Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SynopsLive évolue

Aller en bas 
+13
D'Eon
Aspic
Simeur
Judas
Myrdd'
Toomagic
Jay
Melloctopus
Kak Miortvi Pengvin
Cidre
BOURMAN
Pfsm999
Signez
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:02

Bonsoir à vous : Une bonne nouvelle : L'émission est disponible :


SynopsLive évolue - Page 2 InTheSphere-New-Encadre
L'émission de In The Sphere


Voila : Dés maintenant, je réactive mes mails pour poser des questions ou/et des candidatures pour la prochaine émission !
Et surtout laissez vos commentaires : C'est vital pour l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 8:55

J'ai assisté à l'émission du début aux environs de minuit et j'ai donc pu en écouter une bonne partie. Voici donc mes impressions:

- Tout d'abord, que d'invités prestigieux! Beaucoup d'invités prestigieux... Beaucoup? Trop? C'est là ma première critique. C'est bien, voir excellentissime, d'avoir un débat avec autant de créateurs talentueux et de membres actifs de la sagasphère mais où est l'avis et le droit de parole des auditeurs? Est-ce un manque de participation? De pertinence et d'idées pour participer à l'émission? Une surabondance de créateurs voulant participer?

- La qualité sonore était au rendez-vous. Rien à dire là-dessus. Vous vous améliorez mine de Jango... Euh, de rien.

- J'ai trouvé que les questions étaient peu nombreuses et presque un peu trop traitées mais ô combien pertinentes. Le nombre de question traitées peut peut-être s'expliquer par le nombre de participants à l'émission. Même avec un créneau horaire large, si chacun donne son avis et plus à chaque question, on traine un peu en longueur et on finit par perdre le fil pour les moins assidus, ce qui n'était pas mon cas mais on peut l'imaginer.
Preuve en est des délires du chan et des discussions sans rapport à l'émission ce soir-là.

- Garder à tout prix l'écoute des sagas mp3. Le fait de se savoir écouter et apprécier par des confrères pour ses créations doit être très gratifiant pour le créateur de la saga en question. Elle permet aussi de faire découvrir des sagas aux auditeurs et au invités. De plus, les critiques étaient constructives et cela ne peut être que constructif pour le créateur.

Voilà, voili, voilou. Et encore un grand MERCI à Pfsm999 pour avoir créé et animé cette magnifique émission.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:22

BOURMAN a écrit:


- Tout d'abord, que d'invités prestigieux! Beaucoup d'invités prestigieux... Beaucoup? Trop? C'est là ma première critique. C'est bien, voir excellentissime, d'avoir un débat avec autant de créateurs talentueux et de membres actifs de la sagasphère mais où est l'avis et le droit de parole des auditeurs? Est-ce un manque de participation? De pertinence et d'idées pour participer à l'émission? Une surabondance de créateurs voulant participer?

Je sais bien que j'ai moins parlé que les autres mais c'est pas une raison pour me passer à la trappe ! Crying or Very sad Et Kak n'est pas créateur non plus il me semble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
BOURMAN


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Mayenne(la)
Date d'inscription : 19/04/2006

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:28

Mello a écrit:
BOURMAN a écrit:


- Tout d'abord, que d'invités prestigieux! Beaucoup d'invités prestigieux... Beaucoup? Trop? C'est là ma première critique. C'est bien, voir excellentissime, d'avoir un débat avec autant de créateurs talentueux et de membres actifs de la sagasphère mais où est l'avis et le droit de parole des auditeurs? Est-ce un manque de participation? De pertinence et d'idées pour participer à l'émission? Une surabondance de créateurs voulant participer?

Je sais bien que j'ai moins parlé que les autres mais c'est pas une raison pour me passer à la trappe ! Crying or Very sad Et Kak n'est pas créateur non plus il me semble ! Razz

Je ne t'ai pas oublié Mello mais Kak est tout de même co-rédacteur de Magp3 et ce que j'ai exprimé là est peut-être une des attentes que j'avais de l'émission. J'attendais en fait un débat entre des créateurs et des auditeurs sur des sujets de la saga mp3 et qu'en n'entendant que des créateurs ou quasi, qui n'en sont pas moins des auditeurs avertis, mes attentes n'ont pas été comblées. Les auditeurs et les créateurs n'ont pas le même point de vue sur les créations. Les créateurs qui savent le travail que représente une saga mp3 sont plus à même de juger la qualité audio, le jeu et le script d'un épisode mais je me demande si l'auditeur lambda pourrait en faire de même et s'il a le même avis. C'est un peu comme la peinture, seul les gens qui s'y connaissent voient l'ensemble de l'œuvre et M. Toutlemonde n'y comprendrai pas grand chose, n'ayant pas les références nécessaires.

PS: Je suis malade alors que j'écris ces lignes alors ne m'en veuillez pas si ma pensée est décousue.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:35

Bonsoir auditeurs et auditrices et voici les informations de la prochaine émission de Synops : In The Sphére.

SynopsLive évolue - Page 2 InTheSphere-New-Encadre
La nouvelle émission : Bande annonce de la prochaine émission
http://pfsm999.free.fr/Inthesphere2.mp3


Voici donc les informations principales de cette nouvelle émission.

INFORMATIONS PRINCIPALES
Elle se passera donc le 17 janvier 2009 aux horaires habituelles c'est à dire : de 20h15-30 jusqu'à 23h30 et bien plus tard dans la nuit.

THÈMES
Les thèmes abordé qui seront abordé dans cette émission sont :
Ceci n'est pas la liste complète des questions mais une partie exhaustive de la liste des questions !

    Un constat par les auditeurs de la sagasphére :
    Est ce que la sagasphére, aujourd'hui va bien ?
    Quel ont été selon vous les grands moment de la sagasphére cette année (déjà un peu vu dans SynopsLive ce soir même !)
    La Sagasphére : Un monde impitoyable ?
    Après la grève de Knarf, et l'arrêt de la saga mp3 d'Aspic : Peut-on dire que la sagasphére est tolérante ? Et que peut-on en tirer de ces deux affaires ?
    Sagasphére ? Un monde de garçon ? Un monde de Geek ?
    Réalité ? Blasphème ? Constatation ? A vous de le dire !
    La sagasphére ... en dehors.
    On ne parle pas de la sagasphére qui est pourtant un phénomène qui n'est pas récent : Pourquoi ?


Et bien d'autres questions.

SAGA MP3
Les deux sagas mp3 qui seront critiqué pendant cette émission sont :
La IIIeme Legion de Guillaume
http://www.iiiemelegion.net/index.php

Amen Dracula de Nogard² et Xtoby
http://diffusionalarrache.free.fr/audio.php

PARTICIPATION
Alors si vous avez une question : N'hésitez pas à les envoyez à question@sphere.synopslive.net
Et si vous désirez participer : Envoyez nous votre candidature à candidature@sphere.synopslive.net sous forme de mini rédaction sur le :
"Qu'est que je vais apporter au débat avec mes idées ?"

N'hésitez pas à être précis, complet ! Les meilleurs d'entre les candidatures seront invités officiellement sur la plateau de In The Sphère.

PARTICIPANTS DÉJÀ SÉLECTIONNÉ

Myrdd' de Synops.
Mitch_dsm (s'il peut)
PoC/Knarf (s'il l'un ou les deux peuvent ... je ne pense pas que cela serra le cas ! Ni pour l'un, ni pour l'autre mais bon : "Qui ne tente rien n'a que dalle !")

Alors n'attendez plus : Et rejoignez vous !
Je laisse la parole à tous : Qu'il soit auditeur, scripteur, acteur, créateur ... à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
SynopsLive évolue - Page 2 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:42

Question con :

Où est spikly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:38

Je pense qu'il est pas prêt de passer sur SL, il est... euh... légèrement brouillé avec Stan, on va dire. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 6:05

Hm et pas qu'avec Stan, en fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:43

Jay a écrit:
Hm et pas qu'avec Stan, en fait... Rolling Eyes
Hmmm, voilà. Ça résume un peu tout. Smiiile

Mais on est pas fermé au point de ne pas vouloir sa présence à l'antenne. Personnellement, je saurais me limiter dans ces cas-là, mais on sait que l'ambiance va être plombée à cause... euh... comment dire ? D'incompatibilités d'humeur.

Mais à voir, comme toujours ! Il ne faut jamais dire jamais, et le passé nous a déjà montré que l'on peut se tromper sur ce type d'impression.

M'enfin là, je crois qu'on en a eu assez de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Judas
Viking volant !
Viking volant !
Judas


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cori Celesti
Date d'inscription : 02/01/2008

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:29

Signez a écrit:
Personnellement, je saurais me limiter dans ces cas-là, mais on sait que l'ambiance va être plombée à cause... euh... comment dire ? D'incompatibilités d'humeur.

Sachant qu'il s'agit de l'émission de Pfsm et que personne de l'équipe habituelle de SL n'est censé participer/intervenir (sauf sur invitation), ça devrait donc bien se passer si Spikly était invité.

Judas
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:16

Judas a écrit:
Signez a écrit:
Personnellement, je saurais me limiter dans ces cas-là, mais on sait que l'ambiance va être plombée à cause... euh... comment dire ? D'incompatibilités d'humeur.

Sachant qu'il s'agit de l'émission de Pfsm et que personne de l'équipe habituelle de SL n'est censé participer/intervenir (sauf sur invitation), ça devrait donc bien se passer si Spikly était invité.
C'est pour ça que je ne ferme pas la porte à ce type d'invitation. Wink Et c'est pour ça que je dis que je saurai me limiter dans ce cas-là, car tu peux tourner ça dans tous le sens, mais je serais toujours dans les parages, ne serait-ce que pour la réalisation − je suis le seul, avec Jay, à savoir réaliser une émission en direct avec notre architecture... spéciale.

Après, il faut voir si ça intéresse Paul, et si Spikly accepte l'invitation. Et c'est une autre paire de manches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:34

Je confirme le fait que Signez sait se tenir correctement quand il le faut. Après, pour ce qui de l'intérêt et/ou de l'invitation de Spikly, c'est le Nain de Conférence en décidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:24

Le nain m'avait dit qu'il rêvait de faire intervenir Spikly ; enfin, que ça le dérangeait pas du tout.

Et moi, si je suis là, je saurai également me tenir, vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:46

Même avec Stan, Aspic et Spikly, si Paul gère comme à la précédente émission, ça ne peut que bien se passer. Après tout on a eu aucun problème, et Dieu sait si on était nombreux. Bon après c'est sûr que les invités présents n'étaient pas "en conflit", mais si tout le monde suit les règles de Pfsm ça ira bien je pense.


Myrdd' a écrit:
Question con :

Où est spikly ?

DTC ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:24

A la question : Où est Spikly : Je répondrais : Chez lui je pense !
Ensuite, je dirais une chose :

Je ne désire pas absolument inviter Spikly : C'est une idée qui m'a effleurée !
S'il poste une candidature : Je la prendrais en compte comme les autres candidatures. S'il me demande une invitation VIP : Je lirais et pendrais en compte ces arguments et je déciderais s'il a une place ou non attribuée.

Je prends toutes les candidatures en compte et Spikly n'a pas plus de droit que les autres créateurs. Sauf si je l'invite : Ce qui n'est pas encore le cas : Car je n'ai jamais eu vraiment le temps de parler avec lui ce que je ferai d'ici peu !)


L'affaire est close messieurs !
Merci Judas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
SynopsLive évolue - Page 2 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:05

Citation :
Est ce que la sagasphére, aujourd'hui va bien ?
Quel ont été selon vous les grands moment de la sagasphére cette année (déjà un peu vu dans SynopsLive ce soir même !)
La Sagasphére : Un monde impitoyable ?
Après la grève de Knarf, et l'arrêt de la saga mp3 d'Aspic : Peut-on dire que la sagasphére est tolérante ? Et que peut-on en tirer de ces deux affaires ?

Vu les thèmes abordés, bidule aurait tout à fait sa place. Surtout si on invite Aspic pour parler de l'affaire Tarentule sans inviter le parti adverse...


M'enfin fais ce que tu veux c'est ton émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:11

Myrdd' a écrit:
Citation :
Est ce que la sagasphére, aujourd'hui va bien ?
Quel ont été selon vous les grands moment de la sagasphére cette année (déjà un peu vu dans SynopsLive ce soir même !)
La Sagasphére : Un monde impitoyable ?
Après la grève de Knarf, et l'arrêt de la saga mp3 d'Aspic : Peut-on dire que la sagasphére est tolérante ? Et que peut-on en tirer de ces deux affaires ?

Vu les thèmes abordés, bidule aurait tout à fait sa place. Surtout si on invite Aspic pour parler de l'affaire Tarentule sans inviter le parti adverse...


M'enfin fais ce que tu veux c'est ton émission.

Aspic et Stan ne participeront pas à cette partie de débat !
Sinon effectivement : cela n'aurait aucun intérêt !
Mais le fait est que si j'invite Spikly officiellement pour ce sujet, ben faut que j'invite aussi Aspic !
Et la cela me ferra déjà 5 invité de ma part !

Alors non, je n'invite pas personnellement et officiellement ni l'un, ni l'autre pour une parfaite équité dans le débat : Un regard juste de l'extérieure sur l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:35

Aspic a écrit:
Et moi, si je suis là, je saurai également me tenir, vous inquiétez pas Smile

Eh bien pas moi. Je le dis tout net, comme ça vous êtes au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:54

Citation :
Est ce que la sagasphére, aujourd'hui va bien ?
Pfsm999 a écrit:
Aspic et Stan ne participeront pas à cette partie de débat !
Pourquoi ? Parce que Stan dirait "Ouiii, la sagasphère va bien, il est 23h04, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, j'aime les gaufres à la grenadine, Credits rend définitivement bien, blablablalba ? Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 7:57

Je ne voudrai pas commencer l'émission avant l'heure mais vous pensez réellement que le "chose" Tarentur/Tarentule-Aspic/Spikly résume bien l'état actuel de la sagasphère? Sincèrement? Des clash, il y en a eu pas mal et il y en aura encore tant que ce seront des personnes qui sont aux commandes des créations de sagas (celui là n'a eu plus d'écho que parce qu'il touchait des personnes plus actives sur Netophonix et Synops, c'est tout).
Vous pensez vraiment que l'état de santé de la sagasphère de ne dépend que de deux guignols et de leurs amis guignols? C'est vrai après tout qu'il n'y a que Netophonix et Synops, qu'il n'y a pas d'autres forums, qu'il n'y a pas d'auditeurs...
Si vous avez envie de faire des démonstrations avec UN exemple atypique, libre à vous. Mais lâchez la grappe à Paul qui décide de ce qu'il veut faire de son émission et lâchez la grappe à ceux qui en ont marre de voir partout cette histoire débile de paladins.

Ouais, je gueule mais faut que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 8:25

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Je ne voudrai pas commencer l'émission avant l'heure mais vous pensez réellement que le "chose" Tarentur/Tarentule-Aspic/Spikly résume bien l'état actuel de la sagasphère? Sincèrement? Des clash, il y en a eu pas mal et il y en aura encore tant que ce seront des personnes qui sont aux commandes des créations de sagas (celui là n'a eu plus d'écho que parce qu'il touchait des personnes plus actives sur Netophonix et Synops, c'est tout).
Vous pensez vraiment que l'état de santé de la sagasphère de ne dépend que de deux guignols et de leurs amis guignols? C'est vrai après tout qu'il n'y a que Netophonix et Synops, qu'il n'y a pas d'autres forums, qu'il n'y a pas d'auditeurs...
Si vous avez envie de faire des démonstrations avec UN exemple atypique, libre à vous. Mais lâchez la grappe à Paul qui décide de ce qu'il veut faire de son émission et lâchez la grappe à ceux qui en ont marre de voir partout cette histoire débile de paladins.

Ouais, je gueule mais faut que ça sorte.

Met des balises Spoiler ! ^^
Enfin je crois que tu as très bien résumer la situation mon cher Kak !
Si on peut terminer cette discution maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Judas
Viking volant !
Viking volant !
Judas


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cori Celesti
Date d'inscription : 02/01/2008

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 8:30

Ah ah ah ... Kak résume trop bien la situation !! Je suis complètement d'accord avec lui et beaucoup d'autres personnes le sont également je suppose.

Je crois que Paul a complètement raison : pour parler de ce sujet, autant prendre des gens qui ne sont pas du tout concernés.

Judas
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
SynopsLive évolue - Page 2 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:20

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Mais lâchez la grappe à Paul qui décide de ce qu'il veut faire de son émission et lâchez la grappe à ceux qui en ont marre de voir partout cette histoire débile de paladins.

Ouais, je gueule mais faut que ça sorte.


Ne pouvant m'empêcher de me sentir visé, je voudrais préciser que j'ai parlé de Tarentule parce que c'était mentionné dans les thèmes de Paulo...


Voilà, voilà, peace. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:49

Mais pourquoi les gens se tapent dessus comme ça?

C'pas nouveau les différents auteurs qui se bouffent le nez pour des questions de plagiat (j'utilise ce terme pour ller plus vite, mais j'ai bien conscience que c'est un poil plus compliqué que ça). Pourquoi faire un tel bordel?

Chacun continue à faire ses aventures dans son coin. De temps en temps ça pète entre deux auteurs et l'un des deux rectifie le tir. C'est un grand classique de monde de l'Art (tous arts confondus).

A quoi ça sert de se tirer dessus à boulets rouges ça? Ca fera pas avancer le schmilblick. Si encore ça pouvait modifier les choses... Mais même pas. Ca ne fait que jeter de l'huile sur le feu.

Je me suis un peu renseigné sur cette histoire de Tarentule. Ouais, effectivement je trouve ça moyen de la part de l'auteur de l'aventure originale. Bah ouais mais... c'est son droit. Je trouve ça injustifié et un peu beaucoup dommage mais bon, il fait comme il l'entend. C'est un cas parmi d'autres. pas le premier et pas le dernier. Alors à quoi bon? Si ce n'est lui faire un peu de pub?

Personnellement, je touve que ça ne vaut pas le coup de s'énerver pour ça.

Maintenant, je suis peut être passé à côté de quelque chose? Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:06

Ceux qui passent à côté de quelque chose ne sont pas forcément lésés. Je pense qu'il serait raisonnable de laisser de côté les coups de gueule face aux gens qui font montagnes d'une broutille autant que l'amalgame fait par ceux-ci à qui je rappelle que le tout est toujours plus grand que la partie.

Maintenant du calme, ce serait dommage que ce topic soit locké pour qu'on n'y voie plus que les annonces faites aux auditeurs et pas les éventuelles questions aux animateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SynopsLive évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive évolue   SynopsLive évolue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SynopsLive évolue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flo sur SynopsLive !
» SynopsLive In The Sphére.
» Musiques De Synopslive
» SynopsLive [21 juin 2008]
» SynopsLive [28 juin 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: News, nouvelles et nouveaux venus ! :: SynopsLive !-
Sauter vers: