Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 17 Mai 2006 - 14:21

Ben...Bonjour! Merciii ! Je sais pas si c'est trop tôt pour proposer un site tout neuf... enfin bon vous me corrigerez! Cheese !

Donc moi je voudrais présenter un site qui traite de... meeeeerde! Ma bannière elle dit tout! Tant pis... Je voulais présenter notre site (moi je fais l'aventure, pas le site Cheese ! ) qui raconte un des plus beaux opus de Zelda: Ocarina of time. Bon d'accord... peut-être que vous trouverez la qualité sonore pourrie... ou le scénario merdique... mais c'est en prenant des coups qu'on apprend, non? SUPER !

Donc le lien se trouve sur la bannière... il suffit juste de cliquer dessus...

p.s: Si certains auraient des sites,est ce que ce serait possible de rajouter le mien dans la liste de vos liens? pour ceux qui veulent, j'ai 2 bannières sur le site qui font office de lien... en fait je m'explique pourquoi: c'est parce que j'aimerais que mon site soit au final référencé sur les annuaires et les moteurs de recherche genre google... mais le problème c'est que ca peut être long... Perdu ?! très long... Perdu ?! Perdu ?! donc voilà...merçi d'avance... Merciii !

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 20:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 17 Mai 2006 - 14:41

C'est hyper bien!La qualité sonore est honorable et le début à la Shrek est très bien. Applaudissons Seul bémol,tu aurais pu changer les noms car c'est plus marrant et,au pire,tu risques d'avoir des ennuis avec nintendo.
Sinon,continue comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 17 Mai 2006 - 14:51

OOooooooooh naaaaaaaaaaan!!!!! il va falloir que je recommence tout. taper la tête
damned je vais m'pendre !!!!!!!
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 17 Mai 2006 - 15:25

Mais non.Ne recommence pas tout.Commence ton épisode 2 avec des noms parodiés et recommence l'épisode 1 plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 17 Mai 2006 - 15:49

Super, la qualité est très bonne et ça fait plaisir d'entendre ces aventures en MP3s .

Y'a pas mal d'humour, je sens que ça va encore s'améliorer =) .

J'aime pas trop la voix de la fée ôÔ .

Quand aux noms originaux, je trouve que ça passe, ça ne m'a pas trop gêné Smile .

Bravo !
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 17 Mai 2006 - 17:02

Non sérieusement : C'est très bien !
Moi j'aime beaucoup !
Zelda et moi .... c'est une histoire longue ...
Voir le profil de l'utilisateur http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 17 Mai 2006 - 22:10

Y'a peut-être un moyen plus simple... changer l'orthographe des noms des personnages... ca peut marcher, nan?
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 18 Mai 2006 - 0:24

tu voit pour lezard ball, (une saga mp3 sur dragon ball). Les noms sont assez bien changés.
(radis la place de radith, cretin, songroscul, bula, carote a la place de karot.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 18 Mai 2006 - 5:05

En fait j'ai vu dans Stargate-PE1 que l'auteur a changé juste l'orthographe des noms de ses personnages... apparemment ca pose pas de problèmes... et puis dans la parodie The real Legend of Zeldahttp://www.flashplayer.com/animation/thereallegend.html que rien a changé... pas même l'orthographe des noms, etc... alors pourquoi n'a-t-il pas eu de problèmes?
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 18 Mai 2006 - 6:17

je pense que ces produits restent pour le moment suffisamment confidentiels pour ne pas intéresser une major...

sinon, euh... pour l'instant pas encore écouté... Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 18 Mai 2006 - 16:15

J'ai pas écouté, désolé... Mais je pense que Nintendo en ait quelque chose à faire que quelqu'un sorte un saga sur Zelda... Si ils sont un peu malins, ils penseront même que ça leur fait de la pub...
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 18 Mai 2006 - 20:54

En fait comme le dit Shad' Oman, tant que c'est pas connu, sa pose pas de problème. Mais vaux mieux prévoir, on sais jamais, si tu tient pas à refaire tous tes épisodes avec des noms différents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 18 Mai 2006 - 21:04

Et si vous parliez un peu de son épisode ? Applaudissons

On est que deux à lui avoir répondu ;o .
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 18 Mai 2006 - 22:31

En effet, sa commence plutot bien, et sa donne envie d'écouter la suite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ven 19 Mai 2006 - 18:42

Eh bien... j'aimerais bien qu'on dise franchement si c'est bien... ne dites pas "c'est bien" pour faire plaisir... si vous trouvez un truc a chier, dites le! au contraire, ca m'aide...

P.S: L'épisode 2 est sorti... SUPER !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ven 19 Mai 2006 - 18:51

Regarde les critiques sur les autres aventures, tu vera que parfois on y va pas de main morte Petit ange .

Là c'est bien, alors il faut le dire ;o .

Au fait Acceuil est une faute courante, mais reste une faute. On écrit ça accueil.
Va voir le menu gauche de ton site pour comprendre ma remarque Cool .
( et hop, un bout du design à refaire ^__^ ).
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ven 19 Mai 2006 - 19:00

[mode truc qui n'a rien a voir :on]
Il y a un moyen mnémotechnique pour se souvenir du ''cuei'' :
Comme Un Enfant Intelligent
[mode truc qui n'a rien a voir :off]

Pendu
Voir le profil de l'utilisateur http://cenomarc.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ven 19 Mai 2006 - 19:03

SUPER ! le problème c'est que c'est pas moi qui a géré le site, mon webmaster fait des super trucs, mais c'est un palmé en orthographe!!! Ah lalala!!! Frappez-moi SVP ! Boxeurs ! Mais il va corriger ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ven 19 Mai 2006 - 19:46

cenomarc a écrit:
[mode truc qui n'a rien a voir :on]
Il y a un moyen mnémotechnique pour se souvenir du ''cuei'' :
Comme Un Enfant Intelligent
[mode truc qui n'a rien a voir :off]

Pendu

Sinon on peut aussi se souvenir que c'est cueil et pas ceuil Merciii ! , ça me semble plus simple ^___^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Sam 20 Mai 2006 - 7:19

JustAQuark a écrit:
Regarde les critiques sur les autres aventures, tu vera que parfois on y va pas de main morte Petit ange .

Ah oui... effectivement... Laughing j'ai vu certaines critiques... j'aurais dû réfléchir avant de poster... et puis "main morte" est un peu faible...

Enfin...je ferais mieux de me taire, le pire n'est pas passé!! Very Happy

ben ouais, Captain Mégalo et Aerdrië ne sont pas encore passés... faut que je me prépare a encaisser Orc ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Sam 20 Mai 2006 - 22:16

J'ai toujours pas écouté mais va là si tu veux d'autres commentaires...

Edit: rongé par les remords (et pour une fois j'avais rien d'autre à faire) j'ai téléchargé le premier épisode...

Et j'aime bien.

C'est plutôt pas mal.
Au niveau son, c'est bien. Le début est rigolo...
Je télécharge la suite demain et j'écoute. Pis j'édite. Pis je dis ce que j'en pense après les deux épisodes.

Edit: J'essaie de télécharger l'épisode mais n'a veut pas (à moins qu'il fasse 448 Ko...)

Edit2: je suis un abruti, j'avais pas vu le lien... du coup, téléchargé!
J'aime bien les deux premiers épisodes... C'est plutôt drôle et pas mal au niveau son... Vous avez été marque-pagé...

Au passage: sur le site, y a marqué "épidode" à la place de "épisode"... et pis en gros en plus... A part cette minime faute de frappe, le site est plutôt joli...
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mar 23 Mai 2006 - 17:15

Quand je télécharge l'épisode 2,le téléchargement se met en marche pendant 1seconde puis,quand je veux écouter l'épisode,le lecteur windows média m'affiche"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables."
Je voudrais savoir si le problème vient de moi ou du serveur.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mar 23 Mai 2006 - 17:49

nan t'inquiète pas! C'est ni toi, ni le serveur! mon webmaster est borné! il veut absolument faire fonctionner son script php pour forcer le téléchargement car il aime pas les fichiers zip. Mais c'est marqué dans la page des téléchargements qu'il y a un lien secondaire en cas de problème... je crois qu'on va le mettre en rouge parce que personne ne voit! Cheese !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 24 Mai 2006 - 18:38

Ouais Killork continue comme ça c'est cool ton Histoire est top tes voix sont top le son est top et ... TOP TOP TOP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 24 Mai 2006 - 19:01

Un premier fan ? Petit ange .

Bien cet épisode 2 Smile . ( j'aime toujours vraiment pas la voix de Navi ) .

Ca manque parfois d'un peu de punch, et de répliques plus 'vives' .

Tu es sur la bonne voie Merciii ! .

( c'est quoi le synonyme de 'chiant' en quatre lettres ? On entend très mal Petit ange ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant