Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?

Aller en bas 
+24
zacharias
fergal
Karista
KikixXam
RdR
Wazatiste
Lodfafnir
Tiko
Lord Meecztow
Trash
Pfsm999
La Puce
Syntlara
CryoGen
kooms
Neocyric
Shad' Oman
PiroMajesticXXI
JBX
Jay
Aleph
Yann
chernobyl
Neolander
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour wrandrall, que demande le peuple ?
La mort !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Vote_lcap22%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
La vie !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Vote_lcap254%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Vote_rcap2
 54% [ 52 ]
Roger le tavernier pour choisir !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Vote_lcap215%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Vote_rcap2
 15% [ 14 ]
La bénédiction de Travia !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Vote_lcap229%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Vote_rcap2
 29% [ 28 ]
Total des votes : 96
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:29

Non mais sérieux, parler pour ne rien dire, autant rien dire, quoi...

Mince...















C'est exactement ce que je viens de faire...
taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2005 - 5:03

lol... Applaudissons Applaudissons
De toute façon, c'est ainsi que je suis entré en matière, mais mon but premier, c'était de me prononcer sur vos théorie au sujet de Wrandrall.
Perso, j'aime bien celle de Karista, très imaginative. Mais je me demande s'il n'y aurait pas quelque part apparition de son père, ce qui deviendrait assez intéressant. En plus, il ne faut pas oublier de s'intéresser à la Dragon(ne) et à nos bons amis tavernier. On est toujours curieux de savoir ce qui vas se passer...
J'ai pas encore échafauder de théorie personnelle, parce qu'é ce stade, il y encore beaucoup de porte ouverte... Quoiqu'on en dise (mais démenti par JBX en personne), Wrandrall pourrait très bien mourir. Comme le disais POC, c'est une façon comme une autre de garder un peu d'originalité dans le récit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
zacharias
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
zacharias


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : devant le frigo ou l'ordi
Date d'inscription : 31/05/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 20:31

moi je pense que wwrandral va se battre contre les otres (puis pour le clerc imaginer 1 truc deplacer Petit ange )en utilisant son fameux pouvoir secret qui ne les plus ... puis la dragonne va revenir et va y avoir 1baston general puis le miroir va de clancher toute les statut puis y a le nain qui va avoir soif donc roger va etre invoquer .(imaginer le massacre...) Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:52

Non c'est pas ça ! SUPER !
Zacharias, bienvenue Merciii ! ! Il faudrait que tu ailles te présenter sur le présentoir mais aussi et surtout... SOIGNER TON ECRITURE !!! taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 9:17

JBX a écrit:
mais aussi et surtout... SOIGNER TON ECRITURE !!! taper la tête

Atta, je traduis !

zacharias a écrit:
Mmoi je pense que wwWrandral va se battre contre les oautres (puis pour le clerc imaginer 1un truc deplacéer Petit ange ) en utilisant son fameux pouvoir secret qui ne lesl'est plus ... pPuis la dragonne va revenir et il va y avoir 1une baston geéneérale puis le miroir va de éclancher toutes les statuest, puis y a le nain qui va avoir soif donc rRoger va eêtre invoquéer .(imaginezr le massacre...) Tirer la langue


Désolé, tu viens d'arriver dans le temple de l'intolérance envers les fautes d'orthographe et de grammaire... Alucard
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:18

Je confirme ! Sur ce point-là, pas de doute (mais c'est pas plus mal, en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:30

Si Reflets d'Acide était une aventure du style :
"- S'lut... éh ! Nazebroc de tape... dégage de ma terou...
"- Oh ! Casse toi s'y de là ou j' te trou ta reum"
"- Z'avez fini bande de ***** d'en****** de fils de *** "

Je pourrais envisager que le langage ici même soit moins choyé...
MAIS CE N'EST PAS LE CAS !!! grrrrr
D'ailleurs et cela dit, ce n'est pas parce qu'on aime à lire des phrases bien construites et sans fautes que l'on est élitiste ou hautain : bien écrire est un minimum culturel indispensable pour comprendre et communiquer... ça aide ! Mais je veux croire que la France est sur la pente douce du "parler SMS"... 54,87 % d'illetrisme selon un sondage récent, cela fait beaucoup... grrrrr
(Oups... pardon pour ce petit clin d'oeil de rage Perdu ?! ! NON, inutile d'y répondre... mea culpa... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
zacharias
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
zacharias


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : devant le frigo ou l'ordi
Date d'inscription : 31/05/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 12:58

desoler (plus de phaute apres ce message)je regarderais mon dictionnaire
et j'ecrirais moin vite Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:02

Je réponds tout de même : je suis, quant à moi, tout à fait d'accord, bien que n'étant pas français, mais francophone. Pour moi qui suis adepte d'esthétique française, de style et d'un minimum de lyrisme, je suis attristé de m'apercevoir que de moins en moins de gens me comprennent alors que je parle la même langue qu'eux (véridique, je vous promets ! taper la tête ).
J'entends de plus en plus de rumeurs comme quoi les suisses romands parlent mieux le français que les Français eux-même !! C'est d'un comique A mourir de rire ! ... En bref, non seulement l'écrit, mais également l'oral se perd... Par contre, il y en a certain chez qui ça va dur, il faut l'admettre.

Voilà, c'était juste mon petit temoignage, je ne l'impose à personne...
Perdu ?! (c'est par où la porte ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:21

zacharias a écrit:
desoler (plus de phaute apres ce message)je regarderais mon dictionnaire
et j'ecrirais moin vite Perdu ?!

Shocked taper la tête

euh!! et si tu commençais par celui là par ce que là c'est franssement une faute grossière

Mais nan ze suis une zentille naine tiens la preuve un muffin aux bananes?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:41

J'ai une idée ( Mauvaise idée ! ) : il faudrait créer une association de conservation de la langue française (en fait, je crois que ça existe déjà : l'Académie Française est sensée le faire, non ?)... Et à notre échelle, on pourrait faire un topic où chacun pourrait mettre son avis et pester contre les fautes...
... Au lieu de faire du HS ! ^^


Je remets en gros :

... Au lieu de faire du HS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fergal
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
fergal


Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : Dans ma baronie, pardi !
Date d'inscription : 29/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:47

En voilà, une idée qu'elle est bonne !
On va "fighter" les fautes "on-line" Boxeurs !
Si on continuait de parler de notre cher Wrandrall, celui que personne n'a envie de voir mourir (ce qui ne se passera sûrement pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Spardat666
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Spardat666


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : En Outreterre..
Date d'inscription : 25/05/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:25

Bon moi, personnellement je suis d'accord avec plusieurs personnes: je pense que Wrandrall devrait se servir de sa technique secrete(la téléportation), puis qu'il sauve tous ses compagnons d'armes en detruisant les statues!

Mais il ne faut surtout pas qu'il meurt, car après c'est quand même sa quete, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://salamandar02.skyblog.com/
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:44

ceci dit... l'histoire est écrite par les vainqueurs.... et les trésors sont partagés entre les survivants....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:12

Shad' Oman a écrit:
l'histoire est écrite par les vainqueurs....

Ca me rapelle quand j'etais au collège, on devait faire une rédaction sur une espèce de quête médiévale, et y'avait une fille qui avait terminé sa redac' avec cette phrase :

Je ne peux vous décrire ce qu'il s'est passé ensuite, car je suis morte...

Véridique...

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:45

l Jay l a écrit:
Shad' Oman a écrit:
l'histoire est écrite par les vainqueurs....

Ca me rapelle quand j'etais au collège, on devait faire une rédaction sur une espèce de quête médiévale, et y'avait une fille qui avait terminé sa redac' avec cette phrase :

Je ne peux vous décrire ce qu'il s'est passé ensuite, car je suis morte...

Véridique...

A mourir de rire !
c'est pas idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2005 - 19:18

Ouaaaaaaais ! Sinon, Wrandrall utilise un sort secret, et transforme Enoriel en nain et Zarakaï en elfe. Quand à Zéhir, il se transforme en gnome. Et les PJs sont forcés d'accepeter de le laisser en vie afin de reprendre leur apparence ... Et Trichelieu ... Humm ... Héhéhéhéhé (idée malsaine) ...

Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptySam 11 Juin 2005 - 9:45

Pour revenir au sujet du topic, ze propose de préparer une manifestation pour la sauvegarde des semi-démons peureux pour le cas où notre maitre JBX le tue.

Oui ze connais le chemin LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: euh je peux ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:05

De toutes façon la mort de Wrandrall n'aura pas le même impact que la mort de Trichelieu. Et puis je suis sur que JBX va se servir de Wrandrall pour quelque chose. Mais.... maintenant que les autres savent dans quel pétrins ils sont et qui est Wrandrall, ils pourraient le tuer ça changerait rien Blessé



non pas ça Briques !

bref je sors LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:46

Wrandrall n'avait-il pas fait mention d'un sort de téléportation (censé être secret) lors du premier épisode ??!!
Va-t'il l'utiliser pour s'enfuir à l'autre bout de l'endroit où se trouvent les membres du groupe afin de s'expliquer et
d'éviter les pointes des armes (de ces derniers) qui vont lui chatouiller gentiment la gorge et les tripes ??
Ou alors les membres du groupe vont prendre en pitiée Wrandrall du fait qu'il soit orphelin
à la recherche des ses origines !?
Après tout, il pourrait bien tenter un jet de persuasion de "personnes en colère" ainsi qu'un jet de
"je me mets à pleurer, faites moi un calin pour me consoler!", non ?!
..Suffit ! Attendons l'épisode 10, sans poser d'autres questions !

(..en gros, j'ai résumé les 8 pages du topic en version brodées :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptySam 2 Juil 2005 - 13:41

bah c'est toujours bien marrant, le brodage Very Happy
et pour suivre ton idée, wrandrall aurait plus de chances de réussite s'il se téléportait chez sa môman, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:32

J'vois déjà la scène :

"- Maman ! Maman !
- Wrandralinou !? Que fais tu ici?!!
- Euh... Maman !
- *lui donne une claque* Espèce de fils indigne ! 3 ans sans nouvelles et tu reviens me voir ?!
Tu aurais pu m'écrire au moins ! ...*sanglots* Je... Je m'faisais du soucis pour toi... Mais.. Mais qu'essque j'raconte ? WRANDRALL !!
- ... Maman !
- ..Puisque tu es rev'nu ! FILES NETTOYER TA CHAMBRE !
Tu n'imagines pas la quantité de poussière qu'il y a ! *donne une claque* Et va faire les courses !
Il n'y a plus de boîte de cornichons, donc va à "Enfermarchééééé" pour en acheter (c.f. "La Tour de Baal")! VITE !!
- Oui maman.. *Wrandrall, pensant ->* finalement.. je sais pas si j'étais mieux dans l'fond du gouffre... "

Tu comprends le truc Hmmmm ! Wrandrall étant un semi-démon, sa mère serait 100 fois plus (+) démoniaque que lui
(donner des travaux domestiques, quelle horreur!! C'est digne d'un démon très.. démoniaque) !
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:39

Michel Pougnou a écrit:
J'vois déjà la scène :

"- Maman ! Maman !
- Wrandralinou !? Que fais tu ici?!!
- Euh... Maman !
- *lui donne une claque* Espèce de fils indigne ! 3 ans sans nouvelles et tu reviens me voir ?!
Tu aurais pu m'écrire au moins ! ...*sanglots* Je... Je m'faisais du soucis pour toi... Mais.. Mais qu'essque j'raconte ? WRANDRALL !!
- ... Maman !
- ..Puisque tu es rev'nu ! FILES NETTOYER TA CHAMBRE !
Tu n'imagines pas la quantité de poussière qu'il y a ! *donne une claque* Et va faire les courses !
Il n'y a plus de boîte de cornichons, donc va à "Enfermarchééééé" pour en acheter (c.f. "La Tour de Baal")! VITE !!
- Oui maman.. *Wrandrall, pensant ->* finalement.. je sais pas si j'étais mieux dans l'fond du gouffre... "

Tu comprends le truc Hmmmm ! Wrandrall étant un semi-démon, sa mère serait 100 fois plus (+) démoniaque que lui
(donner des travaux domestiques, quelle horreur!! C'est digne d'un démon très.. démoniaque) !


nan, ca c'est du Naheulbeuk... Cheese ! Tu comprends le truc

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:37

sa mère est morte en accouchant... Tu comprends le truc
...



Perdu ?!



...
ou comment ruiner une hypothèse en 6 mots !
A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Horg
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 EmptySam 2 Juil 2005 - 21:19

Loin de moi l'idée de m'échapper,
Mais pour être franc(ais?)
Ma connexion internet a... merdé Cheese !

Pour Wrandrall,
Juste une idée banale :

Mettons le sur un chevalet
Et écartelons bien ses aspects

Si il survit,
C'est qu'il est gentil !

Tradition orcéenne,
Cela va de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...
» Wrandrall Trichelieu, et leur niveau...
» Wrandrall demi-démon ou Tieffelin?
» Wrandrall ou l'écriture d'un nom
» chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: