Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elismée la légende

Aller en bas 
+7
mangor
leo leguerrier
Aleph
Shad' Oman
Yann
JBX
PiroMajesticXXI
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:35

Salut. Beaucoup de changements par ici ^^ C'est joli la déco, j'approuve.

Bon pour mon aventure mp3, je n'ai malheureusement pas réussi à m'avancer car j'ai attrapé dernièrement une grave maladie. Cependant je suis bientôt sur pied, enfin! Mais je ne pourrais pas continuer dans les prochaines semaines car je vais partir en Italie pendant à peu près 2 semaines, je pourrais donc retravailler sur l'aventure à mon retour, bien que je vais essayer de faire certaines choses avant mon départ.
Navré que cela soit aussi laborieux, je peux comprendre votre impatience, mais la mienne est sans doute encore plus grande. Bref, je continue à bosser, et en passant je vous souhaite un bon printemps !! ++


Jon
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:37

tu as pas un lien a nous prêter?


sinon, bon courage Wink

*s'énerve* Va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:41

Je redonnerais le lien du site quand justement j'aurais terminé les mises à jours, car avec mon absence il n'y a pas eu de suivit. Ne t'inquiète pas, je la mettrais ici avant de partir ainsi cela pourra vous aider à patienter. ++

Jon
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyLun 14 Mar 2005 - 20:20

Bon retour par minou Jon !
Et j'espère que ta convalescence se passe bien 😉 !

Edit par JBX... j'avais oublié mon chat !


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyLun 14 Mar 2005 - 21:39

hé raté JBX

Bienvenue et bon rétablissement

Ça a l'air intéressant comme histoire (d'après le titre)


Bonnes vacances aussi (un peu en avance)

Edit par JBX !

Alt + 0199 = Ç (Shad')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:13

Pas de grands investissements pour le moment, mais voilà j'ai fais une légère mise à jour sur le site d'Elismée : http://elismee.site.voila.fr/

J'espère à mon retour d'Italie pouvoir vous proposer davantage ^^
Enfin bon, c'est déjà ça !

Voici des petites infos sur Elismée la Légende :

- Le personnage principal est une femme. Toutefois, elle est souvent accompagnée par au moins un membre de la compagnie, composée de : Elismée (paladin), Adam (tueur de sorciers), Saeros (demi-elfe), Olo (hobbit, barde), Médéus (mage) et Ombre (voleuse).
- Peu d'elfe et peu de nains dans cette aventure, donc peu de chamailleries entre ses deux races (désolé pour les fans).
- L'intrigue étant, Elismée devrait se faire en 2 époques, chacune composée de plus ou moins 5 épisodes.
- Le méchant principal est le sorcier Vyhand. Mais que peut-il bien comploter ?
- J'interpréterais la plupart des voix. Note : JBX a interprété Criss dans ce premier épisode, il interviendra peu de fois dans l'avenir proche. Cependant Criss deviendra un personnage à part entière dans la seconde époque, tout comme Aaron, l'archer.
- Durant la première époque, il y aura beaucoup d'escarmouches et de petites batailles alors que la seconde époque devrait présenter des affrontements pendants des guerres.
- Elismée est la fille d'un très célèbre chevalier dans le monde que j'ai composé, après le meurtre de son père, elle sera recueillie par Tridorus. Plus tard, elle apprendra qui est son père, et voudra lui ressembler. Mais sa première mission en tant que chef entrainera la mort d'un de ses amis. Elle se tournera alors vers la caste religieuse. Ordonnée Prêtresse de Nadhia, elle devra participer à la Guerre qui oppose Pethra et Tawins. Son courage permettra au général Bayton de prendre un point stratégique. Après que la paix se soit installée entre les deux nations, Elismée reçoit l'honneur de porter les armes de son paternel et par la même occasion elle devient Paladin au service de Tridorus et capitaine d'un groupe d'éclaireurs de l'armée de Pethra.


Jon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:56

Arrête de nous piquer JBX Va mourir !

Laisse-lui plutôt le temps de nous donner des dates de sortie pour ses épisodes... LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:21

Mais euh !!! ((c) Shad'Oman) Perdu ?!
Ce n'étaient que quelques phrases ! J'attends d'écouter ce que cela donne dans un contexte très différent de RDA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:46

Et à quand des épisodes hors série genre rencontre entre plusieurs groupes. Laughing

Tiens c'est une idée ça !

Vais y réfléchir...:scratch:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:59

Salut à tous !

Je suis revenu de mon périple italien qui s'est passé comme il faut, de ce fait, me voilà prêt à commencer le montage du tout premier épisode d'Elismée. Cependant je ne donne encore aucune date, je préfère m'apercevoir de la masse de travail à fournir tout en regardant mon agenda, afin de fixer une date précise. Il va y avoir du travail en tout cas; souhaitez moi bonne chance ^^


Jon
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyVen 8 Avr 2005 - 6:40

bonne chance Ultrabrite !


et sinon, une date... ?


nooooooooooooooooon pas tappeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!

Boxeurs ! Boxeurs ! Boxeurs ! Boxeurs ! Boxeurs !


trop tard... Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyVen 29 Avr 2005 - 21:21

Salut tous. Je vous écris ces mots en étant fortement déçu moi-même, pour vous annoncer une mauvaise nouvelle : Elismée ne se fera finalement pas ! Vous avez droit à des explications :

Le scénario sur Elismée a subit de nombreuses modifications durant deux ans : à la base il était le début d'un roman, puis il est passé à la BD, à l'aventure MP3, au jeu vidéo, retour à la BD puis au MP3. Bref, l'histoire n'avait finalement plus grand chose à voir avec celle d'origine, que j'imaginais complexe, les changements récurrents et mon indécision concernant le support de l'histoire ont sans doute aggravé ma motivation en baisse. De plus je suis tombé malade, et puis je n'ai plus touché à Elismée pendant 2 mois. Je crois d'ailleurs que l'univers créé ne me correspond plus, il est d'un banal, et tout à la fois immense. Je ne pensais pas que les épisodes que je projetais de faire étaient si difficiles à rendre.
Je me suis voilé la face trop longtemps, et je ne vous ai pas respecté en vous faisant attendre, peut être attendais je un miracle ?
Hélas, Dieu n'est pas intervenu. Je suis désolé pour tous, mais aussi JBX qui avait participé à la courte aventure.

J'ai décidé de mettre Elismée au placard, en attendant de trouver le meilleur support, la première intuition était-elle la bonne ? je ne sais pas encore. Cependant je voudrais créer un drame plus dans mes cordes.
J'ai écris les dialogues de ce neuw projet en à peine 1h, j'ai parfois l'inspiration divine, et d'habitude cela me réussit mieux.
Le projet s'appelle DE DWARS, il s'agit d'un monde soumit aux ordres de quelques hommes viles et cruels, bref un sujet un peu plus dramatique, le premier épisode l'est peut-être trop, mais l'esclavagisme et les régimes autoritaires sont des matières que je connais plus que les combats épiques entre héros et dragons. Mon intérêt pour ce sujet étant plus important, mon inspiration si soudaine et des dialogues bien pris, tous ses éléments me donnent confiance, je crois donc mener ce projet à terme, et j'espère retrouver votre amitié, je m'excuse encore.

Je vais vous montrer que je sais faire quelque chose.


(je remercie Mirjam pour m'avoir aidé à écrire ces lignes en bon français)

Jon
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:26

Hello Jon ! Merciii !
Ne t'inquiète donc pas, si Elismée n'a pu aboutir, personne ne peut te le reprocher voyons ! Ne sois pas aussi dur avec toi-même : d'ailleurs, je trouve ta démarche sincère et touchante dans le sens où l'on peut déceler chez toi une vraie personnalité créatrice qui se cherche un peu pour le moment ; tes doutes en sont les meilleurs témoins, même s'ils ont pris le dessus, cette fois-ci, sur ta motivation initiale. Il ne faut pas perdre de vue que l'écriture est le préalable logique à toute approche technique : autrement dit, si la forme est importante, elle ne doit pas supplanter le fond, la création proprement dite... on peut toujours aménager par la suite en fonction du support (livre, bd, film...)
On sent combien la création te tient à coeur : je suis certain que tu vas trouver le thème, l'esprit et le message qui te correspondent le mieux. Ta sensibilité tend vers le "drame" : dès lors, ne te préoccupe pas trop du support pour le moment : plonge toi dans l'écriture et dans ce que tu souhaites faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptySam 30 Avr 2005 - 5:41

Jon a écrit:
j'espère retrouver votre amitié, je m'excuse encore.


tu l'as jamais perdue Wink et franchement, y'a pas de quoi t'excuser...


je te souhaiterai juste beaucoup d'inspiration pour ton nouveau projet, quel que soit le support que tu choisis Merciii !


oups, honte à moi, en repassant, j'ai trouvé une faute... j'ai honte, j'ai honte j'ai honte....


Dernière édition par le Dim 1 Mai 2005 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptySam 30 Avr 2005 - 21:07

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, j'en ferai bon usage.

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyLun 2 Mai 2005 - 7:02

Plutôt que des lamentations sur ton histoire perdue, accepte nos encouragements pour celle à venir Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:24

Salut.
J'ai reçu dernièrement un message de fans de mon projet Elismée qui espèrent de le voir aboutir ... je leur ai répondu qu'il se trouvait en stand-by pour l'instant, mais sur le moment, leur appel m'a donné beaucoup d'entrain si bien que je reconsidère la question. J'ai repris tous mes textes à propos d'Elismée et je vais tenter une nouvelle approche, cette fois avec une ambiance plus sombre et l'ensemble toujours plus dramatique, bref je ferais ce qu'il me plait sans penser aux autres, même si maintenant j'ai découvert qu'il y avait des fans. Je leur ai également proposé de m'aider à la conception de l'histoire, que je reconsidère à 0, pour avoir leur opinion et connaitre leur avis critique.
C'était une petite information en passant par le forum. J'espère vous annoncer très prochainement la nouvelle d'une reprise.
Merci, à bientôt !

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptySam 14 Mai 2005 - 5:05

Applaudissons

(mais non, c'est pas du flood... enfin, si un peu, mais pour une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptySam 14 Mai 2005 - 9:30

Shad' Oman a écrit:
(mais non, c'est pas du flood... enfin, si un peu, mais pour une fois...)
ne t'en fait pas le comité des floodeurs te pardonne ton manque de flood Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
mangor
Démon chiant
Démon chiant
mangor


Nombre de messages : 136
Localisation : Ombreterre
Date d'inscription : 01/05/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptySam 14 Mai 2005 - 20:00

Bonjour Jon,

(J'aime bien ce nom, ça me rappelle Jon Irenicus dans Baldur's gate 2)
Tu demandes de l'aide pour ton aventure, mais qu'est ce qu'il te manque exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdebaal.free.fr
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:27

Salut !

En fait, il me faudrait dans l'avenir des gens capable d'interprêter les personnages du projet, mais dans l'immédiat, une oreille attentive et un oeil critique sur mon histoire, pour l'améliorer, serait intéressant.
Malheureusement, si je te raconte l'histoire pour que tu puisses me dire ce que tu en penses, tu n'auras plus l'impression de découvrir le récit en écoutant les mp3 ... sinon je peux toujours éviter de dire les retournements de situations et autres coups de théatre, ainsi ça garde un brin de suspens.

Concernant l'avancée du projet, j'ai établi quelques personnages, et élaboré l'intrigue principale (modifiée pour être plus complexe) avec plusieurs sous-intrigues qui permettent d'approfondir la bande de héros.
A propos, j'ai ajouté de nouveaux personnages et parfois rassemblé plusieurs caractères en un même individu, il ne faudrait pas multiplier pour le plaisir.


A bientôt ! Soyez sur vos gardes, le site devrait voir son contenu légèrement augmenter. +

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:11

Jon a écrit:
En fait, il me faudrait (...) dans l'immédiat, une oreille attentive et un oeil critique sur mon histoire
Hmmm... est-ce qu'une oreille critique t'irais ? Parce que je peux essayer de faire deux-trois trucs avec mon oreille et un éditeur audio pour améliorer un projet déjà quasi-fini (Attention ! rien ne vaut l'expérience au moment même des enregistrements, car c'est dans cette phase là qu'on fait le plus de bourdes irréparables...)

Citation :
Malheureusement, si je te raconte l'histoire pour que tu puisses me dire ce que tu en penses, tu n'auras plus l'impression de découvrir le récit en écoutant les mp3 ... sinon je peux toujours éviter de dire les retournements de situations et autres coups de théatre, ainsi ça garde un brin de suspens.
Non, franchement je pense que même si on n'aurais plus la surprise, mieux vaut tout savoir d'avance pour t'aider à peaufiner au mieux... on a au moins la satisfaction d'avoir aidé !

Citation :
Concernant l'avancée du projet, j'ai établi quelques personnages, et élaboré l'intrigue principale (modifiée pour être plus complexe) avec plusieurs sous-intrigues qui permettent d'approfondir la bande de héros.
A propos, j'ai ajouté de nouveaux personnages et parfois rassemblé plusieurs caractères en un même individu, il ne faudrait pas multiplier pour le plaisir.
Sur ce point par contre je ne peux pas trop aider ! Je suis nerveux, pointilleux, soigneux, et, j'aime à le croire, de plus en plus efficace au fil du temps sur la qualité du son et la technique, mais le scénario reste mon point faible à jamais...

***MODE Pub et moi ON***
Pour info dans le cas de mon aventure, je ne trouve pas le scénario si pourri (quoique pas drôle) mais comme on ne comprend rien, je vais devoir réenregistrer encore (vous pouvez tranquillement rajouter quelques mois au compteur) la 1v2, la version actuelle sera peut-être publiée mais sûrement pas finale... Vers une 1v3 ?
Par compte, même si le temps me presse, j'ai bon espoir d'avoir fini le 3 à la rentrée... le problème étant que je dois avoir fini le texte (j'en suis au quart) vers le 27 mai, les enregistrements se passant du 27 mai au 18 juin. En plus je souffre des joies du problème technique : mon minidisc doit partir à la réparation et je peux difficilement m'en occuper...

***MODE Pub et moi OFF***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:43

Coucou ! Voici un petit récapitulatif de la backstory d'Elismée la Légende (un peu longue peut-être mais j'espère que c'est consistant) :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thalas est un continent où prédomine la race humaine, toutefois il reste encore quelques entités magiques et des créatures primitives dans les régions non contrôlées par l'homme.

Cependant, la société humaine est instable et désorganisée, et pour cause : aucun leader politique ne transcende l'autre. De ce fait, divers clans se font la guerre. De loin, les autres races civilisées, et les humains des autres continents trouvent ce conflit entre frères complètement inutile. Ce regard fait comprendre à certains chefs politiques à l'idéologie guerrière modérée qu'il vaut mieux s'unir que de se déchirer sans but.

Mais la dualité reste de mise car deux royaumes sont créés : celui de l'Ouest, proche de la mer : Saarna, et l'autre, à l'Est, encré dans les montagnes : Pethra. La paix est maintenue pendant près de 10 ans.

C'est durant cette période (hiver 126) que naquit Elismée, fille du légendaire Chevalier Iron Orthos. La tragédie s'installe dès sa naissance : la mère d'Elismée ne survit pas à l'accouchement à cause du vigoureux hiver. Son père l'élève mais son rôle au sein du Royaume de Pethra l'oblige à s'absenter pendant de longs mois. Ne voulant pas continuer de la sorte, il se tourne vers la Forêt Mystique, où habitent certaines vieilles connaissances : les Elfes. Ainsi, à chaque voyage, il laisse sa fille chérie aux soins du peuple elfique.

Quand Pethra déclare la guerre au royaume voisin de Saarna, Iron est convoqué par le Roi Valon. Il décide donc de retourner dans la capitale, accompagné par Elismée, alors âgée de 6 ans.
Hélas, ils sont pris dans une embuscade. Malgré son héroisme et sa force, le chevalier perdit la vie cette nuit là. Quant à l'enfant, elle échappa aux assassins mais perdit malencontreusement la mémoire, et erra dans la campagne.

Elle trouva de l'aide en la personne de Tridorus, un haut-prêtre, qu'elle rencontra près d'un temple consacré à la déesse du bien, Nadhia. A partir de ce jour, le vieil homme la considèra comme sa fille jusqu'à ce qu'il découvre sa véritable identité. Il lui raconta alors ses origines, les actes de bravoure dont le chevalier Iron Orthos est le héros. Souhaitant retrouver ses souvenirs passés, la jeune fille se lança dans un entrainement intensif de l'art du combat. Son talent, et sa passion, la feront connaitre auprès des hauts dignitaires de l'armée que sont le général Bayton et le sergent Tobb.

Agée seulement de 16 ans, on lui confia la tête d'une troupe pour une mission plutôt importante. Malheureusement, Elismée n'avait pas assez d'expérience dans le rôle de chef, ce qui lui fit perdre un compagnon, et le pire c'est qu'il était l'un de ses amis d'enfance, il se prénommait Orion.

Dégoutée des armes et de la guerre, elle consacra les 3 années suivantes à la prêtrise. Finalement, elle devient prêtresse de Nadhia, mais les guerres étant de plus en plus éprouvantes, le Roi Valon, alors sur le point de mourir d'une maladie, appela tous les hommes et femmes de son royaume pour combattre sur le front.

Elismée, par ses talents de guérisseuse et de stratège permit au général Bayton de prendre une place-forte d'une grande importance, ce qui allait entrainer des négociations entre les deux pays.
Une année passa avec quelques conflits localisés de faible intensité, puis la paix entre les deux royaumes fut rétablie.

A la tête de Pethra, comme le Roi Valon était mort et que son fils n'était pas encore prêt, trônait un dénommé ... Tridorus, devenu personnage religieux de premier plan. Quant au Roi de Saarna, il fut assassiné par l'aristocratie, et celle-ci mit sur le trône une nouvelle dynastie celle des Tawins, avec à sa tête une jeune reine du nom d'Ewana.
Pour Elismée c'est le triomphe : elle devint Paladin de l'Ordre de Nadhia et reçut les armes de son père, le chevalier Iron Orthos.

Histoire (début de l'intrigue) :
Un jour, Elismée est demandée auprès de Tridorus. Celui-ci tient à lui confier une mission de grande importance.



A bientôt !

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:10

Intéressant comme histoire...mais bon...les noms...
Thalas(Thalès, maths), Pethra(Petra, Taxi 2), Iron(Acier, en anglais), Orthos(Arthas, Warcraft 3), Tridorus(Le frère de trichelieu ?), Nadhia(Nadia, Titeuf), Orion(ré-ré-ré-ré-ré-utilisé partout !)...
Mais je sais c'est moi qui cherche la petite bête, ça arrive des noms de ce genre... mais quand même... à ce point...
Enfin... Stoppons ici-bas la critique !
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:17

Neolander a écrit:
...
Mais je sais c'est moi qui cherche la petite bête,...

a peine... si tu pars de ce principe tu critiques toutes les creations (tien le lait est pasteurisé, comme le chercheur, c'est pas original le riz au curry, il y a des chercheurs qui ont aussi le meme nom...

et puis, comptes le nombre de nom repris de l'antiquité dans toute la literrature et tu te rends compte que si l'humanité devait payer des droits d'auteurs, elle se ruinerait en une journée...

personnellement, je dis que poster pour ca c'est pas utile...

note: petra est a l'origine un cité troglodyte de jordanie plutot qu'une analogie avec taxi, ortho un prefix utilisé en chimie... conclusion: il y a une diversité dans le langage francais comme autre que tu oublies completement... post un truc que tu auras ecris et on comparera...


soit dit en passant, je dis chapeau, pour ce depart d'histoire, mais comme je suis feignant en lecture je t'ecouterai volontier... Merciii !

ps: j'ai pas bouffé du chiantos, ni meme que je sois contre le flood, et meme j'aime avoir un avis sur tout, mais la c'est un post que je trouve absolument inutile, et il y en a qui ont ete censuré pour moin que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elismée la légende Empty
MessageSujet: Re: Elismée la légende   Elismée la légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elismée la légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: