Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HRP] Sur les routes des terres acides

Aller en bas 
+19
Paul Kauphart
Claudia Pepita
Hel
Slyph
HyiHyil
Eraneir
D'Eon
Neolander
Themarksman
Shiroï
Cul_Brillant
Malkav
JBX
Jay
Droup
Aleph
Aerdrië
Turielo Sarathai
La Puce
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyLun 19 Sep 2005 - 11:19

Voilà donc, comme je vous l'ai dit, le sujet dédié au HRP... Mais je vous le dit tout de suite : Il est fait pour mettre des informations utiles, qui concernent le RP !!! Il ne s'agit en aucun cas d'un atelier flood... Tout message considéré inutile sera impitoyablement supprimé, sans préavis...

Vous pouvez donc poster sur ce sujet : absences qui influeraient sur le déroulement du RP, remarques, critiques, idées éventuellement (si elles ne nécessitent pas d'être tenues secrètes, i.e. dans ce cas, les MP sont fait pour ça... A Aerdrië ou moi, sauf si cela concerne quelqu'un d'autre...), et autres...

Voilà ! ^^


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 22 Sep 2005 - 15:15

Arrg... je bloque...(voir mon dernier message dans le sujet RP)

L'inspiration ne viens pas, et s'obstine à ne pas venir...

Si vous avez des idées, elles seront le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:20

Tu n'as pas d'idée pour la discussion avec le père de Xen ? Pour ça, c'est assez difficile de t'aider : c'est l'histoire de ton personnage... Mais pour ce qui est de l'action avec les orks, ça se débloquera peut-être un peu quand Liriae et Aerdrië seront de retour (tu es où, d'ailleurs, Aerdrië ???), à condition que tu décrives une attaque des orks peu après notre retour, et que tu nous ai décrit à tous au moins l'extérieur du village (la plupart y sont, et le combat sera à l'extérieur, je pense ?)... Ca t'aide un peu, ce que je dis, ou pas du tout ???
A propos, je me demande ce que dira Ellandrill en voyant Liriae et Aerdrië arriver, créatures bien plus étranges que le drow...

D'ailleurs, en parlant de Liriae, j'ai refait la fin de mon dernier post, si vous voulez le lire... Et me dire ce que vous pensez de la nouvelle Liriae (si, si, vous en avez le droit ! ^^)
Aleph, en lisant sa description m'a dit : "Un mot : Gros Bill !" Mais ça, elle l'est déjà un peu... Elle a le vol en plus, la protection magique absolue et l'infaillabilité (ça se dit ? Perdu ?! ) de ses sorts...

Sinon, pendant mon absence, j'ai eu une idée : l'aventure que l'on fait est intérressante, et je me disais "Et si je faisais une nouvelle qui la raconte ?" D'ailleurs, vu la taille, ce serait sûrement plus un roman ! ^^ Je veux donc vous demander votre avis, car ce serait raconté "à ma sauce", mais j'utiliserais quand même vos personnages, vos répliques et tout... Par contre, elle n'est pas finie, donc j'aurais du boulot pendant un moment, histoire de compléter au fur et à mesure... Alors... Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:47

Pourquoi pas! ça peut être bien. J'essaierai pour ma part de faire également quelque chose, quand j'aurai le temps.

Par contre je suis d'accord avec Aleph^^

Bon, ça ne m'inspire pas plus pour la conversation... mais en faite, j'ai juste de mal à commencer. Bon c'est pas grave je finirai bien par trouver(le plus vite que je peux essayer de faire, c'est ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 23 Sep 2005 - 11:47

"C'est une bonne idée ça La puce SUPER ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:47

Xen a écrit:
Par contre je suis d'accord avec Aleph^^

La je t'arrête tout de suite! Les trois quarts des intervenants sont des Gros-Bills. Il est évident que pour Liriae et Aerdrië, c'est visible Mais je ne connais pas beaucoup d'orcs dont la puissance rivaliserait avec des niv 15 à 20.

Personnellement, je trouve ça amusant de jouer les gros-bill, pour une fois. Après les péripéties désastreuses de Grincheux, Zut (et St Arwald), pouvoir se lancer soi même pour rire dans une aventure Gro-Billèsque, je trouve le concept intéressant. Je participe à un autre RP où mon personnange n'a aucun, je dis bien aucun pouvoir, c'est nettement différent ^^ (dommage que ce RP soit du flood...) Disons qu'en fonction de la tournure des événements, notre façon de jouée sera Gros-Bill ou RP! Scénariste (en manque d'inspiration), à toi de jouer ^^

Bien, je suis de retour, enfin, sur le retour. Je ne me suis pas perdu ^^ C'est vrai que l'idée de la nouvelle pourrait être intéressante. Faut voir s'il y a matière à histoire dans le RP et si ce que nos neurones (fatiguées ou absentes ou en bouilles) ont pondu est viable ^^ Grande idée, à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:08

un orque qui rivalise avec un niveaux 15 ou 20 ? Et alors il y a bien des humains comme ça.
La puissance ne dépend pas de la race mais du personnage
exemple :
les drows ont été longtemps comme les orques des ennemis "classique" et v'la ti pas que Drizzt débarque ! Qui veut le combattre en combat singulier ? ..………………………….
personne ? ben je vous comprend Tirer la langue

alors pour la puce, je suis tout a fait pour moi Smiiile


Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:36

Si moi SUPER !

j'avoue moi même que mon personnage est gros-bill, puisqu'il peut justement rivaliser avec Drizzt Tirer la langue

Ceci dit, vous n'auriez pas un début d'idée pour moi?(cf précédent messages) Perdu ?! même un début ce serai bien!

P.S: pas mal ton nouveau portrait Aerdrië.. mais je préférais l'ancien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:36

Ralckor a écrit:
un orque qui rivalise avec un niveaux 15 ou 20 ? Et alors il y a bien des humains comme ça.
La puissance ne dépend pas de la race mais du personnage

Je sais bien, merci, je suis MJ à mes heures perdues. Mais tu avoueras que les orcs de niveau 18, ça ne court pas les rues. Heureusement d'ailleurs. Dans les armées, si tu me fais un bataillon de 200 orcs niveau 20, je ne penses pas que même la tarasque n'y résiste (à condition d'avoir un prêtre sous la main pour finir la travail...). Moi je parlais des personnages, même en groupes qui ne sont pas Gros-Bill. Tous les orcs que j'ai manoeuvrés en tant que rencontres n'étaient pas si puissants que cela et si j'en ai un ou deux des puissants, ils ne sont pas légions.

En plus j'ai pris l'exemple des orcs parce que c'est ce que les PJ du RP vont aller rencontrer (un jour ^^). Si on avait combattu des drows, ça aurait été des drows dans la phrase...

Pour mon avatar, c'est une transition, pas de souci. Vous verrez pourquoi, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:44

HUm oui je suis assez d'accord pour le projet de la puce, si tu veux de l'aide, je peux essayé !!

Mais vous etes vous avec vos orcs niveau 15! pff, dans le Rp que je dirige avec aerdrië, les pJ seraient morts depuis bien longtps, pas vrai? SUPER ! MOUAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:12

Merci pour ta proposition de m'aider, Tealk, mais ça ne sera pas la peine... Je préfère travailler seule, surtout pour écrire... Ce n'était pas pour autant une mauvaise idée... Alors merci quand même (au risque de me répéter, d'ailleurs... ^^), c'était gentil de le proposer ! ^^

Une question : Xen, Elladan, et autres... Vous ne voulez pas attendre Aerdrië et Liriae pour le combat ? On s'arrangera donc pour arriver après, c'est le mieux, non ? A moins que l'on arrive pendant... ^^ Ca dépendra si vous jugez avoir besoin d'aide, je n'ai pas raison ? En tout cas, dites nous ce que vous en pensez...

Ralkor, tu as vraiment été dégoutté par ce que tu as lu dans les posts d'Aerdrië et moi ? Pourtant tu joues un ork... Alors à moins qu'il soit neutre... Et quel post t'a le plus fait cet effet ? Le mien ou celui d'Ardrië ? (Simple curiosité, même si je pense que ce ne sera pas le mien... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:36

==> la Puce : Ok mais on ne va pas vous attendre pendant trente ans non plus^^

Ce serai bien que vous arriviez pendant le combat, pour renverser la vapeur par exemple!

A toute suite donc Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:26

La Puce a écrit:

Ral[color:311f=red:311f]Ckor, tu as vraiment été dégoutté par ce que tu as lu dans les posts d'Aerdrië et moi ? Pourtant tu joues un ork... Alors à moins qu'il soit neutre... Et quel post t'a le plus fait cet effet ? Le mien ou celui d'Ardrië ? (Simple curiosité, même si je pense que ce ne sera pas le mien... ^^)
Tirer la langue

Et bien en faite les deux sont gratiner une qui balance les restes de sa sœur jumelle à son frère qui dévore la viande haché et qui propose ensuite de manger le haut et de gardé le bas pour plus tard et toi qui mange le fœtus de ton enfant Tu comprends le truc

et mon orque il n’est pas méchant na ! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:03

Je pense aussi que ça serais bien que vous arriviez pendant la bataille. Par exemple on se fait latter et à un moment vous arrivez, et là PAF vous faîtes tout péter gniark gniark gni...hum Bon, un truc dans le genre quoi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 29 Sep 2005 - 8:47

Bande de brutes Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:03

C'est fait pour... :DD

Ralckor (désolée d'avoir écorché ton pseudo Embarassed ), merci du compliment... :DD

Xen et Elladan : il reste encore quelques petites choses à régler dans le monde où sont Liriae et Aerdrië, mais on s'arrangera pour arriver avant la fin du combat... (C'est à vous de modérer l'action, aussi ! ^^) J'adore les entrées fracassantes ! Ultrabrite !


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turielo Sarathai
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Turielo Sarathai


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:06

On est pas forcé de gagner automatiquement, lorsque nos deux amies anthropophages reviendrons, ça pourra être certe une pièce importante de notre victoire, mais bon ^^

Turielo qui aime le suspense Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:10

Gné ?

Tu veux dire qu'en gros, quand les deux elfes reviendront, vous serez en train de vous faire massacrer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:54

si je tombe 15 adversaires tomberont sous mes coups avant moi Shadork

quoi ? moi bourrin ? et fière de l’être !! Shadork

[EDIT]ho la honte ...... Fier voiiila Ultrabrite ! [EDIT]


Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:58

Ralckor a écrit:
et fière de l’être

Tiens, toi aussi tu es une fille ??? A mourir de rire !


Pour que Liriae tombe, il faudra bien deux ou trois armées d'orcs comme celle là... :DD

Moi gros-bill ??? Naaan... Juste 4M, comme le disait si bien Aerdrië... ^^ Et fière de l'être... Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:34

La Puce a écrit:

Sinon, pendant mon absence, j'ai eu une idée : l'aventure que l'on fait est intérressante, et je me disais "Et si je faisais une nouvelle qui la raconte ?" D'ailleurs, vu la taille, ce serait sûrement plus un roman ! ^^ Je veux donc vous demander votre avis, car ce serait raconté "à ma sauce", mais j'utiliserais quand même vos personnages, vos répliques et tout... Par contre, elle n'est pas finie, donc j'aurais du boulot pendant un moment, histoire de compléter au fur et à mesure... Alors... Qu'en dites vous ?[/color]

moi je suis pour à 100% SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 5 Oct 2005 - 6:06

Bon! j'ai écris un nouveau message. Comme c'est mon scénar, vous m'excuserez de mener moi même son déroulement, concernant la bataille.

Ceci dit, vous pouvez tout à fait décrire la bataille.

La Puce à l'air bien parti pour, alors elle n'as qu'à le faire! (elle peut greffer ce qu'elle veut sur ce qui est déjà ecris bien sûr)

Voila voila

Fusion ^^

Edit à 16h23...

Je réponds ici à Elladan, puisque ce que j'ai à dire est hrp : la bataille n'est pas finie, il reste des orcs (relis le message de la Puce voyons). Et si tu en a envie, tu peux faire un "flash-back" pour décrire la bataille de ton point de vue.

(désolé pour le double post... comme ça au moins tout le monde aura lu ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:04

Elladan a écrit:
(HRP) Oui mais entre un enfant de l'ombre et un demi-elfe il y a un monde Petit ange En tout cas on peut dire que la bataille n'aura pas duré longtemps. Certains n'ont ême pas eu le temps de poster(HRP)

Ca y est, j'ai édité... La fin de mon post est plus cohérente comme ça...

Si ça ne vous plaît pas, au pire, je peux supprimer mon post, et le coller plus loin en le modifiant pour l'adapter au courant de l'histoire... Même si Xen a déjà répondu (il peut toujours éditer, au pire... ^^).

D'ailleurs, Xen, pourquoi fais-tu mourir ton perso ? Tu préfères jouer un "méchant", c'est ça ? :DD Ce qui est dommage, c'est que je vous ai tendu la perche pour que vous remarquiez Liriae peu après son arrivée, et, Xen, tu n'en as pas du tout tenu compte... Tu ne pourrais pas éditer le post qui est juste après ça, pour faire part des impressions de Xen ? (Ca ne modifieras pas l'action si tu dis un truc du genre : il revint ensuite à sa préoccupation première... et tu enchaînes...) Tu voudrais bien ? Parce que l'avis de vos persos (et le vôtre aussi ^^) m'intéresse...

D'ailleurs, ce que je dis est valable aussi pour les autres... Je ne posterais pas tant que je ne verrais pas la plupart des PJ répondre à l'arrivée des elfes... Pour l'instant, Liriae discute avec son ami le zorlim, mais Jay peut peut-être ouvrir une brèche pour vous permettre de parler avec Liriae...

Ca vous va ?

Et pour la bataille, comme le dit Xen, vous pouvez faire un flash back (je vous le conseille même, ça rendra l'aventure plus vivante), comme l'a déjà fait Turielo... Je suis allé très vite désolée, mais je n'ai pas beaucoup de crénaux pour poster, surtout beaucoup de boulot... Et si vous intervenez, n'hésitez pas à mettre à la fin de votre action l'arrivée des deux elfes... Faites part des réactions de vos persos vis-à-vis du changement, et du dénouement de la bataille... Mais je crois que je me répète plus qu'autre chose là... Perdu ?!

Edit :

Turielo dans le RP a écrit:
pour transformer l'elfe en apéricube

Vu le contexte : A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

Elladan a écrit:
entre un enfant de l'ombre et un demi-elfe il y a un monde

Que veux tu dire par là ??? What the fuck ?!?
C'est de Xen dont tu parles, ou c'est Liriae que tu traites de demi elfe ??? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:23

*lis le poste avant le sien*
c’est fout les pourries quand même Tirer la langue et tue pas mon perso et Mérine dans ta folie meurtriers s’il te plais
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:52

Mais qu'est ce que vous avez tous à blesser vos persos à mort ??? Vous n'avez q'à suivre mon exemple, Liriae est indemne, elle ! :DD

Bon, euh... Ralckor, je ne sais pas si Liriae va pouvoir agir tout de suite, elle est en grande conversation avec le zorlim (enfin je crois... Ca dépend de Jay... ^^). Et il faudrait que je vois pour dénicher à Liriae un sortilège de soin... Il faudrait faire vite quand même, car l'avaleuse d'âmes est dans le coin...

Pour arranger un peu le coup, modifie ton post, au moins de façon à ce que ton ork se retrouve caché, à l'abri de ceux qui trainent encore dans le village... On verra après...
C'est OK ? Ca risque de poser prblème, sinon... ^^

Note aussi, à tous ceux qui postent trop vite... (Ralckor et Turielo compris...)
Relisez vous et éditez vos posts le plus vite possible !!! Menaçant ! Et essayez de faire un effort, non de non !!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Sur les routes des terres acides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sur les routes des terres acides   [HRP] Sur les routes des terres acides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sur les routes des terres acides
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur les routes des terres acides
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» [HRP] Les terres des Faëls
» Chroniques des Terres d'Ilon
» Signification de "Reflets D'acides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: