Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Par une sombre nuit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:05

ok , bon , ben y a plus qu'a attendre la reponse de rose .. Smiiile
au fait , faut-il que je mette le profil de mon perso ici ?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:40

Si tu veux... Ca nous donnera déjà une idée de ce qu'il est... Ou sinon, envoie le par MP à Rose (ou à moi Smiiile Je rigole... Ce RP ci, je nele controle pas, c'est Rose...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:57

( profil venant de D&D , je n'ai pas encore fini la conversion pour reflet d'acier )

Nathrim Catredis
humain commun
chaotique-neutre de degrés 3
Assassin / espion / voleur / marchand ( escroc )
niveau 15

caractéristiques (a venir ( conversions ) )

apparemment son âge est de ..... pas grand chose ( voir avatar )
age réel 32 ans
1 m 79
68kg
né petit bourgeois , devenus scandaleusement riche a la suite d'une exploitation commerciale exessive ( a de nombreux bureaux de ventes )
yeux noirs , peau blanche
a assassiné toute sa famille
originaire de l'empire
a actuellement 469 victimes sur la "conscience"

citation :combien ça vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:29

Pour ce qui est du niveau, on n'en tient pas compte : on joue au feeling, donc ça n'a pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:44

ah , ok , pas de problémes .... on a besoin des points de competence ? parce que sinon , j'arrete de convertir , c'est assez ch....euh...désapointant . ou sinon , ça va pour le perso en général ? je pense que tu vois maintenant son état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:02

Pas la peine de convertir quoi que ce soit pour ce qui est des chiffres, c'est un RP, pas un jeu sur table... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:09

bon , ben ... ok , alors , voila , mon perso est pret , il n'y a plus qu'a attendre la réponse de rose noire et je m'incruste si celle-ci me le permet Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:26

Ouais, un assassin! Bienvenue parmi nous.

Tu voudrais pas le transformer en en vampire par hasard? Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:30

pas vraiment....mon perso a des obbligations a mener le jour (arnaquer ,piller , escroquer , vendre , acheter , ....) mais .merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:46

J'ai répondu à ton Mp...

Je vais en envoyer un à Dokira, en espèrent qu'elle réponde, et ci elle ne vient Vraiemnt plus, je suis d'accord pour que tu viennes te tapper l'incruste...

Mais à cette seule condition!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 2:24

Dsl pour le double poste, mais comme Dokira n'a pas répondu au mp, si l'idée de te joindre à noue te tente toujours, sache qu'il y a maintenant une place de libre Wesker...

En même temps... Vue que tu as fait ton propre rp et que j'avais déjà eu une demande de se genre, je ne sais pas vraiment si c'est juste ou pas...

Enfin, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:13

je vais essayer de m'introduire dedans , mais j'ai un problémes , je compte pour cela utiliser un perso. qui va interragir dans mon Rp ( le chronomage ) , et l'époque de mon rp etant antérieure a celle du tien ....
quoi que... peut-être vais-je réussir a trouver une bonne alternative ..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:50

Je te fais confiance ^^

Au pire, faire quelque modification ne fait de mal à personne...
Mais bref, c'est toi qui vois!

[Dans ta signe : Le chant de la Malloré? Kheldar...! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:51

ok ....

[ouaip ....c'est mon perso préféré des deux cycle .....]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:02

Après presque un mois d'attente, j'ai l'impression qu'une moisissure sournoise et particulièrement fade nommé abandon semble avoir gagner le Rp.

Si plus personne ne poste dedans, je crois que je laisser en liberté nous ferais courir le risque de développer un nouveau écho système échappent à tout contrôle...

Non mais sérieusement, y'a tit encore du monde d'intéresser à ce sujet???

Je pourrais bien faire un double poste pour essayer de le relancer, mais comme j'ai l'impression que ça ne servirait pas à grand chose...

Donc...

Que proposez-vous? L'abandon total ou une tentative de survit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:21

Quel est le théme de l'aventure?

Quel sont les motivations de ce RPs?

Qu'est-ce qui réunissaient les joueurs autourd de lui?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:34

Tu peux double poster, moi, je reviendrais volontiers... Merciii !

Et Wesker et moi, on a des idées pour faire avancer le RP... S'il n'y en a pas d'autre, on pourra toujours tourner autour de ça...

Par contre, Zok, contrairement à Wesker, Rose avait insisté pour qu'il n'y ai que trois autres participants... Si Wesker se joint à nous à la place de Dokira, ce serait donc complet... Merciii ! A moins qu'elle n'en décide autrement...
Je pense qu'il est toujours partant, mais il n'est pas revenu, encore... Peut-être ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:59

Je n'ai jamais dit que je voulais me joindre à vous.
Je voulais connaître la tram pour conseiller un boostage si besoin est.

Et pis... je suis trop "relaxe" pour se RP là. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:26

D'accord... J'avais mal compris... Merciii !

Pour l'instant, en ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment répondre à ces questions... L'aventure n'a pas encore commencé, on improvise pour l'instant, et je ne sais pas si Rose a prévu quelque chose... Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:38

Je reviens quand vous voulez. Ceci dit, c'est vrai qu'au point où nous en sommes, je ne vois pas comment faire avancer l'histoire.

Je souscris à la première proposition venue. Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:47

Et bien me revoilaaaaaaaaaa , et avec des idées en primes !

nan , plus sérieusement , je suis en train d'écrire mon post , et je compte l'envoyer aujourd'hui soir ou demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:44

Bien bien bien...

Je vois que tout n'es pas perdu ^^

Me feraient plaisir d'être informée de vos idées, mais seulement si ça vous tente de me les communiquer... Question de voir.

Sinon, je laisse le prochain poste à Wesker pour repartir le rp, d'un coup que... Après tout, honneur au nouveau rpgiste de ce sujet de réouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 16:48

Tout le monde est là ? C'est cool ! ^^ On repart donc du bon pied... Merciii ! J'aurais été très déçue si ce RP avait dû s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:09

bon ,voilà , je me suis introduit ( Trichelieu ! tu sors ) , s'il y a des choses a modifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:14

Mouahaha héhéhé...

À qui le tour? J'ai les mains qui me chicotent et la page blanche qui m'appelle, mais peut être que les deux vampires concernés veulent mettre leurs grain de sel avant que la vagabondage solitaire de ma chère Rose Noire ne se poursuive?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Par une sombre nuit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]
» La nuit des clés à Molette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: