tapa du pied en marchant, dans quelque chose qui semblait être un tas de chiffon. Mais c'était un tas de chiffon qui bougeait. Et qui parlait. Avec l'accent russe qui plus est.
Aïeuh...Fous m'afez fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:00

C'est quoi c'te machin?
Dit Röimli en levant sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:10

S'il fous plaît, ne me tuez pas...Che n'ai rien fais de mal...
L'homme était vêtu d'habits miteux, portait une vieille toque, et à en juger par l'odeur qu'il dégageait, avait vomi plusieurs fois.
Il dégageait une forte odeur d'alccol, et son visage était fendu d'un sourire hébété qui lui donnait un air stupide, et surtout extrémement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:41

Ha ok... Un bourré... Tien! dit-je en lançant une bouteille de bière, et lâche-nous, on est pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptySam 3 Juin 2006 - 10:02

Troïn regarda l’humain et fronça le nez. Vraiment pathétique. Il passa à coter de lui en regardant droit devant lui. Puis il s’approcha de la carriole à laquelle était attaché deux juments.

Allez, monte petit frère. On est attendus j’te rappel. Pas b’soin s’attarder auprés d'tous les clodos humains qu’on croise.

Il se s’assit à la place du conducteur et prit les reines en main.

Alors, c’est pour aujourd’hui ou pour d’main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:55

Oui mais cela me semble un tant soit peu non-habituel, voir a l'encontre, si je ne m'abuse, inhabituel! Un homme sans domicile fixe qui élit domicile, dans nos mines, quoi que désafectées, voila qui a le mérite, de m'étonner un peu! (Clin d'oeil a RDA) Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:19

Che suis pas sans domicile ! C'ai une maison, mais elle est loin, c'est pour ça...Et che me suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:33

Comment t'appeles-tu mon brave? Je suis paladin, aie confiance tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:09

Che m'appelle Igor, fils du tafernier et...et che crois que je fais dégueuler...
Il vomit à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:45

Röimli empoigna son épée, et assoma l'homme avec le manche.
-On l'embarque, on va pas le laisser crever au fond de ces tunnels!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:04

Alors que les 2 hommes allaient partir, un homme d'une assez grande taille s'approcha de la carriole, et regarda les 2 frères d'un oeil perçant... Ses pupilles étaient rouges, et un foulard lui entourait le crâne, cachant son visage aux 2 hommes de foie. Il portait des vêtements orientaux, et on ne voyait dépasser qu'une dague recourbée sur elle-même...

Vous êtes bien les 2 frères paladins? Ma guilde m'a envoyé pour vous aidez... Mes capacités naturelles de silence et de détection des pièges pourront vous être utile... De plus, si le rituel du solstice d'hiver n'est pas accompli, moi et les miens risquont de ne pouvoir vaquer à nos occupations...

Il semblait que cette homme soit un assassin...


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:36

Röimli dégaina son épée large.
D'abord, tu te présente. Deuxio, tu ne nous accompagnera pas si tu reste a visage couvert. Troixio, mon frère est prètre, et je lui propose en premier de voir ton état d'esprit. (alignement hors rp)

Röimli se plaça donc devant son frère pour le protèger, pendant qu'il lançait son inquantation.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:19

L'assassin recula devant l'empressement du paladin, et comprit qu'il avait fait une erreur en ne donnant pas son nom... Mais il aurait voulu d'abord savoir s'il pouvait leur faire confiance...

Je pourrais effectivement enlever mon foulard, mais vous découvririez un visage inhumain brûlé par les tortures que lui on aurait fait subir... Tout comme le reste de mon corps...

Le paladin s'aperçut effectivement que à part cette encoche dans le foulard, aucune chair n'apparassait, car était caché par la soie de ces vêtements ou par ces gants... Les yeux de l'assassin remplis jusqu'ici de curiosité et de méfiance, parurent se remplir de sagesse, tout en gardant un air brusque.

Je m'appelle Arsenic...


Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:46

- Alors fréro? Il a quelle tendance? Moi je me méfie quand même... Ces deux personnages qui apparaissent comme ça juste quand on allait partir pour notre... hum... quête, ça me semble bizarre. Vu que le bourré ne peut pas répondre, toi, l'homme cramé, Arsenic, Qu'est-ce que tu fabriques ici?

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:00

En entendant l'appellation par laquelle l'avait appelé le paladin énerva Arsenic, qui se contrôla. Si on avait de bons yeux, on aurait même pu voir les siens virer complètement au rouge un court instant...

Mon nom est Arsenic. Et je vous ai déjà dit pourquoi j'étais ici: ma guilde m'a envoyé vous aider à retrouver Lord Arbeth, car son rituel est assez important pour notre guilde car... Il est assez important...

A ces mots, les yeux de Arsenic se raffermirent, comme si il espérait une réponse...


Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:18

Dis, Troïn, c'est secret ou pas la disparition de Lord Arbeth?
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMer 7 Juin 2006 - 6:36

Bin j’pensait qu’si. Mais p’tet bin que le vieux croulant à vraiment envoyer ce gus.

Troïn lenca son sort sur l’homme. La magie l’enveloppa quelque secondes puis disparue, laissant les yeux de l’inconnue luire d’un léger reflet blanchâtre.

En tout cas, il est neutre, comme l’atteste désormais ses yeux. C’est marrant c’sort, c’est jamais pareil à chaque fois. On peut l’prendre avec nous pour l’moment. On verra bien une fois q’on serra au temple.
Allez, on y va. Frèros ramasse la loque par terre. Et toi Arsenal, tu t’assoit à coter d’moi, j’veux t’avoir à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:54

Röimli ramassa le russe, et il repartirent, avec grâce et grandeur! (Mwa pas résisté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:52

Aprés un petit moment de route, Igor ouvre un oeil...
Ch'ai mal à la tête...Qu'est-ce que che fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hrp] A la recherche de lord Arbeth.
» Recherche de dessinateur pour jeu par navigateur internet.
» [help] conseils avisés pour commencer et pour convaincre...
» Le dragon, pour de vrai, pour de bon....
» The Lord Of The Ringard [PARODIE du Seigneur des anneaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: