en édit dans le premier message
Je vais déjà poster mon perso à moi, car j'aime bien jouer dans les parties que j'anime.
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CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Nom : Holg Brisos
Race : Demi-orque
Classe : Barbare
Alignement : Chaotique neutre
Comportement social : Solitaire
Divinité tutélaire : Gruumsh
EQUIPEMENT:
Tenue de voyage : Pagne
Armure : Armure de cuir clouté
Arme(s) : Masse d'arme lourde
Morgenstern
CAPACITÉS :
Stratège
Maniement des boucliers
Maniement des armes courantes
Maniement des armes de guerre
Port des armures intermédiaires
Port des armures légères
BACKGROUND
Apparence :
Holg Brisos est un Demi-Orque de 25 ans. Tout jeune, il a encore toute la force de la jeunesse de son peuple dans ses bras. Un médecin de son clan lui avait prédit un poids de forme d'environ 120kg, mais en l'absence de balance il ne put jamais vérifier ses dires. Grand pour un demi-orque, il arrive à toucher du bout du crâne les plafond des chaumières, ce qui, pour lui, signifie qu'il mesure au moins 2 mètres. Il prend soin de son apparence, pouvant passer pour un homme de dos, histoire de bien surprendre d'éventuels agresseurs, et de ne pas se laisser attaquer par les fanatiques.
Doté d'une assez importante musculature, il parcourt le monde vêtu d'un simple pagne par dessus ses vêtements de combat. Il a une grande cicatrice en plein milieu du visage et se laisse pousser les dents, les limant en pointe, depuis maintenant 3 ans. Ses longs cheveux sont plaqués en arrière pour le pas gêner le port du casque, mais dès qu'il se repose, Holg se passe la main dans les cheveux pour les ébouriffer. Il cache assez souvent ses yeux par une mèche rebelle, considérant que de yeux bleus sont la honte pour son espèce.
Histoire :
Holg Brisos naquit dans une région que les humains nomment "collines sanguinaires". Dès sont plus jeune âge, il était la fierté de son clan, de part son impressionnante musculature et sa vivacité assez développé pour sa race. Sa vie se résumait à s'entraîner, manger et dormir, et ceci le satisfaisait pleinement. Il caressait souvent le doux rêve des épopées héroïques et des grandes batailles dans lesquelles son clan s'illustrait assez souvent. Tout se passa bien jusqu'à la nuit du 4 brumaire de sa douzième année. Il fut réveillé en pleine nuit par des cris et des entrechoquements d'armes. Assez effrayé en imaginant le nombre de gorges pouvant pousser des cris aussi forts, il constata que son père était déjà sorti de la hutte. Se levant péniblement à cause des courbatures de la veille, il chercha de quoi se défendre au cas où, et tomba sur la masse d'arme lourde de son père. Surpris par le poids, il sortit néanmoins de la hutte pour combattre les envahisseurs. Assez rapidement, de part sa trop petite expérience en combat réel, il se prit un coup de rapière dans la face et s'effondra.
Après un temps qu'il ne put jamais apprécié, il se releva. Un spectacle de mort l'accueillit. Un faible râle attira son attention. Il découvrit la Vieille Shamane accrochée à un poteau, son corps criblé de 3 flèches empênées de rouge vif. Ce fut elle qui lui fit le récit de la bataille: son clan avait été attaqué deux jours auparavant par un horde d'humains revanchards. Les membres de son clan, bien que mis assez rapidement dans leur célèbre état de rage, ne purent que ralentir la progression des ennemis sans pour autant l'arrêter. Une fois le chef mort, les ennemis s'infiltrèrent de plus en plus rapidement dans les premières lignes, tuant de plus en plus de membres. Arriva le moment où plus personne ne gardait l'entrée du clan. Les humains tuèrent les anciens, les femmes et les enfants sans distinctions, et l'attachèrent à ce poteau avant de la percer de ces trois flèches. Fou de rage, Holg ne put que constater l'étendue des dégâts et regarder mourir la Vieille dans ses bras.
Il parcourut le camp à la recherche d'artéfacts pouvant lui servir plus tard .Il tomba sur le morgenstren flambant neuf de son père, et décida d'emmener les deux armes: celle qui lui avait permis de tuer ses premiers ennemis, et celle de son père, en souvenir. Il récupéra aussi une armure légère et partit des collines. Il parcourt aujourd'hui le monde avec un seul espoir: retrouver les hommes qui ont tuer son clan. Sans indice et sans but réel, il recherche un groupe d'aventuriers pour développer sa science des combats et s'améliorer.