Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:13

[Oui, je sais Smiiile ]

"Feüer !"

Aussitôt, une boule de feu frôlant le nain, lui roussissant la barbe.

"Et puis vous dites coiffer les cheveux... Mais votre barbe en aurait bien besoin ! On voit les restes de votre dernier repas. Je pourrais vous la tondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:32

Röimli fit semblant de se détourner, pour envoyer finalement son marteau avec un effet rotatif. Le manche arriva en plein dans le ventre de l'elfe, qui vomit son goûter et s'effondra.
Ha merde, si ça se trouve je l'ai tué! C'est pas très résistant! Beuh... Voulais juste lui faire peur. Répondit Röimli au coup d'oeil interrogateur de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:28

Les quelques shurikens que j'ai lançé n'auront pas servi à rien... pensa l'assassin.

Voyant venir la bagarre entre ces 2 pauvres races, Arsenic décida d'y mettre un terme en intervenant dans la discussion.


Röimli! Tu n'aurais pas dû le détruire à ce point, il avait peut-être des objets intéressants... Maître elfe, vous chassiez cette créature? Qu'a-t-elle donc pu faire pour que vous lui vouliez la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:43

Troïn jura dans sa barbe. Rien de ce qui était prévu ne se passait. A croire que l'entrée de cette mine abandonnée était un lieu touristique renommé.
Troïn décida donc d’intervenir.

Désolé d’interrompre vot’ discussion, mais ch’ui pressé.
Roïmli, dès que t’auras fini de t’prendre la tête avec le premier elfe venu de j’sais pas où, on pourra p’têt bouger. J’te rappel qui faut qu’on soit au temple dans 2 jours.
Et pis toi Arsenal, t’es qui pour nous tutoyer ?
Et toi l’elfe, si tu tiens tant qu’ça d’attraper ta bestiole bizarre, j’peux te prêter une pioche et un pelle. C’est cadeau.
Bon, on se bouge !


Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:07

Ca c'est de la réplique! Et pis, Arsenal, tu le connais d'où mon prénom? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:15

En entendant encore une fois son nom bafoué par l'ingratitude de ce nain, les yeux de Arsenic devinrent complètement rouges... Il se retourna à l'adresse du paladin.

Voyons maître nain, ne me dites pas que vous ne saviez pas que votre nom est connu dans toute la contrée... Enfin, elle est à votre hauteur... Et mon nom est Arsenic!!!!!

A ces mots, une aura rouge sembla se déceler autour de l'assassin, pour s'estomper avec la couleur rouge de ses yeux...


Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:53

Insinuerais-tu que je suis petit? Hurla le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:16

"Il ne l'insinue pas... Il le pense clairement et a raison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:29

Ronduju de rondudju ! Bah ! Et qu'est-ce que ça me fout? Allez au diable ! Viens frérot, on y va. Laissons ces boulets. Et Röimli tira son frère d'un pas vif, sans un regard en arrière.

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:27

Voyant que le paladin détournait les talons et commença à partir, Arsenic lui lança:

De toutes façons, que vous le vouliez ou non, il faut que je vous accompagne... Il en va de ma guilde ! Et si on se dépêche pas, le rituel ne sera pas accompli... Je crois que chacun ici a ses raisons pour rechercher Lord Arbeth ou pour qu'il accomplisse son rituel, alors au lieu de nous quereller, nous ferions mieux de nous hâter...

Sur ces mots, Arsenic semblait être décidé à accompagner les 2 frères, quoi qu'il se passe.


Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:46

A Arsenic : "Vous me rappellez quelqu'un... Je ne saurais dire qui c'est."

Au nain : "Je vous suis ! Je m'ennuie comme un rat mort ! Et si vous continuez à râler, je vous tire un carreau d'arbalète dans la tête... Ou encore une boule de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:31

Ouais ouais c'est ça le pouilleux! cria Röimli par dessus son épaule. Si tu vois pas, je me pisse dessus de peur !

Corrigé par La Puce
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:06

Igor, pendant toute la conversation, avait suivi les événements des yeux, regardant celui qui parlait les yeux écarquillé, et tournant la tête comme un spectateur de tennis qui suit la balle...
Mais...pourquoi tant de haine ? Pourquoi on serait pas tous amis ?
Che vous connait pas mais...fous êtes tous sympas ! Che feux fenir afec fous !
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:57

J'incante : "Feüer GroB"

Aussitôt une pluie de bolues de feu fonçent sur le nain. Se dernier voit sa peau non protégée brûler, ainsi que sa barbe.

[Je sens que je vais devoir me ramener avec un troisième perso...]
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:19

Une des boules de feu brûla légérement Igor, qui se trouvait à proximité.
Eh ! T'es un méchant...je fais t'apprendre à te battre...
Igor s'avanca vers lui, et commenca à le taper avec sa bouteille : Dylfos essaya de parer, mais Igor ne se battait pas de maniére conventionnelle, et donnait des coups totalement au hasard. Même si Dyfols avait un expérience du combat rapproché, il ne pouvait prévoir les réactions de cet homme guidé par l'alcool, et se retrouva vite à terre, roué de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:47

[hrp] Bon au lieu de se tapper dessus, trouver pourquoi vous vous joignez à nous nan mais sans blagues! C'est pas "tien 2 nain... je vais avec eux! Je sais pas comme ils s'appelent, comment ils sont, et qu'est-ce qu'ils vont faire, mais j'y vais!" NON NON NON! grrrrr

-Soyez logiques
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:00

[hrp]Bon bah je pense que pour ma part c'est trouver d'avance, et pour Cul_brillant c'est marrant d'avoir un mec qui sait pas ce qu'il fait ici... Et sinon tu as crée un sujet hrp c'est pour l'utiliser, non Razz ? Et pis quand je parle avec les nains un peu brutalement, c'est pas contre vous, ok ^^ ?[/hrp]

Alors que Arsenic suivait la conversation, l'elfe lança tout à coup un sort de boules de feu qui attaqua le nain, et effleura Igor... Arsenic tomba à genoux par terre et hurla alors que l'ivrogne attaquait l'elfe... Lorsqu'il releva la tête, ses yeux étaient devenus rouges sang et une aura d'une couleur semblable s'échappait de son corps... Il sauta alors en l'air et lança une dizaine de shurikens en direction de l'elfe qui était par terre. En retombant par terre, il dégaina sa dague recourbée et une autre de même type de sous ses vêtements. Il s'approcha à grande vitesse du corps et le lacéra, essayant de garder en vie l'être impure qui était par terre. Il ne restait par terre plus qu'un tas de lambeaux de chair... Mais Arsenic n'était pas calmé pour autant...

[hrp]J'avais pourtant dis que le feu énervait mon perso ^^' ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:20

Igor se gratta la tête...
Pourquoi il est tout rouche le monsieur ?

[hrp]Ouais Igor il vous suit parce qu'il vous aime bien^^
Ce que je veux dire c'est que c'est le perso chaotique par excellence, il n'a pas besoin de "pourquoi" [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:10

[Si il les suit, c'est par esprit de contradiction envers le nain...]

Régulièrement, vous voyez une ombre dans le ciel. A chaque fois, vous levez la tête, mais éblouis par le soleil, vous n'arrivez à distinguer ce qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:33

[hrp]Ca fait 11 jours que le RP n'avance pas Shocked . C'est pas parce qu'il y a eu une m*rde que tout doit s'arrêter ^^ . Je vais un peu nous faire avancer, et si ça te plaît pas LeProa, je détruirais mon post Wink .[/hrp]

Le quatuor avançait lentement sur une route rocailleuse, et le paysage semblait irréel: des forêts étaient disposés un peu comme si quelqu'un avait voulu les ranger, et ces dernières s'arrêtaient nettes, pour laisser place à une montagne directement... Arsenic était sur ses gardes car il sentait une présence dans les airs et il fît part de ses doutes au prêtre, car Igor dormait, et Röimli était plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:41

Tout en dormant, Igor marmonnait des mots incompréhensbles...
Mnmeunemineu...fodka...mnudinna...nazdrofia..
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:53

Troïn observa le ciel et vit lui aussi la forme dans les airs. Mais ils ne pouvaient rien faire d’autre que la surveiller.
Déjà le soleil se levait et Troïn réveilla le dormeur en lui jetant un sceau d’eau au visage.

Allez debout faignasse. Tout le monde dans le chariot, on s’en va. Et cette fois ci, essaye de pas vomir sur les pioches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:35

Röimli sauta d'un bond dans le chariot. Vous avez entendu? En route, cette chose, je ne lui fait pas confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:44

Igor monte dans le charriot et s'y endors aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [hrp] A la recherche de lord Arbeth.
» Recherche de dessinateur pour jeu par navigateur internet.
» [help] conseils avisés pour commencer et pour convaincre...
» Le dragon, pour de vrai, pour de bon....
» The Lord Of The Ringard [PARODIE du Seigneur des anneaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: