Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (RP) Descente aux enfers

Aller en bas 
+2
Slyph
coc5
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:52

- Bien... Nous allons donc maintenant pouvoir partir...

Le groupe quitta la grotte et marcha tout la journée à travers les montagnes sous un soleil écrasant. Le soir venu, ils montèrent un campement, et repartirent à l'aube...
Le soir du cinquième jour, ils arrivèrent enfin à bout des montagnes...
Devant eux s'étalait une grande plaine, et selon la carte, cinquante kilomètres plus loin, une ville de deux milles cinq cents habitants.
Ils préparèrent donc leurs tentes une nouvelle fois, pensant chacun à ce qu'ils allaient faire dans cette fameuse ville...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:31

[Hrp] Puisque personne ne poste je fais continuer le scénario [/Hrp]

La traversé des plaines se fit sans encombre, mais sous un soleil écrasant. Beaucoup râlèrent, mais la perspective d'une prochaine ville leur fit tenir le coup.

-Tout de même, c'est dommage que Vil se soit fait attrapé par les orks...
-Je l'avais prévenue...
-On en sait rien... On aurait du l'attendre !
- Vous savez bien ce qui est écrit dans le contrat... Pas de temps à perdre malheureusement... Il faudra penser à recruter une autre personne...
-On en trouvera sûrement une un ville; nous sommes bientôt arrivés


On pouvait en effet discerner au loin les murailles de la ville...
Ils arrivèrent une vingtaine de minutes après aux portes de la cité, où un garde le fit payer un faible droit d'entrer...
Une fois en ville, il fallut décider d'une direction à prendre... Ils se donnèrent rendez-vous à la taverne principal de la ville, et se séparèrent seul ou en petits groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:31

En attendant, dans la taverne Vil attendait...
-Mais qu'ils sont long... J'aurais dû essayer de rentrer au campement en faites... Enfin, je me serais surement paumé avec mon sens de l'orientation...
Vil contempla sa choppe... Vide...
-Patron, une autre!!!!
Le patron lui resservit une bière, la dixième depuis le début de la journée...
Bon, jespère qu'il vont se dépêcher, parce que moi depuis le temps... J'ai pu un rond...
Puis il vida sa choppe d'une traite et se remit à fixer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:22

Dès qu'il entendit prononcé le mot taverne, Félias se jeta affamé vers ce lieu fort fameux et mal famé. Arrivé à la porte de la taverne, il la poussa et entra dans ce lieu de débauche et de beuverie. Il s'apprètait à se diriger vers le comptoir lorsqu'il entendit une voix qui lui parut familère dire :

Patron, une autre!!!

Il tourna la tête et aperçut :

Le pâlichon ! C'est toi ! Non pas possible, on te croyait mort ! Dire qu'il y a encore quelques minutes je me demandais si on n'aurait pas dû rester au camp. En fait tu nous a précédés canaille ! Il rugit alors Patron un tonnelet de bière pour moi et un demi pour mon ami ! Mais il avisa soudain la quantité impressionnante de chopes amassée devant le vampire. Mais c'est que tu tiens bien l'alcool ma parole ! Tu sais que si tu voulais entrer dans l'armée, tu serais tout de suite promu capitaine ! Bon allez trève de plaisanteries. Comment es tu arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:47

Vil fut surpris de voir le guerrier arriver, en même temps il fut content...
-Tiens, enfin, voilà quelqu'un du groupe, depuis le temps que j'attends... Comment je suis arriver ici, bah on va faire cours, je suis allez chercher un peu de sang frais... Je suis tomber sur les orcs, j'en ai eu quelques uns... Ensuite un piaf ma trahi et ils ont su que j'étais près d'eux, petite précision, le piaf est morts, j'avais encore faim... J'ai donc décidé de me mettre a courir le plus vite possible, et je suis la depuis hier a peu près...
Puis il sourit et ajouta :
-Je pense, que les autres vont nous rejoindre ici pour boire une bière eux aussi... D'ailleurs, en parlant de bière, j'ai pu un rond, tu pourrais pas m'avancer de quoi payer les dix choppes que j'ai bu ici...


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:33

Grrrr! Mouais, va pour cette fois. Mais qu'est-ce qui t'a pris de consommer autant ? En général, on ne boit que ce que l'on peut payer ! Bon je ta paye mais à une condition : que tu m'expliques comment tu fais pour te déplacer au grand jour là où la plupart de tes confrères auraient péri dans les plus grandes souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:16

-Comment je fais pour me déplacer au grand jour? Je vais vous dévoilez là mon plus grand secret.
Vil s'approcha un peut plus de Felias et se mit parler a voix basse.
-C'est grâce a un artefact que j'ai... Emprunter a durée indéterminée a un riche seigneur... Enfin, il ne s'en sera sûrement pas rendu compte...Avant que vous me posiez la question voici l'artefact en question.
Vil sortit une sorte de crucifix, noir sur lequel était marqué une multitude de symbole, ce crucifix était accroché au coup de Vil. C'était donc une sorte de pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:02

Un truc magique quoi. Hum,... J'aime pas la magie. Chez moi on tue les magiciens... Que des bons à riens de fainéants. Quand on voit les trucs qu'ils inventent, il n'y en a pas la moitié qui soient utiles. Un chamane, ça oui, c'est utile, un guérisseur aussi mais un magicien,... Enfin bon, c'est grâce à ce truc que tu marches de jour. Et ça fait d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:19

Après avoir parcouru les divers endroits qu'il jugeait intéressant, Soéliän marcha en direction de la taverne, ouvrit la porte sur une atmosphère habituelle remplit d'alcool et de rires gras. Il commanda une bière bouillante, avant de chercher d'éventuels compagnons qui seraient déjà arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:56

La porte de la taverne s'ouvrit, un jeune homme entra, souriant au possible.

*Bien, bien, bien ! Je vais peut-être pouvoir trouver des compagnons dans cette taverne !*

Il entra d'un pas assuré dans la taverne mais la foule présente le fit trébucher.

-Aaaaahh !
Poumf, le jeune homme se retrouva étalé sur le sol
- Humm ...
Il se releva et tout en s'essuyant s'avança vers le tavernier, aucune émotion ne se transcrivait sur son visage.

*La hoooonte ... oui, ne te perturbe pas, qui pourraient être mes futurs compagnons ? Bof, personne de vraiment très impressionnant dis donc ... pas grave je m'en contenterai ! Tiens toi ... tu m'as l'air robuste*


Le jeune homme s'avança vers un grand homme d'aspect rude , visiblement du nord .

-Bonjour ! Que faites vous ici par cette belle journée noble guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:04

*Hum, encore un jeune. Et peu habitué des tavernes à ce que je vois. Bon, il est franc et direct. Je pense qu'il est pardonnable.*

Hé bien, je bois avec un ami. Ne l'as tu donc pas vu ? Et toi que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:36

* Oups, j'ai fait une gaffe, bon allez, moins de rentre dedans, plus de diplomatie, tu peux le faire ... oui, l'auto-persuasion, ça au moins ça marche *

-Ohh, excusez moi, je ne voulais pas vous déranger !
Pour répondre à votre question, je cherche une compagnie d'aventurier dans laquelle me joindre ! Faites vous parti d'une compagnie ?
Je peux si vous le souhaitez revenir plus tard ...

* espérons que ça morde, pourvu qu'il dise oui ... *


Il esquissa un geste pour partir et se retrouva encore une fois affalé sur le sol, au milieu des éclats de rire de la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:22

Vil, ne prêta que peu d'attention au nouveau venu, il venait de remarqué Soéliän.
"Soéliän, on est là."
Une fois qu'il eut appelé Soéliän il s'occupa du nouveau venu.
"Je m'en fou..."
Sans aucun problème on pouvait comprendre que c'était la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:37

Soélian répondit d'un hochement de tête à Vil. Il se tourna ensuite vers l'elfe maladroit.

- Je pense que personne ne verrait d'inconvénient à ce que tu viennes, mais il serait plus juste de procéder à un vote. Mais avant cela, il serait je pense judicieux que tu nous fasse tes preuves, car si l'on te juge uniquement sur ce que tu as fais jusqu'à maintenant... enfin bon voilà quoi !


Il se tourna vers les autres et annonça :

-Vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:29

Bah il est marrant. Moi ça me dit. Puis Félias se tourna ver Vil. Bon, le pâlichon, on s'en reprend un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:30

Voyant d'ici la scène de saoulerie qui allait d'en suivre, Soélian s'empressa de pousser ses compagnons vers la sortit. Une fois dehors, Soélian s’adressa à l’elfe.

- Tu peux nous montrer ce que tu sais faire ? Je préfère le faire tout de suite. Je ne pense pas que tu pourras montrer quoi que ce soit saoul ou avec une gueule de bois. Si tu veux vraiment, tu pourras retourner te saouler, mais il vaut mieux pour toi que tu fasse d’abord tes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:33

Le jeune elfe ce fit entrainer dehors.

-Calmez vous, calmez vous ! De toute façon, je ne bois pas, je ne pourrais pas être saoul donc, logique non ?

Pas de réponse.

-Bon d'accord, je vais vous montrer ce dont je suis capable, alors, vous voyez cette cible la bas ? Normalement, je devrais pouvoir la flécher.

Il décocha une flèche qui manqua de peu la cible se trouvant a une trentaine de mètre.

-Euh, je réessaye d'accord ?

Autre flèche, la cible fut touchée en plein centre.

-Voilaaa ! Il se retourna, un large sourire illuminant son visage. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:35

Hé ! Je ne suis jamais bourré ! ... Ou presque... dit Félias lorsqu'il se sentit entrainé hors de la taverne.

Puis il oserv la prestation du nouveau.

Mouaif,... Un planqué qui tire. Bof bof. Rien ne vaut une bonne hache.

Et ils sortit une hache de son fourreau. Puis il visa la cible et tira. Il manqua le centre mais ne manqua pas la cible, qu'il fendit d'une profonde entaille. Puis il repartit chercher sa hache et l'arracher de la cible. Il enleva aussi la flèche, qui se cassa à cause d'un faux mouvement. Mais il ramena quant même les restes en disant :

Et puis une hache c'est réutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:41

- Même si ça ne vaut pas un bon sort, un archer est toujours utiles. De plus, nous n'en avons pas encore. Bienvenue. Si vous êtes tous d'accord, nous repartons demain.

Il sortit la carte.

-Nous pouvons donc soit prendre la voix des eaux. Dès maintenant d'ailleurs. C'est le chemin mi-long, si je puis dire. Le passage par les plaines, plus prudent, est aussi le plus long. Et... Il reste la possibilité de occuper par les montagnes. C'est le plus rapide. Mais l'endroit n'est pas réputé pour sa sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:12

Pff,... La sécurité... Notre magicien aurait-il peur ? Moi je dis, les montagnes. La mer n'est pas un endroit pour les hommes. Nous sommes des êtres terrestres. Il est hors de question que je prenne la mer. Mais il faut voir avec les autres. Le pâlichon, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:34

- Hourra ! Merci beaucoup !

Explosa l'elfe après d'être revenu chercher sa flèche.

- Merci beaucoup messieurs !

Il regarda le grand homme avec un air amusé.

- Vous voyez, mes flèches peuvent être également réutilisable.
Mais au fait, comment vous appelez vous ? Et que sommes nous censés faire ? Je suppose que vous êtes un barbare ... vous un magicien mais qui est "le pâlichon" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:03

Hontarn commençait à croire que ce groupe allait le faire échouer. Ils étaient lents, incapables, bruyants, peu discrets, et ils cachaient tous des secrets qu'il ne voulait pas savoir : leur envie de descendre en Enfer n'étaient assurément pas les mêmes que les siennes.
*Si je pars, ils vont se méfier, et vont vouloir me retrouver... Bah, je passerais par le chemin le plus court, à travers les forêts... Ils ne me suivront aps là-bas.*
Hontarn, qui n'était pas entré dans la taverne, quitta discrettement le village et marcha jusqu'à la lisière de la forêt. Là, il attendit, on vit un animal étrange, et le Druide disparut, sans doutes pour toujours pour le groupe de Soëlian...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:58

Le pâlichon, c'est Vil. Un homme étrange lais sympathique et qui connait les bonnes choses. Enfin, je le laisse se présenter, c'est pas mes affaires ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:05

Vil avait été légèrement déconnecté de la réalité pendant un instant. Quand il reprit ses esprit, il se trouver dehors et on parler de lui.
-Vil c'est moi, et je suis pâle parce que je suis mort. Enfin... Je suis un vampire donc je suis mort mais vivant...
Il essaya de réfléchir a ce qui c'était passé et ce rappela avoir était entraîné en dehors de la taverne.
-Eh! Mais au fait j'ai encore soif moi... Ah... Quoique en fait j'ai pu un sous donc... Et eux ouais moi aussi je préfère la terre... J'aime pas l'eau...
Vil se rendit compte trop tard que ses paroles était légèrement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:26

Aerandir esquissa un pas en arrière.

-Vous ... vous êtes mort ? Mais ... vous arrivez à être ivre ? Euuh ...

Déconcerté, l'elfe s'éloigna du vampire.

*Je ne sais pas pourquoi mais celui la me fait très peur*

-Et bien ... euh ... faites, faites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





(RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) Descente aux enfers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HRP) Descente aux enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: