Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elismée la légende

Aller en bas 
+7
mangor
leo leguerrier
Aleph
Shad' Oman
Yann
JBX
PiroMajesticXXI
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Elismée la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:02

Je peux remedier à cela si tu veux Cheese !

Non mais serieux il a raison, meme dans la mythique Trilogie Matrix les noms sont purement inspirés de mythologie alors... me dit pas que ça te gène.

C'est pas très très constructif tout ça hmmmmm ???? Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Elismée la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:28

Ne critique pas avant de connaitre les personnages. De plus, j'invente des prénoms sans me soucier de soi-disant références, j'essaie juste qu'ils collent avec un genre (fantasy, donc pas d'Alain Lafontaine), ensuite il faut qu'ils soient facilement prononçables, et cela par plusieurs personnes. Même si j'avoue avoir pour ce dernier argument fait une légère entorse, un des héros se nommera : Yiell. Peut-être difficile à dire pour certain ... à tester. Sinon, quand penses-tu de l'héroine : Elismée ?? Je suis certain d'être le créateur de ce prénom ^^


Jon
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Elismée la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:11

Jon a écrit:
... Sinon, quand penses-tu de l'héroine : Elismée ?? Je suis certain d'être le créateur de ce prénom ^^

heu, enleve le "m" et on reconnait directement ta source d'inspiration... en plus ces derniers temps c'est pas une reference... (tutu ps de politique)

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:41

Sachez toutefois que n'étant pas pur francophone, je n'ai pas les mêmes références que vous français, de plus s'il s'agit de politique, je ne vois pas l'intéret.
Merci de ne pas tout mélanger.

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:23

J'y pense... Y'a-t-il une date pour la sortie d'Elismée ? (hors fantaisie du genre "décembre 2023")

Il faut quand même être fort pour faire de la pub 6 mois avant la sortie de sa série. Je dis ça sincèrement !

Remarque, c'est juste que je n'avais jamais autant entendu parler d'une saga mp3 avant sa sortie.

J'espère que nos attentes seront comblées ! Smiiile

"Allez, Jon ! Je sais que tu peux le faire !"

King Kadelfek, attentif et attendant la série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:44

Salut ! C'est juste qu'elle aurait dû sortir plus tôt, mais à vrai dire je m'étais trop emballé, du genre à faire un combat épique contre un dragon après les 3 premières minutes du premier épisode. C'était un peu trop difficile à rendre. J'ai ensuite voulu abandonner mais je suis au contraire parti de plus belle, dans la direction du drame plutôt.
Vu que j'ai encore examen jusqu'à mercredi (en fait ceux d'avant n'étaient pas fameux, gloups.), aucune sortie encore, mais fin juin, sortira la bande-annonce et peut-être le premier épisode. Ensuite j'irai en vacances deux semaines dans les montagnes fr ^^. Ciao ++

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 9:23

Hé bien, de bonnes nouvelles en perspective, à ce que je vois ! Very Happy

Bonne chance pour les examens à tous ceux qui en passent !

Révisez bien. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Elismée la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 9:27

Je m'en fous, je suis déjà en vacances ! Tirer la langue
Eh oui, moi aussi je voudrai sortir une bande-annonce fin juin.
Je te soutiens, Jon !
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
Contenu sponsorisé





Elismée la légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elismée la légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Legende De L'orbe D'aldur
» [Signé Furax]...la légende.
» La légende des 3 artistes (F.N.A) !! Nizdug !!
» Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: