Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?

Aller en bas 
+24
zacharias
fergal
Karista
KikixXam
RdR
Wazatiste
Lodfafnir
Tiko
Lord Meecztow
Trash
Pfsm999
La Puce
Syntlara
CryoGen
kooms
Neocyric
Shad' Oman
PiroMajesticXXI
JBX
Jay
Aleph
Yann
chernobyl
Neolander
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Pour wrandrall, que demande le peuple ?
La mort !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Vote_lcap22%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
La vie !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Vote_lcap254%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Vote_rcap2
 54% [ 52 ]
Roger le tavernier pour choisir !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Vote_lcap215%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Vote_rcap2
 15% [ 14 ]
La bénédiction de Travia !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Vote_lcap229%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Vote_rcap2
 29% [ 28 ]
Total des votes : 96
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:24

moi je dis qu en fait il est niveau 100 mais il le cache et quand zehir, zara,enoriel et trichelieu voudront le tuer il leur devoilera sa veritable experience et voila
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:57

Hellspawn : Moi gentille naine, ^donc ze te dirait calmement qu'ici la règle n°1 c'est de se présenter. Donc afin d'en savoir un peu plus sur tes passes temps, les trucs que t'aime, ceux que tu détestes, enfin sur toi :
Au présentoir et plus vite que ça grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Wrandrall ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:23

La question est : Qui est Wrandrall et que fait-il ici ?
Ma reponse est : Bha il a réunis la troupe et reste le bon side kick.

Conclusion : Il doit en "chier" mais c'est quand même le brave gars faux cul du lot, donc l'épine dorsal. S'il y reste : un changement drastique est à craindre. S'il reste : bien des questions parcoureront les autres Smile

terme et résultat : Igni Natura Renovatur Integra lol comprenne qui pourra mais ça met Zehir en tête pour le final :p bha oui "Igni" :p
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:14

Il y a des jeux de miroirs dans Reflets d'Acide... logique... Tu comprends le truc et classique !!!
Empire / Chaos
Zarakaï (nain)/ Enoriel (elfe)
Wrandrall (démon caché)/ Zehirmhann (démon apparent)
Trichelieu / Trichelieu... ben oui... lui... il s'oppose à lui-même en fait ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:25

Il y a aussi des miroirs dans l'episode 9 (et à Maender Alkoor)...

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm....

Je sens venir une morale et une logique ecumant d'un pet toute la saga.
Je serais surpris de savoir avec quelle intelligence celle çi sera présentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: ooh pioooooooo   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:32

ooh pioooooooooo, comme tu dis Jay je cites : "hmmmmmmmmmmm" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:02

moi je propose une solution alternative: la dragonne revient par surprise dans la caverne et tombe follement amoureuse de Wrandrall, pour le sauver elle trucide tout le monde et ils partent vivre très loin, et ils vivent vieux et ont beaucoup d'enfants tout louche avec des grandes ailes, des cornes, une grande queue (pas d'idées mal placées) et le courage d'une huitre pas fraiche...

(comment ca c'est pas drôle??? Je vous ai pas demandé votre avis d'abord...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:36

Je voudrais pas foutre la m... semer le trouble mais si, comme le dit JBX, Zehir est un démon (apparent) en quoi le fait que Wrandrall soit un semi-démon pose un problème? Hein dites??
Et puis pourquoi il y a pas obi-wan kenobi dans le sondage? (oui! La, c'est une question à la con mais je ne fait que demander Perdu ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:56

C'est une question d'alignement, aparemment... Hm ? Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:27

Mais Zehir n'est pas un démon... il en a les traits et même les attraits sans tomber cependant dans quelques pendants pendables ! Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:06

JBX a écrit:
Mais Zehir n'est pas un démon... il en a les traits et même les attraits sans tomber cependant dans quelques pendants pendables ! Tu comprends le truc


Gné ?

*relis*
Wahbon?
Si tu le dis... :scratch:

Pourtant
JBX a écrit:
Zehirmhann (démon apparent)
C'est ca qui m'a troublé.... ceci dit l'habit ne fait pas le moine.... sinon Trichelieu serait en vert A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:05

"Apparent"... voilà un mot important ! CQFD ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptySam 6 Aoû 2005 - 14:43

En fait Wrandrall est un semi-démon en apparence et Zéhir est un démon-apparent en semi-apparence, donc en fait ils vivent dans les terres chaotiques tous les deux sans s'être déjà vu au préhalable et comme en fait ils sont proches ..... je me suis un petit peu éloigné du sujet là!!

Désolé pour ce petit craquage de plombs

Nan moi je dis longue vie a Mandalle et son épée découpeuse de Minautore en 2secondes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptySam 17 Sep 2005 - 18:48

Je ne pense pas que Zehir vit dans les Terres chaotiques, rappelle toi sa réaction dans l'épisode 2... Et moi qui est faillis t'allumer comme une vulgaire torche!

Concernant les deux pour cent qui ont voté pour la mort de Wrandrall... Menaçant !

Bon... on va se calmer... chacun a sa liberté de s'exprimer... et de penser... quit à tout prendre prenez ma... hum hum... je m'éloigne aussi...
je sors... elle est où la porte?... Perdu ?!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptySam 17 Sep 2005 - 19:53

En effet, Zehir' vient d'un autre plan (celui du feu, pas des terres chaotiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:01

En tout cas... je trouve impossible que Wrandrall soit niv 100... Tout d'abord parce que si il l'était, il ne douterai pas de sa force et il n'aurait pas peur de combattre ses adversaires... et puis en plus... il est un peu trop jeune pour être niveau 100... alors bon...


Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:33

Et en plus, il est de niveau un, alors avant d'être niveau 100, il mettra une petite éternité avant d'y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:23

si il y arrive un jour... c'est pas gagné... car même si un démon ça vit plus longtemps qu'un être humain... le temps qu'il se décide à tuer de ses propres mains...

WRANDRALL: Qu'est-ce t'en sais?!
LANIRIANN: quoi?
WRANDRALL: je suis peu être pas très courageux mais je suis très fort en blagues! Ultrabrite !
LANIRIANN: Ah? vraiment? Et... quel est le rapport?
WR: ben, en pleine bataille, une bonne blague et paf! les ennemis meurent de rire!
LAN: Ca c'est dans Survivaure... Et quel genre de vannes balancerais-tu?
WR: écoute écoute j'en ai une bien: Quel est le comble de l'ange? Petit ange
LAN: ben... heu...
WR: c'est d'avoir le vertige! ARF ARF ARF! arf... A mourir de rire !
(silence)
LAN: heu...
WR: Ben oui, puisqu'ils vivent dans les nuages... si ils ont le vertige...
(silence)
LAN: Euh... Wrandrall? Menaçant !
WR: oui oui je sais je sors...
LA PORTE !!!


Oui heu... hum hum... voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:50

c'est pas bien le hors sujet sur un sujet obsolète:

SUJET VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...
» Wrandrall Trichelieu, et leur niveau...
» Wrandrall demi-démon ou Tieffelin?
» Wrandrall ou l'écriture d'un nom
» chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: