Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [HRP] Par une sombre nuit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:11

Oulah. C'est ça part vite.

Euh, pour être honnête, heureusement qu'elle n'a pas demandé le background de mon perso. Je suis en train de le réécrire. L'original ne convient pas du tout à ce genre d'histoire. A l'origine, c'était un chevalier plein de principes et de vertus... sans pour autant être paladin. Il se battait uniquement pour lui.

Ensuite, quand on lance un RP, il faut déjà avoir une idée de scénario achevé en tête? Je voyais plus ça comme une histoire dont on lancait une base et qui s'écrivait au fur et à mesure... Ca colle peut-être pas avec l'idée du RP proprement dit, mais je trouve cela préférable.

EDIT : Je viens de lire la suite. On va faire l'histoire à 3 finalement. A mourir de rire !

Et je viens de tilter. Le fait que Rose sache que ton perso n'est pas une putain n'implique pas nécessairement que le personnage qu'elle joue le sache. Ultrabrite !


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:20

Ce n'est pas le backfroud de mon perso dont je lui ai fait part... Mais de toutes les caractéristiques, compétences spéciales que ma vampire possède... Elle sait donc à présent tous les points forts et faibles de Valériane, sans que ça soit réciproque, mais surtout, sans que je sois à égalité avec vous...

Rose noire a écrit:
Sans doute y a-t-il une bonne raison, mais je n'ai pas reçut la présentation de ton personnage.

Vous a-t-elle envoyé un MP du genre, à vous ? Je ne crois pas, au vu de ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai posé la question...

Pour ce qui est du scénar', quand je me suis lancé dans la taverne, même si le background de Liriae n'était pas entièrement construit, j'avais déjà en tête une idée au cas où personne n'en aurait... Ce qui était à peu de chose près le cas, et je me suis retrouvé en personnage principal... Je ne voulais pas vraiment ça, au départ !
Enfin, avant de critiquer, j'attendrais la réponse de Rose...

Et pour ce qui est de partir vite, oui, ce coup là, je pars vite... J'ai une bonne raison, tu ne crois pas ? Et puis, vu le nombre de fois où je m'énerve, j'ai bien le droit de passer un coup de gueule de temps en temps, non ? grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:54

Ne t'en prends pas à moi. Par pitié. Chewing gum !

Caractéristique? En ce qui me concerne, c'est simple. J'ai encore rien déterminé. Ce n'est que plus tard que je sortirai de ma manche le SAUDLMQT (Super-Atout-Ultime-De-La-Mot-Qui-Tue A mourir de rire ! ).

Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas loyal. Donc, je vais envoyer un MP en donnant le background, ce qui en découle et les atouts d'Archaon. Pas très honnorable ça Rose... Shit
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:12

C'est vrai que je l'ai fait sans rechigner, étant donné que Aerdrië et moi même le demandons quand quelqu'un veut s'introduire dans l'autre RP, qui est, il faut bien le dire, déjà bien construit... Mais bon, je pensais qu'elle en aurait fait de même pour vous...

Enfin voilà, j'ai passé ma crise, et maintenant, ça va mieux... Merci de ton honnêteté, Arbaal... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:33

Honnêteté? Heu... C'est juste une question de loyauté. Faut qu'on parte à égalité. Sinon, c'est pas juste.

Bon... Ceci dit, il faut vraiment que je trouve des trucs à dire sur Archaon... Je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:41

... Ça serait pas plus simple de le mettre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:39

La Puce, tu avais dit que tu l'enverrais, je n'ai fait que te le rappeler, tu avais parfaitement le droit de ne plus vouloir le faire, j'aurais comprit.

Et ça ne veut pas dire que je vais faire joujoue avec les points forts et faible de ton perso, le mien n'en sais rien, ça serait donc stupide.

Quand je joue, j'y vais pas avec ce que moi, la chose présentement derrière l'écran qui écrit se message, à dans sa tête, mais ce que son personnage a dans le sien.

Franchement, je croyais que s'était logique...

Mais si il faut préciser toute les actions sans regarder les précédentes... Si cracher votre déception vous tentes, faite le, ça me fera un plaisir d'expliquers le pourquoi du comment.

Enfin, je ne joue jamais avec une sénario prés conçue, j'aime bien y aller comme ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:09

Merciii !

Je m'excuse de m'être mise en colère, j'avoue avoir bien exagéré quand même... Embarassed Je crois que l'incident est clos, on pourra passer à d'autres choses, maintenant... ^^

Pour ce qui est du scénar' préconçu, le mieux est d'avoir au moins une trame... Même si ce n'est que ça, ça sert toujours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 18:19

Eh... Je n'ai jamais l'utilité de la chose, mais si c'est aussi important, en faire un de l'a où tout le monde est rendu, je n'en vois aucun inconvénient... à part que j'ai pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:17

Bon, on dirait que ça avait jeté un froid... A moins que personne n'aie d'inspiration... Alors... Je relance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:01

Bon, voilà la nuit de la chasse terminée... :DD Si quelque chose ne te convient pas, Arbaal, dis le moi, je changerai... (Surtout en ce qui concerne le passage où Archaon observe Valérianne...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 17:58

Je sens que je vais rire. Mais après tout, c'est voulu si ce n'est pas moi qui ai écrit la conversation (quoi que je ne sache pas encore quel tour ça va prendre. Je suis curieux Perdu ?! )

J'édite dès que j'ai lu.

EDIT :

Verdict : A mourir de rire !

Quel talent! J'aime beaucoup le style.

Je n'ai rien repéré de dérengeant. Après tout, mes principes m'interdisent toute infidélité, mais je reste un garçon... amateur de belles femmes. Alors, pourquoi pas mon personnage? Ultrabrite !

C'est pas tout à fait ainsi que je voyais la chasse, mais ça me convient aussi bien.

En fait, si. Un truc me chiffone (deux f, 1n, ou 2n, 1f?).

Le repas de notre drow. Je sais que les elfes noirs n'aiment pas les autres elfes, mais de là à en venir à manger autre chose que des bêtes... Enfin, c'est à Dokira de décider.

Y'a pas non plus eu la discussion (j'espérais une ébauche de sénario. Tant pis, ce sera pour plus tard.).

Qui va écrire la suite? Rose, Dokira ou moi? Du coup, je dois avouer ne pas avoir trop d'idée.

Dernière chose. Tu t'es relue? J'ai, sans faire attention, relevé plus de trois fautes. C'est inadmissible pour une modératrice. A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:29

Bah. Je double-post car j'ai déjà édité le précédent. Je vais tâcher de développer un peu mon personnage. Riend de bien probant. J'éto(u)fferai (orthographe?) au fur et à mesure que les idées viendront.

Archaon, vampire de ... disons ... 569ans (pour faire plaisir à Trichelieu). Il arpente seul le monde depuis que son mentor (j'ai pas encore trouvé de nom) s'est fait assassiné par on sait pas encore qui il y a environ 400 ans. Ce mentor lui a enseigné à réfréner sa soif de sang, mais seulement la contrôler. Pas la faire disparaître (pas drôle sinon). Il lui a également enseigné le maniement de la seule arme qu'il possède : le katana.

Si se battre et tuer ne le dérange pas, il ne le fait jamais sans raison. Il n'agit que par intérêt. Loyal tant que vos intérêts vont dans le même sens que les siens.

C'est peu. Mais je suis franchement à court d'idées. J'éditerai plus tard pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:26

Pour le repas de la drow, elle a le droit de refuser.. ^^ Et puis Valériane, n'a pas vraiment d'état d'âme, alors pour elle, un elfe (même si son ancienne race en était) ou un vulgaire morceau de viande, c'est la même chose... Et si Dokira refuse, elle sera ravie de la débérasser de ce fardeau... A moins qu'elle ne l'offre à leur hôte... Ca existe les congélateurs ? :DD (Bah oui, Rose aura déjà mangé, à son retour...)

Comment imaginais tu la chasse ? Dis le moi par MP, ou si c'est juste qu'il manque des détails que tu aimerais avoir vécu pour ton personnage, poste ! ^^

Euh... Quelle discussion n'a pas eu lieu ??? Perdu ?!

Et pour les fautes... T as vu la longueur de mon post ? Bon, je vais relire, et corriger, mais bon, tu ne vas pas me le reprocher activement, non... ? Mon oeil

En ce qui concerne le backgrounde de tn personnage, garde en un peu, ça gardera un peu de mystère sur ton perso... Et permettra de faire un peu plus de RP ! ^^ Parce que ce que j'ai construit sur mon personnage, s'il y a un scénar', permettra de faire des choses intéressantes... :DD
En bref, écris le, mais ne nous en fais pas part d'un bloc ! ^^
D'ailleurs, je l'avoue, pour mon autre perso, Liriae, mon background n'avait qu'une trame, au début... ^^

Par contre, ça risque d^'être mort pour la suite, j'ai l'impression que Rose et Dokira ne viennent plus trop... (Surtout Rose, mais on n'a aucune adresse mail où leur écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:53

La discussion que j'avais voulu introduire dans mon post juste avant la chasse. Visant lui-même à introduire à un début de scénario. Perdu ?! Pas clerc...

Te le reprocher? Je serai bien en peine de le faire au vu de :

-Les miennes
-T'es modo
-ça m'apporte rien

Ultrabrite !

Laisser une part de mystère, soit. mais là, y'a que du vent. A mourir de rire !

On leur laisse un peu de temps avant d'en prendre le contrôle? Quitte à ce que quelqu'un d'autre récupère leur personnages? Je préfèrerais éviter, mais j'aime bien mon vampire. Et je n'ai pas la foi pour lire toutes les pages de l'autre RP.

DODO RULEZ!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:52

Voilà, désolée de cette absence prolongé! Quelques petits dérangements, mais rien de grave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:46

Rose Noire de retour ! SUPER !

Espérons que Dokira refera elle aussi surface... Parce que étant tous les trois, Archaon, Dokira et Valériane, on ne peut pas faire grand chose sans elle... Jusqu'à ce que Rose soit revenue chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:17

Si elle ne revient pas, on sait déjà comment s'en débarasser. Alucard

Même si ça me peinerait de devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:27

Ce serait dommage, en effet... Si d'ici une semaine elle n'est pas revenue, j'essayerai de la contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:42

dites moi , y aurait-il ici de la place pour un ....(prend respiration )...assassin / voleur / escroc / marchand / espion ,chaotique-neutre de degés 3 - plus clairement , y aurait-il moyen de se taper l'incruste ?-
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:06

Ben... Dokira ne venant plus... Je suppose que oui... Envoie un MP à Rose Noire, c'est elle qui a ouvert ce RP... Par contre, si tu as lu un peu, tu comprendras qu'il faudra que ton personnage se méfie des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:16

oui , et aprés un post ou deux tu remarqueras qu'il y a pire , bien pire dans un certain sens ( mon assassin est un gros débauché , trichelieu exposant 100 (passe sa vie dans les tavernes ou l'on pratique le stupre et la luxure , a arnaquer les gens , a jouer aux dés ,.... ) )
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:27

Oui, mais il risque, s'il est trop téméraire, de se faire tuer en moins de deux, deux crocs plantés dans le cou... Quoi ? Ce n'est pas ça que tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:38

attention , l'abus d'alcool nuit a la santé ....des vampires.... ( je verrais bien un vampire complete pété pour avoir bu mon sang )
( quoi ? c'est pas possible qu'il ait 5 grammes d'alcool dans le sang ? ah bon ..... )

bon , et donc , si j'ai bien compris dans l'histoire on a 3 vampires et une drow ? rose noire est quelque part dans la campagne en train de tuer des goules , et les autres viennent de massacrer une famille elfe dans une ville ( laquelle ? )


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:02

Pour le nom de la ville, ce n'est pas à moi qu'il faut d'adresser... Toujours est-il que la chasse a eu lieu non loin de le demeure de Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Par une sombre nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]
» La nuit des clés à Molette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: