Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HRP] Par une sombre nuit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:19

Voilà, comme ce que j'ai fait pour l'autre RP (la taverne du voyageur), je crée ce sujet HRP pour que tous ceux qui ont des questions, des reflexion (...etc...) sur le RP de Rose Noire les posent ici...

A propos, Rose Noire, bonne initiative ! Applaudissons
Et je vais inaugurer ce sujet par une question : dans quel univers ce RP se passe-t-il ? Car le fait qu'une vampire se promène dans le même monde qu'une drow, ça me semble louche... J'aurais plutôt vu un univers médiéval fantastique, d'accord, mais pas de même que D&D... Plus comme "Entretien avec un vampire", quoi...

Je laisse l'occasion à (encore un) autre de se joindre à ton RP, même s'il me semble vraiment intéressant... Ca serait peut-être un peu hypocrite de ma part de participer à deux RP différents en même temps...

Bon jeu, les gens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:30

Ho chouette chouette^^. Bon alors première question? Oui heu le début se passe Où exactement? XD Non parce que je suis déjà perdue là! Frappez-moi SVP !

La puce Ho quel dommage que tu ne te joigne pas à nous^^ Enfin c'est trois personne maxi mais une puce savante c'est toujours utilse (hein comment ça c'est pas une puce? Mais si La puce? heinnnn c'est juste un pseudo... bon heu je me tais je suis encore couverte de ridicule^^))))
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:34

Y'aura toujours deux trois modos en sus pour superviser tout ça, va... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:36

Bon ben... J'ai intéret à me tenir tranquile et à surveiller mon heu comment dit on encore? Or tö graphe Blessé
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:58

Ben à moins que d'autres n'expriment le désir de me voir débarquer dans ce nouveau RP, je trouve que ce serait dommage de priver une autre personne de cette occasion... Même si, je dois avouer que ça me tenterait bien de jouer une vampire... Pour ceux qui connaissent déjà Liriae, vous imaginez ce que ça pourrait donner... :DD
Enfin bon... A Rose Noire de décider ce qu'elle veut faire de son RP... C'est à elle de le gérer, après tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:01

Ben oui c'est quand même elle la créatrice^^...

(La puce tu peux aller voir tes messages stp?^^ Suprise)
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:08

Je veux bien faire le dernier personnage (quoi que je ne possède pas de réel talents en écriture. Ca va faire tâche.^^).

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:13

Lol tu sais j'ai pas vraiment de talent non plus XD SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:20

Tu rigoles ? A part les quelques fautes que j'ai corrigées, tu as un style super ! Franchement, j'ai apprécié... ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:22

Bon, personne n'a hurlé, je suppose donc que je peux m'incruster.

Le temps de trouver quelque chose d'intéressant à écrire, et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:25

Le temps que Rose arrive^^ (viteu Rose noire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:41

Eh... bah oui, hum, me voilà! Qu'est-ce que je vous se....

Hum, ah... répondre à des questions! À bah bon, avec plaisir.

Donc, La Puce, l'univers dans lequel tout se passe... bah c'est... un peu celui que vous voulez, mais dans un temps médiéval, on s'entend, avec un mélange du 17 siècle pour les décors et tout... C'est un peu n'importe quoi en fait, chacun y va comme il veut, il faut juste que ça cadre bien avec le message des autres... Comme je l'ai si bien fait comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:21

Claudia Pépita s'est désistée en ce qui concerne ce RP... Au vu de ce que j'ai déjà fait (tant au niveau de la qualité de l'écriture que du fait d'être déjà très active dans un RP), est-ce que quelqu'un a une objection à ce que je m'incruste dans celui-ci, ou vu que j'en fais déjà un, dois-je laisser quelqu'un d'autre y aller ? Si c'est la deuxième solution, ça ne m'empêchera pas d'être spectatrice avec plaisir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:23

Que tu vienne nous rejoindre, j'en ai aucune objection, ça ne fera que rajouter du piment, et de plus, ça complètera le nombre de perso que j'ai autorisé...

Il faut simplement établir un ordre de poste...
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:25

Personellement, je n'en vois aucune. Mais ce n'est pas mon histoire.

Ohlalala. Un garcon pour trois filles. C'est pas sérieux tout ça... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:25

Mais fais donc, chère Rose ! ^^

Si donc personne n'a d'objection, je t'enverrai les caractéristiques de mon personnage avant de poster... Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 16:56

Un ordre de poste? Pourquoi? Je peux comprendre que tu veuilles éviter le doubles-post, mais pourquoi vouloir définir un ordre de passage? Si on a quelque chose d'intéressant à dire, attendre que les autres aient fini de poster leur message, l'idée pourrait devenir hors de propos.

De plus, si celui dont c'est le tour est en panne d'inspiration, on pourrait attendre le post longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Rose Noire


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Là où je me trouve
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:00

Eh... Oui... j'avoue que ça pourrait poser un problème ^^ Bah, on continuera à poster comme on le fait en se moment.

Si, bien sur La Puce, ne te gêne pas! Laisse toi aller et envoie moi tout ça! ^^

héhéhé, qui sait se que trois femmes peuvent faire à un homme....? Alucard
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:07

"J'aurais bien une idée... mais elle est déplacée." A mourir de rire !

Va falloir que je me méfie. Entre une drow habituée à mépriser les hommes, une vampiresse sur le qui-vive depuis je ne sais combien d'années, et une cannibale... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:58

Je ne ferais peut-être pas Liriae... ^^ Je suis même en train de me construire le background d'un personnage... Intéressant... ^^

Bon, je crois que je ne vais pas tarder à te l'envoyer, Rose Noire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:23

A nous aussi, histoire qu'on ait pas de mauvaise surprise après. A mourir de rire !

Je me méfie quand il s'agit de toi. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:28

Ah bon ? Petit ange

Non, et puis quoi encore ? Vous aurez la description de son apparence, c'est sûr, mais son backgroud et tout le reste ne seront révéle qu'en temps utile... Juste pour info, c'est aussi une vampire (on l'aurait deviné... ^^). Tu aurais préféré Liriae ?
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:43

L'une ou l'autre, je devrais de toutes façon m'en accomoder. Alors autant tenter l'inconnue (notons la tricheliade qui ne tient qu'à une lettre^^). Ce sera plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:34

J'ai édité mon premier message, celui où la vampire apparait... Vous pouvez le relire si vous le voulez, il y a quelques détails mdifiés ou rajoutés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:51

Rose noire a écrit:
[HRP]J’viens de remarquer que je n’ai aucun besoin ou presque de faire intervenir directement les autres personnages pour faire mes messages… [HRP]

Tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso, c'est évident... ^^ En ce qui concerne le mien, ce n'est pas le cas, il a besoin des autres pour être ce qu'il est... Mais tu remarqueras que Liriae, dans le premier RP agit de la même façon que Rose... A part de temps en temps vis-à-vis des personnages principaux (Aerdrië, Turielo, les jumeaux drows, et bientôt Aleph et j'espère Eshbaddon...) ^^

Et d'ailleurs, ta vampire a bien des préjugés sur mon elfe... Surtout que tu as reçu les carac' de mon perso, donc tu dois plus ou moins savoir que si elle est légère, en revanche, ce n'est pas une putain...

D'ailleurs, à propos, je suis dégouté que tu m'aies demandé les carac' de mes persos et pas aux autres... Que le "MJ" ait un avantage sur les joueurs, c'est normal, mais pas sur un en particulier...
Et... As tu un scénario ? Ou vais je encore une fois me retrouver à mener le jeu par défaut, en suivant l'histoire logique de mon personnage ?

Puce dégouté et vraiment pas contente... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Par une sombre nuit... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Par une sombre nuit...   [HRP] Par une sombre nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Par une sombre nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp]Par une sombre nuit...[Trois perso max]
» La nuit des clés à Molette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: