Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (RP) Descente aux enfers

Aller en bas 
+2
Slyph
coc5
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:38

Dans un monde déchiré par une guerre sans merci entre les nains, les elfes et les gobelins, un gigantesque séisme se produisit au large des steppes orientales, un endroit quasi-désert, il y a de là un mois. Peu après, de la lave s’écoula pendant plusieurs semaines, jusqu’à former une île, que l'on pouvait voir entourée d’un étrange halo rougeoyant….
Après des rumeurs sur des possessions démoniaques qui auraient eu lieu aux alentours de cette nouvelle île, la zone fut désertée par ses déjà peu nombreux habitants. Certains dirent même avoir vu des entités chaotiques aux alentours… Les dirigeants des différents parties de ce monde se concertèrent donc pour percer ce mystère à jour, et supprimer son possible danger, car si cela était bien ce qu’il pensait, eh bien
Ils décidèrent donc de lancer une annonce à travers le monde, proposant aux quelques volontaires suicidaires de se rendre en ce lieu, d’élucider cette énigme, puis d’éliminer son potentiel danger… en échange de 800 pièces d’or pour la première partie… et de 8000 pour le tout… (Système monétaire de RDA, 1 PO = nourriture correcte pendant un an, 0,3 PO= épée classique de bonne facture)
À Karak Azgal, au bureau de recrutement, l’employé commence à désespérer lorsque deux personnes arrivèrent enfin dans la salle…

Soé -Hum, il fait bon ici !
Nil -En tout cas il fait meillleur dedans que dehors.
Soé - Ce n'est pas pour me gêner...
Nil - Mais y a personne...


Soudain, une voix sortit du meuble et annonça :

Emp -Vous venez pour l'annonce ?

Nil -Ah ! Le bureau parle !
Soé -Mais non... ne vois tu pas le petit personnage debout sur le tabouret ?
Emp - Je ne suis pas petit, c'est vous qui êtes grand !
Soé - Vous êtes l'employé chargé du recrutement ?
Emp - Vous voulez parler de la mission spécial pour fou suicidaire ?
Soé - Euh... si c'est celle à propos de l'île... eh bien oui.
Emp - Pas de problème, signez ici... là... et là, voilà, il ne reste plus qu'à sceller avec cette cire... euh, vous n'auriez pas du feu s'il vous plait ?
Nil - Du feu ? Du feu ? bien suuuur que j'ais du feu, c'est pour cramer qui ?
Emp- hein ? euh..non... non c'est juste pour faire fondre e la cire...
Nil - Ah bon ...
Soé - Laisse je m'en charge... ڴۑڰڕڛڴۑکڥ۸ڄ ... voilà !
Nil - Bah... j'aurais pu le faire !
Emp - Merci ! Euh ... sinon... si vous êtes par groupe, il y aura une prime, mais il faut l'accord de chaque personnage, et deux comme vous ne suffiront pas...
Soé - Eh bien nous attendrons la venu d'autres personnages... après tout nous sommes arrivés juste au début du délai prévu pour l'inscription... D'autres ne devrait plus tarder je pense... Qu'en dit tu l'enflammé ?
Nil - Ok !
Emp - Allez ici, il y a un banc...


Le Gobelin et le Tieffeling allèrent tout deux s'asseoir à cet endroit, en attendant de nouveaux arrivants...


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:47

Félias venait de terminer un long voyage entre Tirana et cette damnée ville où se trouvait le centre de recrutement. Il était légèrement incommodé par la température du Sud (car en effet, cette ville est loin au Sud pour les habitants de Norsca). Il arriva dans la ville et se dirigea immédiatement vers la taverne. *Comme toujours, ces endroits sont rêvés pour trouver toutes les informations dont on a besoin.* Après avoir consommé quelques chopes de la bière locale, il demanda à l'aubergiste où se trouvait le bureau de recrutement et celui ci lui indiqua une bâtisse au bout de la rue commerçante.

Le Nordique paya rapidement ses consommations et se dirigea vers le bâtiment. Il vérifia que son habillement correspondait bien à l'idée qu'il voulait donner (à savoir une sorte de guerrier terrifiant) puis poussa lentement la porte d'entrée. Il entra d'un pas lourd et lança un regard circulaire dans la salle. Il remarqua tout d'abord un gobelin. *Tant qu'il n'est pas trop apparenté à ces salauds d'orcs, ça ira.* Puis s'aperçut de la présence d'un Tieffeling. *Hum, voilà un mec intéressant, il faudra faire gaffe, mais il sera utile.*

Enfin, il découvrit un petit être caché derrière un bureau trop grand pour lui. *Hum hum,... Celui là ne viendra sans doute pas avec nous peut être est-il chargé du recrutement.* Il fit encore trois pas vers le bureau puis parla d'une voix grave :

-C'est ici pour la mission vers l'île ?

L'employé lui répondit de derrière le bureau :

- Oui, oui, vous ne vous trompez pas.
- Et on signe où ?
- Ici, sur ce papier.


Le Forgeron s'approcha à grands pas du bureau, ses haches cliquetant contre son bouclier attaché sur son dos. Puis il prit la plume des mains de l'employé et griffona son nom sur le papier que le petit homme lui tendait. Lorsque celui-ci lui demanda s'il avait du feu, Félias répondit par la négative et lui demanda de se débrouiller. Puis il demanda :

- Et on part quand ?
- Pour le moment, vous êtes peu nombreux alors attendez sur le banc là-bas, je vous prie. Profitez en pour faire connaissance avec vos futurs compagnons.


Félias se dirigea alors vers les deux autres mais ne s'assit pas, il détestait ne pas être debout.

- Les gars, on risque d'être longtemps ensemble alors autant faire connaissance. Moi c'est Félias Klakriz, un des deux seuls survivants de mon clan : celui de Klakriz. Bien que l'autre ne soit de notre clan que par adoption (il est cousin de ma famille). Là d'où je viens on me surnomme le Forgeron à cause de mes quelques talents de forgeonnerie. Quant à mon métier, je suis... Il se rappela qu'il n'avait pas le droit de dire pour qui il travaillait, il devait garder le secret. ...je suis explorateur. J'ai été guerrier pour le khanat quelques temps avant d'être réformé. J'aime trop le grand air pour rester à la caserne. Et vous, vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:00

- Eh bien... Je suis un démon... non! un humain... euh non enfin... un... Tieffeling. Entropiste de mon état, je manie le feu, les sorts hasardeux, ainsi que... euh c'est tout... *Ce n'est pas le moment de révéler mes pouvoirs démoniaques...*Pour le reste, je ne le dévoilerais qu'une fois ma confiance acquise...

* Bon... voyons son alignement... Loyal Bon ?... Bas, au moins je n'ais riens a craindre de lui... Tout de moins tant que ne lui ais pas révéler la totalité de ma personnalité...*

- Mais attendez, je vais aller aider ce pauvre employé, car sinon ce sera toujours le même manège...

Soéliän se dirigea vers le petit personnage, sortit une bougie de sa poche, et l'alluma d'un coup...

- Tenez, mais attention elle n'est pas éternelle, j'ais besoin de ma mana. Il faudra pensé à emmener du feu la prochaine fois...
-Merci beaucoup ! Mais ce n'est pas parce que je suis petit qu'il faut me parler comme à un enfant !


Quand il retourna à sa place, le pyromane et le Nordique étant entrain de converser...
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:07

*Pfff, un magicien... Je comprends pas comment on peut être attiré par ces tour de passe-passe. Et puis c'est trop loin de la réalité. Ces mecs là savent pas s'attacher aux chose réelles. Bon faut avouer que c'est bien pratique.* En effet, il venait de voir le Tieffeling allumer une bougie suffisamment aisément pour lui donner envie de savoir faire de même.

- Et toi, tu es qui ? ajouta-t-il calmement à l'adresse du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:04

Namarick était maussade. Son faucon, Eclair, qui caressait son cuir chevelu, ne suffisait pas à le dérider, car tous ses souvenirs étaient encore tournés vers Déva, la nièce de l'Empereur. Qu'il avait été stupide ! Mais qu'importe, ce qui était fait était fait et il ne pouvait pas revenir. Après un tour dans une auberge réputée, le guerrier glana quelques informations utiles comme la place du bureau de recrutement, par exemple. Comme un laissez-passer marqué du sceau impérial fait bien des choses, Namarick réussit à se rensigner à peu près efficacement sans débourser une seule pièce. Toutefois, sachant qu'il risquait d'être repéré s'il usait de son passe-droit, il le rangea. Quoique après tout, une fois sorti de l'Empire, le papier ne lui servirait pas à grand chose.

C'est sur ses pensées que le Croc de Démon entra dans la pièce qu'on lui avait indiqué. Il alla rapidement au guichet pour signer, puis s'assit et scruta ses futurs compagnons. Il se concentra pour voir leur aura. Le premier personnage avait une aura fluctuante telle que l'aasimar n'en avait jamais vu, comment dire... une aura chaotique. De plus, des traînées noires et violettes parcouraient le halo... Un Tieffelin, c'est bien sûr ! Puis le guerrier se concentra sur le gobelin. Celui-ci avait aussi une aura instable, mais elle était moins fluctuante que celle du premier personnage. Le dernier, un guerrier, semblait le plus sain d'esprit. Une belle aura blanche entourait son corps, elle était stable, enfin une personne sur qui on pouvait compter. Puis Namarick se rendit compte qu'il lui faudrait se présenter.

"Je m'appelle Namarick, je suis humain comme vous le voyez, un guerrier basique si je puis me permettre. Et vous ?"

L'aasimar avait déjà deviné pas mal de choses sur les autres, mais il voulait voir s'ils allaient mentir ou au contraire tout révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:05

Félias venait juste de poser sa question au gobelin lorsqu'un guerrier (entré précédemment) se présenta. *Enfin quelqu'un de bien. Un bon guerrier humain, voilà quelqu'un d'intéressant. D'ailleurs, son nom me rappelle quelque chose, mais impossible de me rappeler quoi. De toute façon, je préfère parler à un humain qu'à un gob, mais la politesse m'oblige à attendre la réponse du gob. En même temps, celui ci me fait perdre mon temps, je ne m'intéresse pas vraiment à lui. Autant m'adresser à l'autre.*

- Excusez moi de vous couper dans votre réponse sire gobelin, mais je viens de voir un de mes confrères entrer, il me semble que la politesse m'oblige à lui parler ou au moins à lui souhaiter la bienvenue. se tournant vers le nouveau venu, il ajouta bienvenu frère de sang et heureux de te voir. Je suis Félias, un explorateur, ex-guerrier, venu du Nord. Je parcours les plaines à la recherche de nouveautés et des coutumes actuelles afin d'élargir mon savoir. À présent que tu as ces informations, attends que le camarade avec qui je parlais me réponde et tu auras d'autre informations sur nos identités (en particulier la sienne). Et il se tourna à nouveau vers le gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:53

Un "homme" étrange entra dans la pièce et se dirigea vers le petit homme qui semblait-il était le recruteur. Il s'adressa à lui d'une voix qui fait froid dans le dos :
"Bonjour. Je me suis laissé entendre dire, que vous recrutiez des gens pour une 'mission'...
-Oui, signé là... ici... et encore là.
-Voilà c'est fait, et maintenant quand part on?
-Pas tout de suite, ne soyez pas si impatient, allez vous installer là-bas, près des autres."

L'étrange personnage se dirigea donc vers le banc indiqué.
"Bonjour, je me nomme Vil, et d'après ce que j'ai pu comprendre nous allons être dans le même groupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:14

*Et voilà encore un autre ! Et il va encore en rentrer beaucoup des mecs qui se moquent du fait que l'on parle déjà !* Hé mon gars ! tu n'as pas vu que l'on parle déjà. Y en a j'vous jure. Attends que l'on aie finit et parle alors ! C'est pas parce que t'es grand, mince et parais riche que tu nous es supérieur! Félias se redressa alors de toute sa hauteur. Donc le pâlichon, il va attendre un peu que les précédents aient parlé et puis il prendra son tour!
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:32

Le Tieffeling observait les derniers arrivant, les mains dans les poches, appuyer contre le mur...

*Pourquoi se précipiter... Attendons qu'ils viennent à nous...*

Il les examina alors...

* Aïe... un ange... ou plutôt non... un... un Aasimar... oui c'est ça... Nous ne pouvions pas plus mal tombé... il se pourrait qu'il contrarie mes plans... Hmm... voyons l'autre... Sa jeunesse est trop naturel... Un mort-vivant je pense... Mais comment est-il venue à cette heure là ? Bah... nous verrons bien... Mais qu'est ce qu'il se passe... Quel bazar... Entre ceux qui change d'interlocuteur, ceux qui coupent la parole et ceux qui s'adressent à tout le monde en même temps... il est temps que l'on parte de cette petite pièce... Cinq personnes...C'est un peu juste... mais ça devrait aller... de toute façon je ne suis même pas sur d'avoir besoin d'eux là-bas...enfin...*

Il alla donc interpeller à l'employé...

-Est-ce-que l'on peut partir maintenant ? Ou y a t-il d'autres formalités?
-Hmm... Vous devez tous signez ici comme quoi vous formez un groupe unis... Mais si vous rencontré un potentiel aventurier qui soie assez puissant en route... ne vous gêner pas... Je vous donnerais le formulaire que j'ai recopié pour cela...
-C'est très réglementé cette affaire...
-Bah vous savez pour une somme pareil... D'ailleurs si vous avez besoin de moi...eh bien... je suis disponible...


Soéliän répondit avec un sourire:

-Je crois que ça ira... merci...

Il détourna du visage un rien déçu de l'employé pour annoncé à ses futurs compagnons :

- Venez tous ici pour signez votre appartenance au groupe ... à moins que vous ne souhaitiez partir seul évidement.. mais bon... Nous pourrons poursuivre les présentations une fois partit.


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:04

- Bon désolé le gob, mais comme tu ne me parais pas très causant, on va abréger. Moi je vais signer.

Félias fit demi-tour et se dirigea vers le bureau. *Ces Impériaux, ils faut toujours qu'ils en fassent trop. Des papiers, des formulaires, des signatures, et tout le tintouin... Bon ils payent bien mais bon,...* Arrivé aubureau, il prit la plume à son tour et signa au bas de la feuille.

J'espère qu'il ne faut pas aussi l'autorisation des parents ni la bénédiction impériale parce que là je commence à saturer. C'est pourtant pas compliqué, on va là bas, on marave les deux trois trucs qu'on trouve, on voit que ce n'est rien et puis on rentre ici et on touche la thune. Pourquoi vous nous fatiguez avec vos histoires de paperasse ? Félias avait décidé d'accentuer sur la familiarité de son personnage. *Il ne faudrait pas qu'ils se doutent de ce que je suis vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:05

Bien, s'il faut encore signer je vais le faire.
Vil entendit les 'réclamations' de Félias.
Voyons, il est si dur pour vous de signer? A moins que... A moins que ce ne soit de faire une croix à la place de votre nom qui vous énerve?
Vil avait pour habitude d'être agréable, mais le personnage l'irriter déjà...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:19

Voyant tout le monde s'énerver, Soéliän décida de calmer le jeu :

- Bon, on va pas déjà s'énerver, hein... Alors du calme ! Félias, s'il te plait signe ou tu ne pourra ... malheureusement... pas partir avec nous... on n'y peut rien...

*Il pourra être utile... et puis c'est l'un seul dont je ne craigne presque rien*
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:33

Je signe, mais c'est le principe qui m'énerve. Et puis le fils à papa pâlichon va se calmer, sinon je l'écrase. J'ai beau paraître rustre, je sais écrire, il n'y a pas que dans les hautes écoles de l'empire que l'on apprend à écrire. Et au moins d'ailleurs chez nous on écrit pour des choses utiles pas pour des lois stupides et que de toute façon personne ne lira à part ses créteurs. Et en plus de savoir écrire on sait se battre et pour toi ce n'est pas prouvé.
Il prit la plume et signa. Tout en écrivant, il réfléchit. *Il ne faudrait pas détruire tout de suite l'ambiance du groupe, bon, je vais un peu me calmer.*
Je vous promets que je vais me calmer mais que le pâlichon ne mette plus en cause mon peuple ou même ma capacité à réfléchir. Sans rancune ?
Et il donna une grande claque dans le dos du vampire. Claque qui ferait trmbler de douleur une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Nil Nil Nilblit   (RP) Descente aux enfers EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:21

Niblit regardait ces compagnons de routes le vampire lui inspirait plutot confiance ainsi que Soelian. Le guerrier ne lui inspirait pas de sentiments particulier. Par contre le druide lui déplut, car pour lui un bon lapin est un lapin cuit. Mais comme il fait le double de sa taille il préféra se taire.

Que vès-je pouvoir volé? en plus ils on l'air fort? et puis vu le nombre de magicin je ferais mieux de me tère *

Nilblit se leva donc pour aller signer et revint s'asseoir en songeant à ses prochaines bombes qu'il allait lancer.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:39

Namarick s'approcha du bureau et saisit sa propre plume, prétenduement prélevée sur un Rokh. Il la trempa dans l'encrier, et d'un geste rapide, traça sa signature. Comme d'habitude, il reproduit la marque des Crocs de Démon sur sa signature propre, en déposant trois gouttes d'encre en triangle. Puis il se demanda pourquoi le grand guerrier s'énervait pour une simple banalité.

*Quoique, pour quelqu'un qui n'est pas habitué à nos coutumes, cette paperasse continuelle peut finir par être énervante.*

L'aasimar scruta de nouveau les auras de ses compagnons. Il avait l'habitude de le faire en permanence, que se soit dans les missions spéciales ou à la cour. Il n'y avait qu'une seule personne qu'il ne sondait jamais... A ces pensées, le Demi-Céleste inspira un grand coup, repensant à sa fuite, avant de ce reconcentrer. Etrangement, l'énervement de Félias semblait en partie feint, étant donné que la colère est un des sentiments les plus tenaces sur les auras, alors qu'il s'était presque dissipé.

*Aurait-il exagéré ? Au nous aurait-il dissimulé quelque chose ? Je sens les problèmes venir. Pourquoi ai-je signé ? Bon, il a peut-être de bonnes raisons de se dissimuler, je ne suis pas venu en clamant : "Bonjour, je suis un Aasimar, ancien membre des Crocs de Démon, que j'ai quitté parce que je suis tombé amoureux de la nièce de l'empereur." Ce serait tout bonnement ridicule.*
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:54

A la place de trembler, tout le monde entendit un énorme craquement d'os provenant de l'endroit où le nordique avait frappé.
Hum... Il semble que vous ayez réussi à me déplacer un os... Enfin ce n'est pas grave. Toujours est il que je vais de ce pas vous dire qui je suis et surtout ce que je suis. Je me nomme Vil, et si je suis pâlichon comme vous dites c'est que je suis un vampire. Ne vous en faite pas je ne sucerais pas votre sang. Sauf si je ne peux pas faire autrement, évidemment. Pour ce qui se demande comment j'ai pu arriver ici en plein jour je dirais que je n'en sais rien, le soleil ne m'a jamais rien fait. Et enfin je ne suis pas un fils a papa. Je n'ai pas revu mon père depuis 145 ans, et je n'en ai aucune envie. Surtout qu'aujourd'hui il ne doit rester de lui qu'un tas de poussière.
Tout en parlant Vil signa le formulaire.
Et pour ce qui est de me battre, Messire, je me ferai une joie de vous montrer mes 'talents'.
Vil avait insisté sur le 'Messire' de façon à ce que l'on comprenne que cela était ironique.


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:40

Félias éclata de rire. Un rire de gorge, profond et bruyant. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Vil l'avait amusé.
- Tu me plais le pâlichon. Alors comme ça, t'es un vampire, j'en avais jamais rencontré de vrai... C'est donc pas un légende qu'on raconte aux gosses ? Va falloir que je méfie, y aurait il ici un loup garou caché ou quelque chose comme ça ? On en aurait fini avec les surprises. Hé bien, le pâlichon, je dois avouer que tu es un personne amusante et pleine de surprises. Rares sont ceux qui après que je leur ai parlé ainsi seraient capables de me tenir tête. De plus tu n'as même pas frémi quand je t'ai frappé. Il y a quelque chose d'un bon gars en toi et puis si tu es vraiment un vampire, on doit pouvoir s'entendre. Quand je raconterai ça à mon clan, ils ne me croiront jamais... Et puis allez, je m'excuse, j'étais un peu en rogne tout à l'heure, mais ça n'avait rien de personnel contre toi. Lorsque je suis mal à l'aise, je m'emporte facilement et là, après un long voyage, j'avais les nerfs à vif. Tu me pardonnes ?

Et il tendit une main amicale au vampire. *Finalement, le Khan avait raison de m'envoyer, le monde change, les vampires se montrent au grand jour maintenant. Il se prépare vraiment un truc pas normal.*


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:47

( oui RP et ? Je vois pas où est le problème, son perso nous dit son origine si ça le chante, même si... je vois mal un vampire dire ça comme ça ^^' )

EDIT : Excusez ce poste, HS


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Nil Nil Nilblit   (RP) Descente aux enfers EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:47

Bon bah il on lèr for sa etre bon. Peutetre que le venpire est celui don parle les nhistoires le venpire pirommane. Sa serei bin. Jespeire que zugluk aura pa tro fin*

Vou croiez que de nouvo gens von venir
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:00

Soéliän murmura à Nilblit :

-Plus personne ne viendra maintenant... tu vois pas que l'on a tous signé? Sauf toi en fait...

Il repensa à la réaction du mort-vivant...

*Un vampire donc... Mais... il faut que je sache...*

-Puis-je savoir comment un vampire a t-il put venir par cette radieuse journée ?

*Il ne ment pas... c'est sur... mais pourtant...
Qui est-il vraiment?*
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:58

Vil fut surpris d'entendre l'humain partir dans un tel éclat de rire. Il accepta donc ses excuse.
Je vous excuse sans aucun probléme.
*Surtout que c'est moi qui ai commencé, mais bon...*
Et pour ce qui est d'être venu par cette radieuse journée, ma foi, comme je l'ai dit je ne peux m'en expliqué. Je ne me souviens pas que le soleil m'ai déjà fais du mal... Je suis sensible a certaine chose, mais le soleil n'en fait pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Nil Nil Nilblit   (RP) Descente aux enfers EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:05

gé déja signé

Nilblit s'aperçu qu'il avait commencé à sortir une bombe, sentant que ses instincts de pyromane ressortaient il préféra sortir quelques instants pour éviter de cramer ses compagnons de fortune. En sortant, il tomba sur une vache, il lança précipitament une boule de feu et s'en alla prélever une bonne entrecote, avant de rentrer.

Tou le monde è près pour le voiage
Revenir en haut Aller en bas
Dylfos
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dylfos


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:23

Namarick eut un soupir mental (habitude du temps de la cour ou il était dangereux de pousser un soupir devant un noble au discours ennuyeux, surtout si celui-ci possédait des passe-droits... ) et se demand où il s'était encore fourré... Le gobelin semblait totalement incontrôlable, le tieffelin était trop bizarre pour qu'on s'y fie, le vampire ne possédait pas sa faiblesse habituelle... Seul Félias semblait à peu près sain d'esprit, et encore, peut-être un peu brut. De plus, il était net qu'il avait exagéré sa colère, mais pourquoi ?

*8000 PO de prime, 8000 PO de prime, 8000 PO de prime... Restons zen.*

Quand le Peau-Verte entra dans la salle, avec une aura réjouie et une entrecôte à la main, l'aasimar se dit qu'il était vraiment au fond du gouffre. Il ne voulait même pas savoir ce qu'avait fait le gob. Vraiment, il ne voulait pas.

"Bon, partons maintenant, nous n'avons que trop tardé dans ce bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:13

Lorsque Félias vit rentrer le gobelin, il fut atterré. *Finalement, ils ne sont pas si éloignés de leus cousins les orcs. Ils mangent toujours et ne savent pas quoi faire pour dégotter leur bouffe. Quant à savoir ce qu'il mange,...

- Messire Namarick, je suis tout à fait de votre avis. On y va ? Et il emboita le pas à l'aasimar. Mais avant de sortir, il se tourna vers le reste du groupe et aperçut à nouveau le vampire. Le pâlichon ! Je pense que pour t'avoir frappé, mes excuses suffisent pas. Je te propose de te payer un coup à la prochaine taverne où on s'arrêtera. Ca rattrapera un peu le coup. Ah oui, j'oubliai, ça ne te gène pas que je t'appelle le pâlichon ? N'y vois aucune marque d'irrespect ou quoi que ce soit, chez moi tout le monde a un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:19

-Je n'y vois aucun problème. Et en effet mettons nous en route.
Voyant le gobelin manger de la viande légèrement carboniser.
-Tout ce sang gâché, quelle horreur! Enfin chacun ces goûts. Dîtes moi au faite c'est quoi la quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP) Descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: (RP) Descente aux enfers   (RP) Descente aux enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) Descente aux enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HRP) Descente aux enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: