Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+13
Yaemgo
Chaussete
Dracolule
Shiroï
Toomagic
HyiHyil
Paul Kauphart
Turielo Sarathai
Slyph
Talen
Eraneir
coc5
La Puce
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:51

Ben je joue mon perso, quoi. ^^ Gentille, naïve sur les bords, mais pas complètement conne non plus... Quoiqu'un peu décérébrée pour certaines choses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:11

Désolé pour mon absence dans le Rp en ce moment mais j'ai très peu de temps libre. Mais promis je poste ce week-end pour ne pas vous retarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:11

Perdu ?!

LA PORTE !!!

/me s'arrête brusquement.

Mais oui! Je savais bien que je connaissais l'endroit! C'est Synops!

/me revient et ouvre la porte.

Bonjour...

Cheese !

Figurez-vous que je baguenaudais, comme ça, là... et puis je suis tombé ici, un peu comme qui dirait par hasard... et... euuh...
Enfin, bref... 4 mois depuis mon dernier "vrai" post, hein, c'est ça?

hmm... Ca vous va si je refait un post de présentation pour réintegrer mes persos dans l'action?
J'ai lu les dernières avancées de l'histoire, et j'ai ma petite idée du comment. Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:26

Je pense que Turielo peut lancer l'attaque ! Ou quelqu'un d'autre Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:45

Ce qui m'énerve c'est que je suis persuadé que ton personnage est un magicien ! Et je ne peux rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:58

Moi ? Petit ange Je suis un ado tout ce qui a de plus normal. Un citadin exemplaire Petit ange. Bon ok, j'ai désobéit à un culte religieux. Mais bon Petit ange Je suis mignon tout plein Petit ange Un charme d'enfant quoi Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:11

Tu oublies que tu parles à un demi-Ange de 324 ans. Il a vu pas mal de choses et ce n'est pas en croisant les bras que l'on se défend bien. Même pour un ado normal. Et on est beaucoup plus gêné de se faire enlever une rapière si on n'a pas d'autre moyen de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:49

Eraneir a écrit:
hmm... Ca vous va si je refait un post de présentation pour réintegrer mes persos dans l'action?
J'ai lu les dernières avancées de l'histoire, et j'ai ma petite idée du comment. Alucard

Incruste-toi comme tu veux/peux ! Wink
Tu es déjà présenté depuis longtemps, on te connait, les persos aussi, alors GO ! Very Happy (Enfin, à part les deux nouveaux venus, évidemment. ^^)

Ah Slyph... Le joueur en toi n'a-t-il donc pas compris ? Ou bien est-ce seulement le personnage ? Rolling Eyes

Euh sinon, Turielo... je te laisse commencer les hostilités, mais sache que ton elfe aura senti Leïla se crisper aux mots de Slyph... Il en déduira ce que tu veux. ^^
Par contre, je suis absente pour les trois prochains jours... Si Leïla doit intervenir de façon explicite (si Turielo suit le conseil de Slyph par exemple), alors il faudra m'attendre... Dans le cas contraire, elle restera près de Turielo à méditer sur le mensonge du voleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:13

Si tu pouvais garder un minimum de secret sur mon perso La Puce Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:33

La puce n'a rien revelé Merciii ! , et puis il faut faire la différence entre les pj et les joueurs, ils peuvent être au courant de certaines choses mais leur perso ne le sera pas forcement.

regarde le post de slyph dans ce topic, en tant que joueur il est persuadé de quelque chose, mais comme rien de logique ne percute son personnage, il ne peut pas le lui faire penser par le saint esprit.

Ne t'inquiette donc pas, car de toute facon ils n'en savent pas plus que les post que tu as ecrit à part les mj et encore ^^


edit: au fait pour ce genre de post un mp suffirai, si quelque chose te dérange la puce pourra modifier dans les meilleur délai (clin d'oeuil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 7 Sep 2007 - 5:39

Ce que dit Turelio est vrai. Slyph PJ n'a rien vu lui permettant de dire cela. Moi en revanche,... Crois moi, il y a une grande différence entre nos personnages et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:26

olé, je pars 5 jours et c'est le moment que vous choisissez pour faire deux pages de RP... Bon, je sais pas ce qu'en pensent les MJ, mais mon perso va faire semblant d'être un petit être (lol) sans défense poursuivit par des gros méchants dinosaures pour les attirer loin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:04

Je n'attends plus que le début du combat pour poster, j'ai décide de m'incruster in medias res, en quelque sorte. mais... en fait, un petit mp à certains seraient sans doute de mise. Petit ange


Au fait, pas mal les nouvelles recrues. je vois qu'un second natureux nous a rejoint (je parle de l'herboriste, of course), ça changera des fanatiques. Et une ravissante petite elfette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:08

Et moi alors, je suis pas une nouvelle recrue ? grrrrr

Ah non... Pas encore A mourir de rire !

En tout cas, je compte bien participer au combat d'une manière ou... d'une autre. De plus une rapière face à une hache, bof bof !!

P.S : Vous avez raison. En tout cas mon jeu d'acteur a bien marché puisque Slyph pense que je suis un magicien... Je suis un voleur et un menteur, pas de magie désolé le demi-ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:19

Si je parlais de toutes les personnes qui sont venus depuis que je suis parti, Talen, il n'y aurait pas que toi à rajouter , mon ami.
Je n'ai rien dit de Paul Kauphart, par exemple. Wink


edit: mouais, pas de mp, finalement. On va y aller de façon classique. je n'attends donc plus que le début des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:51

Informations concèrnant les hommes lézards

Ces créatures possèdent une forte résistance doublé d'une peau écailleuse, mais les écailles sont plus tendre entre des articulations (ce qui ne sera pas forcément synonyme de coup mortel=>anatomie sensiblement différente des humanoïdes commes les humains, nain et elfes)

Ils manient leurs armes comme des militaires humains normaux, mais sont très peu réactif en se qui concèrne leurs réflexes. Nottez aussi que se sont des chasseur né ils pourront utiliser leur corp (machoire, poing, jambes, queues) pour vous attaquer. malgré leur degré de civilisation en combat il se révèlent parfois bestiaux

Leur montures sont commes des aligators sauf que la disposition de leur pattes font penser à celles d'un cheval, donc leur corp est surelevé par rapport au sol. Ces créatures sont aussi agressive et leur machoire se revèle redoutable mais ils partagent le même manque de répondant que leur maître (lent).

La magie n'est pas diminuer contre eux, et ceux qui sont dotés de pouvoir magiques ne ressentent aucun pouvoir de ce genre chez l'ennemis.

Ces créatures sont adeptes du un contre un (peut être uen forme d'honneur) si vous essayer d'en combattre plusieur "ceux en surplus" essayeront de vous eviter pour continuer vers l'objectif=>le campement

Voila si vous avez des questions.....


Notes: ils sont nombreux mais ne les découpez pas en moins de deux lignes. Cela serait dommage que l'on ne puisse pas profiter de vos combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:33

A quel moment atteindront ils le campement ? Parlent ils une langue connu d'un des personnages joueurs ?

[FauxRP]
"Ausecours rendez moi mon arme ![/FauxRP]
A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:51

Ha oui juste leur language, de base ils ont évidemment celui de leur race, mais ils peuvent parler laborieusement le commun. (cad la langue connue sur tout le continent "des routes sur les terres acides")

Pour le moment où ils arriveront sur le campement dépendra du moment ou ceux qui se tiennent en embuscade interviendront. Car le but de la stratégie de slyph est de les intercepter à une certaine distance du campement (dans le rp j'ai estimer vers les 40 mètres. Ceux qui ne seront pas stopper y arriveront très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:03

Roger !

Il manque plus qu'à attendre le RP des embuscés.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:12

Question, sont-il habitué à la foret ? Sinon, on écrit "chacun" Turielo Very Happy

autre question aussi, à quelle vitesse se déplacent-ils ? (Montures et cavaliers)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:14

Ils n'ont pas spécialement des talents de forestier, mais par contre dans des marécages se sont des tueurs ^^.

Après la revenue de leur éclaireur ils se déplacent au petit trot, vu qu'ils n'estiment aucun danger, il n'est plus utile pour eux d'être silencieux.

Pour la réaction des lézard je verrai selon les autres joueur, mais si vous entrez en combat avec l'un d'entre eux "il vous appartient" dans vos post dirons nous, je ne le prendrai plus en compte dans les reactions du Mj ^^

Ho mon dieu comment ai-je écris chacun, c'est corrigé Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Paul Kauphart


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : ENSICA, appart 1404, en train de faire la vaisselle de la semaine dernière...
Date d'inscription : 21/04/2007

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:21

oui, mais là, c'est particulier, on peut pas vraiment dire que je rentre en combat avec lui. En plus, c'est le groupe entier qui est impliqué là, je vais pas m'"approprier" tout le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:36

Oui, ne commençons pas à pinailler Petit ange , si il ne voient pas d'ennemis ils continuerons.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:00

Coucou tous ! Me revoilà... ^^
Bon, de mon côté, rien n'a bougé, je ne peux rien rajouter niveau RP... Reste à attendre... ^^ (Tu as vu ce que j'ai dit pour toi à la page précédente, Turielo ? Smile)


Eraneir a écrit:
Et une ravissante petite elfette aussi...

Il paraît, oui... Fier J'ai mis son portait en HRP un peu plus tôt, si tu ne l'as pas vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:48

C'est bien pour ça que je parle de ravissante petite elfette. Wink
Rassure-toi, amie, tu vas pouvoir bientôt en "rajouter niveau RP" sous peu...
Mais, hum! réservons nos effets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» [HRP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: