Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HRP] Le Secret sous Babylone

Aller en bas 
+8
Aspic
La Puce
Eraneir
BOURMAN
Balthier
Slyph
MisterDiabolo
Selothi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rincevent


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans une cave avec un gourdin a clous en train de torturer ton chat...
Date d'inscription : 12/05/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:33

se concerter par mp c'est pas mal comme idée...voire msn...
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:47

C'est vrai que les dialogues dans un RP, c'est jamais facile, surtout quand nous sommes plus de deux ... J'ai pas de réponses, vraiment, un mélange de MP et HRP plus un peu de manipulation d'interlocuteur ne me gêne, tout en sachant que les posts peuvent être édité.

J'ai une idée, là. Si on postait nos répliques dans le HRP, et que l'on postait le résultat fini dans le RP ? Nan, comme ça le RP est tout propre, et on incarne chacun son perso, même si c'est réellement bizarre, je l'avoue, de faire du RP dans un topic HRP ...

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:50

Bon. Si vous êtes là, vous avez sûrement lu mon post sur le RP. Sinon, allez-y avant de poursuivre.

Si vous avez lu, ceci est pour vous. Very Happy

Dans mon dernier post, vous l'avez bien vu, je me suis permis de prendre quelques libertés quant aux dialogues et actions des trois persos (et je m'en excuse auprès des personnes concernées), mais tout ceci s'inscrit dans un but précis : passer à une étape supérieure, le lendemain (ne rigolez pas, je vais m'expliquer).

Un groupe de trois (bientôt quatre) est d'ores et déjà constitué. Trois guerriers aguerris contre un assassin, c'est jouable. Sabri se dit : "Allons-y, fonçons dans le tas !" (je rappelle que c'est un ancien militaire ^^) Les autres suivent, se rendent à la taverne pour prendre un dernier instant de repos avant l'enquête qui s'annonce.
Dès le lendemain, la physionomie du RP change. Finie la phase "formation du groupe" (je parle de la phase initiale, je ne compte pas les moments ultérieurs où d'autres persos s'ajoutent au groupe initial), on passe à une quête sérieuse. J'ai un peu accéléré (pour ne pas dire survolé) la présentation de Francisco et le passage à la taverne, pas de dialogues. Pour la présentation, c'est sur ce topic; quant aux discussions de la taverne, les dialogues des gens bourrés n'intéressent personne. Si on veut faire des commentaires supplémentaires sur des détails de la quête ou sur les backgrounds des persos, c'est faisable au petit-déj ou même après.

Si mes idées ne vous conviennent pas, dites-le et j'édite après concertation. Si ça vous convient, j'en viens à la mauvaise rencontre.

Une chambre silencieuse... Une porte qui grince... Un perso qui se réveille... Il lève la tête, regarde la porte... et que (ou plutôt qui) voit-il ? Là encore, plusieurs idées :
- Le Tueur en personne ? Forcément, éviter de conclure la quête dans la nuit, mais la rencontre (furtive) avec ce mystérieux personnage peut nous apporter beaucoup : indices, révélations, d'autres mystères...
- Jonas ! Rappelons que ce dernier espionnait le groupe lors de la conversation. S'introduit-il dans leur chambre pour les tester ? les fouiller ? leur parler ? Il nous rencontrera quoi qu'il advienne, d'une façon ou d'une autre.
- Un Templier qui sait que nous savons pour la Source ?
- Une fausse alerte ? Un employé, un courant d'air, un rat...

Voilà voilà, j'ai exposé mes idées, réagissez sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rincevent


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans une cave avec un gourdin a clous en train de torturer ton chat...
Date d'inscription : 12/05/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 7:44

Bon moi je posterai pour mon perso dans la nuit, dès que je serai rentré chez moi ( vive le cdi du bahut le samedi matin Smiiile )


Et si chacun des personnages se réveillait ? L'un rencontrerait Jonas, un autre un templier et le dernier se réveillerait pour rien. Mon perso se réveillera pour rien, l'un de vous deux ( ou Sylph ) engagera le dialogue nocturne dans une autre chambre, et le troisième combattra un templier ou quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 8:44

Eh, pour le Templier, cela m'étonnerai grandement. Comment saurait-ils que nous sommes même à la recherche de cette source ! Surtout que l'on ne l'est pas vraiment, enfin, pas Fabricio ...

Par contre, pour l'infiltration du Tueur, cela ne me gène pas, sauf que cela voudrait dire qu'il fait parti d'un organisation avec pas mal d'informations, pour savoir dans quel auberge on séjour. En même temps, c'est vrai que ma petite affiche n'était pas super discrète, disons que mon Espagnol n'est pas doué pour les enquêtes, donc ...

Moi, j'ai aucun problème avec le fait que tu ai utilisé nos perso Balthier, j'en ai fait de même avec Sabri, donc pourquoi pas. Par contre, pour revenir à nos perso:

Jonas ? C'est le perso de Slyph, laissons lui le soin de faire ce qu'il veut avec son perso, mais je ne pense qu'il essayerais de s'infiltrer dans notre chambre pour nous parler. Mais enfin, c'est à Slyph de décider et lui seulement.

Sinon, pour le Templier, je dis non ... et pour le Tueur, je dis pourquoi pas ?! Ça me semble une bonne idée, et ça résolue l'enquête assez rapidement. A moins que c'est un assassin à la solde du Tueur ? Dans ce cas là, ce Tueur fait bien parti d'une organisation, qu'il faudra donc démonter pour l'atteindre.

Je dis pas non, et c'est une bonne quête secondaire pour commencer l'aventure (merci encore à Balthier pour cette petite idée), mais ça va prendre du temps pour tout organiser, malheureusement.

Donc, soi Slyph décide d'utiliser Jonas de quelque façon qu'il voit juste, soit nous avons le Tueur en personne, ou un (ou même plusieurs) assassins à la solde de ce Tueur. Peut-être que ce Tueur n'est même pas qu'une seule personne, peut-être que nous avons affaire aux Haschischin (peu probable; ils n'assassinaient que des cibles importantes, pas des taverniers zt des mendiants) ...

Voilà, donc on attend soit une réponse de Slyph, soit le Tueur, ou un de ses assassins. C'est tout c'que j'ai dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 8:48

Hem,...

Puis-je émettre des doutes quant à cette action ? Du moins celle concernant Jonas. En effet, Jonas est, certes, un ex-chevalier, mais il n'est pas entièrement fou-à-lier... Je m'explique. Jonas a près de 60 ans et n'a qu'une seule vie (je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais lui si). Bref, il n'est pas du genre à entrer dans la chambre d'une personne jeune, armée et qu'il a suivie toute l'après-midi. En gros, il n'est pas suicidaire. De plus, son but est de trouver une "source de magie", pas de traquer un tueur quelconque.

Heureusement, je pense qu'il reste un moyen de faire cette rencontre nocturne... Que je vais exposer dans mon prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:29

Bon ben la façon dont les choses se passent me conviennent... Je vais attendre que les autres postent, en attendant je vais éclaircir quelques points.

- Concernant l'idée du Templier et celles relatives à la source : n'oublions pas que sur les trois personnages du groupe, seul Sabri est au courant pour la source. Il est persuadé que le Tueur s'en prend aux personnes qui connaissent l'existence de la source. Travaille-t-il pour les Templiers, pour les Alchimistes ou pour son propre compte ? Est-ce un Templier renégat, comme le "mendiant" de la ruelle, qui veut utiliser la source pour conquérir la Terre Sainte aux dépens de l'Ordre ? Est-ce un Assassin comme le suggère Selothi ? Dans ce cas-là, ils travailleraient de concert avec une des organisations précitées, ou bien chercheraient à s'assurer l'obtention de cette source pour pacifier la Terre Sainte. Si le Tueur travaille avec les Templiers, il est possible que l'un d'eux nous traque également, ou plutôt traque Sabri.

- Sur Jonas : j'ai simplement suggéré quelques pistes, après, Slyph, tu fais ce que tu veux avec ton perso.

Sinon, l'idée de Rincevent (une rencontre différente par perso) est intéressante. Il serait plus intéressant que Jonas rencontre Sabri (concernant la Source). Francisco, à mon avis, ne ferait pas long feu devant un assassin ou un Templier... Quant à Fabricio, il serait apte pour le combat. Mais le Tueur pourrait aussi bien rentrer dans la chambre de Francisco, qui appellerait alors à l'aide... Enfin, c'est vous qui voyez !
J'attends vos avis pour poster (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:01

Je pense que je vais "répondre" au post de Slyph, ce serra donc ma chambre dans laquelle il entrera, puisque comme ça, si, par exemple, Rincevent se retrouve devant le Tueur, y'aura déjà un peu plus de rebondissement plutôt que:

Guerrier rencontre assassin, tue assassin

Arabe rencontre Jonas, les deux parlent

Fransisco dort ...

Ou un truc du genre ... Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rincevent


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans une cave avec un gourdin a clous en train de torturer ton chat...
Date d'inscription : 12/05/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:32

Je vois ou Sylph veut en venir, il veut que Jonas tombe par hasard sur la chambre d'un de nous trois.


Je propose qu'il rencontre Sabri, qu'ils s'arrangent par mp pour le dialogue, quitte a ce qu'un post soit TRES long.

Il ne peut ps rencontrer Fabricio, vu que Fabricio ne sait pas pour la fontaine.

Pour le truc du tueur, ce serait trop simple de dézinguer le seul mec qui nous barre la route au début de l'aventure.


J'attends le dialogue Sabri / Jonas ( avec impatience, essayez de le faire avec un peu de vocabulaire et des phrases simpa, pas juste " ok, ca marche " enfi je fais confiance a Sylph la dessus )


Et je poste mon cauchemar et réveil en sursaut avec stress.


N'oublions pas que le lendemain commencera la quête mais que Diab ( MisterDiabolo ) arrive par bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:06

Ouai, je concède, Slyph et Balthier donc, Jonas et Sabri ... Après leurs post, tu à peur, ou même un assassin arrive, et on le dézingue ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:37

Je vais manquer la baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:50

T'auras d'autres occasions de combattre ! (allusion discrète à Oblivion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ergoian


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:58

Bonjour, je suis on va dire un nouveau sur le forum et Balthier m'ayant invité dans votre RP j'aimerai donc m'y joindre c'est possible?

J'ai déjà lu les parties RP et HRP et j'ai déjà l'idée de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:59

Poste une fiche de perso détaillée, et ça devrait le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ergoian


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:27

Nom: Xiao Yuan

Age: 29 ans

Profession : Esclave

Histoire :
Xiao Yuan, Fils d'un Baron de la dynastie Yuan, territoire issue de la division de l'empire Mongol a été enlevé de sa famille alors qu'il n’avait que quatre ans, malgré tous les efforts et les batailles il ne fût jamais retrouvé.
Car ceux qui avait enlevés Xiao n'étais pas des ennemis proches ni éloignés ils venaient de l'orient et n'était rien d'autre que des marchands d'esclaves.

Durant vingt-cinq années, il fût trimballé dans une dizaine de pays vendus, rachetés, revendus, jusqu'à ce qu'ils fussent attaqués par une horde de nomades.
L'ensemble de la caravane fût massacré mais était-ce le destin ou la chance Xiao pu s'échapper avant le carnage.
Durant trois jours et quatre nuits il era dans le désert sans croiser la moindre silhouette humaine, puis s'abandonnant à son désespoir tomba à genoux et laissa sa dépouille aux vautours si ils y avaient quelque chose d'encore vivant dans ces régions aride.

Il se réveilla cribler de douleurs sur un lit, c'était une chambre, il avait était accueilli par une veuve qui recherché des plantes rares dans le désert, elle l'avait ramené chez elle dans la ville d'Acre et s'était occupé de lui avec ces mêmes plantes qu'elle était partie chercher.
De fil en aiguille même si sa leurs étaient interdits ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.
Durant une période qui fût la plus heureuse de sa vie, ce fût un renouveau enfin depuis des années de labeur il était enfin chez lui.

Puis une nuit, un homme lui trancha la gorge, au petit matin l'horreur était à son zénith, il se réveilla dans le sang de sa bien aimée, cette rumeur d'un assassin qui frappe et tue lui parvint et depuis cette vengeance personnel l'obsède plus que tous.

Détails physique:(1m70,traits asiatique,Chauve-rasé)
A cause des Tortures de certains de ses propriétaires, son corps est parsemé de dizaine de cicatrices.
Mais le travail acharné à eu pour effet de lui donné une carrure assez imposante mais sans être titanesque.
Il est daltonien et distingue donc mal les mélanges de couleurs.
Habillé comme un nomade, il porte à la ceinture un grand couteau et porte en permanence un des bracelets de son bien aimé.

Détails :
D’un caractère fougueux, il n'aime pas ce faire dominer ceux qu'il lui a valu de devenir agressif en tant qu'esclave.
Il sait parler Chinois, arabe et baragouine l’Occitan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:08

Hmmm ... Sérieusement, je ne sais pas à quel point il est envisageable d'incorporer unpersonnage orientale dans un RP se passant en Terre Sainte. Ce n'est pas contre toi, du tout, mais plutôt si c'est même envisageable.

J'veux dire, y'a du pays entre la Mongolie et la Palestine, quoi ! Je sais pas, mais je epnse que c'est acceptable.

Par contre, autre problème, comment envisages-tu insérer ce personnage dans l'histoire ? Non, parce-que, on a deux mercenaires, un arabe et l'autre espagnol, un voleur qui n'a pas encore fait son apparition, et un autre espagnol tantôt geôlier et je ne sais quoi d'autre, sortit tout droit de l'inquisition espagnole. Y'en a au moins un qui est au courant de cette fameuse source de magie, mais toi ?

Donc, juste pour savoir, t'as une idée ? Ou avanceras-tu à l'aveuglette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ergoian


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:25

Premièrement, je m'y connais mieux sur l'histoire de la chine au moyen-âge que sur les croisades, je sais c'est plus prés mais bon.
Et en vingt-cinq années en passant par les divers "sections" du territoire chinois de l'époque, ensuite par la route de la soie et par les chemins de l'Europe de l'est jusqu'à l'Espagne puis en terre sainte, sa se tient non?

Et concernant l'insertion je pensais qu'on en parlerait plus tard.
Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est assez problématique...
Bon je me rends compte en écrivant qu'un asiatique en terre sainte c'était assez osez Merciii !
Est-ce que j'ai une seconde chance pour créer un second personnage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:47

Ce n'est pas si farfelus puisque les croisé ont coordonné une offensive avec les mongols face à leur ennemi commun donc ce n'est pas du tout improbable vu l'étendue des terres conquises par Temudjin, aussi nommé "chef puissant" (Genghis Khan) et ces descendants
Qui plus est c'est vers 1300 que les mongols ont contrôlé le plus grand territoire.


Dernière édition par liwy le Sam 6 Sep 2008 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:48

Euh, j'ai jamais dit que ton perso ne pouvais PAS être accepté, seulement je vérifiai que tu avais bien pensé à celui-ci. Si tu ne te sens pas près à l'utiliser ici, présente m'en un autre alors ! C'est toi qui voix mon gars ! Mais, au contraire, si tu penses à quelques bon trucs, présente les moi aussi ! J'essaye pas d'enfreindre ta créativité, mais plutôt de la mettre à l'épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ergoian


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:17

Je n'ai effectivement pas pensé à l'intégration de mon personnage même si je me sens prêt à l'utiliser et bien je pense que je vais en recréer un autre de A à Z.

C'est pas l'inspiration qui me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:03

Et bien, si ça te chante, fais le mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rincevent


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans une cave avec un gourdin a clous en train de torturer ton chat...
Date d'inscription : 12/05/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:08

Si je peux me permettre, pas de problèmes pour que tu nous rejoignes, mais ce serait mieux d'attendre un peu que les 5 personnages déja présents fassent un peu avancer l'intrique, et se mettent en route.


Donc si tu peux attendre un peu avant de faire apparaitre to perso, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ergoian


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:28

Cela ne me pose aucun problème, je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:53

Dacodac, en effet, et merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ergoian


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:33

Finalement j'y est réfléchi mais malgré toutes mes idées je pense qu'aucune ne va vous plaire malgré leurs plausibilités ^^
Donc je me retire pour ne pas gâché votre progression, peut être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Contenu sponsorisé





[HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Le Secret sous Babylone   [HRP] Le Secret sous Babylone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Le Secret sous Babylone
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Secret sous Babylone
» vos noms sous toute leur formes
» Venez Partciper à VOTRE saga
» Le Secret de Gavilet
» Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: