Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?

Aller en bas 
+24
zacharias
fergal
Karista
KikixXam
RdR
Wazatiste
Lodfafnir
Tiko
Lord Meecztow
Trash
Pfsm999
La Puce
Syntlara
CryoGen
kooms
Neocyric
Shad' Oman
PiroMajesticXXI
JBX
Jay
Aleph
Yann
chernobyl
Neolander
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour wrandrall, que demande le peuple ?
La mort !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Vote_lcap22%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
La vie !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Vote_lcap254%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Vote_rcap2
 54% [ 52 ]
Roger le tavernier pour choisir !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Vote_lcap215%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Vote_rcap2
 15% [ 14 ]
La bénédiction de Travia !
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Vote_lcap229%Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Vote_rcap2
 29% [ 28 ]
Total des votes : 96
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 9:33

Alors ce forum est là pour répondre à cette question. Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 9:36

Non, sérieux, si il créve c pqas trop drole, si il vis et qu'ils savent que c un semi démon, c chiant, si ils l'oublient c domage. En plus, avec son épée il vas encore foutre le bordele si il créve. Donc moi je dis, une bonne amnésie de groupe bien tombée, un séjour au pays des morts puis résuréction une heur en ariére, ou un truc du genre sa pourais être drole.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 9:37

Il faut pas qu'il crève.

Mais de toute façon je pense que c'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 9:53

J'ai trouvée LA solution : Pendant qu'ils commencent à essayer de l'exploser, le miroir s'active et commence à parler alors ils oublient wrandrall ou alors les statues de pierre leur tombent dessus ou se mettent à s'animer (gargouilles, un grand classique) et les attaquent enfi bref n'importe quoi pour faire diversion, Wrandrall se montre super-brillant et ils décident de le garder dans le groupe

Mais l'amnésie c'est bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 9:55

Comme sa, j'avais une idée, monstre amnésie de groupe, et plus personne ne se rappelle que wrandhall est un semi démon, même pas wrandhall
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 10:19

Plus de gargouille, je pense à des Golems. Immunisés contre la magie, donc (=> Zehir et Enoriel inefficaces), seuls Zarakaï et Wrandall peuvent les sauver.

Sinon, je verrais bien une intervention déplacée de Trichelieu, une bénédiction de Travai, effectivement...

Raaaah !! Vivement l'épisode X !
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 10:21

Aleph a écrit:
Vivement l'épisode X !
Euuh ouais mais dans ce cas diffuse-le plutôt sur un site pour ce genre d'épisodes c'est plus approprié pour ce genre de contenu

Pas de contenu pronographique, il peut y avoir des mineurs. merci. et c'est pourquoi j'ai mis un site blindé avec des nums de téléphone et tout ça assez chiant à trouver d'ailleurs car en général c'est facile d'accès ou inexistant d'après mes moteurs de recherche ...


Dernière édition par le Lun 9 Mai 2005 - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 10:23

Autrement, quand Roger trouve son prètre, celui ci le délivre, mais en pasant, il transfert son ame dans le corp de Wrandal, et vice versa. Et la ils ne peuvent plus le tuer, parce qu'il n'ast plus vraiment lui, puisqu'il est l'autre, mais il ne peuvent pas tuer l'autre, pasque sa vas pas aller non plus, donc en fait ils ne pourais pas le tuer, parce que roger l'aurais sauver sans le vouloire en prenant sa place dans son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 10:24

C'est tordu mais ce serait marrant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 10:27

Ouais, et en plus, faudrais qu'aprés, je sais pas pourquoi encore, ils oublient tous que wrandhall est un semi démon, et il ne saura donc pas pourquoi il dis des truc un peux gore des fois. Enfin, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:13

Citation :
donc (=> Zehir et Enoriel inefficaces), seuls Zarakaï et Wrandall peuvent les sauver.

Contre les minotaures il me semble que cet incroyable et fantastique elfe n'emploie aucune magie mais fait d'admirables combinaisons de combat raproché (oui de corps à corps, mais pas celui que tu crois trichelieu Evil or Very Mad ) pour vaincre la vile créature...

Moi en gros je vois plusieurs options:

-Wrandall utilise son fameux sortilège secret qui est la téléportation

-Les statues se réveillent, ce qui est logique vu leur allure. Une option serait que notre semi-démon possède sans le savoir le don de les contrôler :affraid: ...

-Le miroir est magique! Sans trop d'originalité, il reflète la véritable identité des personne, la profondeur de leur âmes, et le reflet du semi-démon est tellement ridicule que les autres ne peuvent plus le massacrer Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Icon_ptdr .

-Les sattues ont tués le père de Wrandall, c'est pour ça que la carte s'arrête ici, et vont continuer leur travail avec Wandall lui-même, du coup les autres regardent le spectacle Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Pop

-C'est la fin de l'aventure, JBX nous laisse en plan et fabrique une histoire avec Trichelieu et des Télétubbies :scratch: ...
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:15

Oui, la dérnière solution me parais pas mal, mais juste un changement, faut faire cette solution en paralelle avec reflet d'acide...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:16

La dernière option m'effraye, pour être franc... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:19

oui, c'est vrais faut surtout pas arretter reflet d'acide, c trop trop fort. Ca nous fait du bien pour nos vieux jour, bien que se ne soie pas encore le cas.... Que cette aventure continue qu'elle reste toujours aussi grande et belle et drole, et trichelieuse, etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:20

J'admets aussi que cette éventualité me laisse pantois ! :affraid:

Je suis sûr qu'il ya quelque chose entre le miroir et le nom de l'aventure, mais quoi Shocked ça me parait trop gros pour que JBX n'y ait pas pensé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:22

Aaah bien pensé ! la surface du miroir est acidifiée et va cramer un personnage qui aura la stupide idée de toucher le miroir, réveillant les statues endormies (eh ouais c'est pas des miroirs de matrix ceux-là sont vraiment violents !)
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:25

Oui, mais si on tue les persos, qui est ce qui vas faire l'histoire??????? c'est la qu'il risque d'y avoir des probs....
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:26

Par cramer je veux dire une brûlure. Si on crame quelqu'un tout entier faut cramer Zéhirmhann j'ai lu dans les règles qu'ils est insensible au feu et il a également montré qu'il est résistant à l'acide...
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:30

Pourquoi pas, mais si ils connaissent la nature démognaque de wandrall, c moins drolle...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:32

Et si on laissait JBX décider de la suite ? Very Happy

Hein ? Very Happy

Bonne idée non ? Very Happy

pig <---- c'est ce smiley là moi que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:32

oki moi chuis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:34

Citation :
-Le miroir est magique! Sans trop d'originalité, il reflète la véritable identité des personne, la profondeur de leur âmes, et le reflet du semi-démon est tellement ridicule que les autres ne peuvent plus le massacrer .

En disant ça et en reprenant le titre de l'aventure, n'aurais-ja point eu raison dans un sens?

Sinon j'ai pensé aux Bisounours à la place des Télétubbies...
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:35

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui, une mnstre partouze télétubise, bisnounours et les autre, le tout arbitrer par trichelieux...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:41

Orlon a écrit:
Et si on laissait JBX décider de la suite ? Very Happy

Hein ? Very Happy
Le problème, hélas, c'est que vous n'avez pas le choix Twisted Evil ! Et moi non plus d'ailleurs... Crying or Very sad Seul... je dois faire des choix pertinents et si possible surprenants... :scratch:
Mais vos idées sont toujours bonnes à lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? EmptyVen 25 Fév 2005 - 13:42

Ben c'est toi qui décide, mais en nous lisant tu es quand même influancer...
A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?   Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...
» Wrandrall Trichelieu, et leur niveau...
» Wrandrall demi-démon ou Tieffelin?
» Wrandrall ou l'écriture d'un nom
» chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: