Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SynopsLive [21 juin 2008]

Aller en bas 
+6
Misterfox
Jay
HyiHyil
Melloctopus
Aerdrië
Pfsm999
10 participants
AuteurMessage
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptySam 21 Juin 2008 - 12:40

Bonsoir à vous chers internautes,

Aujourd'hui nous sommes un samedi ... c'est pas banal ? Je vous l'accorde !
Aujourd'hui, le bac est fini ... pas pour tous ? Tant pis !
Aujourd'hui, SynopsLive revient .... et pour longtemps !

Et oui aujourd'hui SynopsLive reprend du service avec toujours une équipe de dingues. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas responsables des fous rires incontrôlables et qu'en aucun cas nous ne sommes liers au plantages techniques ^^

Bref une belle émission, ce soir, l'émission est prévue avec une surprise ! Ben vi, en tout cas amis de Synops, vous serez contents de cette émission !

Alors je préviens tout de suite : Non ce n'est pas PoC !
Notre invité d'ailleurs de se soir est un inconnu de Synops mais pas un inconnu de la Sagasphére, il s'agit de MisterFox !

MisterFox IS BACK ON SYNOOOOOOOOOOOPSSSLIIIIVVE

Alors à vos casques, vos enceintes, vos baffes, L'émission commence à partir de 17 heures avec Signez pour suivez le guide ! Et 20 heures avec toute l'équipe !

Et c'est seulement suuuuuuurrr ...

SUPER ! SYNOOOPSLIIIIVE SUPER !
http://sl.stanisoft.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptySam 21 Juin 2008 - 17:42

Pourquoi faire l'émission ce soir alors qu'il y a la fête de la musique et que vous seriez tous bien mieux dehors, au frais, avec une bonne bière bien fraiche, à écouter des groupes locaux ou des groupes un peu plus connus dans votre ville ?

M'enfin, si vous tenez à vous enfermer, à vous cloisonner comme des g33k qui ne peuvent pas lâcher leur clavier, libre à vous... Moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptySam 21 Juin 2008 - 17:44

Chacun ses trucs ! Moi je voudrais bien faire la fête de la musique, mais dans l'Indre où il n'y a rien, et sans mes copains, qui sont trop loin de moi, c'est pas franchement drôle ! é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptySam 21 Juin 2008 - 21:47

Apparemment, elle fut bien courte cette émission... Fête de la zik oblige ?
Bref, le temps de rentrer, coucher les mômes et tout, à 23h, y avait plus rien...
Ou alors, ça venait de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptySam 21 Juin 2008 - 22:35

Aerdrië a écrit:
vous seriez tous bien mieux dehors, au frais, avec une bonne bière bien fraiche, à écouter des groupes locaux ou des groupes un peu plus connus dans votre ville ?

Finir écrasé dans les tramways, écouter le groupe d'en face en même temps que le groupe de derrière parce que ces glands sont pas foutus de trouver un coin isolé, contourner les flaques de vomi, entendre meugler "faites du bruiiiiiiit" toutes les dix secondes, se faire prendre en embuscade par des p'tites m*rdes complètement bourrées, pour au final ne pas avoir trouvé une table de libre après avoir marché une heure au milieu de la foule, tout seul, sans potes... euh... Perdu ?!

Je préfère largement me cloisonner comme un g33k qui ne peut pas lâcher son clavier...

Moi ce que j'en dis...

Et puis elle était très bien cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Misterfox
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Misterfox


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptySam 21 Juin 2008 - 23:14

Bon ben je redis ce que j'ai dis sur Neto, à savoir que j'ai été très content de faire cette émission, que vous avez tous été super sympa, et que je me suis bien amusé du début à la fin (avec un léger décrochage durant le fantastique débat littéraire :p). Merci Stan, merci Paul, merci Dark Vador, bref : Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.h.a.free.fr
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:38

concernant la fête de la musique , idem que Jay, franchement les rares fois que je l'ai faite c'était : beaucoup de marche à pied... et c'est tout. Bon il y a quand même eu la fois où on s'est fait FFF. Sauf que bon, il y a avait plein de grands avec des cheveux longs qui sautaient dans tous les sens au point que la naine que je suis a réussi à se prendre un pied sur la tête!! Alors la fête de la musique j'en garde un souvenir mitigé quand même...

Et sinon pour le débat sur la SF et la fantasy, faut pas me lancer c'est tout! Et puis vous verrez si je suis prise, à la fin de la saison, vous ne serez plus perdu au milieu des grands classique chers auditeurs....



ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:21

Aerdrië a écrit:
Pourquoi faire l'émission ce soir alors qu'il y a la fête de la musique et que vous seriez tous bien mieux dehors, au frais, avec une bonne bière bien fraiche, à écouter des groupes locaux ou des groupes un peu plus connus dans votre ville ?

M'enfin, si vous tenez à vous enfermer, à vous cloisonner comme des g33k qui ne peuvent pas lâcher leur clavier, libre à vous... Moi ce que j'en dis...

Animer une webradio de façon régulière, c'est être un g33k, pour toi ?

Ah, bah alors, on a pas la même notion du terme Geek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:28

désolé, mais je jouais à la fête de la musique, j'ai pas pu écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:12

fleur

Ok, vous ne teniez pas à sortir pour vos propres raisons que je n'avais de toutes façons pas envie de connaître. L'important est de s'amuser et ce chaque soir à venir si possible. Si la Web-radio vous procure plenitude, rires, sourires et entrain, je dis banco, vous avez trouvé un loisir qui vous plait et je ne vois pas ce que je trouverais à redire.

Maintenant, je faisais simplement une remarque et là, je suis déçu par la réponse de certains, pas tant sur le fond que sur la forme...

Bonne continuation...

edit : on a dit pas de bataille sur le forum, que par mp.
Caca crotte et m... J'peux éditer les règles si tu veux A mourir de rire !


Dernière édition par Aerdrië le Dim 22 Juin 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:19

Aerdrië a écrit:
Maintenant, je faisais simplement une remarque et là, je suis déçu par la réponse de certains, pas tant sur le fond que sur la forme...

Meuh tu as raison, ça peut sembler étonnant... Mais je pense que pour nous autres animateurs de SynopsLive, animer l'émission nous apporte effectivement toutes ces choses. Wink

...on se fait une ch'tite gaufre ? Amour !

*aurait dû mettre un smiley pour la réponse à la remarque, ça aurait mieux passé, désolé*
*ça n'aurait rien changé mais parenthèse fermée, entre personnes civilisées, c'est mieux d'arrêter dès à présent Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
jrtop
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
jrtop


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 27/08/2006

SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:55

Maître ! Je trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SynopsLive [21 juin 2008] Empty
MessageSujet: Re: SynopsLive [21 juin 2008]   SynopsLive [21 juin 2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SynopsLive [21 juin 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SynopsLive [28 juin 2008]
» SynopsLive [12 juillet 2008]
» SynopsLive ! (Samedi 16 février 2008)
» SynopsLive évolue
» Flo sur SynopsLive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: News, nouvelles et nouveaux venus ! :: SynopsLive !-
Sauter vers: