Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:08

J'eu dû te frapper la tête, pour que tes pitroiseries ne nous dérangeassent point dans notre quête. Mais maintenant que tu es sortit de ton sommeil, tu peux aller. D'ailleurs, comment t'es tu retrouvé à parcourir nos vieux tunnels avec un état d'ébriéré avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:39

Un peu énervé, l'assassin répondit qu'il s'appellait Arsenic à ce moine, et non pas Arsenal...

Les 2 frères nains, ce vieil ivrogne et l'assassin avaient pris le chemin depuis déjà quelques heures, et il commençait à peser une ambiance assez étrange sur la carriole et ses occupants...
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:41

Ch'étais à la taferne, et che me suis perdu...Fous auriez pas de la camomille ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:55

Voyant le russe avec une mine plus que désolante, et une haleine à en tuer un groupe de blanches colombes, Arsenic eût la bonté de lui répondre...

Non désolé... Mais dîtes-moi, quels sont votre nom et vos capacités à aider ce groupe? Moi je suis silencieux, le paladin possède une forte attaque et le prêtre une magie blanche...


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:58

Euh...che peux me pattre...et che m'apelle Igor !
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:36

C'est alors que les compagnons, au détour d'un chemin, aperçurent une créature étrange : elle avait une tête triangulaire inversée qui culminait à 2m10, assez grosse pour son corps. Ses yeux étaient verrons ; l'un jaune, l'autre bleu pâle. Ses écailles étaient d'une couleur grise, et elle arborait de longues griffes, très articulées et au nombre de six.

"Qui êtes vous ? Que faites-vous iccci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:30

Igor écarquilla les yeux
Oh ! Un éléphant rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:56

Toi le bourré, recule!
Et Röimli leva sa hache et son marteau, prêt a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:06

En voyant cette créature et Röimli lever sa hache et son marteau, Arsenic décida de dégainer sa dague et sortit au passage des shurikens de sous ses vêtements... Il sauta et arriva aux cotés du paladin nain...

Si Igor nous a dit qu'il savait se battre, ce n'est pas pour reculer devant le combat je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:10

Vu son état, il risque plutôt de nous taper nous!

Et Röimli chargea!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:20

Voyant que le nain fonça vers l'ennemi qui était inconnu du groupe, Arsenic pensa que soit il était fou, soit il savait ce qu'il faisait... Ne sachant prendre lequel des-deux partis, l'assassin lança tout de même un shuriken en direction de l'ennemi, afin de tester ses réflexes ainsi que sa résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:22

La créature se releva et bondit sur le côté. Le nain, emporté par son élan chuta lourdement.

"Paix ! Je ne veux pas vous agresser !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:24

Le nain se releva, se campa sur ses jambes de grand nain, leva sa hache... -Je t'écoute...

Corrigé par La Puce
Dans un post aussi court... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:52

Igor fut déséquillibré part la réaction du nain, et s'étala de tout son long...
AÎeuh...
Il se releva, sortit une bouteille vide de son sac et tenta de descendre de la carriole, ce à quoi il ne parvint qu'au prix d'une douloureuse chute...
Gémissant et marmonnant, il brandit sa bouteille dans une posture de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:23

"Mon nom est Zedirvernalfedayrïnkhallnaethos. Mais on m'appelle Zedir. Je suis le dernier des Zahrs. J'erre à travers le monde. Quelle est votre quête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:19

Igor s'avance en titubant.
Oh che t'afais jamais fu toi, Zedirnafatos...Zadirni...Zedirnatimi...enfin, toi...
T'es un copain à l'éléphant rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:45

Qui t'as dit qu'on avait une quête? Parce que autrement ça va être bientôt la fin du dernier des trucs machin...
Dit Röimli en levant plus haut sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:35

Voyant que le nain patientait trop avec son ennemi, Arsenic décida de prendre les devants et d'attaquer ce monstre... S'il voulait vraiment les aider, il aurait dû tout expliquer depuis le début... Il lança lors plusieurs shurikens en la direction de son adversaire et dégaina sa dague recourbé, et une autre de sous ses vêtements...

Il faut le tuer!!! hurla-t-il en la direction du paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 6:37

[hrp] Bon un petit trip GB, mais après je m'arrête, je vous jure Ultrabrite ! [/hrp]

Röimli leva alors son marteau et invoqua Grimnir. Le marteau fut soudain enveloppé d'un hâle doré laiteux. Röimli frappa de toutes ses forces le sol en direction de la créature du Chaos, la terre s'ouvrit en deux, et le monstre tomba dans un vide sans fin.


[hrp] Ca fait du bien... haaa[/hrp¨]
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 7:03

[ A mourir de rire ! ]

Une voix s'éleva alors, douce et rocailleuse à la fois : "Je le traquais depuis 3 mois".

Puis, une silhouette s'éleva des fourrés. Lentement. C'état un elfe.

"Je m'appelle Dylfos Elohir. Que faites-vous sur ces chemins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:16

Si t'es pas capable de tuer un truc machin comme ça en trois mois, c'est qu't'es vraiment un boulet! D'abors, tu fais quoi dans nos mines? Et pis je parle pas aux elfes, c'est malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:40

Pen, il est plus là le gros truc...Il était là, et puis pouf...Ca defait être une hallucination...dit Igor, tout en hochant la tête comme pour s'en convaincre...
Puis il se tourne vers l'elfe.

Ponchour ! Che m'apelle Igor, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:16

"Ce que je faisait dans vos mines ? Je le traquais ! Et là, bien entendu, vous l'avez vu épuisé par trois mois de poursuite ! Sinon, vous ne seriez que des cadavres !"

Dylfos leva les yeux au ciel.

*Les nains sont vraiment tous des imbéciles... Je le demande si mes congénaires n'ont pas raison finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:26

Igor fais de grands signes à l'elfe, mais perd un peu l'équillibre et se rattrape de justesse...
Eho ! Che m'apelle Igor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:12

Oui mais ça, on s'en fout! Röimli commençait à perdre patience avec tout ces personnes qu'ils trouvaient. De toute façon, les elfes c'est juste bon à coiffer des chevaux! Donc dégage, moi j'accepte pas les cul d'orc!


[hrp] C'est pas contre toi encore une fois Dylfos^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)   [RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la recherche de lord Arbeth (Pour participer, postez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hrp] A la recherche de lord Arbeth.
» Recherche de dessinateur pour jeu par navigateur internet.
» [help] conseils avisés pour commencer et pour convaincre...
» Le dragon, pour de vrai, pour de bon....
» The Lord Of The Ringard [PARODIE du Seigneur des anneaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: