Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptySam 4 Mar 2006 - 20:54

Intéressant... Passé en Post it... ^^

Cher Journal


Elle s’était éloignée de toute la ville, même de son clan, elle n’aspirait plus qu’à une chose, c’était la paix, oui, pas de bruit, personne, sinon elle et le vent, rien d’autre que l’herbe sous ses pieds, verte et sombre, que l’eau dans la terre et que le reflet de la lune pour guider ses pas.

Un coup de vent plus tard, dans un sifflement qui sonnait comme celui d’un serpent à ses oreilles, elle s’agenouilla dans l’herbe, ses mains agrippent le gazon comme si ce fut une bouée de sauvetage, ses yeux gris étaient vides de malice, d’expression grossière ou encore, de défi, elle baissa les yeux vers le sol, ses cheveux volaient au gré du vent, alors que son petit nez retroussé ressemblait à un handicap dans ce manque d’expression évident…

Elle soupira, lasse de cette vie, de ces regards sur elle, des rires de ses hyènes… Elle n’avait plus qu’une idée et s’était renoncer, mais cela seul aurait suffit à prouver qu’elle n’était pas assez forte, et ça, elle ne pouvait pas se l’avouer.

La lumière de la lune venait frapper sur ses bras pâles et sur ses cheveux, créant un petit halo autour d’elle, lui donnant l’air de quelque chose qu’elle était loin d’être. Changer de vie? Pourquoi pas, mais il faudrait encore savoir où aller, et ça, s’était plutôt impossible, puisqu’elle n’avait aucune formation sinon voler, faire du crime organisé, tuer ou simplement s’amuser…
Malgré que ses yeux étaient dirigés vers le sol, sa tête et son dos étaient restés droit… ou presque, assez pour que ses mains touche la terre, du moins.

Elle sentait la présence de quelqu’un, mais n’e s’en souciait pas, si il voulait la tuer, ça ne sera pas sans qu’elle se batte, désespérée? Peut être bien, mais pas au point de se laisser faire comme une poupée de chiffon, ça non!
Trop longtemps été un chiffon, de toute façon, pour en redevenir un autre! Vois-tu, du haut de ses 17 ans, elle avait l’air jeune et naïve, mais quand on la connaît, on se rend vite compte que c’est un vrai labyrinthe de malice, de froideur, des lames faites sur mesure pour prendre la vie d’une personne sans aucune trace sinon celle de deux coupures, ou pire, sans aucune trace!

Enfin… ça s’était la jeune femme que j’étais avant!
Maintenant…


La jeune vampiresse ferma le livre, déjà désintéressée par ce qu’elle avait écrit il y a de cela plusieurs années, soulevant une couche de poussière tout en soupirant, clignant des yeux quelques secondes, pour ensuite se lever, la main toujours sur le livre alors que l’autre s’était mécaniquement mise sur la paume de son épée, celle-ci d’ailleurs, sous la pression, souleva légèrement la cape qui recouvrait Rose Noire.

Son nom vous dirait-il quelque chose? Non, normal, elle n’a jamais cherché à se faire connaître… mis à part dans les coins où il était marqué : «À éviter», ou, dans sa jeunesse, elle avait mille fois dirigé des groupes plus ou moins mal famés.
Ce fut en effet, l’une des plus redoutables chefs de bande qu’on ait pu voir il y a de cela plusieurs siècles, elle avait, avec son monde, prit possession de bien des villages pour le compte de seigneur à demi important recherchant à se faire connaître …

Bref, maintenant, c’était fini, et elle avait sa nouvelle vie, avec de l’argent… gagné de ci de là pour des travaux banals, tueur à gage ce n’était pas si mauvais que ça, et en plus, ça ne pouvait que servir la nation, n’est-ce pas?

Poussant la chaise, elle se dirigea en pleine noirceur sur un point encore flou, pour prendre dans ses bras, un chat que l’on qualifie de matou. Celui-ci se mit à ronronner candidement dans les bras de sa maîtresse alors qu’il avait les paupières à moitié fermées.
Enfin, n’importe quoi pour dire que maintenant, tout était beau! Reprenant une lettre, dans un petit pot sur une table basse, elle lui jeta un furtif regard, tenant son chat d’une main, avant de la remettre où elle était, dénuée d’intérêt. À mesure qu’elle marchait, la ceinture qui retenait ses deux épées, trois poignards et une multitude de petites fléchettes avec un tube, se balançaient gentiment au rythme de ses pas.

Pas plus tard qu’hier encore, elle avait rajouté à sa liste, une jeune femme de la haute société qui avait trompé son mari… Elle soupira encore en souriant, avant de rapporter son attention sur son chat, commençant à lui gratouiller la gorge tout en se dirigeant vers un fauteuil, proche d’une fenêtre.

Tiens, d’ailleurs, dehors… bah… c’était la nuit, les nuages bloquaient les rayons de la lune, donnait un effet d’argent poudreux… un peu plus haut, le ciel était d’un noir d’encre, mis à pars la lumière des étoiles, d’une blancheur remarquable.
Le vent était tiède et véloce, alors que dans la ville, les seules chandelles qui ne s’étaient pas noyées dans leur cire, répandaient une lumière jaune et faible contre la neige qui était collée aux fenêtres, sinon, un bleu sombre dominait le sol alors qu’un brun terreux enveloppait les maisons. Tendit que tout était calme et que le vent chuchotait entre les branches, d’une taverne non loin de là, monta une chanson… accompagnée de nouvelles notes.
Ça explique sans doute pourquoi l’un des yeux de la jeune femme, alors que son visage était perplexe, avait rapetissé… à moins que ce ne soit l’iris…

Hum… la jeune femme… 6.pieds 2 pouces, grande…féline… eh… parfois oui… mais pas particulièrement accueillante, une jolie cicatrice traversait ses lèvres charnues, suite à une mauvaise bataille, des yeux gris et pétillants malgré un passé brumeux… et des cheveux noirs comme le fond d’un océan… Elle laissa partir le chat, celui-ci ayant commencé à bouger dans ses bras, elle le suivit du regard un instant se faufiler entre les pattes du bureau et des chaises…

Les mains libres, chacune d’elles allèrent se reposer contre les paumes de ses épées, tout en tournant pour sortir de la pièce. De sa porte, un son sourd et atténué par le vent, se fit entendre, elle traversa donc la pièce principal, un espèce de salon aux couleurs chaud et aux mobiliers confortable, où régnait un feu plus ou moins encore en vie… Enfin bref, elle descendit l’escalier central, alors que le son se répétait. Elle n’attendait pourtant personne, n’y client n’y victime… peut être un groupe de voyageur perdu?... Ou recherché, pourquoi pas? Quoiqu’il en soit, quand elle pausa le pied gauche sur la dernière marche, la porte s’ouvrit violemment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:23

Soudain une inconnue entra en trombe dans le hall... Elle était assez grande et élancée, elle portait une longue cape noire mouillée par la pluie qui avait commencé à s'abattre à l'extérieur, tombant jusqu'a ses chevilles. On ne voyait pas son visage, caché par son capuchon mais des cheveux blanc-doré en bataille se laissaient entrevoir par l’ouverture.
Elle portait de hautes bottes en cuir noir et on pouvait distinguer un sabre et un fouet pendre à sa ceinture (en cuir elle aussi). La créature semblait apeurée et une fois entrée, elle ferma la porte derrière elle en vitesse, comme si sa vie en dépendait. Elle se colla contre la porte massive et resta ainsi un moment… Son souffle saccadé était fort audible, elle qui d’habitude était si silencieuse et gracieuse était aussi bruyante qu’un buffle aux abois. Soudain deux iris rouges apparurent dans l’ombre de la capuche… D’abord petits puis au fur et à mesure que les yeux s’habituaient à la lumière, ils s’agrandissaient pour finalement donner des yeux ronds emplis de détresse, d’une tristesse infinie et d’une solitude inimaginable.

La créature, voyant une autre personne dans la pièce, posa sa fine main recouverte de mitaines de cuir sur le pommeau de son sabre… Les doigts de la jeune drow étaient fins, allongés et d’un noir d’encre. Elle réfléchit deux secondes puis posa ses mains en croix sur son torse et prononça avec difficulté, les larmes dans la voix un mot : Asile.

Corrigé par La Puce

Edit: Merci La Puce je vais faire moins de fautes enfin j'espères :s


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:15

Sujet nettoyé, on peut recommencer dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:32

[hrp] On supprimera si ça ne plaît pas à Rose Noir. [/hrp]

La porte s’ouvrit pour la seconde fois, grinçant sur ses gonds comme s’ils n’avaient pas été graissés depuis des lustres. Une faible clarté vint s’ajouter à la pâle lueur que diffusait la Lune moribonde.

Durant le bref instant où la porte resta ouverte, la drow et la vampiresse aperçurent une silhouette se détacher dans l’embrasure. Il s’agissait d’un homme de haute stature. Mais pas un géant non-plus. Sa maigre corpulence n’aurait jamais permis de deviner, à quiconque ne croisait pas son regard rouge étincelant d’une soif de sang primaire, la nature vampirique du personnage. Pourtant, on sentait un froid glacial en sa présence. Tout son corps malingre respirait le calme et la puissance. Ses vêtements étaient étranges. Ils semblaient faits d’ombre et de brume. Impossible de leur donner une forme précise. La longue crinière de soie blanche qui ceignait son front était cachée derrière les plis d’une capuche à large bord.

En un instant, le fouet, le sabre et les deux épées furent dégainées. La tension devient palpable à un tel point qu’on aurait pu s’en servir pour caler la porte.

« -Inutile de sortir ces jouets, mesdemoiselles. Je ne vous veux aucun mal. »

Encore plus étrange, sa première phrase avait été prononcée avec une voix d’outre-tombe. La seconde était chaleureuse et pleine de douceur. Une voix d’enfant.

Ne semblant pas porter d’armes, les deux femmes se calmèrent mais ne rangèrent pas leurs armes pour autant. Chacun occupait un angle de la pièce exiguë. La lueur blafarde de l’astre lunaire donnait une allure irréelle à la scène. Tout semblait figé dans le temps et l’espace.

Lentement, le sifflement caractéristique des armes glissant dans les fourreaux se fit entendre. La tension diminua d’un cran. L’atmosphère se détendit légèrement.

La drow profita de cet instant de répit pour faire une analyse plus complète du caïnite, ainsi que l’y poussait sa nature froide et calculatrice.

Les habits de brume gênaient l’inspection. Toutefois, elle décela que l’homme avait les jambes légèrement fléchies pour abaisser son centre de gravité. Une attitude témoignant d’une certaine expertise du combat. Il ne semblait pas porter d’armes, ce qui était en soi étrange. Que faisait un vampire, seul, dans une maison où se trouvait déjà une autre vampiresse et une drow ? Mais là encore, l’ample cape gris foncé et les vêtements empêchaient toute certitude. Curieusement, ses bras étaient croisés sur sa poitrine de sorte que les mains se retrouvent près de la ceinture. Elle remarqua aussi que les yeux rouges avaient viré à un bleu banquise.

Mais… non. Elle n’arrivait vraiment à voir autre chose que l’attitude elle-même du bonhomme. Ces vêtements étaient décidément très ennuyeux. Peut-être qu’elle songerait à troquer sa combinaison de cuir pour une tenue semblable ?

[hrp] Voilà ce qui vient de sortir là maintenant tout de suite. Excuser les lourdeurs et les fautes que vous ne manquerez pas de trouver. je repasserai corriger plus tard dans la soiré si je trouve le temps.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:18

La drow était calmée mais toujours craintive. Soudain elle reprit sa noblesse habituelle, bomba le torse et pronça clairement:" Hé bien Me voici coincée entre deux mort vivant... Dois-je penser être votre futur repas ou votre hôte? Je ne peux retourner dehors, les gardes m'attrapperaient et me bruleraient vive. Je ne leur ai rien fait... Juste née drow. Bon d'accord j'ai peut être tué le marchand de poisson mais il m'avait arnaquée! Hum... Une soupe chaude me ferai du bien... Par où sont les cuisines?" Ses dernières phrases étaient prononcées à la manière d'une enfant ayant retrouvé sa poupée préférée et qu'on aurait appelée pour le gouter (gateau ou glace au chocolat miam miam)... Bref c'était joyeux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:10

Elle qui pensait avoir une soirée comme les autres, c’est-à-dire, descendre dans les bars mettre un peu d’ordre et prendre chercher le meilleur crus disponible dans une ambiance enfumée, remplie de rire gras et de main perdus, semblait s’être tromper sur toute la ligne… Hé pas qu’un peu!

D’abord, une elfe noir… et noir, c’est peu dire, si il y avait un nom pour définir la couleur ténébreuse, et bien, elle le lui aurait donner pour qualifier celle de la peau de la jeune femme, qui débarque comme ci le diable était à ses trousses… Bon, là, pas de problème, elle n’avait pas l’intention de la ramener aux autorités… dépendant la bourse que la jeune femme avait... Même, elle s’apprêtait à la prendre gentiment sous son aile pour la nuit, d’ailleurs son propre pied pendant dans le vide, près à se pauser sur le plancher, juste au moment au l’homme… eh… Le vampire apparut.

Sans doute devait-il être vieux ou du moins, veinard pour avoir échapper à ses sens, question de repairer ses semblables… et de se faire une petite fête, pourquoi pas? Sauf que, vraiment, sous l’impulsion de la surprise, sans doute, ses épées, dans un sifflement métallique, sortie des fourreaux. Pendant deux secondes, elle ne sut pas vraiment pourquoi elle les avait en main… Quand l’ombreuse aura du nouveau vint s’enrouler dans sa gorge comme si se fut un serpent en boule.

La lumière de la lune n’arrivait semblait-il pas à tout à fait définir la silhouette du vampire, ce qui en soit, était une chose rare, car normalement, c’est plutôt avec joie que tous les vampires qu’elle avait connue ce laissaient volontiers caresser par les gris rayons de l’astre lunaire.

Elle plissa les yeux comme pour mieux le cerner de son regard, juste avant que l’étranger dise à l’étrangère et elle-même :

« Inutile de sortir ces jouets, mesdemoiselles. Je ne vous veux aucun mal. »

Ho ! Reste calme Rose, se disait-elle pour elle-même… Elle baissa tout de même la garde, le peu d’action aillent amollit ses élans meurtriers… pour le moment…

*Non mais ! Des jouets, j’vais lui montrer moi, ce qu’ils ont hâte de faire, ces jouets !*

Elle avait un petit défaut, oui… s’était de monter vite sur ses grands chevaux, heureusement, ça ne durait jamais longtemps… sauf quand elle ne trouvait pas une idée de vengeance.

Elle resta encore un instant, les épées sorties et les yeux gris remplient de mauvaises pensées, avant de sourire discrètement, et de serrer lentement ses épées. Le changement de ton dans la voix de l’homme, aux premiers abords, l’avait fait frissonnée, puis, la seconde, plus douce… plus endormante, parfaite semblait-il, pour réveiller un instinct maternel et ainsi donc tromper la plus dur des femmes.

Sauf que Rose n’étaient pas une femme, du moins, pas comme les autres, ça ne sera pas ci facile… Eh… c’est ce qu’elle pensait du moins, avant qu’elle ne monte son regard sur le visage de l’homme, trouvant d’abord des yeux chaleureusement rouge… avant de devenir un bleu… Un bleu… Eh…

Il n’y avait pas d’argument, mauvais ou bon, pour décrire ce bleu là, ses yeux gris s’auraient d’ailleurs gentiment noyés dans cette couleur ci ce n’était de la Drow, qui d’ailleurs, venait de montrer signe de vie.

« Hé bien Me voici coincée entre deux mort vivant... Dois-je penser être votre futur repas ou votre hôte? Je ne peux retourner dehors, les gardes m'attraperaient et me brûleraient vive. Je ne leur ai rien fait... Juste née drow. Bon d'accord j'ai peut être tué le marchand de poisson mais il m'avait arnaquée! Hum... Une soupe chaude me fera du bien... Par où sont les cuisines?" »

Ce qu’elle avait pensé n’était pas si loin de la réalité après tout, la noirceur réincarné avait bien le feu aux derrières, elle n’avait pas l’intention que les fesses de la Drow cuisent, même ci, sincèrement, ça lui paraissait une préoccupation bien dérisoire. Alors comme ça la demoiselle avait faim ? Ça lui rappela qu’elle aussi avait un p’tit creux… Pour une fois dans tout se remue ménage, elle plaça son mot.

« Je tiens à signaler qu’il n’y a pas de cuisine dans ma demeure, n’y même un soupçon de soupe ou de pain, comme vous l’avez ci clairement fait remarquer, je ne suis pas une vivante, et donc n’est pas besoin de tout ça, jeune femme… »

Elle pausa finalement le pied à terre, soulevant un peu de poussière, alors que son chat descendait les marches, curieux de voir la fin de l’histoire.

Aux rythmes de ses paroles venaient le mouvement de ses lèvres et de sa cicatrice, qui apparut bientôt à la lueur de la lune, montrent aux nouveaux venue, une partie du passé de la jeune femme, mais, dans un signe codé.

Respirant calmement, elle pausa une main sur son ventre, l’autre sur le paumo de son épée, comme à ses habitudes, tout en gardent un œil sur chacune des personnes présentes, que ce soit par ses sens ou véritablement par ses yeux, la berner une deuxièmement ne serait pas un jeux d’enfant.

« Par contre, ci vous voulez bien me dire vos noms… »

Cette fois, elle les regarda à tour de rôle, avant de véritablement pauser une fois de plus ses yeux sur l’homme.

« Et la raison de votre présence, je crois que nous pourrons plus amplement trouver une fin qui conviendra à tous… »

Pendant ce temps, son chat regardait la Drow avec de drôles de yeux, vide, comme ci ce fut un simple masque, une bête possédée par on ne sait trop quoi.


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:42

[hrp] En même temps, s'il ne fallait pas un minimum te faire intervenir dans le RP, on ne ferait que flooder et l'histoire n'avancerait pas vite. Certes, on ne peut pas influencer sur tes décisions, mais un minimum serait de mise afin de garantir une histoire la plus étoffée possible en détails (plus ou moins importants). Je rapelle que le principe du Jeu de Role Par E Mail REFLETS D'ACIER fonctionnera ainsi.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:10

La drow regarda longuement la cicatrice danser sur les lèvres de la vampiresse. Quand la jeune femme arrêta de parler, la drow du rechercher dans sa mémoire à court terme ce qu'elle avait dit... Enfin, les paroles retrouvées, elle répondit noblement:

"Je me nomme Dokira Guerish'nasha, drow d'origine noble ayant quitté sa terre natale à la recherche de richesse et de nouvelles rencontres. J'ai besoin d'un asile... Ho ce n'est pas que je déteste les morts vivants mais leur présence me met mal à l'aise... Si les gardes sont partis, et vu qu'ici il n'y a pas de cuisine, pourriez vous me montrer la taverne la plus proche?"
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:01

"Je me nomme Archaon ... et mon nom de regarde que moi pour l'instant." Répondit "l'homme" avec calme et sans animosité malgré la nature de sa phrase.

"Court. Très court. Pensa la drow. Mais c'est le meilleur moyen de ne trahir d'important. Intéressant. Intéressant. Voyons s'il continue."

Mais le silence s'éternisa. Les deux intrus ayant épondu à la questions, ils n'avaient plus de raisons de parler.

Contrairement à la plupart des vampires, ni l'une ni l'autre n'avait manifesté la moindre réaction à la mention de leur non-vie. Ni même à celle de la nature de leur repas.

L'elfe noir affichait un calme alarmant. Etre poursuivi ne semblait déjà pas la toucher beaucoup. Mais en plus, elle ne semblait pas s'inquiéter outre-mesure de pouvoir devenir un casse-croûte d'un instant à l'autre.

De même, la visage de la vampiresse était l'incarnation même du calme frois et calculateur. Elle ne manifestait pas le moindre signe de surprise à la face à la présence inopinée de ces deux intrus dans sa demeure. Et e, sans motif apparent.

"Décidément, ce sont deux éléments de valeur. Marmonna le vampire"

"Merci du compliment. Répondirent en coeur les deux femmes."

Un lent sourire s'étira sur les lèvres de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:43

Elle garda le silence un instant, son chat lâchent la Drow des yeux pour venir frôler sa maîtresse, s’assissent à côté de celle-ci comme ci ce fut une façon de montrer qu’elle lui appartenait… Étrange, les chats, parfois.

Quand ils eurent fini de parler, enfin, le vampire plus exactement, elle mit un doigt sur ses lèvres, pensive. Alors qu’elle glissa sa main dans ses cheveux pour les enlever de son visage, pour ensuite prendre la Drow dans son implacable regard gris.

« Si bien sur, mais je crois qu’a se moment, les autorités n’est avertie tous les lieux publiques de votre présence dans la ville, et a sans doute affiché une charmante somme pour votre tête, ce qui en soit, est un très bon moyen de manipuler les bas esprits pour leurs propres fins. Je pourrais toujours réveiller l’une de mes servantes pour qu’elle aille elle-même vous cherchez pitance. »

Proposa-t-elle, la main toujours sur la tête et l’autre sur la paume de son épée, une jambe déglinguée par rapport à l’autre, sa cape était ainsi entre ouverte et laissait deviner des vêtements sombre, peut être du vert forêt? Une tunique peut être bien, ou encore, quelque chose de plus fantaisiste. Se qui est sur par contre, c’est que sa peau pâle ressortait beaucoup plus.

D’ailleurs, parlant de peau, celle-ci avait plusieurs cicatrices sur les bras également, simplement, celles-ci étaient invisible pour l’instant, cacher par les manches de sa cape qui pendaient joyeusement au niveau de ses poignets, ressemblant au manteau de la mort, c'est-à-dire, trop grand pour ce que ça contenait.

Puis elle fini par faire volte face, faisant voler une bonne portion de tissu et de poussière, son chat aillant malheureusement eut peur par le mouvement brusque, il fit le gros dos.
Rose fini s’assit dans les escaliers, malgré que dans l’entrer de la maison, il y avait des chaises de si de là, contre les murs où dans un coin.

Campent bien ses pieds par terre, un coude sur le genoux droit, alors que son autre bras enlevait encore une fois ses cheveux de son visage, elle se tourna vers l’homme.

« Très bien Archaon, maintenant, la raison de votre présence ici regarde-t-elle que vous également? »

Sa voix n’était n’y gentille comme elle l’était pour l’elfe, n’y douce comme elle le serait normalement, s’était plus un mélange de sérieux et de froide malice qu’une question invitent à la joyeuse et décontracté discussion…

Malgré le fait que ses mains soient éloigné de ses épées, elle n’en restait pas moins dangereuse, surtout de la manière qu’elle se tenait, libre de tout mouvement, autant assassin que défensif…
Ses yeux étaient bandés par un rayon de lune, donnant l’impression que deux roches lunaires avaient été gentiment enfoncées dans ses orbites.
En soit, ce n’était pas très beau, n’y même drôle, dans la semi noirceur ou elle se trouvait à présent, ça ressemblait plus aux yeux d’un animal nocturne et affamé qu’autre chose.
Devant son visage, ce n’était pas la lumière qui éclairait les poussières, mais bien ses iris, son petit nez semblait être l’élément calculateurs de tout se montage, comme le doigts d’honneur au milieux de la main, il était signe de défi…

Ses lèvres d’une pâleure rosées, ne semblaient plus savoir si elle appartenait à la peau commune qu’à une partie sensée être distingués par une autre couleur, sa cicatrice était, dans ses moments là, un repaire.
Malgré la froideur qui se dégageait de toute son attitude envers le vampire, elle n’avait pas vraiment l’intention d’être mauvaise… après tout, s’était juste pour rappeler que tout ça lui appartenait et qu’il était sur son territoire…
Ça devait être instinctif!
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptySam 11 Mar 2006 - 13:41

« Charmante. Songea ironiquement Archaon. Froide, calculatrice, dangereuse. Un vrai fauve aux abois. Peut-être que… Non ! Se morigéna-t-il intérieurement. »

« -Navré. Je ne peux en dire plus pour le moment.
-Plus ? Mis à part votre nom, nous ne savons rien.
-En effet. Vous m’en voyez désolé. Mais vous devez certainement me comprendre. Vivre et laisser mourir les personnes auxquelles nous sommes attachées. Vous connaissez certainement non ? J’ignore votre âge. Mais nul doute, rien qu’en vous observant, que vous avez une longue expérience de la vie…
-La flatterie est inutile. Coupa-t-elle, froide comme la glace.
-Faisons comme si je n’avais rien dit.
-Soit.
-Quoi qu’il en soit, je vais peut-être devoir vous suivre quelques temps. Et ce n’est pas de gaieté de cœur que je ne vous dis rien. Mais je n’ai pas vraiment le choix.
-Bon. Très bien. Nous verrons cela plus tard. Il est évident que je n’obtiendrai rien par la force de l’insistance. Nous avons tout notre temps.
-Comme les diamants, nous sommes éternels… »

Rose était encore en train de songer aux mystérieuses paroles de l’énigmatique personnage quand elle reporta son attention sur la drow. Celle-ci n’avait pas bougé. Elle observait et écoutait avec attention ces deux êtres sans âge qui avaient abandonné leur humanité il y a bien longtemps. Voyant qu’ils avaient fini leur discussion, elle prit la parole.

« J’attends toujours mon repas. Lâcha-t-elle, un sourire accroché aux lèvres. »

Archaon fit ce qu’il pu pour dissimuler son étonnement. Mais sans grand succès. Comment pouvait-elle prendre la situation avec autant de légèreté ? N’avait-elle donc jamais vu ce que donnait un duel de vampire ? Ce devait être cela. Sinon, elle serait autrement plus tendue. Ou alors, elle avait une grande expérience de ce genre de scènes.

«Puis-je me permettre une question ? Et sans attendre de réponse, il poursuivit. Quel âge avez-vous ? S’adressant aussi bien à la drow qu’à la vampiresse. »

Ni l’une ni l’autre ne manifestèrent le moindre signe de surprise. Visiblement, elles avaient pensé aux même choses que lui au même moment.

La Lune continuait de diffuser sa lumière blafarde. Rose semblait presque translucide. Même la drow savait une peau aux reflets argentés.

« Etonnant. Cela faisait longtemps que je n’avais pas perçu autant de beauté chez une mortelle. Constata intérieurement le caïnite. »

Maintenant que sa respiration haletante s’était ralentie, sa gracieuse poitrine se soulevait régulièrement avec un charme presque irréel. La lumière ambiante semblait danser sur elle, l’entourant d’une aura argentée envoûtante. La cascade de fins cheveux blancs comme la neige et soyeux parachevait ce tableau idyllique.

Ils étaient tous trois perdus dans leurs analyses des autres occupants de la pièce lorsque soudain...


[hrp] Je suis pas aussi doué que Jibix, mais j'ai essayé de mettre une ou deux références.

EDIT : Ca te convient mieux ou je remodifie? Dans ce dernier cas, il serait appréciable que tu envoies un MP. Je pourrais ainsi écrire ce qui t'arrangera le plus.

EDIT 2 : Comme ça, j'utilise un passes-partout. Petit ange [/hrp]


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptySam 11 Mar 2006 - 21:45

Les trois créatures sur le qui-vive se toisaient à présent, chacun intrigué par le comportement des autres...
Tout d'un coup, une forte rafale de vent ouvrit violemment la porte. Le vampire, qui était le plus près, se dépêcha de la refermer, avant de continuer la contemplation de la drow. Plusieurs minutes passèrent avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'il y avait une quatrième personne dans la pièce. Ce fut Archaon qui s'en aperçu le premier. Il sursauta.


- Que... ?

Comment était-elle entrée ?
La créature semblait être une elfe. Les vampires virent tout d'abord en elle leur futur repas. Mais avant de se mettre à saliver, il détaillèrent la nouvelle arrivante.
Le premier détail qui les marquèrent était ses yeux : ils apparaissaient d'un violet métallique, dont la lumière les faisaient paraitre presque rouges. L'elfe était d'une beauté hypnotique.
Sa peau était d'un bleu excessivement pâle, ses cheveux d'une blancheur immaculée, pratiquement transparents. Ils étaient par ailleurs relâchés, ce qui leur permit d'apprécier leur apparence. C'était une chevelure ondulée et longue. Elle arrivait à la taille de l'étrangère.

L'elfe était vêtue d'une façon très simple. Un bustier noir apparaissait sur sa poitrine et jusqu'à ses hanches, dont la forme mettait particulièrement bien en valeur celles de la créature. Elle était également vêtue d'une jupe relativement simple, de couleur rouge, ceinte à la taille. Elle était fine à la taille, et commençait à s'évaser à partir du genou. Ce qui attira les regards furent les reflets changeants du tissu : ils s'aperçurent qu'il s'agissait de moire, cette matière légendaire qui s'adaptait aux couleurs de l'environnement.
De moire également était la cape qu'elle portait sur le bras droit. "C'est sûrement ainsi qu'elle a pu entrer sans que l'on s'en aperçoive..." Autre détail, elle portait un collier en forme de serpent aux yeux fermés, qui s'enroulait sur lui même autour du cou de l'elfe. Surprenant, le collier était entièrement noir, excepté sur chaque côté de la tête du serpent, où apparaissaient deux bandes jaunes. Ce collier était son seul bijou.
Elle portait à la taille, sur le côté droit, un fouet et une petite dague, finement ciselée. De l'autre côté, il remarquèrent ce qui ressemblait à une boite pour jeu de tarot. Il comprirent alors ce qu'elle était : une bohémienne, certainement diseuse de bonne aventure...
La créature semblait particulièrement jeune, bien que aucune des trois autres ne sut dire pourquoi ils ne pouvaient lui donner un âge.

Soudain, l'elfe changea de position : en un déhanché parfait, elle prit une position désinvolte. Elle prit sa cape de la main gauche, révélant ainsi, volontairementt ou non, personne ne put deviner, un tatouage remarquable que cachait la cape, sur toute la longueur du bras droit. Il s'agissait du même serpent que celui qui lui servait de collier, qui était ainsi tatoué de façon experte sur le bras de la bohémienne. Il s'enroulait sur tout le tour du bras, massant reposer sa tête aux yeux fermés sur le dos de la main de l'elfe.
Aussi brusquement que son changement de position, l'elfe sourit de façon chaleureuse, dévoilant de sous ses lèvres rouges des dents éblouissantes.

Tout d'un coup, elle s'anima. Plus rapidement que personne ne l'aurait cru, elle se retrouva à côté du vampire, lui parlant d'une voix plein de douceur, lui révélant ainsi ses canines aiguisées. "Vampire... ?"


- Alors cousin ? Tu sais que tu es mignon à croquer, toi ? J'adore tes yeux !

Elle le quitta aussitôt et s'adressa de façon tout aussi proche et détendue à la maitresse de maison.

- Salut cousine ! C'est ta piaule, c'est ça ? Tu as de la chance !

Avant que quiconque n'ait eu le temps de réagir, elle était à l'oreille de la drow.

- Tu sais que tu as un cou appétissant ? Tu as de la chance, si je n'étais pas amie avec les drows, tu serais mon prochain repas...

Elle revint enuite, tout aussi rapidement à la place qu'elle occupait précédemment. Elel prit d'une main leste son jeu de cartes, qu'elle commença à battre doucement. Elle souriait à présent de toutes ses dents.

- Je vous tire les cartes ?

Les trois créatures étaient sidérés. Comment pouvait-elle être aussi désinvolte, elle qui arrivait en intruse dans cette demeure ?
Sans prévenir, la vampire utilisa, tout comme l'étrangère sa rapidité de vampire pour se rapprocher d'elle. Elle saisit le jeu de cartes.


- Voici des cartes bien étranges... Ce ne sont pas les motifs que l'on voit habituellement sur un jeu de tarots classique... Que signifie cette carte ?

Nullement surprise, l"elfe vampire répondit, sans se départir de son eternel sourire.

- Si tu regardes de près, tu verras que ce personnage possède une faux. Il s'agit donc de la mort, présente dans chaque jeu...
- C'est étrange... Il semblerait que certaines cartes soient vierges... Que cela peut-il bien vouloir dire ?
- C'est un jeu particulier, comme tu l'as deviné. Elles servent à intégrer la personne à qui je tire les cartes dans le jeu. Ainsi, la prédiction est plus précise, et bien plus fiable que celle des autres tarots.
Ce jeu possède aussi d'autres particularités. Lâche le.

La vampire la prit au mot, et laissa tomber les cartes. Une par une, elle revinrent dans la main tendue de l'elfe.

- Je tiens ce jeu de ma grand mère, et il est à présent attaché à ma personne. Ce sont les deux seules capacités que j'ai pu tirer de ce jeu. Il parait qu'il y en a d'autres, mais je ne suis qu'une humble cartomancienne...

L'elfe s'inclina respectueusement devant les trois créatures de la nuit.
- ... Valériane, pour vous servir...


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:06

"Hé ben..."

La drow regarda longuement la nouvelles arrivante, sidérée autant par sa vitessse que par sa beauté. Dokira était toujours aussi détendue, ses longs cheveux blancs neige lui tombèrent sur la figure, elle les repoussa d'un geste gracieux en arrière. Elle souriait à l'elfe vampiresse... mais d'un sourir forcé. La drow était partagée entre un sentiment de curiosité et de jalousie... La seconde émotion prit le dessus. mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, son estomac criait à l'agonie. Dans un bruit de soufrance intense il semblais dire: "mangerrrr viteeeeeee".

Grouiiiiiig

"heu j'ai faim... Je veux bien qu'on me tire les cartes mais après avoir mangé. Je ne suis pas morte moi... Je dois me reconstituer!

la drow souleva sa cape et une blessure de flèche (préalablemen,t arrachée) apparut à la vue des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:03

"Sidérant. J'étais tellement occupé à l'observer que j'en ai oublié les mesures les plus élémentaires de prudence. Imbécile heureux que je suis. Se réprimanda-t-il intérieurement.

Surprenante créature. Elle réussit d'abord à échapper à notre sixième sens de vampire. De même qu'aux sens aiguisés des drows. Très fort. Très très fort. Ensuite, elle fait montre d'une rapidité peu commune. Même chez les vampires. Expérimentée? Ou don naturel? C'était une elfe après-tout. Comme tous trois ici présents, elle ne se départissait pas de son sourire. Etait-ce donc un trait commun aux créatures de la nuit? S'amusa Archaon."

Perpétuelle et éternelle, la Lune continuait d'observer la situation de sa clarté fantômatique.

La nouvelle-venue semblait dépourvue de bonnes manières. Etrange pour une elfe. D'habitudes, le raffinement caractérisait cete race supérieure à de nombreuses autres sur bien des points. Le style semi-vulgaire de sa tenue confirmait qu'elle n'était pas habituée à vivre dans les hautes sphères sans pour autant indiquer qu'elle faisait partie de la lie de la société. Une indépendante en somme. Elle vivait au jour le jour (ou plutôt, à la nuit la nuit).

Un grognement se fit entendre. Répété et sourd. Ils constatèrent tous avec amusement qu'il s'agissait se l'estomac de la drow. Tout en parlant, elle souleva sa cape, dévoilant une blessure sérieuse à la cuisse.

"-Puis-je...? demanda aimablement Archaon.
-Faîtes. Répondit l'elfe noire avec une voix légèrement tremblante."

Le vampire s'approcha et examina la plaie. Plus il avancait dans son analyse, plus sa mine s'assombrissait.

"Je vais être franc et direct. Vous avez perdu beaucoup de sang. Il reste peu de solutions. Soit on vous soigne par des moyens magiques. Chose dont je suis incapable. Soit on essaye avec des moyens conventionnels. Mais vous avez perdu tellement de sang qu'il vous reste très peu de chances d'en réchapper. Ou alors, un dernier recours... "

Tout en prononcant sa dernière diatribe, il serra le poing si fort que du sang si mit à perler. Goutte à goutte. Sa Phrase tomba aussi lourdement qu'une lame de guillotine :

"Vous devenez l'une des notres. "

La drow sentit son tein virer au gris. Il lui restait peu de temps pour se décider...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:46

Le vampire examinait la plaie qui était vraiment trop sérieuse pour ne pas s'en soucier. S'avouant incapable de la soigner, il proposa à la drow de rejoindre leurs rangs... Valérianne s'avança.

- Si vous le voulez, moi, je peux vous soigner... A moins que vous ne préfériez accepter la proposition de ce cher mâle...

En prononçant ce dernier mot, la vampire avait adressé un clin d'oeil malicieux à Archaon qui la regarda, de plus en plus intrigué. Elle était cartomancienne, soit, et possédait comme beaucoup des personnes de sa race des talents de guérison, ainsi qu'elle l'avait dit. Mais son comportement était décidememtn bien étrange. Pourquoi autant de malice et de désinvolture ? "Elle doit être comme ça naturellement..." Malgré tout, cela irritait le vampire de se voir traité ainsi par une étrangère, comme s'ils étaient des connaissances de longue date. "Bah... Après tout, pourquoi pas..." Elle semblait être ainsi avec toutes les personnes qu'elle rencontrait, amies ou inconnues.

Le vampire se tourna de nouveau vers la drow, attendant sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:19

"Hum... Je préfère me faire soigner... Hô ce n'est pas que j'aie quelque chose à repprocher aux vampires mais si je me fait prendre un jour et que je dois m'enfuir en plein soleil, je préfère ne pas bruler comme une torche...* Dit elle d'un voix tremblante... Les jambes de la drow commencaient à trembler et elle s'assit sur le sol au bout de quelques temps, comme si sa force s'en allait en même temps que son sang.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:33

- Bien...

Valériane semblait prendre son rôle dans la guérison de la drow très à couer, car son sourire s'était effacé sur l'instant... Pour réapparaitre aussitôt.

- Seulement il y a un prix à payer...

La vampire parlait avec légèreté, mais quelque chose dans sa voix trahissait comme une tension... Un angoisse, peut-être ?

- Je ne suis pas magicienne, mais ai appris une façon de guérir qui peut suffir pour ce genre de blessure... Mais tu devras me confier un secret avant !

Valériane était joyeuse, cela était dans sa nature, mais elle savait autant ce qui l'attendait si elle guérissait la drow que ce qui attendait celle-ci si elle ne le faisait pas.

- Alors ?
- Je crois que je n'ai pas vraiment le choix...

S'accordant quelques instants de reflexion, la drow chercha ce qu'elle pourrait dire à la vampire... Même si celle ci proposait de la soigner, elle restait méfiante. Puis elle trouva.
Elle se rapprocha de l'oreille de la vampire et parla en language des profondeurs, afin que si les autres entendaient malgré tout, qu'ils ne comprennent pas. Car si Valériane était effectivement amie avec les drows, ce qui semblait étonnant pour une elfe, elle comprendrait. Et la vampire reçut très bien le message. Mais elle ne doutait pas que les autres vampires ne connaissent un minimum cette langue. Précaution inutile pour cette raison, mais aussi parce que le murmure aurait été inaudible par quelqu'un, même possédant des oreilles de vampire, se trouvant à moins de 10cm. Et les vampire se trouvaient bien plus loin...


- Compris. A présent, détends toi...

La drow essaya donc de se relaxer, afin de faciliter la tâche à la vampire. Celle ci posa la main droite sur le plaie, et ferma les yeux... Simultanément au fait que le serpent tatoué ouvrit les siens. La drow sursauta.

- Détends toi, j'ai dis...

La surprise passée, la drow ne put s'empêcher de fixer les yeux jaunes du serpent noir qui semblait vivant... Mis à part le fait qu'il s'agissait bien d'un tatouage... Il semblait la regarder, mais sans aucune animosité. La drow fut soulagée.
Dès l'instant où l'elfe noire commença à se détendre, elle sentit une douce chaleur se propager depuis la main de la vampire... Mais quand elle regrad l'endroit où la paume était posée, elle remarqua que du sang couliat toujours...
Après un petit moment, la vampire retira sa main de l'endroit où la flèche s'était plantée. La drow regarda, impressionnée : il restait des traces de sang, mais la plaie était refermée. Elle se tourna vers Valériane pour la remercier, mais avant de lever la tête, elle vit que du sang coulait... Il venait de la main de la vampire. Cette dernière tenait son poignet avec sa main gauche, et semblait souffrir. Le serpent noir avait refermé les yeux... Voyant que la drow la regardait, Valériane l'invita à se relever. Elle lui sourit sincèrement.


- Tu comprends à présent pourquoi la guérison a un prix...

Dokira regarda la paume de la main de la guérisseuse. Elle comprit, en effet. La plaie profonde qu'elle avait auparavant avait changé d'emplacement. Valériane n'avait pas vraiment guérit la plaie, elle l'avait transféré sur elle...

- Ne t'en fais pas pour moi... Je guéris plus vite que tu ne pourras jamais le faire...
- Merci...

Valériane sourit de plus belle, puis se tourna vers les vampires qui avaient assisté à la scène.


- Bon, à présent que je vous ai prouvé ma bonne volonté, pourrais je avoir l'honneur de connaitre vos noms, à tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:50

Rose avait regardé le tout avec un air parfaitement calme, mais dans le fond de ses yeux, la colère était présente, même que s’était dur de ne pas être glacé par elle. Il semblait émaner de la vampire une résolution froide, un dégoût étrange, il n’y avait aucune trace d’émerveillement pour le tour de l’elfe, n’y même un souffle de compassion pour la Drow.

Tout dans sa pose indiquait une indignation incompréhensible, dans son regard, quand elle croisa celui de l’elfe, ça ne fit aucun doute qu’elle ne l’aimait pas, et que ça ne sera jamais le cas. Même dans les rues, elle n’avait vue personne aussi insouciante, aussi... Elle ne trouvait pas le mot, mais sur qu’elle l’avait sur le bout de langue.

Avant que qui que se soit est répondu à l’elfe, elle se dirigea vers les portes de sa demeure, sans accorder un regard à qui que ce soit, puis fini de les ouvrir sans arrêter de marcher, d’un geste brusque.

Ainsi donc, on pouvait voir la lune se faire cacher par les nuages, mais avant que les rayons de l’astre n’est eux aussi été capturer, l’herbe sombre qui s’étendaient devant le domaine se firent voir une dernière fois, pour finalement, ressembler à un vide total, un tapie de noirceur grand de beaucoup de mètre… Le vent dans les arbres, le chant des branches caressées par celui-ci, rien n’aurait put calmer la Rose Épineuse qu’était la vampire en se moment précis.

De sous sa peau, particulièrement dans ses mains, on aurait dit que quelque chose marchait, comme si les os se modifiaient d’une quelconque manière.
Dans ses yeux gris, malgré qu’elle n’est pas absorbé de sang, des zigzagues rouges apparaissaient de ci de là.

Ses cheveux se dégagèrent de son visage d’un coup sec.
Cette nuit était vraiment devenu du n’importe quoi, trois visiteurs, trois! Mais qu’était donc devenue la malice et la discrétion? De la merde à ce qui semblait!

Surtout à ce que l’elfe lui faisait voir, elle se trimballait, disent tout ses secrets à qui le voulait comme une putains devenue lubrique, d’abord par métier, puis par l’alcool…

Puis l’autre, la Drow qui se plaignait d’avoir faim comme un gamin qui n’a pas manger depuis cinq jours, alors que Rose était sur que se n’était pas le cas, le dont d’exagération des autres personnes lui avaient souvent tapé sur les nerfs, et bien là, ça devenait deux fois pire.

Puis… Et puis quoi? Le vampire, qu’avait-elle a pensé de lui? Déjà à son apparition, s’était clair qu’il n’était pas du genre des deux femmes, heureusement, car elle aurait commit un meurtre.

En parlent de meurtre, et plus spécialement de faim, Rose, en se dirigent vers l’écurie, se fichent bien des autres, avait vue son appétit surgir de ses tripes. Elle n’allait pas être douce ce soir, ceux qui la connaissaient ne feraient sans doute pas l’erreur de l’approcher, et d’encore plus l’énerver.
À mesure qu’elle marchait, on commençait à apercevoir l’écurie, une espèce de petite maison, du moins, ça ressemblait à une petite maison extérieurement, mit à part les fenêtres et les portes qui ouvraient directement dans la place centrale, ou se rejoignait les espaces pour les chevaux. Le tout était très spacieux, heureusement, et une odeur de foin emplissait l’air, à son approche, les chevaux s’ébrouèrent, frappèrent le sol de leurs sabots ou encore hennirent légèrement.

Chacun avaient envie de faire de l’exercice, mais seul un d’entre eut fut choisi.

S’était une espèce de grand étalon, nullement de pure race, mais superbe, avec une robe blanche recouverte de petites tâches grises, même que parfois, à la lumière des torches, elles semblaient être bleu. La crinière de l’animal était argentée tout comme sa queue, alors que sur son museau, il y avait une légère tâche rosâtre, joliment intégré à ses lèvres. Ses pattes, grandes et fine frémissaient d’impatience, alors que la colère de sa maîtresse se transmettait à l’animal, et que celui-ci devenait de plus à plus agressif.

Mais Rose savait le maîtriser, même dans cet état, et c’est avec fermeté qu’elle le maintint immobile pendant qu’elle le sellait.

Montent ensuite d’un mouvement fluide, tout en se demandent furtivement ce que faisait les trois autres, elle sortie de l’écurie avec un cheval près à défoncer le poitrail de n’importe qui se trouvant à travers de son chemin… selon le bon plaisir de la Dame.

Dans cette nuit maintenant noire comme les cheveux de Rose, elle regarda une dernière fois sa demeure, remarquent des ombres proches de la porte, sans doute les trois autres sortit en trombe…

[HRP]J’viens de remarquer que je n’ai aucun besoin ou presque de faire intervenir directement les autres personnages pour faire mes messages… [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:15

- Eh bien...

Les trois intrus venaient de voir partir la propriétaire de la demeure dans laquelle ils s'étaient introduits sans invitation...

- Je crois que notre présence l'a mise en colère... C'est vrai que l'on est pas vraiment là par sa volonté...

Le rire cristallin de la vampire résonna dans le silence de ces lieux sombres et inquiétants...

- Je crois que le mieux pour le moment est de la laisser prendre l'air et se calmer, car elle ne semble pas prête à nous écouter pour le moment... Cela ira peut-être mieux à son retour...
En attendant...

Valériane allait se passer la main dans les cheveux, mais elle arrêta son geste. Regardant sa paume, elle s'aperçut qu'elle avait déjà quasiment oublié ce qui venait de se passer... La douleur ne la tiraillait plus autant...
Par précaution, elle devait quand même bander la plaie... ce n'est pas qu'elle risquait de provoquer une infection, mais un geste brusque ou sans contrôle pourrait se montrer assez douloureux sinon... Elle fouilla donc dans les plis de sa jupe, qui était fine à la base et jusqu'aux genoux, s'évasant largement de là jusqu'à ses chevilles. Elle en sorti un chiffon blanc... Les deux observateurs n'en revenaient pas... "Cette jupe comporterait donc des poches ? Ingénieux et discret qui plus est..." Prenant le tissu entre ses doigts, elle le déchira, et se banda étroitement la main avec... La plaie qui traversait quasiment sa main de part en part ne saignait plus vraiment, mais cela éviterait de risquer de nouveau de la rouvrir par mégarde...

L'elfe se tourna vers ses compagnons qui comtemplaient de nouveau le galop du cheval qui séloignait rapidement...


- J'ai faim, moi... Pas vous ?

Elle fixa un oeil complice sur la drow, sachant que son ventre la tenaillait sûrement plus qu'elle...

- Toi, je sais que si, au vu des bruits que ton estomac émettait... Il hurlait son besoin...
Je n'ai aucun argent, mais si la viande rouge ne te dégoute pas, je pourrais chasser pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:50

Un sourire carnassier s'étendait sur les lèvres de Valériane. Un bref coup d'oeil de cette dernière lui apprit que le même rictus barrait les lèvres d'Archaon. La nuit promettait d'être sanglante.

"N'importe quelle pièce de viande fera l'affaire. répondit l'elfe noir en acquiescant de bonne grâce."

Valériane s'avancait déjà quand une idée la frappa. Elle se tourna vers la drow :

"-Vous nous accompagnez ou vous nous attendez ici?
-Euh... je crois que je préfère rester ici. Toute la ville doit encore être à ma recherche. Ce serait plus prudent...
-Mmmh. Vous avez raison.

Elle reporta son attention sur la vampire.

-Et vous, vous m'accompagnez ou chacun de son côté?
-Je crois que je vais venir avec vous."

Le ton employé sous-entendait clairement qu'une discussion allait avoir lieu. Et Valériane n'eut aucun mal à saisir ledit sous-entendu.

"Très bien. Alors, on y va."

Archaon s'inclina, une expression mi-moqueuse, mi-sérieuse affichée sur le visage en l'invitant à passer devant.

"Après vous. Lâcha-t-il d'une voix indiquant clairement qu'il avait l'habitude de ce genre de courbettes."

Souriant, Valériane obtempéra et s'enfonca dans la nuit. Archaon sur les talons. Bientôt, ils disparurent malgré l'intensité de la lumière diffusée par la lune.

"Eh bien, je crois qu'il va se passer des choses intéressantes d'ici peu. prophétisa Dokira..."

[HRP] Pas terrible hein? J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 15:59

Sur le seuil de la demeure, Valériane se rendit compte d'une chose... elle se tourna vers la drow et vers le vampire, en les regardant l'un après l'autre...

- Au fait... Je ne connais même pas votre nom...

Les deux créatures furent un peu surpris de cette remarque, mais elle était à vrai dire légitime...

- Je me nomme Archaon, et vous avcez bien compris ce que je suis...
- Et moi, je suis Dokira, elfe noire, évidemment...
- Bien. A présent, c'est l'heure ! En chasse !

Un sourire éclatant éclaira son visage, qui semblait refléter toute la lumière de la Lune...
Elle se retourna, et s'enfonça rapidement dans la nuit. Archaon fut bien obligé de suivre son pas en la serrant de près, sa marche étant rapide , trop pour qu'il se permette de trainer la patte...
Courant presque derrière l'elfe qui marchait rapidement, mais avec aisance, il put l'observer... Il ne s'était jamais rendu compte qu'il pouvait être attiré par une elfe... Le voile de sa jupe volait derrière elle, traine magnifique qui semblait telle des ailes... Malgré la légèreté du personnage, et son goût vestimentaire qui au premier abord pouvait paraitre douteux, le vampire ne regrettait pas ce choix de la part de Valériane. Le bustier noir et la jupe entre vermeil et cramoisi lui saillaient parfaitement... Il se surprit à parcourir ses formes des yeux. Comme si elle avait senti le regard dans son dos, et sans s'arrêter, la vampire revêtit sa cape volage, et, à peine nouée autour de son cou l'elfe était déjà irrepérable... "Heureusement que je sais où elle est, ainsi, je peux la distinguer..." En effet, la cape ne procurait en aucun cas l'invisibilité. Elle permettait seulement de se fondre dans l'environnement, semblant imiter la matière de ce qui l'entourait...
Valériane continuait à fendre la brume qui commençait à s'installer. Cela ne gênait en aucun acas les deux vampires, et Archaon continua à suivre sa compagne dans les ruelles, tous deux aux aguets, à l'affut d'un proie potentielle...
Puis, ils sentirent une odeur... Apparement un nain... "Et saoul,en plus..." Non, ce n'était pas un bon choix. Sans se consulter, ils continuèrent donc... Ils parcoururent nombre de ruelles escarpées aux sentiers battus, et même dans les impasses pour enfin dénicher ce qu'il leur conviendrait... Des elfes... Toute une famille... Tous frais et en bonne santé... Ils ralentirent donc l'allure... Sourire aux lèvres, Valériane se lécha les dents... Elle devina que dans son dos, Archaon avait eu le même reflexe... Leurs sens de vampire exasérbés, il purent même deviner leur position et la direction qu'il empruntaient... Ils étaient tous proches... Et alalient regretter d'avoir fait une sortie ce soir là...
Valériane caressa d'une main distraite une de ces canines... Habitude de début de chasse qu'elle avait attrapée au tout de début de sa "carrière" de vampire, alors encore peu familiarisée avce ces dents... Les vampires se placèrent de chaque côté de la rue... Une attaque simultanée tuait certainement le plaisir, mais c'était évidemment le plus efficace... Et en cet instant, les créatures de la nuit avaient plus envie de contenter leur estomac que leurs désirs... Se fondant dans l'ombre, ils attendirent... La famille elfe, insouciante, avançait tranquillemnt... Les enfants, deux très jeunes elfines jouaient ensemble à se courir après et à se faire peur... Et les parents les sommaient évidemement de se calmer, "pour ne pas réveiller les gens"...
Voyant que les yeux gris du vamire la fixaient, elle lui fit un signe sont il ne saisit pas la signification dans l'instant, mais finit par comprendre : une des deux petites devait rester en vie... Au moins pour le moment...

Sans avertissemment, les vampires fondirent d'un seul mouvement sur leurs proies. Valériane saisit le mâle par les cheveux, et avant même qu'il n'ait eu le temps de crier, ou même de réaliser ce qu'il lui arriavit, elle lui avait reneversé la cou et buvait son sang... Avide de cette force, elle le vida trop rapidement, et il s'affala, marionnette sans fils... "Faible..." Elle n'en avait pas assez... Elle remarqua cependant que Archaon s'était accaparé la femelle et aspirait avec la même avidité la force vitale de cette dernière... Et il avait assommé d'une claque l'une des deux fillettes... "Et l'autre ?" Observant autour d'elle, la vampire ne la vit pas. "Elle ne doit pas être loin..." Il fallait la rattrapper, c'est évident, car outre le fait que son repas lui passerait sous le nez, cela ameuterait toute la populace si elle criait, et c'en serait fini de la chasse dans cette ville...
Bientôt, la vampire la repéra. Elle se cachait dans la ruelle voisine... Elle la trouva dans un tonneau, et l'elfine, voyant le visage dans le large sourire était taché de sang s'approcher d'elle, elle hurla. Valérianne lui mit ses doigts dans la bouche, étouffant son cri. Elle la souleva ensuite, sans ménagement pour le petit corps tremblotant... Heureuse à la vue du sang qui battait vigoureusement dans les veine de la jeune elfe, Valériane y mordit avec appétit et délices... Les jeunes n'étaient pas résistants et ne possédaient que peu de sang, mais ils constituaient un mets de choix... La vampire laissa ensuite le petit corps sans vie pour retourner auprès de son compagnon... Lui aussi avait fini sa proie... Il lui sourit de toutes ses dents...


- Après l'entrée, c'est au tour du plat principal, non ?

Ils progressèrent donc de nouveau dans les rues à la recherche de nouvelles victimes. La jeune elfe que Valériane voulait garder gisait sur l'épaule d'Archaon, inconsciente... Mais cela ne le gêna pas dans sa chasse...

Ivre de la sensation que leur procurait le sang s'écoulant dans leur gorge, les vampires sillonnèrent la ville, égorgheant tout ce qui valait le coup de l'être... Conscients de leurs pouvoirs et de leur liberté, ils s'amusèrent à effrayer les badauds qui ne les intéressaient pas, et à se nourrir de la vie des autres... Mais le temps passait si vite... Car ils se rendirent compte tout d'un coup que la couleur du ciel s'éclaircissait... Ayant pris des repères au cours de leur parcours, ils n'auraient aucun mal à retrouver la demeure de la vampire... Mais il fallait faire vite...
Ils coururent donc, Archaon ayant parfois du mal à suivre le rythme de Valériane, mais ne la perdant jamais de vue... La vampire propriétaire des lieux était sûrement de retour chez elle, et qui sait quel accueil elle leur réservait s'ils revenaient... En espérant qu'elle s'était calmée... Et l'elfine sur son épaule commençait à peser... Il pensait savoir pour quelle raison elle avait voulu la gerder en vie, mais doutait que l'elfe noire ne mangeâ de la viande encore vivante... A moins que ce ne soit une sorte de présent d'excuse pour la vampire...

Ils arrivèrent rapidement à la porte de la demeure, qu'ils trouvèrent telle qu'il l'avaient laissée... Ils entrèrent et Archaon déposa son fardeau à ses pieds.
La drow les regarda, étonnée. Il était évident qu'ils avaient fait bonne chasse, d'après leur mine réjouie... Ils souriaient en effet de toutes leurs dents... Ce qui, pour Dokira était impressionnant, voire même effrayant... Quelle dentition... Valériane se lécha les lèvres, débarrassant ainsi ses dents de ce qu'il restait de sang... Elle montra la jeune elfe à l'elfe noire... Et sourit de plus belle, ajoutant encore une touche de malice à son visage.


- A consommer vivant ou à dépecer ?


[HRP] :DD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:43

L’animal et Rose étaient partis dans le village, chacun d’eux avaient l’intention de faire exploser toute cette énergie contenue à l’intérieur de leurs cages thoraciques!

C’est pourquoi, de manière générale, après avoir dépasser une légère brume, des clapotis se faisaient entendre dans les ruelles, sombre, froide et particulièrement crasseuses, l’air n’y était plus frais comme à la campagne, mais plutôt nauséabond, plus on s’enfonçait, plus s’était pire. L’odorat de Rose en souffrait légèrement, mais habituer à ce parfum, l’aillent côtoyer pendant longtemps, la familiarité qu’il dégageait n’avait plus aucun effets sur son estomac.

Mais peut importe… Les maisons étaient toutes silencieuse à cette heure, personne ne se souciait plus de ce que la nuit avait à leurs offrir, tout le monde semblait endormie, le manque de bruit était plutôt étrange, surtout dans cette partie de la ville. Mais encore une fois, Rose en reconnaissait le pourquoi du comment, et ne se pausait plus de question.

Passent une main dans ses cheveux, elle remarqua enfin quelque chose d’anormal.
L’immobilité des lieux, en effets, la ruelle dans laquelle elle était grouillait normalement de bestiole, autant insecte qu’a moitié humaine.

S’immobilisant, ses yeux qui s’étaient lentement gorger de sang venaient pour la première fois d’avoir une expression d’incompréhension.

Elle regarda à terre, comme pour voir des traces de pas dans la pierre, pour simplement apercevoir un miroitement à ces pieds, sans se penchés, elle tendit la main dans le vide, aussi tôt le pendentif vint de lui-même s’enlacer entre ses doigts.

Attentive au croisent de lune qui miroitait doucement au bout de la corde de cuir, la main droite près à dégainer son épée gauche, elle ne voyait maintenant plus ce qui l’entourait, concentré.

Un petit filet de sang sorti du coin de sa bouche, alors qu’elle se mordillait la langue.
Ça peau pâle ainsi tâcher, elle n’eut aucune tressautement de surprise quand, derrière elle, elle sentie un souffle sur sa nuque.

Elle ne fit que frissonner, avant de tourner brusquement, envoyant valser le pendentif dans l’œil de son ennemie sans pour autant lâcher la corde, ce qui fit en sorte qu’un œil s’était rajouté à la lune. Quoiqu’il en soit, sans attendre une quelconque riposte, elle sortie son épée avec vélocité, et sans lui couper la tête, lui enfonça dans l’épaule, le coulent au mur de cette manière.

Deux cris s’ensuivit, alors que la bête, sentant la chaire en putréfaction, ouvrait la bouche d’un air affamé en tendant les bras vers Rose, bras qui avaient de la chair pendante, qui se détachait lentement à chaque mouvement brusque, tombant un peu plus au sol.

Rose, à bonne distance maintenant, pencha la tête sur le côté, l’observent un instant avec un drôle de sourire, tout en faisant doucement valser l’œil entre ses doigts. L’air pensive.

« Une goule. »

Dit-elle simplement, clignent une fois les yeux avant de sourire d’un air joviale.
On pouvait entendre le bruit de la succion de la chaire contre la lame, et des plaintes de la créature, pourtant, Rose ne semblait pas du tout déranger, même que, plutôt amuser, elle continuait à regarder, alors qu’a sa droite, des bruits de sabots se firent entendre.

S’était son étalon, qui curieux, s’approchait de la goule.
Rose flatta doucement sa croupe, avant de siffler, l’air candide, elle regarda sa bête défoncer la torse de la goule, pour ensuite ramasser se qui s’étalait au sol et l’engloutir d’un air satisfait, sous l’œil torve du déchet cadavérique.

Encore deux coups de sabots plus tard, et la créature avaient disparut dans le ventre de son étalon. Celui-ci hennis, semblant content et repus, avant de regarder d’un œil intéresser celui que Rose tenait dans ses mains, avance, la tête en bas, les oreilles bien droites, il poussa l’épaule de Rose avec ses nasaux.

Caressent son front, elle lui donna sa friandise. Alors qu’il mâchait, on aurait dit que de la gelé morveuse dégoulinait de sa gueule, mais il la rattrapait avec sa langue, l’air tout heureux.

Soupirant, Rose prit son épée et la rengaina en silence, garda le pendentif puis enfourcha sa bête.

S’était à son tour, maintenant, de ce nourrir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptySam 29 Avr 2006 - 18:05

La nuit perdait ses droits et bientôt le soleil allait se lever , dans une somble ruelle les cadavres de plusieurs elfes vidés de leur sang donnaient un triste spectacle .

la silhouette encapuchonné agenouillée prés des cadavres faisait penser a un ange venu reccueillir les âmes des défuns .

il en était tout autrement , dans l'esprit de la silhouette , haine et mépris se bousculaient . Il voulait savoir qui avait commis ces atrocités , et il voulait venger ceux de son peuple en infligeant aux meurtriers des douleurs sans pareilles , le centuple de ce qui était supportable .

Le mage elfe se releva , et commença a entonner un champ dans des mots sacrés dont seul certains adeptes initiés pouvaient en déchiffrer le sens .

Il en appela a la puissance du temps , revoyant tout les événement du passé proche s'étant déroulé en ce lieu .
tout se brouilla.

" il vit deux vampires attaquer et exécuter sauvagement deux elfes , tandis que deux enfants s'enfuyaient en hurlant . il vit le massacre d'un de ceux-ci et la capture de l'autre . il vit les infâmes créature fuir devant le levé de soleil imminent ."
projetant son esprit , le mage suivit la piste des monstres jusqu'a une petite demeure non loin .

revenant au présent , l'elfe en robe grise invoqua un portail de téléportation , qu'il emprunta , pour se retrouver au beau milieu de la maison en question .
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptySam 29 Avr 2006 - 19:53

Dokira n'avait pas eu le temps de réagir à la réplique sarcastique et qui se voulait drôle - elle l'était, pour les vampires - qu'un nouvel arrivant venait d'entrer... Non... D'apparaitre au milieu de la pièce... Un cercle de lumière l'avait précédé, ressemblant aux portails dimensionnels, mais Valériane n'aurait pu le jurer... Elle n'en avait vu à vrai dire qu'en gravure...

Le mage semblait vraiment savoir ou il était et ce qu'il faisait... Après un coup d'oeil rapide autour de lui, observant succintement son environnement, il se tourna vers les vampires et l'elfe noire... Cette dernière ne l'intéressait pas... Il concentra son attention sur le couple. Il regarda également au pieds de la femelle la jeune elfette... Elle était visiblement encore en vie, et remuait faiblement, mais semblait vraiment mal en point... Il fixa alors la vampire, laquelle, il l'avait vu, avait jeté la fillette à terre, sans ménagement...

De son côté les vampires dévisageaient également l'elfe. Archaon était tout prêt à sauter au coup de l'intru si celui-ci confirmait les intentions que lui prêtait son regard... Celui-ci, en plus de son comportement et sa posture toute entière ne présageaient rien de bon... Il n'était pas en colère, ni même furieux, c'était bien plus profond que cela... Que voulait-il ? Que faisait-il là ?
Soudain, Valériane comprit... Il avait regardé avec insistance l'elfine blessée... Il était venue pour elle... Mais comment avait-il su ? Si une personne avait été présente lors de leur chasse, les vampires l'auraient su immédiatement... Leur sens étaient bien trop développé, et vraiment exaserbés lors de leur virée nocturne pour qu'ils aient laissé échapper un détail d'une telle importance... Il ne pouvait pas savoir...


- Eh bien, notre hôte ne va pas être heureuse... Nous mêmes ne sommes pas vraiment les bienvenus ici, alors toi... Mais je suis quand même heureuse de voir l'un de mes congénères...

A peine eût-elle prononcés ces derniers mots que l'étranger se cripsa... Et Valériane su qu'elle avait eu tort de tenter cet atout... Il savait qu'elle n'était pas de sa race... C'est alors seulement que la vampire remarqua les vêtements de l'elfe... Un mage... Là était donc l'explication... Mais que savait-il d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] EmptySam 29 Avr 2006 - 20:05

Au mots de la vampire , le mage se crispa . une voix mélodieuse sortit de ses lévres , mais cette voix était emplie d'arrogance et de colére .

-Notre race ? vous n'êtes plus qu'un abject monstre malfaisant ! vous venez de massacrer ceux de votre race ! une elfe vous n'êtes point ! vous en êtiez une avant de devenir cet abomination sans scrupule ! comment osez-vous essayer de me bluffer ?
maintenant rendez moi votre repas , où il se peut que la note soit particuliérement salée , et aie un léger goût d'ail .

le mage semblait décontracté , mais il avait au bout de ses lévres un sort qu'il était prêt a lancer au moindre geste brusque d'une des trois personnes présentes .

la magie l'emplissait au point de lui faire mal , et il redoutait lui-même les conséquences qu'une action des vampires pourrait entraîner .

"si mon bluff ne marche pas, je ne saurais lancer un sort sans que nous mourrions tous dans des souffrances d'une atrocité sans nom ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]   [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Par une sombre nuit...
» [JDR amateur] Règle de trois
» Les Trois pierres (c'est ma saga à moi)
» La nuit des clés à Molette
» nom de perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: